Alors Ségolène, tu te rends compte de ta connerie ?

Classé dans : Nos chers élus, ROYAL Ségolène | 0

Comment une société des eaux mutile les animaux

En cette période de froid pas si dramatique que cela – on a connu pire – les merdias ne cessent de nous indiquer que nos lobbies du nucléaire, soutenus par nos lobbyisés du nucléaire, ne sont pas capables de subvenir aux besoins des consommateurs, particuliers et entreprises.

Il n’est pas nouveau que la France achète de l’électricité ailleurs, à l’Allemagne notamment. Mais l’Allemagne doit faire face elle aussi à la vague de froid.

Par rapport à cela, nous sommes alertés que les fournisseurs d’électricité vont, ces jours ci, peut être devoir couper l’électricité dans certaines entreprises avec qui ils sont en deal financier pour cela, et, si cela ne suffit pas, il n’est pas exclu qu’il y ait des coupures électriques par vagues de 2 heures chez les particuliers à tour de rôle.

Rappel, cela était déjà annoncé en Novembre, avant même de savoir qu’il y aurait une vague de froid, du fait de l’arrêt de plusieurs réacteurs.

Autre rappel, attention à la mascarade des besoins électriques de la France, encore des histoires de sousous…

.

Comment ne pas réagir à tout cela ?

Notre narcisse HOLLANDE, celui qui s’est fait passer pour le faux Saint-Sauveur de la COP21, avait promis une transition énergétique et un arrêt de la centrale vieilissante obsolète de Fessenheim. Résultat au bout de 5 ans : RIEN, pire c’est l’inverse ! ni arrêt ni baisse du nucléaire, maintien du projet calamiteux honteux ruineux de l’EPR, zéro moyen ou si peu dans la transition énergétique alors que cela est tout à fait faisable et source de nombreuses créations d’emplois.

Hé oui, c’est cela les lobbyisés du nucléaire, et ils nous font payer cher la note tous les mois, tous ces glands véreux.

Attention, nous sommes à l’aube d’un nouveau CONquennat, et les autres véroles d’en face ou du milieu sont clairement pour renforcer le nucléaire. Tout comme le tyran assassin des boues rouges et CONdidat VALLS si par malheur il remportait la primaire de la gauche.

Et tous ces charlots CONplices nous vendent le nucléaire comme une énergie propre quand on sait que les déchets du nucléaire sont d’une nocivité sans commune mesure avec d’autres saloperies polluantes et cela pour des millions d’années, quand on sait les risques qu’ils nous font courrir avec des centrales nucléaires défaillantes par exemple dans le Sud-Est (ma région) près de zones fortement sismiques avérées, quand on sait qu’EDF assassine délibérément. Ce n’est pas comme si on n’avait pas connu le drame de Fukushima !

.

Mon coup de gueule s’adresse à Ségolène

La royale dépensière de la Ripouxblique qui a ruiné sa région Poitou-Charentes par des dépenses et investissements royalistes, celle qui s’est faussement battue merdiatiquement contre la décision de Manuel VALLS sur l’octroi de poursuivre la contamination de la mer méditarannée pour encore des dizaines d’années au large de Cassis avec les boues rouges. Pendant que les associations locales poursuivent le combat, je n’entends plus la narcissique soutenir / médiatiser les combats contre cette saloperie.

Ben non, trop occupée à se faire mousser en s’ayant vu offrir la tête de la COP, souvenez-vous, l’autre narcisse Sleeping FABIUS a cédé sa place de tartuffe car il s’est vu offir le Conseil Csontitutionnel pour pouvoir mieux siestasser paisiblement. Comme la narcissique voulait la tête de l’ONU à 28.000 $ / mois mais qu’un autre narcisse au carnet de contacts plus influents lui a volé la place, hop recasée à ce poste.

