Ispice di counasse di tilivision

Classé dans : Emploi Retraites... | 0

Ispice di counasse di Tilivision

Ispice di counasse di tilivision

Aïe aïe aïe… mes esgourdes arrivent à saturation des 1000 conneries. Je crois que je suis en train de faire une overdose de cette saloperie et de toute la SURMERDIATISATION mafieuse qui gravite autour…

Si quelqu’un connaît les tarifs des Merdias pour les campagnes de panurgisation et interviews de CONplaisance, je suis preneur, je serai ravi de communiquer les chiffres sur le sujet !

Ras le bol de la chèvre du même nom, quoique je serais tenté désormais de l’appeler la chèvre aux 10.000 conneries surenchère de sa part oblige, ras le bol de son P’titDictateur, de son Narcisse 1er, du PtitConDe MACRON.

Lui qui avait déjà CONtribué à faire mettre un pied dans la tombe au Code du Travail et que les merdias tentent de nous vendre comme futur président. Hé oui, par rapport aux autres moisis, en plus des GATTAZeux, lui il a aussi comme sponsors les Banksters, alors forcément là c’est budget illimité…

Je rappelle que, chaque jour qui passe, nous nous rapprochons un petit peu plus de l’inconcevable, l’inimaginable, l’inadmissible : l’industrialisation du massacre de LABORIEUX et la SURprécarisation du CDI ! N’oublions pas que nos FauxSocialos FACHOS sont prêts à sortir à nouveau l’artillerie pour SansCouilles : le 49-3, au lieu de passer par un référendum, qui serait légitime vu les lourds impacts de cette loi.

Certes, ils font tout ce qu’ils peuvent pour l’éviter pour faire croire à une pseudo démocratie, à un faux dialogue social, eux les pourris qui prônent le dialogue social refusent le dialogue avec le peuple, refusent d’écouter ses revendications légitimes et fondées (le 31 Mars nous étions 1,2 million dans la rue et 3 français sur 4 se disent opposés à cette loi de merde ! Le P’tit Dictateur Von VALLS joue également la montre, son but est de panurgiser oups PEDAGOGIER un max de moutons, pour les autres, il est malain le fiéleux, il soumettra SA loi de merde aux copains tout autant moisis (pour la plupart) du Sénat et de l’Assemblée en Juillet, l’été période favorable pour l’Etat Mafieux pour passer toutes ses lois pourries…

En attendant, on a droit a toute la panoplie mafieuse bien rodée, écoeurant mais normal de la part d’un Etat Mafieux rodé depuis 40 ans qu’il s’entraîne à massacrer son peuple, à bafouer sa démocratie (souveraineté du peuple). L’Etat Mafieux, bien évidemment, ce sont toutes les chèvres, énarques pour beaucoup mais pas que, Faux Socialos et LaidsRépublicains qui se partagent le gâteau moisi, oui on peut le dire c’est le Bipartisme Mafieux puisqu’ils se sont officiellement associés récemment pour pouvoir mieux massacrer les LABORIEUX.

Dans la panoplie mafieuse, nous avons…

  • un site de lobotomisation 100 % Etat Mafieux appelé LoiTravail, il y en a même un sur la théorie du complot, oui l’Etat Mafieux a de l’humour, il aime se parodier.
  • l’habituelle moisissure Cfdt, avec son moisi du moment Laurent BERGER. Remplacera-t-il sa prédécesseur Anousheh KARVAR, actuellement directrice adjointe de cabinet au ministère de la chèvre aux 1000 conneries ? Ou prendra-t-il la place du fiéleux François CHEREQUE à la tête du très pourri thinktank TerraNova pro gouvernemental et pro GATTAZeux ?
  • les chiens de garde de Von VALLS Et Von CAZENEUVE, et attention ils sont enragés…
  • et enfin des MERDIAS, et Dieu oups Lucifer sait s’ils sont nombreux…, pour s’en rendre compte, il suffit de suivre juste quelques minutes BfmTv qui a un nombre important d’émissions bidonesques de bourrage de crane, ou France2 et TéléMatin avec l’émission les 4 fausses vérités

.

