2017 Qu’est-ce qui pourrait être pire que Sarkozy ou Hollande ?

Logo_Article_2017QuestCeQuiPourraitEtrePireQueSarkozyOuHollande

2017 Qu’est-ce qui pourrait être pire que SARKOZY ou HOLLANDE ?

Qu’est-ce qui pourrait être pire qu’un FouDuRoi SARKOZY kadhafiste ou un HOLLANDE castriste pour 2017 ?

J’ai bien ma petite idée… purement fantaisiste me direz-vous… peut-être…peut-être pas ?!!!

Allez c’est parti pour un petit voyage dans le temps à la sauce anarchozyque…

Les miracles de la médecine

Ces jours-ci, pour ceux qui suivent l’actualité de près, nous avons pu assister à une action solidaire et une prouesse de la médecine et des médecins qui ont réussi à séparer avec succès deux frères siamois reliés par leur foie, un très bel exploit.

Mais, par le passé, un exploit similaire avait déjà eu lieu, tenu secret car c’était expérimental. Je m’en vais vous conter cette aventure extraordinaire.

Quand la médecine va contre mère nature…

Là, il s’agissait de triplets au caractère bien trempé, reliés par leurs cerveaux, qui ne se supportaient pas, ils ne supportaient d’ailleurs personne sauf leur propre personne; il fallait donc impérativement les séparer avant qu’ils ne se taillent en charpie.

L’opération était très risquée, les trois se retrouvant chacun avec un bout de cerveau risquaient de devenir des « dégénérés ». Finalement, l’opération périlleuse a eu lieu et a été un franc succès, mais avec les conséquences prévisibles de dégénérescence…

Ci-dessous, je vous mets les photos de ces triplets, par ordre de gravité, du moins grave au plus grave. Pour ne pas choquer les âmes sensibles, j’ai masqué de base les photos, pour permettre la lecture de mon article sans perturber, écoeurer le commun des mortels. Les plus vaillants oseront consulter ces photos je pense….

Voici donc le premier des trois triplets, le moins  atteint cérébralement, le moins effrayant également. Depuis l’opération, il s’est expatrié dans l’espace, il fait bien quelques dommages collatéraux mais c’est uniquement pour lutter pour sa survie, on peut comprendre…

.

En seconde et troisème position execo, les deux autres, tellement proches et tellement similaires dans leurs mimiques, dans leurs comportements qu’on pourrait les prendre pour des frères siamois s’il n’y avait pas eu le 3ème triplet…

.

Faites bien attention à ne pas vous trouver sur leur chemin, et surtout ne leur laissez pas de liberté d’action, sinon vous êtes fichus. Regardez ces mimiques peu ragoutantes si similaires… Oui, je sais, ce sont des images insupportables à regarder, désolé… je vous avais prévenu ! 🙂

Il y a quand-même un des deux plus perfide que l’autre, je vous laisse deviner lequel, c’est facile. Mais l’autre étant un grand copieur, agissant et prenant des décisions en copie conforme, pourrait bien devenir aussi cupide…

Le plus grave dans cette histoire tenue secrète, c’est qu’on ne sait pas qui sont les géniteurs. Et certaines ressemblances, en partie physiques mais aussi par certains actes, laissent envisager les pires craintes…

.

Une nouvelle race à exterminer, les laborieux => les sans-dents d’en bas qui se lèvent le cul tous les jours pour nourrir ces escrocs d’en-haut !

VoltaireOn a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres.

Heureusement, ce n’est qu’une nouvelle fiction anarchozyque ! Mais est-elle tant éloignée de la réalité dans les actes de ces personnes ???

Bon ben tout ça ne répond pas à ma question de départ mais ça l’éclaire un peu.

.

2017, pire que le HOLLANDE castriste ? Pire que le SARKOZY kadhafiste qatari ?

Oui => le fou du roi SARKOZY Président de la République avec Von !?VALLS en Premier-Ministre !

Alors là, si ça se produit, je m’applique le célèbre dicton « Casse-toi pauv’con ! » à moi-même, je prends mes clics et mes clacs et me tire en Thaïlande rejoindre mes potos.

A eux deux, ce n’est pas une VIème République qu’ils nous pondraient mais plutôt un IVème Reich !

La preuve :

Quand Sarkozy et Valls font mumuse avec la réserve ministérielle

Valls & l’Arabie Saoudite versus Sarkozy & le Qatar

.

Aïe aïe aïe ! Qu’est-ce qui nous attend pour 2017 ?

Un Kadhafiste et un Charlie castriste, c’est entre ces deux illuminés qui nous ont ruiné et massacré que vous voulez choisir en 2017 ?

Ben moi c’est ni l’un ni l’autre, ni d’autres sbires de leurs partis vérolés !

Rappelez-vous, le fou du roi nous a fait un 2ème trou au cul, le Hollande « moi président… » nous l’a élargi.

Si l’un des deux repasse en 2017, on rsique le 3ème trou au cul

Prévoyez le Kit !

Chacun fait comme il veut, moi je choisis plutôt le kit anarchozyque !

.

A quand un PODEMOS à la française

pour dégager tous les morpions qui s’accrochent aux couilles de la République et remettre la tuyauterie dans le bon sens ? Surtout quand on voit où part l’argent