[Voir les articles] – [Les Institutions de l’Etat][Les cumulards][Corruption et scandales à la française]

[Les compteurs de la honte] – [Les trophées des actes anarchozytoyens]

Logo_Page_JusticePvs_250x250

Anarchozy vous informe sur le thème Justice Pvs

Dans la section Justice Pvs, vous pouvez trouver des articles mettant en lumière la justice française  à deux vitesses, une justice dont les lois sont faites par et pour les politiciens et autres nantis, et qui asservissent et écrasent le peuple.

Sont également présents différents articles relatifs au système judiciaire « pompe à fric » au nom de la sécurité routière.

La seule Loi qui ait un sens pour moi

Sur le site du Conseil Constitutionnel, vous pouvez trouver la liste de toutes les constitutions qui se sont succédées en France. A mes yeux, il n’y en a bien qu’une seule qui avait du bon sens pour le peuple dans ses idées de base : la Constitution du 24 Juin 1793.

Article 35 de la Constitution du 24 Juin 1793

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

La Constitution du 24 Juin 1793, élaborée pendant la Révolution française par la Convention montagnarde, fut ratifiée par le plébiscite du 9 août et promulguée le 10 août, mais elle n’a jamais été appliquée !

Bien bien dommage…Avec une telle Loi, nos politiciens pondraient beaucoup moins de conneries et se tiendraient à carreau ! C’est peut-être le point de départ de la dérive du système politique mafieux français…

Alors à quand LA révolution ?

Ailleurs, les couillus se réveillent, se mobilisent, des rassemblements massifs pour marcher contre la corruption et l’injustice.

Pourquoi le peuple français est-il autant panurgé, autant docile, autant résigné ?

Plus on l’austérise, plus on veut asservir les LABORIEUX, que ce soit sur les retraites, sur les salaires et acquis du droit du travail, moins on entend les syndicats, moins le peuple se révolte !

L’énorme boulette de Myryam EL KHOMRI montre qu’on est dirigé par des incompétents et on les laisse nous enchaîner ?

Une seule solution, la révolution, BURNOUTons nos bourreaux, les couillus d’AirFrance ont montré la voie…

L’argent coule à flots, mais cet argent est dilapidé, soit en corruption, soit en cumulardises, soit en gaspillages, soit en cadeaux aux copains, l’évasion et la fraude fiscale ne cessent de s’accroître, comme le fait si bien Pierre le GATTAZEUX, au sein d’une Europe mafieuse dirigée par le plus grand assécheur de tous les temps JUNCKER.

Le RoiDesCorrompus SARKOZY est le pire exemple en la matière (affaires Bygmalion &co) et il est toujours en liberté jamais inquiété !

Au final, on fait trinquer sans arrêt le peuple pour colmater les brèches de la République faites par tous ces ripoux.

C’est cela la Justice française, c’est cela un pays démocratique ? Il est grand temps d’inverser les rôles !

.

Le système judiciaire français « pompe à fric »

La repression des conducteurs une manne financière colossale

.

PS – petit message aux français :

Pourquoi ne faites-vous plus des appels de phares à l’approche d’une zone à condés ?

Je constate au fil des années qu’on est de moins en moins nombreux à faire ce petit geste d’entraide qui ne coûte pas cher…