DPDA ou comment transformer un CON damnable en présidentiable

DPDA ou comment transformer un CON damnable en présidentiable

DPDA ou comment transformer un CON damnable en présidentiable

Pour ceux qui ont assisté au pathétique spectacle… avez-vous remarqué comment SARKOZY le CON damnable (pour l’éternité) a été transformé en présidentiable par France2 et DPDA (Des Paroles et Des Actes) ?

Sentant la pourriture judiciaire diffamatoire me pendre au cul, je sors de suite la parapluie anti-pourriture, sait-on jamais, une fois suffit ! Donc, cet article est complètement farfelu, sorti de mon imagination débilique. Tout ce qui écrit dans ce nouveau torchon, digne du chef d’oeuvre La Ripouxblique pour la vie, ne peut être la réalité.

Non, cela ne serait possible que dans un pays imaginaire qui serait dirigé par un Etat Mafieux avec des médias frelatés de complaisance, chargés de faire de la communication en place de l’information… Et tout le monde sait bien que cela n’existe pas chez Madame FRANCE, tout le monde sait pertinemment que nous sommes en Démocratie (Souveraineté du Peuple) depuis 1789 et que cela n’a pas changé…

Pour ne pas manquer à mes devoirs anarchozyques, je vous laisse un petit fond musical pour ceux qui aiment, avec une toile de fond halucinogène pour MoutonsDePanurge… Si, après avoir vu cette toile de fond hypnotysante, vous avez toujours le regard lucide, l’oeil vif (vérifiez dans une glace), alors vous n’êtes pas bons pour faire partie du panel représentatif des français selon les critères de DPDA, désolé de vous l’apprendre…

L’émission DPDA – des paroles et des actes – porte bien son nom

Pour simplifier la lecture, j’utiliserai ici le terme « invité » à la place de celui de « client »

  • Des paroles dont du vent, des mensonges, de la panurgisation => PUJADAS et l’autre cruche ont timidement posé 2 questions embarassantes sur la bygmalionithe aigüe du FouDuRoi et sa campagne bling-bling. Le félon SARKOZY s’est comporté en VALLSiste autoritaire en répondant négativement et en leur imposant silence ! Comme il l’a d’ailleurs fait tout au long de l’émission face au microscopique panel de soit-disant représentants du peuple qui ont eux aussi gentiment renvoyé dans les cordes le RoiDesCorrompus mais qui les a ensuite fait taire. On a eu quoi 4 ou 5 « représentants » du peuple ? Triés, choisi comment ? Même enfumage que ce parti miteux LaidsRépublicains qui est le No 1 de France au coude à coude avec son siamois vérolé les FauxSocialos, savez-vous qu’ils ont chacun environ 150.000 adhérents et qu’on est 44,6 millions de votants ! Des « représentants » pas si représentatifs, des « échanges » bidonesques dans le vide avec des questions forcément connues à l’avance, mais tout a été fait pour inciter à retourner le cerveau des MoutonsDeParnurge, ô combien nombreux en France !
  • Des actes => ne cherchez pas ici des actes de la part de l’« invité ». Non les actes ce sont ceux de France2 et DPDA qui choient leur « invité » aux petits oignons (au passage je chie sur les branleurs de la République qui passent leur temps grassement payés sur notre dos à faire mumuse avec la langue française – oignons ce n’est pas ognons, ils n’ont rien de mieux à foutre qu’à nous compliquer la vie même à ce niveau !).

Rappel : tout ce qui est écrit ci-dessous n’est que pure affabulation de ma part… 🙂

Vous avez besoin d’un lavage de cerveau de MoutonsDePanurge ? Vous avez besoin d’être relancé médiatiquement, vous souffrez d’une côte de popularité ? Faites appel à DPDA, le spécialiste frelaté de l’enfumage national vous fournit des packages à prix très compétitif, avec moultes options possibles :

  • contradicteurs politicards tocards pour débattre en face au choix selon vos envies : soit de mauvais pecnos faciles à démonter, soit ZERO contradicteur si vous avez peur de ne pas être à la hauteur, et vous permettre ainsi un temps d’antenne très élevé pour mentir, endormir,enfumer les auditeurs abrutis.
  • panel restreint de sans-dents pour petits échanges entre amis. Ah la la, si j’avais su, je me serais porté candidat, juste pour pouvoir me retrouver face à lui sans gardes du corps immédiats pour avoir le temps quelques secondes de lui exprimer tout mon amour à ma manière anarchozyque…
  • en option, le moisi puant, qui s’est comporté en Ripouxblicard leader comme d’hab, avait même pris l’option coupure de micro pour dissident.

