Théories du complot Qui manipule qui ?

Classé dans : Complot | 0

Théories du complot Qui manipule qui ?

Théories du complot Qui manipule qui ?

Nous avons eu droit ce 9 Février 2016 à une journée d’étude Réagir face aux théories du complot organisée dans le cadre de l’Enseignement moral et civique et de l’éducation aux médias et à l’information, et dans la continuité de la mobilisation pour les valeurs de la République.

Au programme : échanger sur ses expériences et participer à des tables rondes, conférences et ateliers.

Les participants : Collégiens, lycéens, étudiants, enseignants, universitaires et chercheurs, journalistes, psychiatres, juristes…

Mon petit doigt anarchozyque me dit qu’il faut creuser par là…

Ceci est MA théorie du complot à MOI, sortie de ma petite tête bien perturbée. Alors les copieurs, cassez-vous ! 🙂 Trouvez-vous un autre complot !

Ah, au fait, avant que j’oublie… le gouvernement m’a dit de vous diffuser cette petite vidéo, surtout de bien vous concentrer dessus. Je ne sais pas trop pourquoi mais bon, en tant que mouton bien discipliné, je fais ce que me dit mon maître incontestable vénéré…

Il paraît que c’est pour aider à lutter contre le complotisme…

Nous avions donc une journée organisée par la célèbre chèvre non énarque arriviste cumulHardeuse Najat VALLAUD-BELKACEM qui, apparemment, en plus d’être inCONpétante, serait drôle ou comique ! Si si, jugez par vous même… bon, elle a peut-être fait comme Nicolas SARKOZY pour son livre La Ripouxblique pour la vie, peut-être a-t-elle eu recours à un nègre pour écrire toutes ces subtilités…?

Oulala, j’ai utilisé le mot « nègre »… ON est capable de me faire passer pour un raciste en disant que c’est du premier degré… Heureusement que je n’ai pas utilisé la fameuse et fumante réplique « blancos » de VON VALLS sinon je risquerais de finir devant la justice comme le complotiste Bernard MEZZADRI… 🙁

Je cite (toujours si vous voulez éviter la diffamation…) :

« Internet a révélé ces derniers jours un complot contre l’accent circonflexe. Un complot que je prépare depuis mes 13 ans, patiemment. »

« Je tiens aussi à dire que ce complot n’est pas une lubie de femme enceinte. Je le précise car j’ai découvert ces derniers temps, grâce à Internet, que j’attendais mon troisième enfant. »

« Je ne suis pas Najat Vallaud-Belkacem. Je suis Claudine Dupont. Or que remarquez-vous? Il n’y a, dans Claudine Dupont, aucun accent circonflexe. Nulle-part. »

Effectivement, elle est brave ! 🙂

.

Une réunion, des enfants, des ados…, des enseignants, des juristes… Oula, un petit coup de frisson passe dans mon dos, je ne sais pas pourquoi… Peut-être une enfance maltraitée… je ne sais pas 🙂

Bizarrement, cela me rappelle la fausse fondation de Maud FONTENOY, baptisée fundation pour tromper l’ennemi, avec ses kits éducatifs sur l’écoloSchiste, qui sont délivrés en guise d’enseignement dans les écoles, en partenariat avec une certaine Najat… un cerveau encore presque vierge, pas trop forgé par la vie, est-il peut-être plus façonnable ? mais je dis cela, je ne dis rien…

Un site parodique ?

Le problème, quand on a l’esprit tordu disssident, oups complotiste excusez-moi, on ne peut s’empêcher d’aller fouiner dans les décombres et catacombes de l’Etat mafieux pour se faire une idée…

Alors comme j’ai vu que le GOUVERNEMENT a lancé un site ANTI-COMPLOTISTE, je me suis dit qu’il serait bien d’aller jeter un oeil à ce site qui oeuvre pour le bien du peuple… normal non ? même que je vous donne le lien, je suis sympa, quand il s’agit d’oeuvrer pour le bien, je suis toujours prêt à aider mon prochain => On te manipule

Mais, à peine la page d’acceuil chargée, quelle drôle de suprise ! Je n’ai encore rien fait, rien cliqué que me voilà avec la photo de VON VALLS en plein écran m’invitant cordialement à m’abonner à la NewsLetter du dit gouvernement ! Voilà un gouvernement qu’il est gentil ! 🙂

Bon, là bien évidemment, je ne clique pas sur OK, non non, je ne voudrais pas que ma messagerie soit polluée par de la publicité mensongère, faut quand-même pas déconner ! Donc je clique sur la croix en haut à droite (je vous donne le modus opérandi pour ne pas vous faire avoir…).

