FionFion FILLON le ramoneur totalitariste

Classé dans : FILLON François, Nos chers élus | 0

FionFion FILLON le ramoneur totalitariste

FionFion FILLON le ramoneur totalitariste

Bon ben ça yest, la période de SURpanurgisation des très LaidesRépublicaines Primaires commence à se calmer, certes la période de SURmerdiatisation panurgique, elle, se poursuit, graissage de pattes de journaleux oblige.

Parmi tous les LapinsCrétins LaidsRépublicains de très haut niveau (d’inCOnpétance cela va de soi), les MoutonsCrétins ont massivement choisi le pire des bourricots, le plus massacreur, le plus totatlitariste, la plus feignasse avérée de l’hémicycle, roi de l’absentéisme, je parle bien évidemment de FionFion le smicophobe, entre autres parmi ses nombreuses tares, mais toutes les autres, je vous laisse les découvrir ci-dessous.

4 ans que le branleur touche une paie de déPUTé (je ne parle pas de ses cumulHardises), pas pour bosser, juste pour faire sa CONpagne !

Avec un fond musical de cirCONstance, je vous présente ci-dessous un CONdensé de tout son programme, qu’on pourrait intituler la BAISE généralisée, et tout cela, sur fond de totalitarisme à la sauce ORDONNANCE.

L’Ordonnance, c’est quoi ? Ben c’est la même saloperie anti-démocratique que le 49-3 du péteux lâche SansCouilles Manuel VALLS.

Notez au passage que toutou Manuel VALLS s’est servi du 49-3 à répétition pour nous imposer SA LoiTravail d’industrialisation de massacre des LABORIEUX avec notamment les accords majoritaires regressistes dans le genre de ceux que Laurent BERGER aime signer…

Et CONcidence, cette loi aux 1000conneries ravit notre bourgeois FionFion. Hé oui c’est le socle sur lequel FionFion avoue qu’il va s’appuyer pour nous imposer les 39 h payées 37 h au lieu des 35 h payées 35 h.

Avant de nous balancer en pleine tronche la semaine de 48 h

Mais rassurez-vous, FionFion acCONpagnera ses Ordonnances de beaucoup de pédagogie, fort probablement à la sauce Valsseuses

Allez c’est parti pour la balade nauséabonde au pays des FionFionneries

Dans la saga des LaidsRépublicains LapinsCrétins

Extrait fionfionesque de la BAISE des LABORIEUX

Extrait fionfionesque de la BAISE des Retraites

Extrait fionfionesque de la BAISE des Impôts

Extrait fionfionesque de la BAISE de la Dette

Au passage, pour ceux qui auraient oublié ou ne savaient pas… FionFion, avec son CONparse le gaulois SARKOZYX, est détenteur du Record de France avec + 622 milliards sur seulement 5 ans (1/3 de la Dette actuelle débutée en 1973).

.

Et le clou du spectacle puant…

Le tâcheron FionFion crie haut et fort qu’il va faire diminuer drastiquement le chômage en France en imposant son faire Travailler+ et en offrant encore + de sousous aux GATTAZEUX, déjà surgavés par le CICE et le CIR juste pour s’en mettre plein les poches, tout ceci sans argumenter CONcrètement le pourquoi du comment.

Ben oui, c’est bien la seule chose cohérente du tâcheron, comment défendre l’indéfendable sinon en fermant sa gueule ? Certes, pour cela, il faut 100 % de CONplicité merdiatique… ne pas poser les questions qui dérangent les tocards véreux

Mais, dans le même temps, ce tâcheron de CON pétition affirme lui-même que le Travailler+ est destructeur d’emplois !

Alors menteur invertébré ou tâche réelle indélébile débile ?

Vous voulez la réponse ?

Faites-vous votre idée ici => Le « Pas de boulot pour tous » causes, CONséquences et SOLUTIONS

Hé oui, quand on a CONpris qu’il n’y a pas de boulot pour tous et qu’il y en aura de moins en moins très rapidement par le progrès technologique, quand on sait que pour réduire réellement le chômage, il faut aller vers le Partager le travail entre tous (retraite à 60 ans méritée, semaine de 4 j…), la réponse correcte est le Choix 2 !

Oui, si FionFion devient PDg de la Ripouxblique, nous allons vers encore + de BAISE du chômage !

.

N’oubliez pas, FionFion va aussi récupérer / intégrer à son programme toutes les puanteurs de tous les autres bourricots déchus, celles plus pluantes que les siennes bien sûr… Personnellement, je n’en doute pas un seul instant.

Ce qui est insupportable, c’est que les merdias SURvendent ce charlot feignasse inCONpétant massacreur de LABORIEUX comme le Messi, le sauveur de la France, le nouveau PDg de la Ripouxblique.

Mais le pire, dans tout ceci, c’est que les moutons de chez Panurge sont capables, une fois n’est pas coutume, de les croire et de le mettre sur le trône, à croire qu’ils ont aimé la Vallseline et qu’ils sont prêts à passer au ramonage à sec…

Le CON rrompu SARKOZY nous a offert notre 2ème TrouAuCul,  le faux Charlieiste narcissique HOLLANDE nous l’a élargi, alors en route pour le 3ème TrouAuCul ?

Si tout cela ne sent pas le RAMONAGE en long en large et en travers… je ne m’y connais pas !

Le tâcheron appelle cela l’ALTERNANCE, et, pour une fois, il n’a pas tort, depuis 1958 le Bipartisme Mafieux nous joue cette comédie véreuse de fausse démocratie (souverraineté du peuple) et, quand on fait le bilan de cette alternance, elle a plutôt SALE GUEULE l’ALTERNANCE !

Alors, qu’est-ce qu’on fait ? On maintient la croissance de l’Etat Mafieux ou bien on jette cette caste mafieuse véreuse ?

.

LES PREUVES EN IMAGES, prenez la pein de voir et ECOUTER cette vidéo de 2mn50 !