Le péteux VALLS a encore perdu ses couilles ?

Le péteux VALLS a encore perdu ses couilles

Le péteux VALLS a encore perdu ses couilles ?

Je n’affirme rien, trop dangereux sous un tel régime fasciste, avec toute cette armée de l’Etat Mafieux un brin SUCEptible prête à bloquer des articles et à attaquer le premier détracteur venu !

Non juste je me pose cette question ô combien naturelle, ayant retrouvé cette paire de castagnettes près de l’Assemblée Nationale, j’ai supposé qu’une nouvelle fois le péteux lâche VON VALLS les avait abandonnées sur l’autel du 49-3. Ben oui, à part un SansCouilles qui peut recourir au 49-3 pour passer en force et de façon anti-démocratique SA loi immonde, injuste, antisociale, rejetée par 75 % du peuple ?

Comment cet imposteur non élu par le peuple peut-il affirmer que SA loi 1000 conneries de SURprécarisation de TOUS les LABORIEUX est bonne ??? Dans ce cas là, vu les conséquences lourdes et néfastes de cette loi pittoyable, pourquoi ne proppose-t-il pas un référendum national sur le sujet ? Là encore, me vient à l’esprit l’idée que seul un SansCouilles plus que lâche peut se comporter ainsi.

Certes tout cela s’accompagne forcément d’un mépris profond du peuple, d’une haine des LABORIEUX à un degré très élevé.

Rappel sur la pensée profonde de notre imposteur

Fin Janvier 2015, Manuel VALLS avait clairement annoncé la couleur en vendant les travailleurs français aux investisseurs chinois en osant tenir les propos sans ambiguïté suivants :

« L’image selon laquelle nous ne réformons pas notre marché du travail, et qu’il est impossible de licencier en France, est fausse »,

« La protection de l’emploi est plus élevée en Allemagne qu’en France et les 35 heures ne sont qu’une durée de référence ».

Au passage, à y être, rappelons également, comme l’a démontré Gérard FILOCHE, The Spécialiste du Code du Travail et membre du Parti Socialiste, que la dernière mouture de la Loi Travail est pire que les moutures précédentes, contrairement aux fausses informations communiquées par les merdias.

La chèvre et la valls du 49-3

La chèvre de CONpétition 1000 fois inCONpétantes avait annoncé la couleur du 49-3 dès le 1er jour de sa prise de parole sur cette loi

avant de faire, très rapidement, machine arrière après s’être faite démonter (verbalement cela va de soi, seul un sapiniste pourrait interpréter mes mots de façon salasse,et puis ce n’est pas ma faute si dame nature a pourvu la chèvre d’un physique en adéquation avec sa monoCONpétance qui consite à ne dire et faire que des CONNERIES).

Bizarrement, la chèvre semblait atteinte d’alzheimerite aigüe !

Sur la campagne de panurgisation

Hé oui, la clique des FauxSociaos Fachos était confiante jusque là et pensait pouvoir passer la loi, que leur maître GATTAZeux leur avait commandée, comme une lettre à la poste… Il faut dire qu’ils se sont donnés les moyens, fort probablement avec l’argent du peuple, pour vilipender les nombreux manifestants dans les rues depuis 2 mois et tous les opposants de bon sens à cette loi qui prône le retour à l’esclavage ! Ils ont misé fort sur leur Pédagogie autoritaire, repressive et panugique, tout cela avec l’aide des merdias SURgraissés? comme France2 avec Télébaratin ou l’émission spéciale Narcisse1er, ou bien comme BfmTv qui regorge d’un vivier de faux économistes ou journalistes présentateurs bourgeois puants (les Nicolas DOZE ou Emmanuel LE CHYPRE totalement à côté de la plaque économique, les Apolline DE MALHERBE ou Eric BRUNET à 200 % LaidsRépublicains Vallsisés EtatMafiosés). Nos culstéreux se sont également offerts Laurent BERGER de la CFDT mais bon là c’est un grand classique récurrent de notre Etat Mafieux, à la tête de la CFDT on est vendu de Secrétaire en Président c’est institutionnel, pas vrai François ! Ils se sont même dotés d’un site internet totalement mensonger pour parfaire la lobotomisation des moutons.