Et là… ben où qu’il est le site « On te manipule » ?! Là je me retrouve devant des choix cornéliens ! JE SUIS CERNE !

  • Un gros bouton sur l’actualité du Gouvernement
  • Un gros bouton sur l’actualité du Premier Sinistre du moment
  • Un gros bouton sur les actions du Gouvernement
  • Un gros bouton pour partager…

+ des boutons pour diffuser la bonne parole sur twitter, face de bouc…

et encore d’autres boutons panurgiques sur le gouvernement, encore le gouvernement, toujours le gouvernement…

Bref, rien de bien ragoûtant… Déjà que la première image qu’on m’a forcé à regarder m’a donné la nausée

.

Ayez Confiance !

Vous ne vous rappelez pas de ce slogan « Ayez confiance » de BALADUR en réel ou dans les Guignols de l’info ? Moi je m’en rappelle bien, c’était plutôt assez cosmique, je me rappelle aussi d’autres événements de l’époque… mais chut…

« Gouvernement » doit être votre mot d’ordre, je dois vivre « Gouvernement », je dois penser « Gouvernement », je dois respirer « Gouvernement »… Quand on fait des enfants, one ne baise pas, on ne fait pas l’amour, c’est pour le « Gouvernement », quand on consomme c’est pour le « Gouvernement », quand on travaille c’est pour le « Gouvernement » (pas faux 6 mois de prostitution autorisée ou imposée par an, tout dépend de l’angle à partir duquel on regarde cela…) ! Le « Gouvernement »est VOTRE Matrice !

Euh, si à la fin de ces bonnes paroles, vous n’êtes pas convaincu, vous avez raté une étape, reprenez la vidéo du début d’article, reconcentrez-vous bien dessus, puis relisez ceci lentement et à haute voie…

Si au bout de 3 cycles, c’est toujours pareil, c’est que vous n’êtes pas panurgeable, veuillez svp contacter le bureau des réclamations Place Beauvau chez VON CAZENEUVE pour vous faire recenser comme dissident, activiste ou passif on s’en fout, complotiste. Vous aurez droit à un joli brassard, à porter au coude pour tous vos déplacements, en attendant le puçage car en cours d’expérimentation…

On apprend quand même des choses sur la page d’accueil…

« A en croire ces théoriciens du complot, États, institutions et médias déploieraient des efforts systématiques pour tromper et manipuler les citoyens. Il faudrait ne croire personne… sauf ceux qui portent ces thèses complotistes ! Étrange, non ? Et si ceux qui dénoncent la manipulation étaient eux-mêmes en train de nous manipuler ? Oui, OnTeManipule quand on invente des complots, quand on désigne des boucs émissaires, et quand on demande d’y croire, sans aucune preuve. »

Donc, le message est clair, le complot ne peut venir que de l’extérieur, pas de 5ème colonne au sein du gouvernement, qui n’oeuvre QUE pour le BIEN du peuple ! Des lobbies qui rédigeraient des amendements à la place des politicards tocards ne peuvent être qu’une pure imagination sortie du cerveau de complotistes ! Je le savais ! CASH Investigation complote contre le gouvernement !

On trouve même un algorythme de détection du complot ! Nous pouvons donc imaginer que nous aurons dans un avenir proche des appareils (scanners rétiliens…?) de détection de thérories et de complotistes…  toujours pour notre sécurité, nous la populasse du bas. Ah je me sens rassuré !

