Freebox toute l’indifférence à votre service

Classé dans : Divers | 0

5

Freebox toute l'indifférence à votre service

Freebox toute l’indifférence à votre service

Je profite d’avoir mon propre site pour faire de la publicité négative envers ceux qui le méritent amplement.

C’est le cas de Free, fournisseur de services internet – télévision – téléphonie, avec une déshumanisation totale des rapports avec le client.

Ma « relation » avec Free :

Mes déboires avec Free :

Conclusion :

Pour tout cela, bien sûr, j’ai cumulé tous les fichiers d’enregistrement audio comme preuves si un jour on doit se retrouver devant la justice. Sinon, comment prouver mes dires ? comment prouver que j’ai subi telle quantité d’incidents ? comment prouver toutes les conséquences induites par ces pannes dont, notamment, les pertes de temps en appels téléphoniques ?

Le but de cet article est d’informer les personnes cherchant un fournisseur internet… voire de collecter / rassembler les personnes ayant eu ou ayant encore des déboires avec free pour se regrouper et pouvoir ainsir agir si besoin collectivement, l’union fait la force face à des grands groupes (vous pouvez me contacter par le formulaire anarchozy ou bien vous créer un compte membre afin de déposer des commentaires sur l’article).

Sur le plan législatif, n’oubliez pas de faire des enregistrements audio de vos échanges téléphoniques. Eux-mêmes vous proposent d’enregistrer chaque conversation mais vous vous doutez bien que ce n’est que pour eux, ils ne vont pas vous fournir des preuves pour vous donner le bâton pour les battre ! Il ne faut quand-même pas rêver !

Pour ma part, à ce jour, les services, pour lesquels je paie tous les mois (internet, téléphone, télévision), sont à nouveau fournis sans « perturbations » Pour combien de temps, je ne sais pas mais j’espère le plus longtemps possible.

Je n’envisage pas dans l’immédiat de changer d’opérateur car j’ai besoin d’avancer sur le développement de mon site internet et je ne veux donc pas rentrer à nouveau dans des galères en cas de problèmes chez un autre opérateur ou en cas de poblèmes de transfert de données… entre les 2 opérateurs.

Mais la prise en considération minimaliste de ma situation par Free. n’a pas bougé d’un poil et, bien évidemment, il n’y a toujours pas de numéro de téléphone pour contacter en direct / échanger avec le service clients.

On a à faire à un mur administratif face à soi.

.

D’autres sites internet évoquent également des déboires avec Free

Jean-Jacques Birgé : Incompétence de Free

Geek MPS : L’incompétence de France Télécom – la nullité de Free.fr

Blog Haypo : Incompétences du support du FAI Free

Free News : FREE- AU SECOURS- SERVICE CLIENT INEXISTANT-INCOMPETENTS

Hardware.fr : Comment faire face à l’incompétence de Free?