Et tous ces MERDIAS font de jour en jour dans la surenchère… ça en devient vraiment écoeurant, énervant ! Lassant, épuisant, déprimant ? NON JAMAIS ! Ce serait les satisfaire. Pour ma part, je préfère les suivre, les surveiller, puis les balancer, les démonter plutôt que de faire l’autruche sur cette fumisterie !

Alors je cherchais une expression qui pourrait bien résumer toute cette saloperie. Et, ce soir, j’ai eu la révélation : ISPICE DI COUNASSE, ça résume assez bien ce que je pense de chacun des protagonistes de ce gouvernement, de cette loi, de ces faux journalistes de COnplaisance… alors plutôt que d’adresser le message à une personne en particulier au risque d’essuyer un revers de manivelle, autant adresser cette expression magnifique à ma télévision, elle, elle ne m’attaquera pas, et l’idée globale est quand-même passée…! 🙂

Parmi tous ces imposteurs, notons quand-même que

La CHEVRE 1000 conneries est en progression

Oui, au fur et à mesure, elle paufine ses mensonges, allez encore un p’tit effort et ils seront un jour presque crédibles ! 🙂 oups 🙁 … Il n’y a qu’à voir ses propos sur la Cfdt, son syndicat réformiste progressiste et tout le toutim… allez, d’ici quelques interviews, la CHEVRE nous affirmera qu’il n’y a qu’un seul syndicat en France : la Cfdt !

J’imagine l’avenir avec la Loi des 1000 conneries : obligation d’adhérer à un syndicat, un seul syndicat autorisé à exister, la Cfdt ! J’imagine le slogan : Cfdt le syndicat qui baisse le froc pour vous et avec le sourire ! un tube de vallseline offert pour toute adhésion !

Voilà, mon P’tit coup de gueule est passé !

.

Pourquoi il faut se battre encore plus que jamais contre les 1000 conneries

Analyse du dernier projet de LOI El Khomri/Uber (4° texte) soumis au Parlement : aucun « rééquilibrage », c’est pire que les moutures précédentes par Gérard FILOCHE

.

Prélude au 49-3 : le 44-3 !

Grâce aux fachos FauxSocialos, nous connaissions le 49-3, mais DeGaule, dans sa bonté généreuse envers le pouvoir exécutif totalitariste, nous a légué également le 44-3 avec sa Consitution de 1958 à chier : l’alinéa 3 de l’article 44 de la Constitution permet au gouvernement, lors de l’examen d’un texte, d’empêcher le vote de certains amendements et de les reporter à une date ultérieure.

C’est ce que s’est empressée de faire la chèvre 1000 conneries ce 9 Mai 2016 : après différentes interventions pour défendre des amendements de suppression de l’article 1er, dont le but est l’éradication du Code du Travail, cette Sinistre inCONpétante, désemparée, a demandé une suspension de séance pour aller prévenir son mâitre et sponsor GATTAZeux et son péteux dictateur auteur de sa loi, le malfamé VALLS.

De retour dans l’hémicycle, nunuche 1ère (ou potiche 1ère ou gourde 1ère ou jarre 1ère, au choix du lecture) s’est adressée au président monarque de l’Assemblée Nationale : « Monsieur le président, en application de l’article 96 du règlement de l’Assemblée nationale, le gouvernement demande la réserve des votes jusqu’à nouvel ordre » !

Plus le temps passe et plus le sens de cet article prend de la pertinence, je préférerais que ce soit l’inverse mais on ne choisit pas… en Ripouxblique mafieuse, l’Etat Mafieux impose et dispose !

.

La Loi 1000 conneries expliquée clairement et simplement en images