FionFion FILLON le ramoneur totalitariste

Classé dans : FILLON François, Nos chers élus | 0

FionFion FILLON le ramoneur totalitariste

FionFion FILLON le ramoneur totalitariste

Bon ben ça yest, la période de SURpanurgisation des très LaidesRépublicaines Primaires commence à se calmer, certes la période de SURmerdiatisation panurgique, elle, se poursuit, graissage de pattes de journaleux oblige.

Parmi tous les LapinsCrétins LaidsRépublicains de très haut niveau (d’inCOnpétance cela va de soi), les MoutonsCrétins ont massivement choisi le pire des bourricots, le plus massacreur, le plus totatlitariste, la plus feignasse avérée de l’hémicycle, roi de l’absentéisme, je parle bien évidemment de FionFion le smicophobe, entre autres parmi ses nombreuses tares, mais toutes les autres, je vous laisse les découvrir ci-dessous.

4 ans que le branleur touche une paie de déPUTé (je ne parle pas de ses cumulHardises), pas pour bosser, juste pour faire sa CONpagne !

Avec un fond musical de cirCONstance, je vous présente ci-dessous un CONdensé de tout son programme, qu’on pourrait intituler la BAISE généralisée, et tout cela, sur fond de totalitarisme à la sauce ORDONNANCE.

L’Ordonnance, c’est quoi ? Ben c’est la même saloperie anti-démocratique que le 49-3 du péteux lâche SansCouilles Manuel VALLS.

Notez au passage que toutou Manuel VALLS s’est servi du 49-3 à répétition pour nous imposer SA LoiTravail d’industrialisation de massacre des LABORIEUX avec notamment les accords majoritaires regressistes dans le genre de ceux que Laurent BERGER aime signer…

Et CONcidence, cette loi aux 1000conneries ravit notre bourgeois FionFion. Hé oui c’est le socle sur lequel FionFion avoue qu’il va s’appuyer pour nous imposer les 39 h payées 37 h au lieu des 35 h payées 35 h.

Avant de nous balancer en pleine tronche la semaine de 48 h

Mais rassurez-vous, FionFion acCONpagnera ses Ordonnances de beaucoup de pédagogie, fort probablement à la sauce Valsseuses

Allez c’est parti pour la balade nauséabonde au pays des FionFionneries

Dans la saga des LaidsRépublicains LapinsCrétins

Extrait fionfionesque de la BAISE des LABORIEUX

« FionFion, vous comptez réduire le chômage à 7 % soit 800.000 créations d’emplois. Comment CONptez-vous faire ? »

« En utilisant les recettes qui ont marché partout : en baissant les charges massives sur les entreprises et les impôts qui brident les investissements en France.

Je propose un véritable CHOC à l’économie française pour retrouver sa dynamique.

L’économie est à plat et c’est pour cela que je mise tout sur la baisse des charges : 40 milliards d’€ qui viennent s’ajouter au CICE ciblés sur tous les niveaux de salaires. C’est le coeur de la lutte contre le chômage. »

Ah ok, et quelle différence avec le CICE ? AUCUNE, juste augmentation du pactole pour les GATTAZeux qui avaient promis 1 million d’emplois en échange, mais passés aux oubliettes, c’est tellement plus agréable pour eux de s’en servir pour SURgaver les PDg et actionnaires et poursuivre les licenciements de masse (vive la vision court-thermiste mafieuse). SANOFI se sert même de ces sommes colossales pour délocaliser son centre de recherches en Inde !

Hé ho FionFion, explique nous mathématiquement en quoi cela peut créer de l’emploi si ZERO relance de la CONsommation et donc pas d’augmentation du carnet de commande ! Tâche débile volontaire ou tâche débile indélébile…? Les GATTAZeux te sponsorisent à hauteur de CONbien d’€…?

.

