31 Mars 2016 Marseille anti 1000 conneries

31 Mars 2016 Marseille anti 1000 conneries

31 Mars 2016 Marseille anti 1000 conneries

Le ras le bol monte, la France d’en bas est en colère face à la Loi aux 1000 conneries de SURprécarisation avec son CDI précarisé et sa mise au rebus du Code du Travail au profit des FAUX accords d’entreprise sauce « ferme ta gueule et signe ou casse toi ».

Normal que le peuple en ait ras le cul, et l’expression est appropriée au contexte, c’est notre 3ème journée de mobilisation car le P’tit Dictateur SansCouilles du 49-3 et raciste envers les LABORIEUX, le malfamé Von VALLS, refuse toujours d’écouter le peuple.

En théorie, nous sommes en République démocratique et DEMOCRATIE signifie souveraineté du peuple donc c’est le peuple qui est censé décider des lois qu’il accepte de subir et de leur contenu.

Pas de bol, cela fait 40 ans que nous sommes sous la tutelle de l’Etat Mafieux, ou bipartisme mafieux (FauxSocialos et LaidsRépublicains) c’est la même pourriture, encore plus vrai ces derniers temps. Ce sont les véreux corrompus et gras opulents cumulards du Sénat et de l’Assemblée Nationale qui décident pour nous, après proposition tout autant pourrie par un gouvernement d’inCONpétants, normal car la plupart sont des chèvres énarques. Sauf que là nous avons une CHEVRE de compétition, la RollsRoice en la matière, oui oui Myriam et ses 1000 conneries est tellement chèvre que l’ENA lui a refusé l’entrée, déjà au top niveau, rien à lui apprendre.

Dans le cadre de ce projet immonde de regression de 110 ans sur les acquis sociaux obtenus dans la douleur par nos aïeuls, notre Etat Mafieux, toujours autant complotiste, s’appuie sur des saloperies comme Laurent BERGER de la CFDT mais il s’appuie également, et à outrance, sur les MERDIAS.

Une fois n’est pas coutume, les MERDIAS ont encore oeuvré aujourd’hui pour panurgiser et servir les tocards de notre Etat Mafieux. A commencer dès le petit matin en parlant peu du pourquoi de la manifestation mais en mettant surtout en lumière le fait que les moutons et larves, qui n’étaient pas dans la rue aujourd’hui, allaient en pâtir par les nombreux bouchons et grèves dans les transports en commun etc…

Et, comme d’habitude,  ces mêmes MERDIAS, comme BfmTv, se sont empressés, depuis l’après-midi, à relativiser l’ampleur du mouvement.

La réalité est toute autre : une réelle et significative hausse du nombre de manifestants !

Pour ma part, j’étais sur Marseille et je n’avais pas vu pareille mobilisation depuis 2009.

Finalement, quelque part, je dis merci à Von VALLS, à la chèvre aux 1000 CONNERIES, au P’titCon de MACRON et à leur patron le boutonneux GATTAZEUX. Hé oui, grâce à leur pourriture, en ce 31 Mars 2016, que de CHALEUR HUMAINE dans la RUE, que de SOLIDARITE, toutes couleurs confondues (de peau ou politique ou syndicale), tout âge confondu, toute situation confondue, TOUS UNIS pour la MEME CAUSE !

J’ai fait connaissance avec des personnes couillues, à chaque fois qu’on discutait, même réflexion : ça fait chaud au coeur de constater qu’on n’est pas seul dans notre coin à penser qu’on peut changer les choses et qu’il faut lutter, résister, ne pas subir…

Les preuves en photos

Les preuves en vidéos

.

Face à cette nouvelle contestation massive (1,2 million de couillus dans la rue), nos FACHOS FauxSocialos GATTAZés répondent par le mépris total et poursuivent leur chemin moisi pour tenter de faire passer leur loi de merde !

Alors poursuivons le combat, prochains rendez-vous de la rue les 5 et 9 Avril 2016. Combattons jusqu’à CAPITULATION !

.

SUS A L’ENNEMI ! VALLS DEMISSION, CASSE-TOI PAUV’CON comme lui dirait si bien son frère siamois de pourriture
Mais, en partant, n’oublie surtout pas TA loi de merde et ta CHEVRE du même nom !

.

Ceci doit être le point de départ au VRAI changement, pour une VRAIE Démocratie…

A quand un PODEMOS à la française

pour dégager tous les morpions qui s’accrochent aux couilles de la République et remettre la tuyauterie dans le bon sens ?
Surtout quand on voit où part l’argent

.

Liens anarchozyques déjà rédigés sur les 1000 conneries

VALLS est-il raciste envers le Code du Travail et les LABORIEUX ?

Projet 1000 conneries – industrialiser précarité, asservissement & chômage

Hey MANU ! Tu descends ? On a un truc à te dire !

VALLS déploie ses petits soldats merdiatiques pro 1000 conneries

Les 4 FAUSSES vérités de Myriam 1000 CONNERIES

VALLS et la CFDT nous prennent-ils pour des cons ?

Myriam au pays des 1000 conneries

Acte de guerre contre les LABORIEUX Action REACTION

Le pacte ripouxblicain contre le chômage