Le seul représentant du peuple qui tenait la route avait été mis au rebus, en fin de liste. Les premiers « représentants » ont échangé dans le vide pendant plusieurs minutes chacun, du moins échanger = placer 3 mots suivi d’un narcissique menteur ou atteint d’ alzheimer qui monopolise la parole pour ne pas permettre de reposer une autre question ! Quand le tour du dissident, très bon argumenteur percutant et réaliste sur la pourriture sarkozyste, est arrivé : pas de bol, il ne lui restait que 5 minutes, et DPDA a même fini par lui couper le micro. Bon là c’est chaud parce que c’est en direct live que cela s’est fait et ça ne peut pas se cacher. Donc vous pouvez imaginer que cette option doit valoir très très cher.

DPDA vous fournit aussi des sondages clés en mains sales

De base, le package comprend biensûr le sondage panurgique de fin d’émission, intègre ? représentatif ? basé sur un échantillon de combien de participants ? Tout cela on n’en sait rien !

On a juste des pourcentages d’enfumage, moi aussi je peux faire un sondage, j’interroge 10 personnes et je vous sors des chiffres soit décorrelés de la réalité car échantillon trop restreint, soit tout simplement je sors les chiffres que vous m’avez commandé, personne ne pourra vérifier mon échantillon, je garderai pour preuve juste l’échantillon que je veux faire coller aux chiffres que vous m’avez commandé.

Je divague ? Cela ne se fait jamais ? Non, les sondages panurgiques pour influencer les VOTES, ça n’existe pas !

Pourtant tous les sondages achetés par l’Elysée et autres institutions mafieuses de la Ripouxblique sont bien réels, et prouvés à postériori ! Mais les articles qui révèlent ces informations ne nous disent jamais quels étaient les sondages truqués, ça ce serait une info pertinente : mettre en lumière les faux sondages de la Ripouxblique abrutissante, leur contenu, la question, les % associés… pour savoir à quel moment on s’est fait enfumer et sur quoi. Mais, chut, il ne faut réveiller les moutons… laissons les continuer de paître paisiblement.

Bref, à chaque émission, DPDA, avec l’institut Harris et son commentateur fourni avec le package, fournit toujours le même bilan :

  • en début d’émission, on donne les chiffres réels connus de tous, même s’ils sont mauvais (ben oui ceux là ils n’osent pas les truquer puisque connus), ce qui est par exemple fortement le cas pour l’« invité » SARKOZY le toxico, malgré la sortie récente de son torchon faussement méa-culpiste La Ripouxblique pour la vie,
  • en fin d’émission, Harris nous ressort perpétuellement toujours le même bilan, une côte en hausse, une bonne opinion du peuple en progression suite aux interventions de l’« invité » choyé tout au ong d’émission.

Vous pouvez rajouter l’option « Présidentiable » dans votre kit, bon pour cela il faut bien penser à le préciser avant l’émission pour qu’Harris pense à y coller quelques chiffres…

Le CON damnable et sa fausse virginité

Là, j’imagine les auditeurs :

  • une poignée de panurgés qui ont du couler des filets de bave devant leur écran,
  • les autres entrain de pester dans leur coin à la limite de casser leur téléviseur pour faire taire ce CON damnable toujours en liberté.

Pas de mal à imaginer puisque je faisais partie de la 2nde catégorie. Ce qui m’a aidé à ne pas casser mon téléviseur, c’est que je bossais en parallèle sur un nouvel article concernant nos CHERS moisis et je me projetais déjà dans la rédaction de cet article ci.

.

Avez-vous entendu le RoiDesCorrompus se glorifier, se narcisser qu’il serait INNOCENT, et innocenté, ce fiéleux aux mains noires sales, entâchées de sang !

Ben oui, même s’il a totalement tort sur la 1ère partie de son affirmation, il a totalement raison sur la 2nde partie de son affirmation ! INNONCENTé mais pour une seule raison majeure : la plupart de toutes les preuves sur ses mensonges et sur ses berlusconneries gravissimes se trouvent dans son agenda « présidentiel » !