« Vous trouvez que SARKOZY ne va pas assez loin et critiquez la défiscalisation des heures supplémentaires, vous dites que c’est un retour à 2007 et que cela n’a plus de sens, pourtant vous l’avez fait. Pourquoi cela n’aurait-il plus de sens ? »

« Parce que marier la défiscalisation des heures supplémentaires et la libre négociation sur le temps de travail dans les entreprises ça ne peut pas fonctionner. En effet, si les heures supplémentaires sont défiscalisées, on voit assez mal pourquoi il y aurait besoin d’accords pour augmenter le temps de travail dans les entreprises. »

« Ce que je pense (et attention il PENSE souvent, au moins autant que Sleeping FABIUS) : le redressement du pays passera forcément par le travail et ce que je propose n’est pas inhumain, c’est revenir à la solution de 2000, et les salariés à l’époque ne manifestaient pas pour passer aux 35 h, les 35 h ont été inventées parce que la gauche a pensé que c’était une solution pour réduire le chômage. »

Ce qui est MATHEMATIQUEMENT une REALITE gros tâcheron menteur ! Hé oui, tâche indélébile tout aussi débile, TON Travailler + est destructeur d’emplois, d’autant plus vrai qu’il n’y a pas de boulot pour tous et que ce phénomène va s’intensifier par le progrès technologique, c’est prouvé !

« Moi je veux supprimer la durée légale du temps de travail qui ne sert qu’à une seule chose aujourd’hui : le déclenchement des heures supplémentaires. Je veux laisser les entreprises libres de négocier par des accords majoritaires (la fameuse boule de pue de la LoiTravail – les accords REGRESSISTES) avec les syndicats ou par référendum si les syndicats ne sont pas disposés. »

Ah ok, l’entreprise tente d’abord de trouver des sbires de CONplaisance genre Laurent BERGER, si elle fait choux blanc, elle peut tenter de forcer la main des salariés par référendum après les avoir menacés de potentiels plans sociaux pour les inciter fortement à accepter ?

En gros les syndicats postiches ne pourront signer que des accords régressistes et s’ils refusent la Sodomie alors on tentera de l’imposer directement. Au fait, et si les LABORIEUX sortent de la panurgisation de masse et refusent par référendum ? Ils nous sortiront le 49-3 ou l’Ordonnance d’entreprise ? Ca n’existe pas encore mais LaidsRépublicains sont capables de l’inventer. Rien n’est trop bon pour servir leurs sponsors GATTAZeux !

« Pour que cela fonctionne, il faut que les fonctions publiques passent à 39 h parce que si elles ne passent pas à 39 h alors la référence restera 35 h, il n’y aura pas d’accords d’entreprise et tout cela aura été un coup d’épée dans l’eau. »

Quel rapport Abruti inCONpétant ? La fonction publique n’a jamais servi de référence au privé. Tu veux baiser et le privé et le public, comme ça pas de jaloux.

« Si on passe à la liberté totale de négociation des CONditions de travail en entreprise par accords majoritaires, c’est une révolution qui permettra de répondre à une partie des demandes de la nouvelle économie. »

« Vous dites pas de limite du temps de travail mais jusqu’où cela peut aller, 48 heures ? »

Là on voit qu’on a à faire à un journaliste autant tâcheron, la limite demande là à Myriam 1000 conneries => 60 heures hebdo !

« Il existe des limites européennes, aujourd’hui personne ne pense qu’on négociera des accords au-delà de 39 / 40 h. »

Vous avez CONpris ? On va CONmencer en douceur puis monter creschendo. Fion FILLON et la machine à remonter le temps pour revenir à 1906 !

« Il y a déjà beaucoup d’entreprises où l’on travaille déjà 39 h, 40 h… 41 h. »

Et hop il ouvre la brèche… Attention ce n’est pas parce qu’un CON affirme quelque chose que c’est une vérité CONfirmée.

Rappelez-vous que FionFion vise en réalité la semaine de 48h, je l’imagine même capable d’aller jusqu’ à 48h payées 35h le moisi !

« NKM disait que tout cela c’est des vieux débats mais si on passe à la liberté CONplète de négociation des CONditions de travail dans l’entreprise par des accords majoritaires y CONpris sur l’année, cesera au CONtraire une révolution qui permettra de répondre à une partie des demandes de la nouvelle économie. »

Ah ok et c’est quoi la nouvelle économie et ces demandes ? On n’en saura rien, encore 1 fin de phrase pompeuse sans sens réel. Ah moins qu’il fasse allusion à l’économie des pays émergents comme l’Inde avec sa vision très LaideRépublicaine du monde du travail : TOTALE liberté pour les GATTAZeux de faire travailler des esclaves y CONpris et SURTOUT des enfants esclaves, hé oui ils n’ont pas la force de se rebeller et frapper leurs bourreaux, déjà qu’en France les LABORIEUX adultes on est peu nombreux à ne pas se soumettre et inverser la vapeur

.