Pour la CFDT au moins c’est clair on connait les tarifs : un poste de Directeur de cabinet chez 1000conneries ou chez BECASSEm; pour les merdias, je suppose que les tarifs sont à la carte en fonction de la prestation commandée, il faudrait demander au CON damnable Nicolas SARKOZY, qui les a récemment sollicités pour s’offrir une fausse virginité sur le plan merdiatique.

Et pour couronner le tout, VON VALLS a déployé sa panoplie préférée du parfait dictateur : son armée de CRS pour aller casser les manifestants et son armée de pions casseurs manipulés (dont certains flicos infiltrés), cela a été vrai pour chaque manifestation après la forte ampleur de celle du 31 Mars, cela a été encore plus vrai lorsqu’il s’agissait de tenter de casser le mouvement NuitDebout qui dérange fortement les morpions de notre Ripouxblique !

Bref, malgré toute cette campagne de lobotomisation et de panurgisation outrancière, la mayonnaise véreuse moisie n’a pas pris. Donc, forcément, la recalée du CDD s’est retrouvée en très mauvaise posture dans l’hémicycle. La lâche péteuse inCONpétante nous a donc fait découvrir le 43-4 !

Le 44-3 ou prémice de l’anti-démocratie

Il est intéressant de mettre en lumière la pourriture de ces Fachos FauxSocialos qui osent parler d’une loi de dialogue social alors qu’ils n’ont JAMAIS dialogué avec le peuple, avec les LABORIEUX, avec les manifestants. Le seul faux dialogue social de ces péteux a été la mascarade Laurent BERGER et les tentatives de soudoiement des divers syndicats étudiants en les convoquant unitairement afin de tenter de marchander acheter leur abandon à manifester, exactement comme ils font en ce moment avec les déPUTés !

Sur l’anti-dialogue social, les preuves en images sont là, indélébiles comme ces tâches débiles !

Grâce aux fachos FauxSocialos, nous connaissions le 49-3, mais DeGaule, dans sa bonté généreuse envers le pouvoir exécutif totalitariste, nous a légué également le 44-3 avec sa Consitution de 1958 à chier.

L’alinéa 3 de l’article 44 de la Constitution permet au gouvernement, lors de l’examen d’un texte, d’empêcher le vote de certains amendements et de les reporter à une date ultérieure.

C’est ce que s’est empressée de faire la chèvre 1000 conneries ce 9 Mai 2016 : après différentes interventions pour défendre des amendements de suppression de l’article 1er, dont le but est l’éradication du Code du Travail, cette Sinistre inCONpétante, désemparée, a demandé une suspension de séance pour aller prévenir son mâitre et sponsor GATTAZeux et son péteux dictateur auteur de sa loi, le malfamé VALLS.

De retour dans l’hémicycle, nunuche 1ère (ou potiche 1ère ou gourde 1ère ou jarre 1ère, au choix du lecture) s’est adressée au président monarque de l’Assemblée Nationale : « Monsieur le président, en application de l’article 96 du règlement de l’Assemblée nationale, le gouvernement demande la réserve des votes jusqu’à nouvel ordre » !

Marcel PAGNOL revisité par le fiéleux Manuel VALLS

Comment ne pas bondir quand on entend le haineux Von VALLS déclarer à propos de son dégainage de 49-3 : Ça me fait mal au cœur !

Je m’interroge : on appelle cela comment ? une ordure ? une moisissure ? une raclure ? j’hésite entre tous… ce n’est pas concevable dns notre bonne vieille République démocratique, cela serait concevable uniquement en Ripouxblique lobbyitique mafieuse

Oh j’imagine aisément son mal au coeur à cet escroc !

Ca lui fend le coeur autant que la fois où il a cramé 25 smics pour voir son pote vérolé PLATINI

Ca lui fend le coeur autant que lorsqu’il a dilapidé la réserve parlementaire aux copains

Ca lui fend le coeur autant que lorsqu’il coquine avec l’Arabie Saoudite financeur duTerrorisme

Ca lui fend le coeur autant que lorsqu’il nous empoisonne

Ca lui fend le coeur autant que lorsqu’il se fait chopper en pleine blancosite aigue

Ca lui fend le coeur autant que lorsqu’il rackette les conducteurs avec encore des mensonges

Ca lui fend le coeur autant que lorsqu’il fait des GATTAZeries avec le MEDEF

Ca lui fend le coeur autant que lorsqu’il a déjà utilisé sa saloperie de 49-3 pour une loi déjà moisie

Ca lui fend le coeur autant que lorsqu’il refuse de répondre sur la société SUCEpecte de sa femme

Et pour couronner le tout, alors qu’il propose de rétablir l’esclavage en France, Mossieur va pleurer sur la tombe de Victor SCHOELCHER pour commémorer l’abolition de l’esclavage ! Même lui s’auto dégoutte quand il se regarde dans une glace !