Rappelons que la COP21 a coûté aux CONtribuables français 187 millions d’€, tout ça pour du vent, des fausses mesures de 2015 toujours pas en application, on a même eu droit à une COP22 en 2016 où les nababs avec leurs jets ultra polluants se sont rassemblés pour dire qu’ils allaient envisager de commencer à réfléchir de mettre en oeuvre leurs promesses de la COP21 ! N’oublions pas que les nababs narcissiques sont présents aux COP en début et fin de spectacle, entre les deux ils laissent la place aux lobbies pour oeuvrer… C’est cela la réalité de la fausse écologie de nos glands véreux.

.

Mais revenons à notre chèvre énarque

Parmis toutes ses décisions ou prises de paroles toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres, la royaliste soutient mordicus la voiture électrique, la VRP des constructeurs automobiles et autres nucléaristes nous SURvend la voiture électrique comme propre, ce qui est un énorme mensonge comme déjà développé dans un article détaillé, elle nous a aussi pondu au passage la connerie du retour de la vignette auto.

Et, fin 2016, donc tout récemment, la bourgeoise opulente a annoncé carément qu’elle veut purement et simplement interdire tous les diésels en France. Comme si le peuple, donc la masse LABORIEUSE française (30 millions d’actifs) qui gagne pour la majorité des clopinettes (n’oublions pas notre masse smicarde qui survit sous le seuil de pauvreté tout en bossant à plein temps alors les autres… – les fameux 99 %), pouvait se permettre du jour au lendemain de jeter sa voiture et passer à une neuve électrique !

Ce n’est pas comme si bon nombre avait un crédit dessus, ce n’est pas comme si tout avait été fait pour nous encourager à prendre un véhicule diésel…

Hé ho Charlotte Royale, le DiéselGate, ce n’est pas le peuple qui en est responsable, fais payer la note polluante à tes potes construcuteurs autobomiles, attaque JUNCKER l’assécheur à la tête de la Commission Européenne mafieuse qui était de mêche dans la combine avec Volkswagen et les autres véreux des lobbies de l’automobile !

Notons au passage qu’à chaque fois que nos glands véreux faux écolos proposent une fausse mesure au nom de l’écologie, au nom de madame Terre en souffrance et de ses habitants, bizarrement, cela se traduit toujours par une taxe, un impôt, un racket. Souvenez-vous le fiasco Ecomouv Ecotaxe de la LaideRépublicaine NKM à plus de 2 milliards d’€ pour le COntribuable…

Les autres idées fumantes CONsistent à prévoir des péages aux abords des villes pour inciter les conducteurs à ne pas prendre leurs véhicules, là encore ce n’est que du racket d’EtatMafieux CONbiné avec une agglomération véreuse. Et, une fois de plus, les 1% de riches puants (ceux qu’on autorise en plus à défiscaliser avec les voitures de collection polluantes) auront les moyens de payer sans sourciller, les LABORIEUX soit seront plus ruinés soit devront galérer dans les transports en commun & co.

Même fumisterie avec l’interdiction chaque année des véhicules dits anciens, avec un seuil glissant. Cela n’a pour CONséquences que d’obliger le peuple à se ruiner, investir dans du plus récent voir du neuf pour ne pas avoir à changer (suivant cette règle) tous les 3 ou 4 ans, un moyen détourné de faire CONsommer et prendre encore des taxes au passage (TVA…).

Mais est-ce que, pour autant, nos glands véreux allouent toute cette récolte pécunière à Madame Terre, montent-ils recoller les trous de la couche d’ozone ? Que néni, d’ailleurs cette couche d’ozone qui fut un temps était dans l’air du temps merdiatique, on n’en entend plus parler…

Et, tous ces gras opulents véreux donneurs de leçon au peuple, eux que nous nourrissons grassement, quand ils rentrent dans leurs demeures bourgeoises, font-ils gaffe à leur SURconsommation électrique etc… Quand despote VALLS crame 25 smics en un week-end avec le jet de la Ripouxblique pour un déplacement personnel avec ses enfants et aller voir son équipe de foot fétiche, est-il écolo ? etc…

Combien de batiments, monuments illuminés, éclairés toutes les nuits, dans ma région combien de maisons secondaires de riches éclairées comme Versailles toutes les nuits pendant que leurs riches propriétaires ne sont même pas là…

Tous nos bourgeois avec leurs yachts, jets et voitures surpuissantes, eux ne polluent-ils pas 10 voir 100 fois plus qu’un simple LABORIEUX dans sa vieiile pétoire qui lui sert pour aller LABEURISER ?

