Fan de Sarkozy mon Dieu our God

Fan de Sarkozy mon Dieu our God

Fan de Sarkozy mon Dieu our God

Tout est dit ! Mais quelle interprétation donner à cette petite phrase ? Je m’en vais vous faire l’analyse anarcho-psychologique…

Mon Dieu peut vouloir dire : mon Dieu quel boulet pour la République ! ce qui ne serait pas faux voir même tout à fait vrai !

Mon Dieu peut aussi vouloir dire que je le vénère comme un Dieu, que je lui voue un culte… 🙂

Our God ? pourquoi utiliser un terme anglo-saxon ? Tiens c’est vrai… Pourquoi ? Moi qui préfère privilégier la langue française, je commence à contredire mes valeurs…

C’est une métaphore pour faire allusion aux électeurs de 2007, pas tous, je ne pense pas à ses copains patrons et dirigeants de grands groupes, non je parle du peuple d’en bas, les LABORIEUX (ceux qui triment tous les jours pour ensuite tout redonner sous formes de moults taxes directes ou indirectes). Ben oui, il nous l’a mis bien profond à tous pendant 5 ans. C’est donc juste une allusion à ceux d’en bas qui ont voté pour lui ou ceux qui ne sont pas allés voter et qui ont donc contribué à son élection (1 abstention = 1 voie de moins pour celui qui nous aurait le moins massacré des 2, c’est mon point de vue), le Gode il nous l’a bien rentré comme il faut. Pour ne pas rentrer dans la vulgarité (désolé là c’est fait), j’aime bien utiliser l’expression « celui qui nous a fait un 2ème trou au cul » , je la complète d’ailleurs par « celui qui nous a élargi notre 2ème trou au cul » en parlant de François HOLLANDE.

Je me compte dans ce lot d’abstentionistes, mais son mandat aura au moins eu le mértite de me faire un électrochoc et m’inciter depuis à toujours aller voter. Si, au final, il reste 2 candidats dont je n’ai aucune envie, vu qu’on ne peut pas changer ce système, autant choisir celui dont j’estime qu’il me massacrera moins que l’autre. Le risque est que mon vote pourra être interprété comme un vote d’adhésion mais, si on ne vote pas, ça les arrange encore plus pour au moins 2 raisons. La première est que, telle qu’est faite la constitution en vigueur, les abstentions ne sont pas comptabilisées, pas plus que les votes blancs d’ailleurs, et ce n’est pas prêt de changer tant qu’on n’aura que des escrocs et des ordures pour faire les lois ; eux, ils s’en foutent du peuple, ça les arrangerait même bien que plus personne ne vote hormis eux-mêmes, ils s’arrangeraient encore plus facilement pour se partager le gateau (mandats en tous genres cumulés…). Deuxièmement, s’il y a de moins en moins de votants, ça fait moins de personnes à formater / laver le cerveau donc leur travail d’enfumage s’en trouve facilité.

Concernant mon point de vue sur l’abstention à tort, si vraiment vous en avez marre de tous ces pourris et de cette fausse démocratie qu’on nous brandit devant les yeux, il ne reste qu’une solution à mes yeux, c’est la mise en application par le peuple de l’article 35 de la Constitution de 1793 ! Mais, pour cela, il faut des personnes couillues, décidées et solidaires. Pour le moment, je ne constate rien de tel en France; dans d’autres pays, oui, comme en Espagne avec PODEMOS ou en Grèce avec Syriza, mais en France… ? Tant qu’on ne donnera pas les mêmes droits et mêmes subventions à tous les partis plutôt que de filer la quasi-totalité à l’UMP et au Parti Socialiste, tant que les gens ne descendront pas massivement dans la rue, j’espère mais je ne crois pas à un changement de ce genre. Il nous reste encore un an et demi d’ici 2017, rien n’est encore perdu.

Voilà je referme ma parenthèse anarcho-psychologique !

Revenons à ma petite histoire sarkozienne…

Pourquoi le fou du roi est mon Dieu

Hymne au RoiDesCorrompus

Parce que c’est un personnage qui sait prendre de la hauteur, tel un tibétain en lévitation, oui il lévite, gravite au-dessus des lois, des juges et des enquêteurs. Attention, c’est aussi parce que Monsieur se promène avec sa cape d’invisibilité  d’immunité présidentielle !

Tel Jésus qui marchait sur l’eau, lui, le fou du roi – le Jésus des temps modernes, il marche sur les lois, il s’assied sur les lois. SARKOZY le noircisseur de parti politique et blanchisseur de linge sale.

Chapeau l’artiste ! Oui, poussé à un tel niveau, je pense que son travail / métier d’embobineur – arnaqueur – dépouilleur de la République française et de son peuple peut être appelé de l’art. On pourrait même le comparer à un sportif de haut niveau dans sa catégorie, je le classerais aisément dans les lourds voir super lourds. C’est un athlète accompli, avec des heures, que dis-je, des mois, des années de pratique intensive. Et au fil des années, il a su récidiver avec briot, allant toujours un peu plus loin dans chaque nouvelle affaire, dans son machiavélisme et sa fourberie :

