[Voir les articles] – [Les Institutions de l’Etat][Les cumulards][Corruption et scandales à la française]

[Les compteurs de la honte][Les trophées des actes anarchozytoyens]

Logo_Page_EmploiRetraites_250x250

Anarchozy vous informe sur le thème Emploi Retraites…

Dans la section Emploi Retraites…, vous pouvez trouver des articles sur tout ce qui a trait au travail et à l’emploi,

par exemple des articles sur le massacre des salariés – cela porte un nom désormais : les 1000 conneries, le matraquage des retraités, des articles pour justifier la contestation du recul de l’âge de départ à la retraite, du travailler plus pour toucher plus pour redonner encore plus, des articles sur la défense et la représentation des salariés, des articles sur le stress, le « burn-out », la sécurité sociale…

Le trou de la sécu
n’existe pas

Le système de retraite
des hommes politiques

EDF GDF : Qui paiera
leur régime de retraite ?

Exploitation de l’homme par l’homme et usurpateurs

Extrait d’une conversation entre Colbert et Mazarin sous LOUIS XIV

Colbert : Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu’au cou…
Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l’Etat… L’Etat, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça.
Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?
Mazarin : On en crée d’autres.
Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà.
Mazarin : Oui, c’est impossible.
Colbert : Alors, les riches ?
Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.
Colbert : Alors, comment fait-on ?
Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d’un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus !
Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser…
C’est un réservoir inépuisable.

Tel le roseau, le travailleur courbe l’échine…

La retraite à 70 ans pour bientôt ?

Le programme du Parti Socialiste – Tenter un troisième trou au cul ?

Le programme de l’UMP – Tenter un troisième trou au cul ?

Mon analyse détaillée du programme du fou du roi sur l’emploi

.

Enfin, tout cela c’était avant le drame… Depuis FauxSocialos et LaidsRépublicains, les 2 branches moisies du BipartismeMafieux ou EtatMafieux, qui pillent notre République depuis 40 ans, donc qui nous pillent nous le peuple, dont la majorité est LABORIEUSE, ont pactisé !

Le pacte ripouxblicain contre le chômage

Il est primordial d’empêcher la Loi 1000 conneries de voir le jour sinon nous revenons à plus de 100 ans en arrière ! Cette loi pourrie, dont la chèvre inCONpétante ne porte que le nom, est portée par le Dictateur Von VALLS pour satisfaire les GATTAZeux afin d’asservir encore et toujours plus ceux qui produisent, permettent la richesse du pays, les LABORIEUX ! Le FOU se sert des MERDIAS et de son pion Laurent BERGER de la CFDT moisie pour lobotomiser le cerveau des moutons dont la majeure partie semble gobber tout cela. A croire que nous racketter déjà 6 mois de notre labeur par an ne leur suffit pas !

Permettre à un accord d’entreprise de pouvoir se substituer au Code du Travail de façon régressive, c’est offrir la boîte de Pandore au patronat, SURfaciliter le licenciement collectif économique c’est servir les saboteurs, plafonner le licenciement abusif, c’est leur donner la cerise sur le gâteau… on connaît la musique ! Une seule barrière ne pas dépasser 60 heures par semaine (imposées donc le Laborieux ne pourra pas refuser) et tout en pouvant ne plus majorer les heures supplémentaires, c’est revenir à 1906 !

Une fois cette loi passée, les GATTAZeux peuvent remettre en cause le salaire minimum, les congés, le rythme de travail etc…

Projet 1000 conneries – industrialiser précarité, asservissement & chômage

NKM, le roquet LaidRépublicain qui abboie plus vite que son ombre, tombe même dans la surenchère en proposant la fin du CDI, du CDD… pour n’avoir plus que des travailleurs indépendants ! C’est dingue comme ces ordures sont salement et pathétiquement prévisibles… Voilà ci-dessous ce que cela pourrait donner comme avenir…

Quand le LABORIEUX sera son propre BOURREAU
Alors il vaut mieux se battre au bord du précipice plutôt qu’une fois au fonds…

.

La réalité des entreprises et du monde du travail aujourd’hui

Ah, j’ai oublié un élément de taille dans le système… LES SYNDICATS…

FRANCE D’EN BAS REVEILLE-TOI !

.

La Cigale et la Fourmi version des temps modernes

.

Les médias nous éclairent sur l’emploi, les retraites…