Dernier outil de la palette mafieuse : le CONfinement !

Dernier outil de la palette mafieuse : le CONfinement !

Bon ben mon titre tombe un peu à l’eau, le temps que je finalise mon article nos FACHOS FauxSocialos sont carrément passés au cran au-dessus : l’interdiction pure et simple de manifester contre les 1000 CONNERIES !

Oui pas de doutes, les bordilles avaient déjà défait bon nombre de maillons de la démocratie, ils ont enlevé l’avant-dernier. Prochaine étape ? Interdire le vote, rétablir OFFICIELLEMENT la dictature, la monarchie ?

Ah ben ça bouge vite, les FACHOS reculent !

Oups, j’oubliais qu’on est déjà quasiment en Diktatur ! Ben oui les moutons croient élire successivement un coup la gauche un coup la droite… mais c’est faux archi FAUX ! C’est un coup l’aile droite ultra véreuse du Bipartisme Mafieux un coup l’aile gauche tout aussi moisie.

Ces ripoux en bande organisée s’organisent même pour véroler le jeu du vote et des élections de façon à ce qu’aucun autre parti ne puisse venir leur faire de l’ombre, même au sein de leurs propres partis les mafieux vérolent les primaires pour fermer la porte aux autres candidats de façon à ce que les Rois du trône déchu puissent remonter !

Quant aux sondages truqués pour bien lobotomiser les moutons indécis, ils sont légion et financés sur notre argent puisque payés par l’Elysée, Matignon & co, l’entourage du RoiDesCorrompus Nicolas SARKOZY a même réussi à faire du business mafieux dessus ! Preuve de ces sondages vérolés : celui du MERDIA No 1 de France oups de l’Etat Mafieux alias BFMerdiaTv qui annonce Narcisse 1er (alias François HOLLANDE) largement vainqueur d’une Primaire à Gauche ! Un sondage pas un brin menteur, pas du tout… Un des rares vrais socialos du PartiSocialiste, Gérard FILOCHE, fait partie de la liste des candidats mais le sondage ne le propose pas dans sa liste ! Choix restrictif pour les moutons : choisir le pourri en place ou son PtitConDe MACRON GATTAZé, la peste ou choléra ! Et ce sondage moisi fait en totale opacité, encensé par le merdiatique Olivier TRUCHOT en direct au « JT », ne nous parle pas non plus du nombre de participants…1 10 100 peut-être ? Et n’oublions pas que les FauxSocialos n’ont plus que 70.000 adhérents, kifkif bourricot avec LaidsRépublicains, sur plus de 44 millions d’électeurs…

Bref, refermons la parenthèse véreuse, ça donne vite la nausée…

Dernier outil de la palette mafieuse : le CONfinement !

Avant de passer à l’ignominie totale, El Dictator Manuel VALLS a tenté d’imposer, par moisis interposés dans la pyramide, aux manifestants anti 1000 conneries l’interdiction de défiler sur Paris ! Le défilé habituel remplacé par le rassemblement STATIQUE, place de la Nation !

J’hallucine ! Le summum de la crétinité absolue ! Ceci dit, je ne suis pas surpris de la part d’un être aussi FOU que Manuel VALLS ! A croire que l’imposteur non élu a un flingue sur la tempe par ses donneurs d’ordre pour qu’il nous sorte au fur et à mesure toute la panoplie mafieuse pour tenter de faire passer une loi abjecte rétrograde de plus de 100 ans d’acquis sociaux !

Imaginez un peu le bordel !
1ère preuve de la crétinité

Dernière grande manifestation sur Paris : plus d’1 million de manifestants ! Le tâcheron compte faire rentrer 1 million de manifestants sur une place ? On fait quoi, on s’entasse en rang d’oignons ? en quinconce ? à la sauce japonaise ?

2ème preuve de la crétinité

Une fois tous sur la place, on fait quoi ? on se regarde dans le blanc des yeux ? on se serre la paluche et 5mn après on rentre chez soi ?

C’est vrai que ça arrangerait le Tyran, son merdia BfmTv pourrait faire des prises de vues donnant une impression de peu de mobilisation…

Le CONFINEMENT, le PARCAGE fait partie de l’un des outils des Etats Mafieux pour engendrer la violence, ce sont des méthodes bien connues par les services de police !

Le but c’est quoi ? Rendre les manifestants pacifiques violents ? QUEL CONNARD ! C’est pourtant vrai qu’il y a matière et qu’on se contient depuis des semaines alors que la cocotte interne bout grave à voir toutes ces bordilles se foutre de notre gueule, nous mépriser !

3ème preuve de la crétinité

Ce serait un beau bordel ! Imaginez : des manifestants pacifiques, des casseurs, des flicos déguisés en casseurs et des CRS en chiens de garde tous ensemble CONfinés…

Ca me fait penser à ces films de guerre où les envahisseurs rassemblaient la populasse d’un village dans un coin pour les massacrer en masse…

Certes Manuel VALLS a une haine viscérale des LABORIEUX, des non blancos, et tout simplement du peuple dans son ensemble mais de là à franchir le pas de l’ignominie ? J’imagine sa littérature philosophique de chevêt du soir…

Finalement, le FOU a-t-il été stoppé par des membres de son entourage ? Pour lui éviter de succomber à la tentation, ont-ils préféré éviter le bain de sang en prononçant l’interdiction de manifester ?

.

Mais peu importe, le droit de manifester est LEGAL, l’interdire est ILLEGAL (oups sauf dans un EtatMafieux) ! Ah oui mais les moisis invoquent le fameux Etat d’Urgence ! Parlons en ! Celui qui permet d’opprimer ficher… les manifestants mais qui laisse les terroristes se balader tranquilou et passer à l’acte, les fameux fichés S ! D’ici à ce que nos mafieux nous fassent un remake du 13 Novembre

Après la loi Renseignement LIBERTICIDE, après le FAUX état d’urgence LIBERTICIDE… le COUVRE FEU de JOUR !

Faites gaffe, bientôt nous serons TOUS fichés Z ! Ben oui, se faire mettre par une chèvre et son vieux bouc cela relève de la zoophilie…

Au passage, un article intéressant sur la merdiatisation française notamment contre les syndicats…

=> Une virulente campagne antisyndicale – Information sous contrôle

.

Alors demain, manifestations il y aura. Et j’espère que cette tentative d’interdiction sera un dopant, un stimulateur pour qu’il y ait encore plus de LABORIEUX dans la rue !

Mais les blocages et la paralysie totale du pays sont les seuls vrais moyens efficaces pour faire abdiquer le Tyran avant son prochain 49-3… tout proche…

N’oublions pas la ponctuation…

ANARCHOZY contre le TOTALITARISME