Quand j’entends Anne HIDALGO emmerder les conducteurs franciliens au nom de la pollution alors que son métro est 3 fois plus pollué que son périphérique… cherchez l’erreur, cherchez la chèvre… et cherchez où se trouve la part de vérité et la part de mensonge ou désinformation.

Je ne dis pas qu’il ne faut rien faire sur ce problème de pollution aux particules fines mais alors soyons cohérents, pourquoi cette chèvre ne cherche pas des solutions pour dépolluer le métro emprunté par des millions de voyageurs chaque jour ? Il vaut mieux envoyer le peuple crever dans le métro que sur le périph, c’est juste cela que veut la chèvre ?

.

Et voilà, j’ai encore dérapé !

Donc, quiche (oups saleté de clavier) charlotte royale, tu veux interdire tous les diésels et obliger tout conducteur à passer à la voiture électrique ?

Mais as-tu pensé au fait que, si tout le peuple passait à la voiture électrique, cela représenterait 15 de nos 58 réacteurs nucléaires en CONsommation supplémentaire ? Selon une simulation d’ERDF, ne serait-ce que la mise en circulation de 2 millions de véhicules électriques couplée avec une recharge accélérée (30 minutes) pourrait atteindre les 2/3 de la capacité du parc électrique français actuel !

Si on fait une vraie transition énergétique, si on démentelle le nucléaire et développe à outrance les énergies électriques bien moins polluantes, ok l’idée n’est pas débile. Sauf que ce n’est toujours pas au programme de nos glands véreux lobbyisés du BipartismeMafieux.

Sinon, dans le contexte actuel, cela signifierait qu’on serait toute l’année dans une situation pire que celle actuelle de grand froid. On aurait donc des restrictions tous les jours, y compris sur nos véhicules qu’on ne pourrait pas recharger à volonté comme on le souhaite…?

Au passage, élections oblige et soutin du PtitCon oblige, la royale fausse écolo se réveille au bout de 5 ans pour reconnaître qu’on a une trop forte dépendance au nucléaire ! Du blabla sans engagement comme à sa grande habitude, souvenez-vous son souhait officiel de gratuité des autoroutes les week-ends quand on sait que l’EtatMafieux et les lobbies autoroutiers ont un contrat blindé inviolable…

.

Pour clore cet interlude royalesque

Si les constructeurs automobiles pronent la voiture électrique, ce n’est pas pour rien. Volkswagen, après son fiasco, annonce se recentrer, se lancer à fond dans l’électrique. Je suis tombé il y a quelques temps sur un article dans lequel c’était écriit noir sur blanc que Volkswagen affirmait que fabriquer des voitures électriques coûtait moins cher que de fabriquer des voitures thermiques, j’avai rebondi sur cela sur twitter mais je n’arrive pas à remettre la main sur cet article, si quelqu’un tombe dessus et veut bien me communiquer le lien, je vous en remercie. Mais j’ai trouvé des infos qui vont dans ce sens ici et ici.

Mais, voilà, la farce est là : ce n’est pas une question de pollution (puisque la voiture électrique pollue que ce soit par ses composants / batteries, par ses émissions de CO2 ou par sa surconsommation de nucléaire dans le contexte faussement écolo actuel) mais une question de SURprofit des GATTAZeux de l’automobile et autres 1 %.

N’oublions pas que sur la consommation des voitures électriques, c’est le même burlesque que sur le fiasco des mesures du DiéselGate…