Et le mot de la fin pour the Winner FionFion.

« Je propose moi aussi un statut de travailleur indépendant. »

Ouahou quelle nouveauté ! Ca n’existait pas déjà ? 🙂

« Mais ce serait BAROQUE (grande classe sur les mots MonSeigneur) que la nouvelle majorité que nous allons CONstituer restreigne les possibilités sur les 35 h puisqu’un accord vient d’être signé dans une entreprise de l’Est de la France qui permet, avec l’accord des salariés, de travailler 39 h payées 37 h, ce serait dommage qu’on ne puisse plus le faire demain. »

Ah merci pour ce rappel de sodomie des salariés par Manuel VALLS et SA LoiTravail.

Qui pourrait accepter de travailler plus pour gagner moins ? Accepter une telle débilité ne peut se faire que lorsqu’un patron menace de licencier massivement. Les salariés ont-ils ouvert leurs oeillères, ont-ils pris la peine de voir la grasserie opulente de leur PDg et de ses copains ? Probablement pas, ou bien se sont-ils fait baisser le froc par des faux délégués syndicaux de CONplaisance ? C’est ce qu’a fait l’escroc Laurent BERGER nationalement sur la Loi Travail, oui oui c’est même la chèvre Myriam EL KHOMRI qui l’affirme.

Chez Renault, les LABORIEUX ont testé le Travailler + pour gagner –  pour préserver leurs emplois, ils ont fini par sauter et aujourd’hui le gras opulent puant richard Carlos GHOSN se SURgave comme jamais !

Extrait fionfionesque de la BAISE des Retraites

L’escroc menteur se radoucit avec une proposition à 65 ans (banal chez nos LapinsCrétins me direz-vous) quand il évoquait 67 en 2014.

Oui, pas bête le LABORIEUX de l’hémicycle, mieux vaut une sodomie progressive mais longue plutôt qu’une rapide mais courte !

Son argumentation farfelue est toujours la même : la référence aux autres pays membres de l’Union Européenne mafieuse. A quand une référence aux pays qui permettent aux enfants de travailler pour un bol de riz + une chaîne offerte en bonus… ? Toi tu fricotes un peu trop avec DE JUNIAC et les Qataris !

Bizarre que tu ne prennes pas la référence des autres pays européens pour aligner la BAISE des impôts vers le bas, quand on sait que la France est le 2nd pays au monde le plus racketteur.

Extrait fionfionesque de la BAISE des Impôts

FionFion ne veut pas baisser l’Impôt sur le Revenu mais baisser les charges salariales, oui mais à combien ?

Baisse des charges des entreprises de 40 milliards d’€ en plus du CICE (42 milliards d’€), allez c’est la fête des GATTAZeux ! L’escroc appelle cela le CHOC de CONpétitivité, pétitivité je ne sais pas pour le reste pas de doutes.

N’oublions pas que les GATTAZeux avaient demandé des sousous (avant le CICE…) contre la création d’1 million d’emplois mais finalement cette CONtrainte a disparu, probablement tombée dans un carton égaré dans les coulisses de la Ripouxblique… ça tombe bien, maintenant, après ZERO emploi créé, Fétide GATTAZ nous la rejoue avec 2 millions d’emplois cette fois ! Qui dit mieux ?

Mais le Fion RoiFainéant se garde bien de dire que cela créera de l’emploi (pas fou le Fion, il faudrait être TRES CON pour affirmer un aussi gros bobard).

Pour le peuple, ah ben là il ne peut gratter que 10 milliards d’€, bizarre hein ! + quelques miettes d’annonce électoraliste sur les charges salariales mais sans préciser la taille de la miette, c’est balot il a oublié de chiffrer cela…

Extrait fionfionesque de la BAISE de la Dette

« Les homes politiques devraient être responsables et dire la vérité aux français. Nicolas SARKOZY a parlé d’une crise des subprimes devant nous mais en réalité c’est une crise des dettes souveraines qui est devant nous. »

Vous avez bien entendu ? Hé oui le big krach et l’effondrement du Château de Cartes mafieux européen pointe son nez. SuperMario tient l’édifice artificellement avec sa planche à billets mafieuse, question de temps, 2008 bis répétita, mais n’oubliez pas que les manipulateurs en coulisses, eux, se regaveront…
Ah cette dette, ces emprunts toxiques sauce chaîne de Ponzi – oui oui c’est bien de cela qu’il s’agit la France et les autres pays européens empruntent en permanence à Paul pour rembourser Pierre. Si vous voulez des cours là-dessus, le spécialiste Bernard MADOFF en donne du fond de son cachot.

