Fausse lutte anti terrorisme Etats-Unis France même combat

Classé dans : Corruption scandales, Divers | 0

Fausse lutte anti terrorisme Etats-Unis France même combat

J’ai envie de dire : on prend les mêmes et on recommence… Autre pays, même tuerie, même massacre violent.

Une fois la boucherie achevée, tout le monde est solidaire, tout le monde pleure les victimes des bourreaux, tout le monde sort les banderoles « Je suis… » (Charlie, Gay etc…), tout le monde se dit attristé.

Pour ma part, je suis indigné / révolté / écoeuré mais pas que par les bourreaux, mais aussi par tous ceux qui permettent cela, qui savent ou laissent faire

Les seules vraies personnes qui souffrent et vont souffrir de ces atrocités jusqu’à la fin de leur vie sont les victimes rescapées ainsi que les familles de ces victimes rescapées ou surtout décédées.

Dire qu’on partage et comprend la souffrance d’une personne qui perd un être cher, c’est un mensonge, seul celui qui perd ou a perdu réellement un être très cher vit la douleur associée. Pour la perte d’un être proche, les soutiens des uns et des autres ne m’ont jamais apporté le moindre réconfort, la douleur interne on la vit et la ressent seul.

Pour ma part, je ne me permets donc pas de tenir de tels propos. Pas plus que je ne m’attarde sur la cause gay. Parler de gays, pour moi, c’est déjà cataloguer les personnes. Je ne me suis jamais posé de questions sur le sujet, tout simplement parce que je me fiche de savoir ce que chacun fait dans sa vie privée, chacun est libre de vivre sa vie comme bon lui semble sans avoir à se justifier, à rendre des comptes aux autres. Cette fois le prétexte à la boucherie c’est les gays, au bataclan c’était quoi ? La joie décadente de faire la fête ? Pour les attentats du marathon de Boston ou des métros parisiens, quel motif ? etc…

Chaque fois que les agités de la bombonne & co passent à l’acte, forcément ils se cherchent / se trouvent un prétexte, une cause. Le prétexte de la guerre qui s’éternise en Syrie et fait certainement de nombreux morts co latéraux est-il plus légitime ? Simple pecno d’en bas, je suis mal placé et ne me permets pas de parler sur le sujet car méconnaisseur en la matière. Je me permets juste un commentaire sur cela : si réellement cet argument est la motivation première, alors que les terroristes s’en prennent aux auteurs, les politicards ordonnanceurs, pas aux peuples nullement responsables de cela. Aucun motif ne peut justifier une telle barbarie.

Je ferme la parenthèse, quitte à paraître froid / insensible, pour ma part je m’intéresse à toute la pourriture qui entoure chaque attentat et la fausse lutte anti-terrorisme. Ces questions que je me pose sont légitimes, et je ne suis pas concerné par la période de deuil, cette lourde tâche n’incombe malheureusement qu’aux victimes et leurs proches et ne durera pas juste quelques jours pour eux.

Le bilan est lourd avec pour le moment, 49 morts et 50 blessés.

Fausse lutte anti terrorisme Etats-Unis France même combat

Cet article est dans la continuité (malheureusement) de mes 2 articles précédents concernant les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Je ne suis pas PANURGE je ne serai jamais PANURGÉ

Ont-ils laissé faire ou n’ont-ils rien fait ?

Concernant les soutiens et la solidarité des personnes, tout cela me semble sincère, concernant la solidarité des politicards, elle me débecte car feinte, fourbe, hypocrite pour un certain nombre d’entre eux. Quel soutien vont apporter aux victimes et leurs familles d’Orlando notre HOLLANDE faux charlieiste et notre dictateur VALLS, tous les deux acoquinés avec l’Arabie Saoudite financeur du terrorisme ? Aucun, un voyage aux States pour soit-disant montrer la solidarité de la France comme les politicards du monde entier l’ont fait pour le Bataclan.

Mais ce qu’on demande, ce n’est pas de venir pleurer après coup mais de faire en sorte que cela ne se reproduise pas / plus ! La parlotte ça ne soigne pas les mutilations, ça ne ramène pas les morts ! Même raisonnement sur les maires des villes et communes qui vont dépenser du fric pour mettre des éclairages aux couleurs de l’événement de soutien et solidarité qui s’ensuit après chaque attentat. Pour ma part, je m’en fous royal, pleurer après coup au lieu d’exiger que cela ne se reproduise pas, aucun intérêt à mes yeux.

Je n’ai pas pris la peine d’aller lire sur twitter ou ailleurs si notre RoiDesCorrompus Nicolas SARKOZY est lui aussi attristé par la nouvelle. Lui le conférencier régulièrement rétrocomissionné par ses potes du Qatar, eux aussi autant clairs que l’Arabie Saoudite dans le financement du terrorisme… Je me demande si les FauxSocialos de la région Lorraine ont eu l’indécence de sortir les couleurs de circonstance vu leurs frasques avec l’Arabie Saoudite sur le dos des CONtribuables…

Les médias parlent déjà de récupération politique, je n’invente rien !