Ce qui est bien, c’est que LesThéoriesDuComplot, ça génére de l’activité, ça fait vivre toute une population de prétendus experts, psychiatres… merde alors j’ai raté ma voie ! Oui oui, ça parlote, ça débatte, dans des émissions, des coloques… bref, LesThéoriesDuComplot ne seraient-elles pas pure imagination politicarde pour lutter contre la BAISE du chômage ? 🙂

Attention aux erreurs de langage, c’est qu’il ne faut pas confondre complotiste et comploteur… complotiste c’est un dissident qui ne veut pas rentrer dans le moule panurgiste, comploteur c’est un morpion accroché aux couilles de la Ripouxblique, pire même c’est comme une tique qui pompe tout le sang d’un animal si on ne le retire pas…

En tant que psy déjanté, je vais vous révéler un grand secret… pas besoin d’algorythme pour détecter des complotistes ou des comploteurs… non juste un oeil affuté et un cerveau pas trop panurgé peuvent faire l’affaire ! 🙂

Les vrais comploteurs

Et moi qui croyais que mon FouDuRoi avait une maladie grave style cancer du nez… ou une halaine de chacal…

J’ai eu la révélation quand j’ai découvert par les médias que le RoiDesCorrompus était l’Homme qui murmure à l’oreille des juges, alias Bismuth…

Ouf je suis rassuré ! 🙂

C’est qu’il en fait des messes basses le barde fourbe ! Même avec ses faux ennemis… Comme un pressentiment de Pacte… je ne sais pas pourquoi… 🙂

.

Bienvenue dans la 4ème dimension de la théorie du complot anarchozyque

Bon ben, vous l’aurez bien compris, lesTheoriesDuComplot c’est du pipeau, ce ne peut être que des théories tordues irréalistes issues de personnes déjantées…

L’Etat lui-même ne peut être complotiste (tout au plus comploteur 🙂 ) puisqu’il l’affirme, pas plus qu’il n’y a de 5ème colonne en son sein. A moins que l’Etat lui-même soit LA 5ème colonne ? Non, c’est impensable, inconcevable !

Pour ma part, j’ai juste un problème de contradictions dans ma tête. Mon cerveau droit a tendance à voir des complots partout, mon cerveau gauche heureusement veille au grain pour ramener mon cerveau droit à la réalité, dans le droit chemin…

C’est ainsi que mon cerveau droit a émis CETTE théorie du complot :

Non l’Etat mafieux n’est pas une  réalité du paysage français, donc celui-ci, n’existant pas, ne peut pas être en pleine croissance démographique et pourritale !

Oui François HOLLANDE est bien le vrai et seul Saint Sauveur du monde de la COP21, la grande kermesse (à 187 millions d’€ mais chut…) qui a rassemblé 195 autres sauveurs du monde bienfaiteurs de l’humanité… Oui Laurent FABIUS est le SONGE rassembleur bienpensant pour la planète.

Tout comme Maud FONTENOY l’écoloSchiste oeuvre pour notre bien en prônant le développement du schiste très bon pour les sous-sols, en prônant les OGM aux propriétés vertueuses pour le bien-être de la population.

Oui Rachida DATI, en tant que déPUTée européenne, travaille activement au confort des populations avec l’aide de l’industrie gazière.

Oui Moniseur Gentil VALLS pense au bien-être de ses ouailles en leur offrant des balnéothérapies gratuites dans les calanques avec des Boues Rouges riches en oligo éléments nutritionnels.

Oui Ségolène très ROYAL et ses amis pensent eux aussi à la planète et au peuple en nous offrant une prolifération du nucléaire aux propriétés magiques, imaginez, bientôt nous serons tous iradiés positivement et pourrons nous illuminer comme des guirlandes de Noël la nuit, si ça ce n’est pas lutter pour la préservation de madame Terre, je ne m’y connais pas !

Oui la Commission Européenne de l’Union Européenne bienfaitrice pense à notre santé, à notre air, c’est pour cela qu’elle a réhaussé les seuils de pollution, pour que les voitures polluantes de Volkswagen deviennent légalement des voitures non polluantes. Normal quand on sait que cette gentille union est gérée par le plus grand samaritain de la zone, JUNCKER le bienveillant des collectes accumulées par les riches philantropes de la planète.

Une redistribution ô combien prolifique, avec des banquiers tout autant dévoués à la tâche, soucieux de toujours bien faire, pour éviter que des dérapages puissent se produire… Avec au-dessus des Banques centrales encore bien plus avenantes pour faciliter cette redistribution.

