Doc Anarchozy et les maladies PHOBE

Doc Anarchozy et les maladies PHOBE

Doc Anarchozy et les maladies PHOBE

Le Docteur Anarchozy (mon moi inconscient) soigne vos maladies PHOBE – Interview exclusive et cas pratique

[-] Docteur Anarchozy, pouvez-vous nous en dire plus sur les maladies PHOBE ?

[+] Beaucoup de personnes souffrent de maladies indéfinissables sur lesquelles on colle tout un tas de noms qui ne veulent pas dire grand-chose. En fait, le thème est récurrent, tout tourne autour de la PHOBIE, par exemple les claustrophobes ont peur de s’étouffer si on les met dans un lieu exigu, ils ne peuvent pas mettre la tête sous l’eau… Cela les oppresse, ils arrivent à se créer d’eux-mêmes leur étouffement, c’est purement anarcho-psychologique.

Mais, avec ma grande expérience dans le traitement des maladies PHOBE, j’ai rencontré parfois des phénomènes, oui des phénomènes on peut appeler cela ainsi. Par exemple, j’ai eu en consultation un certain Nicolas, qui souffre, encore aujourd’hui, de KLEPTOPHOBIE.

Qu’est-ce que la KLEPTOPHOBIE ? C’est la peur de voler, ça peut être voler son prochain etc… Et bien, ce sujet subit très souvent un dédoublement de la personnalité, et, dans ces moments là, le sujet ne peut s’empêcher d’aller contre sa peur, on va dire en quelque sorte que c’est sa thérapie !

Le dernier événement que j’ai en tête n’est pas très vieux. Ce Nicolas… (je ne peux donner son nom sinon son impopularité va encore grimper) voue une adoration pour les deniers de la République (qui sont les vôtres les miens ahahah), et, à plusieurs reprises, il a pillé / volé ces deniers parce qu’il avait peur que quelqu’un d’autre les vole avant lui, vous voyez ?

Encore plus frais, il y a quelques semaines il a carrément VOLE LA REPUBLIQUE au peuple, républicain par nature puisque nous sommes dans une république démocratique. En tant que docteur en anarcho-psychiatrie, j’ai bien tenté de l’inciter à RENDRE LA REPUBLIQUE, mais la rédemption est malheureusement impossible à ce degré d’atteinte. Il n’est plus dans le monde réel, il est persuadé / convaincu que LA REPUBLIQUE EST A LUI. Dans son délirium, il se croit même PRESIDENT de cette République, vous avez dû certainement entendre parler de l’affaire, il a renommé cette République « LAIDS REPUBLICAINS », je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs… Dans nos séances sous hypnose, il balance des noms d’oiseaux incompréhensibles comme BAREGES, BALKANI, GUEANT, WOERTH

Ah tiens, bizarrement, ça me rappelle un autre patient que je suis, avec qui j’ai des résultats beaucoup plus probants, un certain Eric.

[-] Pouvez-vous nous en dire plus Docteur Anarchozy sur ce patient ?

[+] Oh oui, avec grand plaisir 🙂 ! Ce, monsieur, Eric…, est venu me voir il y a plusieurs mois déjà. Un cas très particulier et complexe à soigner, je lui ai fait un devis à 100 patates oups séances, excusez-moi ce sont mes patients qui me déteignent un peu dessus. Ce monsieur, suite à un choc émotionnel très fort (lequel je ne sais pas, il n’a pas voulu me le révéler) est devenu VALISOPHOBE.

[-] ?? VALISOPHOBE ça existe ce nom ?

[+] Non, je l’ai inventé, il fallait bien que je mette un nom sur sa maladie orpheline. Il ne supporte plus la vue d’une valise, il peut encore moins en toucher ou en porter une, il se décompose rien qu’à sa vue. Je ne veux pas me faire de publicité, mais pour vous faire une idée de la méthode anarchozyque, je vous invite à consulter cette page dans laquelle j’ai mis un lien vers une vidéo de ma méthode. Comme cela vous pourrez juger vous-même. Vous pouvez même demander à mon patient ce qu’il en pense, je m’absente quelques minutes (je ne sais pas pourquoi mais quand je parle trop longtemps de ces deux patients, j’ai des nausées qui remontent d’outre-tombe…).

[-] Bonjour Eric, comment vous sentez-vous depuis votre suivi anarcho-médical par le Docteur Anarchozy ?

[x] Incontestablement mieux, beaucoup mieux.

[-] Etes-vous guéri de votre VALISOPHOBIE ?

[x] Ah c’est la question piège ! 🙂 Ma réponse est OUI et NON !

[-] Pourquoi donc ?

[x] Hé bien, j’ai toujours la phobie des valises mais j’ai trouvé la parade, je les ai remplacées par des sacs à dos ! Et en plus, c’est beaucoup plus discret que la valise non diplomatique aux frontières et je mets encore plus de billets dedans ! 🙂 🙂 ET là qu’est-ce qu’on dit ?? Merci DOC ANARCHOZY !

[+] Me voilà de retour, ou en étions-nous ?

[-] Docteur, maintenant qu’Eric est reparti avec son sac plein, qu’il n’est plus là, que pouvez-vous rajouter pour aider tous nos heureux véreux élus en mal de vivre dans leur vie stressante harassante ?

[+] Je crois qu’il faut être honnête avec ces malheureux bougres, on ne guérit jamais totalement. Quand on a le vice en soi, quand on a des relans moisis pourris qui sortent du corps à chaque fois qu’on ouvre la bouche, on est dans l’incurabilité la plus totale. Au mieux on peut contourner la phobie dont on souffre mais souvent celle-ci mute dans le temps avec même une amplification perverse des effets.

[-] Ah bon, comment ça ? Vous commencez à me faire peur là…

[+] Revenons sur le cas d’Eric…, depuis quelques jours, sa VALISOPHOBIE a muté, il est devenu SMICOPHOBE voir même SMICOVORE ! 🙂 Venez, suivez-moi, je vous explique ce phénomène ici.

[-] Et vous-même Docteur, toute cette « saleté », cette répugnance ne déteint-elle pas sur vous ? Etes-vous immunisé ?

[+] Oui tout à fait, « CASSE-TOI PAUV’CON ! », sans l’ombre d’un doute, « CASSE-TOI PAUV’CON ! »

[-] Docteur tout va bien ?

[+] Puisque je vous le dis ! « CASSE-TOI PAUV’CON ! »

[-] Docteur ?

[+] « CASSE-TOI PAUV’CON ! »

[+] « CASSE-TOI PAUV’CON ! »

[+] « CASSE-TOI PAUV’CON ! » « CASSE-TOI PAUV’CON ! » « CASSE-TOI PAUV’CON ! »…

.

Désolé il semble que l’interview se soit achevée prématurément…

 .

Bien sûr, cette histoire n’est que pure fantaisie issue de ma folie anarchozyque 🙂 ces personnes sont tout a fait saines de corps et d esprit, immorales peut-être mais pas plus !