Encore un terroriste connu laissé libre de faire ce qu’il veut

Malgré le court recul sur les événements, on apprend déjà des choses intéressantes…

On apprend que le terroriste était connu du FBI ! FBI rime avec CIA, noir bonnet bonnet noir, comme les mensonges sur le meurtre de KENNEDY… Ayez confiance… le FBI veille pour vous

Le FBI a révélé qu’Omar MATEEN a été convoqué 2 fois dans le cadre d’affaires liées au terrorisme ! Une 1ère fois en 2013 suite à dénonciation sur des propos à ses collègues de travail laissant penser à d’éventuels liens avec des terroristes. Une 2nde fois en 2014 car suspecté d’être en lien avec Moner ABU-SALHA, auteur d’un attentat-suicide à la bombe en Syrie.

Malgré cela, Omar MATEEN ne figurait pas sur les listes des interdits de port d’arme, il a donc pu en toute légalité se fournir chez un vendeur d’arme les 2 armes qu’il a utilisées, dont une permettant de massacrer en masse !

Moi qui pensais que là-bas c’était moins le merdier que chez nous avec notre loi mafieuse Renseignement faussement sécuritaire rèellement LIBERTICIDE, je me suis planté !

Les bordilles politicardes des States

Heureusement qu’il y a des veilles et vigilances citoyennes contre la pourriture sinon on goberait tous les mensonges des tocards de politicards !

Je joins en parallèle cette vidéo pour rappeler que les grands moisis de ce monde sont capables de se donner une image bien différente de la réalité. N’oublions pas que nous sommes dans un monde non plus de l’information mais de la communication…

Et les politiciens crapuleux véreux ne manquent pas d’en abuser n’est-ce pas Manuel VALLS, et les moutons semblent raffoler de cela puisqu’ils réélisent toujours les mêmes moisis !

Il n’y à qu’à voir en France avec notre bipartisme mafieux dont ses morpions tous gras et opulents, cumulards et fainéants, lobbyisés et corrompus, se gavent sur notre dos, 60 ans qu’on se les coltine et que les moutons les réélisent, un coup l’aile droite LaidsRépublicains (les pires), un coup l’aile gauche FachosFauxSocialos (les moins pires mais ils ont rattrapé le retard à coups de 1000 conneries).

Bref Musique Maestro sur les pourritures des politicards amerlocs

Des politicards amerlocs, tout autant moisis que les nôtres, ont le culot de présenter leurs CONdoléances aux victimes alors qu’ils sont sponsorisés, donc lobbyisés, par la NRA puissant lobby pro armes en échange de leurs voix contre la régulation des armes à feu !

C’est par exemple le cas :

  • du républicain Paul RYAN, président de la chambre des représentants, sponsorisé à hauteur de 35.000 $.
  • du sénateur du Kentucky Mitchell MCCONNELL, chef de la majorité républicaine au Sénat, avec 992.000 $ de la NRA pour lui permettre de faire campagne et s’assurer sa réélection. En échange, cette pourriture a voté contre le fait d’interdire à ceux qui figurent sur des listes de terroristes d’acheter des armes !
  • du sénateur républicain du Missouri Roy BLUNT qui a reçu 755.000 $ de la NRA.

Toutes ces bordilles n’ont pas honte de venir ensuite faire les mielleux et présenter leurs condoléances aux victimes. Dire qu’une balle bien placée sur la tête de chacun permettrait de s’en débarrasser pour pas cher, et cela calmerait vite tous les autres dans leurs choix véreux. Rappel : Etats-Unis : 300 millions d’armes à feu, 30 000 morts par an !

Vous en voulez encore un peu ?

Attentat d’Orlando : la presse américaine dénonce l’inaction politique sur le contrôle des armes à feu

Républicains… tiens tiens ça me rappelle étrangement nos véroles LaidesRépublicaines… C’est vrai qu’aux states, le peuple est englué dans un choix cornélien : Ripouxblicains bankstérisés pro armes ou FauxSocialos dits Démocrates faussement anti armes tout autant bankstérisés, ah bipartisme mafieux quand tu nous tiens ! Et pour un choix aussi mafio-réducteur, la campagne présidentielle se joue en milliards ! Ca fait rêver nos deux narcissiques du trône français… Le FouDuRoi Nicolas SARKOZY avec sa bygmalionite à 60 millions d’€ + sa valise kadhafiste à 50 millions d’€ (+ tout le reste) les fait doucement rire…

Aïe aïe aïe, le peuple américain s’est réveillé tardivement avec la montée massive de Bernie SANDERS le vrai anti capitaliste mais la lobbyisée bankstérisée Hillary CLINTON semble l’emporter, ses sponsors Goldman Sachs & co ayant mis les bouchées doubles à tous les niveaux (merdias, urnes…). Pas de bol les amerlocs, devoir choisir une fois encore entre la peste et le choléra, comme en France jusqu’à maintenant !