Cela signifie que la justice, les juges & procureurs & co savent, les enquêteurs savent mais au nom de l’ « immunité », PAS TOUCHE !

Qui  a instauré ce droit DIVIN de merde ? Le peuple en 1789 ?

Ben non, n’oubliez pas que cela fait des décennies que nous sommes manipulés, enfermés, séquestrés à l’intérieur de l’Etat mafieux du bipartisme corrompu ! Certes notre Etat mafieux est en pleine phase de croissance ces derniers temps, particulièrement depuis que les FauxSocialos portés par VON VALLS et LaidsRépublicains ne se cachent plus de pactiser ensemble contre le peuple et ses LABORIEUX !

Ils ont même accru la panurgisation de la manière la plus vile qu’il soit imaginable de le faire, et cela continue de plus belle, pour pouvoir ainsi nous imposer l’Etat d’urgence dans la constitution. Le flicage du peuple, lui, atteint son paroxisme avec une loi soit-disant anti-terroriste qui n’est que LIBERTICIDE pour tout le peuple pendant qu’elle n’a, A AUCUN MOMENT, permis de stopper les agités de la bombe humaine et de la kalachnikov, pendant qu’elle laisse impunis les dealers trafiquants de drogue financeurs du terrorisme, de même qu’elle laisse impunis les tocards politicards corrompus véreux jusqu’à la moelle ! Ah, par contre, leur Etat d’Urgence a permis d’assigner à résidence des écolos pour ne pas empêcher le sacre du narcissique HOLLANDE faux SaintSauveur lors de la COP21  !

Quant à la liberté d’expression, elle, avait déjà bien morflé, mais là on atteint un niveau plus que dangereux… ZONE ROUGE en vue oups je dirais même ZONE ROUGE FRANCHIE ! A l’image de nos Fous du trône narcissiques qui veulent se retrouver en duel en 2017 au nom du Droit DIVIN en place de la démocratie des urnes !

DPDA – Des prestations chères réservées à l’« Elite »

Mais notre escroc en puissance a les moyens de ses ambitions, il peut casquer le prix fort

Un parti cramoisi, rebaptisé très justement LaidsRépublicains, qui gratte chaque année à la Ripouxblique entre 20 millions et 30 millions d’€ de subventions selon ses résultats électoraux panurgiques, une bygmalionithe aigüe à 60 millions d€, une valise kadhafiste à 50 millions d’€ aux bas maux, certes le tout saupoudré d’une insolvabilité de 69 millions d’€ (balaises LaidsRépublicains ! et vous voulez leur reconfier la gestion du pays ? 622 milliards d’€ de dette supplémentaire ça ne vous suffit pas ?). Je ne parle pas des valises de mamie BETTENCOURT, vu que Monsieur QuiSentL’Gaz a su se transformer en L’homme qui murmurait à l’oreille des juges… Mais viennent se rajouter à tout cela ses rétrocommissions conférencières, et son extorsion de 2 millions d’€ annuels aux deniers de la République – donc nos deniers – en tout illégalité (basé sur aucune loi) !

Les lobbies du tabac sont-ils le Sponsor No1 des LaidsRépublicains ?

Ah j’oubliais ! Peut-on supposer que le parti très moisi LaidRépublicain se fait SURgraisser par les lobbies du tabac ? Je ne sais pas, je demande ! Affirmer est trop dangereux en dictature ripouxblicaine, même quand on a plus que de fortes présomptions !

La moisissure s’est faite quand-même taclée par PUJADAS sur le paquet neutre. C’est avéré, dans les pays où la mesure est déjà en place, la consommation de tabac a diminué. C’est surtout avéré quand on voit le combat plus que violent qu’ont mené les lobbies du tabac contre la Directive européenne. Et la raclure a fait taire une fois de plus PUJADAS en affirmant des mensonges et en rappelant son souhait mafieux : augmenter encore et toujours fortement le paquet de clopes, ce qui ne fait pas baisser le nombre de fumeurs mais génère juste de nouvelles rentrées fiscales, dans la même logique que le cadeau de Noël des FauxSocialos.