1995 l’Affaire Karachi avec 11 français tués à la clé, 2007-2012 l’Affaire des sondages de l’Elysée sous SON mandat, 2005-2012 l’Affaire BETTENCOURT, 2007-2008 l’Affaire de l’arbitrage en faveur de TAPIE, 2010-2011 l’Affaire des hélicoptères au Kazakhstan, 2012 l’Affaire Bygmalion concernant SA campagne présidentielle, 2012-2013 l’Affaire concernant SON amende des comptes de campagne, 2013-2014 l’Affaire des écoutes téléphoniques de SON personnage fictif Paul BISMUTH et du trafic d’influence, 2005-2007 le « probable » financement lybien de SA campagne présidentielle (après qu’IL ait reçu KADHAFI comme un roi)…

N’oublions pas que ce toxico et alcoolo véreux a la double nationalité, hé oui le monsieur est Qatari  de coeur, il aurait même résussi à offir au Qatar la coupe du monde !  Bon, concernant ses conférences rétrocommissionnées, cela ne nous regarde pas ! 🙂

En parallèle de toutes ces affaires qui lui collent au cul, tel un morpion qui s’accroche aux castagnettes (ça va le terme n’est pas trop vulgaire ? 🙂 ), tel un poisson pilote collé à un requin (l’analogie est bien appropriée),

vous rappelez-vous de l’histoire du vol d’ordinateurs… de certains journalistes qui investiguaient sur ses multiples affaires ?

Ben, moi, j’en viens à me demander s’il n’aurait pas organisé un méga casse dans les coffres qui contiennent les originaux des textes de lois. Je ne sais pas pourquoi mais mon cerveau zinzin l’imagine bien tous les matins sur le trône en train de se torcher le derrière avec des originaux de textes de lois en guise de PQ, avec comme source d’inspiration du moment ces « bâtards de juges » ! 🙂

Bref, pour moi, seul Dieu, ou seul un Dieu, est capable d’une telle prouesse de prise de hauteur et de lévitation. C’est pour cela que je le classe au rend de Dieu.

Le fou du roi veille sur moi…

Etant fervent pratiquant chrétien convaincu 🙂 (il faut bien broder sinon mon histoire tombe à l’eau 🙂 ), j’ai au-dessus de mon lit Jésus sur sa croix qui veille sur moi pendant mon sommeil, c’est, enfin c’était, le représentant de mon Dieu. Comme j’ai un nouveau Dieu, forcément j’ai remplacé Jésus par un pantin à l’effigie du fou du roi.

Pour faire les choses dans les règles de l’art, je me devais de crucifier ce petit SARKOZY. Et bien, vous me croirez vous me croirez pas, le pantin est aussi coriace que le vrai pantin dans la vie politique, impossible de lui planter un clou, tous se cassent ou se tordent à son contact ! J’ai même tenter d’envoyer des fléchettes dessus en accrochant mon petit SARKOZY contre un mur telle une cible, même phénomène surnaturel, toutes les fléchettes tombent à l’approche de la target SARKOZY( merdouille j’ai utilisé un mot anglais !), voir même certaines fléchettes deviennent belliqueuses et cherchent à se retourner contre moi ! Le petit pantin semble envouté, ensorcelé, aussi rancunier que le vrai pantin politique !

Finalement, j’ai réussi à fixer l’effigie de mon nouveau Dieu sur la croix elle-même au-dessus de mon lit pour que mon nouveau Dieu veille sur moi pendant mon sommeil, comme le faisait jusque là mon Jésus sur sa croix. Ca me fait penser qu’il aurait été peut-être plus logique, judicieux que mon nouveau Dieu siège sur un boulet plutôt que sur une croix…

Mais, j’ai quand-même eu un doute, le bougre réel étant tellement fourbe, j’ai craint que mon petit SARKOZY pantin ne cherche à me faire des misères pendant mon sommeil.

Alors j’ai trouvé la parade pour contrer le galopin. Je me suis équipé de deux autres pantins. L’un à l’effigie de Von !?VALLS, le célèbre auteur des 49-3 (l’équivalent des 10 commandements mais en version sado-maso) et l’autre à l’effigie de Von !?CAZENEUVE, celui qui va vous foutre à poil numériquement plus vite que son ombre ! Avec ces deux là, mon petit fou du roi va se tenir à carreaux et me laisser dormir en paix. Quoique…il est capable de descende de sa croix pour venir soudoyer les deux autres…

Allez je vais tenter de passer ma première nuit avec mon nouveau mini Dieu au-dessus de ma tête… On verra bien demain au réveil (ou pas) si ce mini Dieu m’aura possédé ou pas. J’ai déjà de gros doutes car j’ai tendance à répendre un peu trop souvent des « CASSE TOI PAUV’CON ! » dans mes articles, c’est un signe… Le côté positif de la chose pour moi, c’est que je vais peut-être pouvoir demander aux qataris s’ils ne veulent pas me faire des chèques…

.

Finalement, qu’est-ce qui pourrait-être pire pour 2017 qu’une réélection du FouDuRoi SARKOZY le kadhafiste ou du HOLLANDE le Charlie castriste ? J’ai ma petite idée sur le sujet, encore une idée folle biensûr !

Au fait, dans le monde réel, il n’est pas impossible ni improbable que le fou du roi « veille » réellement sur moi… 🙂

Si, à un moment donné, vous ne voyez plus de mouvement sur le site Anachozy, svp contactez ma famille pour lancer des recherches. J’ai bien peur qu’une coalition des pourris de la République finisse par me faire passer pour réellement zinzin et me fasse interner en psychiatrie… 🙂