Après Max la menace DSK la relaxe !

Après Max la menace Dsk la relaxe

Après Max la menace DSK la relaxe !

DSK sort blanchi (ne pas confondre avec blanc… ou alors blanc comme neige qui fond au soleil) de l’affaire de proxénétisme aggravé du Carlton de Lille. En effet, le tribunal a estimé qu’il avait eu un comportement de client non répréhensible au regard de la loi pénale.

Maître Henri Leclerc, avocat de DSK :

« L’ordonnance du juge d’instruction, totalement idéologique et ne reposant sur aucun critère juridique sérieux, nous savions que le débat contradictoire et public montrerait le vide total de ce dossier. »

Mon avis :

Attention ce n’est que l’expression de ce que je pense, ce ne sont pas des affirmations (trop dangerous dans la France « démocratique » de 2015 🙂 ), juste des pensées malsaines de mon esprit tordu… et je n’oblige personne à les lire.

Voilà une issue qui m’en rappelle une autre. Je ne vais pas polémyquer des heures dessus, je suis scandalisé par cette justice frelatée faite par et pour les pourris et friqués (les deux sont souvent toujours liés). Je pourrais faire un article complet mais je pense que je risquerais de déraper et devenir vulgaire alors je préfère garder mes pensées malsaines pour moi, le fou du roi me donne déjà suffisemment / trop de travail !!! 🙂

Enfin, bon, je mets ci-dessous quelques articles dans lesquels je me trouve en phase avec mon moi intérieur 🙂 :

Ce qui est marrant, enfin plutôt pitoyable, c’est que les médias qui ont critiqué, dénigré DSK vont maintenant le bénir, lui cirer les pompes. Et vous allez voir qu’il reviendra sur le devant de la scène en politique, j’en suis convaincu, quand je vois le Eric « aux mains propres » qui se faisait tout petit fut un temps et qui revient sur le devant de la scène pour vouloir massacrer les « laborieux »

DSK en mode pitié

Moi je reste fidèle à mes pensées malsaines et reste persuadé que, sur le plan moral, il est coupable, sur le plan pénal c’est juste une histoire de « lois »…

En tout cas, déjà je ne peux même pas concevoir qu’on paie des chèvres de l’ENA 550.000 $ par an, personne ne vaut ce salaire, mais, en plus, quand on apprend que la personne passait surtout son temps à textoter sur des histoires de « matériel »… ça sent l’improductivité. Et certains surnomment cela le « sauveur du monde du FMI » ? ça sent plutôt la F(u?)MIsterie non ?

Mes propos prennent encore plus de sens quand les médias nous « informent » que DSK ignorait qu’il s’agissait de prostituées – son charme naturel -… un si grand naïf à la tête du FMI ? On se demande bien qui est chargé du recrutement de sauveurs de monde au FMI ? Le fou du roi ?

Pour un grand naïf, sacrée promotion, à son arrivée au FMI en 2007, son salaire annuel était de 300.000 $, à son « Casse-toi pauv’con » de 2011, on apprend que la nouvelle sauveuse du monde Christine LAGARDE touche le même salaire que son prédecesseur, 552.000 $ ! Ah oui mais, à ce prix là, ce sont des chèvres de l’ENA « de Luxe« , la Rollls roice en la matière ! 🙂 Quoique, même pas, tellement chèvre qu’elle a raté le concours d’entrée de l’école des saboteurs !

Au risque de me répéter pour faire simple…

La morale de cette histoire (totalement immorale je vous l’accorde) :

on peut être fortement soupçonné d’avoir commis des faits, on peut même les avoir commis, mais sans preuves reconnues par la loi (et qui fait les lois dans notre pays ?), on peut crier haut et fort qu’on est innocent !

à bon entendeur…

Dominique STRAUSSKAHN alias DSK