J’ai bien potassé le sujet, en me basant sur l’excellent reportage de Cash Investigations + internet. Tous les LaidsRépublicains sont complices de ce massacre massif de population. Démonstration avec les véroles LaidesRépublicaines Jean-Pierre AUDY et Gaston FRANCO, ex députés européens et rois du copier-coller concernant les amendements rédigés par les lobbies pour parlementaires vérolés. Je vous invite à voir ma fiche sur les très gras opulents lobbyisés du Sénat avec mise à l’honneur du plus que LaidRépublicain Dominique BUSSEREAU, membre du très fermé club « les fumeurs de Havane », sponsorisé à diverses occasions par les lobbies du tabac, + toute sa clique les SANTINI & co… si au moins ils pouvaient crever d’un cancer de la gorge dans les pires souffrances, ce ne serait qu’un juste rendu…

Hé hé le BUSSEREAU a bloqué mon compte twitter pour que je ne puisse plus le tracer jusqu’à sa culotte numérique sale mais cela ne m’empêche pas de lui faire la publicité qu’il mérite !

Quant au Médef en tant que Sponsor ?

Ben là il suffit juste de voir ce que ces connards LaidsRépublicains ont fait en terme de massacre des LABORIEUX, certes relayés par les FauxSocialos.

Leurs propositions font frémir : les ripouxblicards comme le FILLON et le WAUQUIEZ gerbants veulent la semaine de 42 heures payées 35, les guignols comme JUPPE veulent faciliter encore plus les licenciements, le WOERTH est carément smicophobe et leur Ripouxblicard en chef ben c’est un « secouez moi tout ça », bref LaidsRépublicains et FauxSocialos ont pactisé ensemble pour éradiquer le chômage de la pire manière possible (on n’y est pas tout à fait mais on s’en rapproche), mais certainement pas les chômeurs !

Alors là aussi, peut-on supposer que le GATTAZEUX et son puissant lobby mafieux appelé MEDEF SURgraissent LaidsRépublicans ? Simple question… 🙂

Sujet tellement vaste, autant y consacrer un article à part entière… le temps de laisser refroidir le clavier et je m’y colle… 🙂

Et la magie fut… le CON damnable présidentiable…

Et, hop, comme par magie,

un COMDAMNABLE se transforme en PRESIDENTIABLE !

Ca yest la vérole peut relancer sa nouvelle CAMPAGNE ! 🙂

Merci le triumvirat de l’enfumage France2 – DPDA – Institut Harris !

Mieux que la fée carabosse, mieux que Merlin l’enchanteur, mieux que Cendrillon et la fée marraine !

Sauf que la transformation peut parfois jouer de mauvais tours….

Quand le mage est un faux mage, quand l’ingrédient de base est de la fiante, et quand la cendrillon n’a rien d’une sainte nitouche….

J’aurais pu conclure ainsi mais j’aime bien les petites dédicaces qui viennent du fond du coeur alors je ne sais résister à l’appel…

Petite dédicace des « ramoneurs » au ROI DE LA RIPOUXBLIQUE mais aussi à tous ses copieurs et immitateurs de l’Etat Mafieux en pleine croissance !

Aux chiottes la DIKTATUR !

Le fou du roi en ébullition a des fuites

BELLA CIAO

« Je me suis réveillé un matin,
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Je me suis réveillé un matin,
Et j’ai trouvé Sarkozy… »

A quand un PODEMOS à la française

pour dégager tous les morpions qui s’accrochent aux couilles de la République et remettre la tuyauterie dans le bon sens ? Surtout quand on voit où part l’argent

.

Quelques liens sur la prestation du FouDuRoi pendant les prestations DPDA

(Attention certains sont réalistes, d’autres sont suce-boules…)

DPDA : « Vous n’avez pas changé Monsieur Sarkozy! »

FranceTV Info : « Des paroles et des actes ». Invité : Nicolas Sarkozy

L’Obs : « DPDA » – Pujadas cogne, Sarkozy encaisse bien. 9 leçons à retenir pour Juppé

L’Humanité : DPDA. Un syndicaliste de la CGT agace Sarkozy, France 2 coupe le son…

Le Nouvel Obs : « DPDA » – la preuve que Nicolas Sarkozy ne fait plus peur

Le Point : Cotta – Sarkozy sur « DPDA » – le retour de l’animal politique

Metronews : DPDA – « Vous n’avez pas changé Monsieur Sarkozy! »