Merci quand-même de mettre en lumière la truffe tâcheronne SARKOZY qui CONfond les dettes souverainnes avec les subprimes, pas surprenant de la part de cette chèvre !

« Notamment en raison du poids de la dette française qui est insoutenable. Donc oui il faut économiser 100 milliards d’€. Pourquoi on est tous proches de ce chiffre de 100 milliards d’€ : parce que c’est le montant qui permet d’arriver à l’équilibre des comptes publics à la fin du quinquennat et commencer seulement à réduire la dette par rapport à la richesse nationale. »

N’oubliez pas que lui et son Ripouxblicard de Président nous ont fait 622 milliards d’€ de dette en 5 ans, record à battre de + 51 % ! CHARLOT, tes 100 milliards d’€, penses à otter les 45 milliards d’€ d’intérêts annuels de la dette !

Au passage, pour ceux qui auraient oublié ou ne savaient pas… FionFion, avec son CONparse le gaulois SARKOZYX, est détenteur du Record de France avec + 622 milliards sur seulement 5 ans (1/3 de la Dette actuelle débutée en 1973).

.

Et le clou du spectacle puant…

Le tâcheron FionFion crie haut et fort qu’il va faire diminuer drastiquement le chômage en France en imposant son faire Travailler+ et en offrant encore + de sousous aux GATTAZEUX, déjà surgavés par le CICE et le CIR juste pour s’en mettre plein les poches, tout ceci sans argumenter CONcrètement le pourquoi du comment.

Ben oui, c’est bien la seule chose cohérente du tâcheron, comment défendre l’indéfendable sinon en fermant sa gueule ? Certes, pour cela, il faut 100 % de CONplicité merdiatique… ne pas poser les questions qui dérangent les tocards véreux

Mais, dans le même temps, ce tâcheron de CON pétition affirme lui-même que le Travailler+ est destructeur d’emplois !

Alors menteur invertébré ou tâche réelle indélébile débile ?

Vous voulez la réponse ?

Faites-vous votre idée ici => Le « Pas de boulot pour tous » causes, CONséquences et SOLUTIONS

Hé oui, quand on a CONpris qu’il n’y a pas de boulot pour tous et qu’il y en aura de moins en moins très rapidement par le progrès technologique, quand on sait que pour réduire réellement le chômage, il faut aller vers le Partager le travail entre tous (retraite à 60 ans méritée, semaine de 4 j…), la réponse correcte est le Choix 2 !

Oui, si FionFion devient PDg de la Ripouxblique, nous allons vers encore + de BAISE du chômage !

.

N’oubliez pas, FionFion va aussi récupérer / intégrer à son programme toutes les puanteurs de tous les autres bourricots déchus, celles plus pluantes que les siennes bien sûr… Personnellement, je n’en doute pas un seul instant.

Ce qui est insupportable, c’est que les merdias SURvendent ce charlot feignasse inCONpétant massacreur de LABORIEUX comme le Messi, le sauveur de la France, le nouveau PDg de la Ripouxblique.

Mais le pire, dans tout ceci, c’est que les moutons de chez Panurge sont capables, une fois n’est pas coutume, de les croire et de le mettre sur le trône, à croire qu’ils ont aimé la Vallseline et qu’ils sont prêts à passer au ramonage à sec…

Le CON rrompu SARKOZY nous a offert notre 2ème TrouAuCul,  le faux Charlieiste narcissique HOLLANDE nous l’a élargi, alors en route pour le 3ème TrouAuCul ?

Si tout cela ne sent pas le RAMONAGE en long en large et en travers… je ne m’y connais pas !

Le tâcheron appelle cela l’ALTERNANCE, et, pour une fois, il n’a pas tort, depuis 1958 le Bipartisme Mafieux nous joue cette comédie véreuse de fausse démocratie (souverraineté du peuple) et, quand on fait le bilan de cette alternance, elle a plutôt SALE GUEULE l’ALTERNANCE !

Alors, qu’est-ce qu’on fait ? On maintient la croissance de l’Etat Mafieux ou bien on jette cette caste mafieuse véreuse ?

.

LES PREUVES EN IMAGES, prenez la pein de voir et ECOUTER cette vidéo de 2mn50 !