Oui les lobbies sont là pour oeuvrer pour le bien du peuple, tout comme les think-tanks sont là pour oeuvrer pour le bien des LABORIEUX. D’ailleurs que ce terme est laid et mensonger, rayons le de notre langage.

Comment imaginer un tel vocabulaire dans le plus grand pays des droits de l’homme, qui n’ a de cesse d’oeuvrer pour les travailleurs, toujours dans le bon sens, en prenant exemple sur les pays les plus en avance en la matière comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite. Et quand notre saint bipartisme se réunit en parfaite harmonie, osmose, communion, là aussi c’est encore et toujours pour le bien du peuple. Des travailleurs heureux, épanouis qui vont bientôt pouvoir goutter à la joie d’être dans la plus grande autonomie qu’il soit possible, afin d’éradiquer totalement le chômage, qui régresse de jour en jour, n’en doutez point…

Quelle chance nous avons d’être dans un pays libertaire, respecteux de la liberté d’expression, soucieux du peuple et bienvaillant. UN pays où règne le partage, dans lequel le peuple est cordialement convié à participer à l’effort par des moyens divers et variés. Une République démocratique où toutes les ressources collectées (Dieu sait si le peuple est généreux avec ses 360 taxes), sont bien évidemment parfaitement redistribuées, sans aucun esprit de profit, du tout du tout, par des institutions ô combien vénérables, ô combien prestigieuses, avec un souci d’optimisation hors normes, avec une parfaite maîtrise, à tous les niveaux

Oui la République démocratique respecte les choix du peuple, en permettant à toute personne bien pensante de se présenter comme candidat à n’importe quelle élection, mais effectivement la condition sinéquanone est la probité, cela va de soi ! Notre République n’acceptera jamais des êtres vils, malsains, sales par leurs actes, que du beau monde bien sain bien clair dans sa tête.

.

(Mal)heureusement ceci n’est que MA théorie du COMPLOT contre l’existence de l’Etat Mafieux. C’est mon cerveau gauche qui m’a rappelé que la réalité est à l’opposé… Mais bon c’est MA théorie… C’est grave docteur ?

.

Ah, au fait, Najat l’inCONpétante cumulhardeuse non complotiste, tu savais que la CIA a toujours menti sur l’assassinat de Kennedy ? Non, certainement pas !

Et la mamie de 72 ans mollestée par des flics, c’est aussi un complot sorti de ma tête ? Probablement… 🙁

Bonne nuit les Moutons, faites de beaux rêves…

Ah, au fait, il paraîtrait que Myriam 1000 conneries , aurait pactisé avec LaidsRépublicains, et serait en train de comploter contre les LABORIEUX.

Il y a même des sites de propagande : sur twitter + un site du Gouvernement de l’Etat Mafieux

Mais chut…. c’est encore un complot que j’ai inventé ! Enfin, par sécurité, moi je dis : Action => REACTION !

.

Complément du 29 février 2016 contre l’Etat Mafieux

Je supposais que nous étions passés sous un régime totalitariste sans l’affirmer, même s’il est évident que les lois liberticides sont en place. Maintenant, j’en ai les preuves, je peux donc affirmer : oui ce GOUVERNEMENT est TOTALITARISTE !

Attention, la Loi 1000conneries, par tout son contenu, est elle aussi fortement LIBERTICIDE pour les LABORIEUX !

Au passage, j’en profite pour rappeler les liens indispensables sur ce dernier COMPLOT ô combien bien réel !

Liens concernant la résistance citoyenne

Change.org : Loi travail : non, merci ! LA PETITION

Loi Travail : le site de mobilisation contre le projet de loi EL KHOMRI

Facebook : 9/03 GRÈVE GENERALE Nous exigeons le retrait de la loi travail

Youtube : #OnVautMieuxQueCa

Carte des manifestations citoyennes nationales du 9 Mars 2016

Liens prouvant le complot de l’Etat Mafieux sur la Loi 1000conneries

UGICT – CGT : Le Vrai/Faux qui démonte le Vrai/Faux du gouvernement sur la Loi Travail

Libération : Les petites manips du «vrai-faux» gouvernemental sur le projet El Khomri

Libération : Désintox du «vrai-faux» du gouvernement, la suite