Bismuth le Roi des Corrompus

Bismuth le Roi des Corrompus

Bismuth le Roi des Corrompus

Nouvel article sur mon idôle Sarkouille la fripouille. Forcément, comment rester silencieux face au Nabot qui devrait être, à mes yeux, au CACHOT depuis fort longtemps et n’a aucune légitimité pour se prétendre chef de l’opposition et même s’exprimer publiquement ? Déjà rien que le nom LaidsRépublicains veut tout dire !

Une fois de plus, sortons le parapluie, tout ce que je dis ici n’est en aucun cas une affirmation mais l’expression de ce que je pense.

Je ne parlerai donc pas de SARKOZY le FouDuRoi mais de Paul BISMUTH. Comme cela, je ne cours aucun risque puisque ce personnage n’existe pas physiquement, ou du moins si !

Il en existe des tonnes en France, mais je ne pense pas être attaqué par un comité de soutien à tous les Paul BISMUTH de France.

News du 27 Octobre 2016 : Bismuth le CON rrompu chez Jean-Jacques pour promouvoir sa CONpagne de la Présidentielle 2017 et faire découvrir son guide pour véreux en herbe qui souhaitent débuter dans le métier : La Ripouxblique pour la vie.

.

Pour ceux qui veulent être dans l’ambiance, je vous propose en parallèle une chansonnette d’un de mes groupes fétiches, à croire qu’ils avaient écrit les paroles en pensant à notre Paul BISPUTE !

J’avais noté ces derniers jours que le grand potos de Paul BISMUTH, BOLLORE le CONsanguin, après avoir sarkozysé CanalPlus, venait de s’introduire dans les jeux vidéos.

Au passage, on peut se poser la question du pourquoi… Ben, il ne faut pas chercher bien loin, Paul BISMUTH, par l’entremise de son CONsanguin, tente d’influencer, laver le cerveau des MoutonsDePanurge au travers des différents médias. Alors, il est logique de s’attaquer au monde des jeux vidéos pour permettre l’industrialisation, l’élevage intensif de ces MoutonsDePanurge en formatant le peuple dès son plus jeune âge.

On peut aisément penser qu’il y aura sous une forme anodine, au travers des jeux, des messages trompeurs destinés aux joueurs. Allez, je vais encore passer pour un gros parano… Mais pas du tout, ce concept est déjà validé, testé, approuvé, certifié? par Maud FONTENOY l’écoloSchiste au travers de sa fausse Fondation vraie fundation, à la tête de laquelle on trouve notamment le milliardaire François PINAULT, proche du FouDuRoi ! Avec la complicité ou complaisance de l’arriviste Najat VALLAUD-BELKACEM, elle fournit des livrets pour les écoles pour formater le cerveau des enfants sur l’environnement et l’écologie. Quand on sait qu’elle est pour le gaz de schiste, qu’elle voit le nucléaire et ses déchets radioactifs comme PROPRES… !

Et quelle révélation lorsque j’ai vu qu’un jeu intitulé LE ROI DES CORROMPUS venait de sortir ! Un jeu où l’on promeut un Chef corrompu… forcément, pour moi, ce n’est qu’un éloge, une consécration pour le grand Paul BISMUTH ! Certes il ne sera jamais grand par sa taille ni par ses talents d’orateur, sauf pour les panurgés, mais il est le plus grand dans son art, la berslusconnerie, la guignolerie, la perfidie, la félonie… en un mot la SARKOZERIE !

.

Paul BISMUTH voit rouge dans la corniauderie « Air Cocaïne »

Paul BISMUTH sur sa bygmalionite à 60 millions

Paul BISMUTH menteur comme à sa grande habitude

Paul BISMUTH veut SURmassacrer les conducteurs

Paul BISMUTH veut supprimer l’indépendance de la justice

Paul BISMUTH propose d’infliger aux autres ce que lui contourne

Ce que les médias frelatés ne vous disent pas

Liens internet sur les dernières véroleries de Paul BISMUTH

BfmTv : Sarkozy – « Qu’imagine-t-on? Que j’étais à Punta Cana sur 700 kg de cocaïne? »

FranceTV Info : L’article à lire pour comprendre l’affaire « Air Cocaïne »

L’Express : « Plan Sécurité » – les petites exagérations de Nicolas Sarkozy

L’Express : Sarkozy – à quoi ressemblerait son « grand ministère de la Sécurité publique »?

L’Express : Verbalisation par les sociétés d’autoroutes: la fausse bonne idée de Sarkozy

Le Huffington Post : Nicolas Sarkozy veut privatiser une partie de la sécurité, gare aux effets pervers

Le Parisien : Nicolas Sarkozy – «Il n’y a plus d’autorité de l’Etat»

Public Sénat : Estrosi (LR) souhaite « un seul ministère de l’Intérieur et de la Justice »