Moi je dis : abrégeons ses souffrances ! je n’aime pas voir les animaux souffrir ! DEGAGEONS LE DEFINITIVEMENT ! Députés frondeurs soit-disant contre les 1000 conneries ne faiblissez pas au bord du précipice !

Le cours d’achat de « non signature » se négocie combien ce 12 Mai ?

Cours d'achat du silence des DéPUTés

Après une p’tite acalmie et même une baisse, le cours d’achat de « non signature » de la motion de censure flambe en ce 12 Mai ! Pour le peuple en face, ne vous posez pas de questions, le résultat reste inchangé, c’est toujours la BAISE !

On croirait presque voir les marchés actions réagir aux paroles de Super Mario Garcimore quand il offre aux banksters sa planche à billets mafieuse !

Question aux sbires actuels de l’Etat Mafieux :

  • vous payez en espèce avec une caisse noire pleine de billets de 500 € ou vous exigez des factures ?
  • ou bien est-ce financé directement avec l’argent volé au peuple ?

Suis je bête, je fais fausse rute, l’inCONpétant inutile Bruno LEROUX a proféré ses menaces d’exclusion du moisi Parti Socialiste à tous les députés PS qui voteraient la motion de censure ! Rappelez-vous, c’est la parfaite démonstration de la Démocratie et du dialogue social sauce FACHOS FAUXSOCIALOS – du copier coller de LaidsRépublicains ! L’escroc LEROUX avait déjà proféré les mêmes menaces quelques mois auparavant, un habitué de la Démocratie !

A croire que nos véreux anti LABORIEUX jouent gros à s’obstiner à ce point à vouloir les massacrer à tout prix, les donneurs d’ordres doivent arroser grave ! Car cette Motion de censure, même si émise par la branche droite du Bipartisme Mafieux, est le dernier frein possible à la Loi 1000 conneries, après c’est roue libre pour le dictateur Von VALLS !

.

C’est drôle, PtitConDe MACRON, lui, reste Ministre alors qu’il a monté son propre parti, crie haut et fort qu’il n’est pas socialiste et dénigre les socialistes mais n’est pas viré… Certains médias, comme le Télégramme ou Médiapart,  indiquent même qu’il aurait levé 12 millions d’€ de fonds chez ses potes banksters anglais et compterait annoncer sa candidature à la présidentielle de 2017 d’ici le mois prochain !

Suis-je bète, les philanthropes donateurs sponsors dont les très infuents membres du Bilderberg l’ont imposé avec une charte à respecter : ne pas taper sur le petit protégé bankstérisé, de chez Rothschild et aficionado de GoldmanSachs

.

C’est tendu, la motion de censure de gauche a échoué à 2 voix près, 56 voix contre 58 nécessaires. Pour que la motion de droite, 288 voix sont nécessaires. Si tous les partisans anti 1000 conneries dits frondeurs jouaient le jeu, il y aurait  290 voix. Mais bon nombre de frondeurs vont probablement choisir le carrierisme politicard à leurs convictions, peut être finalement étaient elles feintes pour certains…

Peu importe leurs raisons, ceux qui se débineront et laisseront passer cette loi immonde seront forcément co responsables de cette pourriture. Au peuple de faire circuler la liste publique des faux jetons identifiés pour qu’ils ne viennent pas ensuite  gratter l’électorat anti Fachos FauxSocialos, anti Bipartisme Mafieux !

.

La Loi 1000 conneries expliquée clairement et simplement en images

.

Liens internet sur toutes ces mafieuseries d’Etat Ripouxblicain

20 minutes : Loi Travail – Manuel Valls ne craint pas la motion de censure…

20 minutes : Loi Travail – Myriam El Khomri craint que les frondeurs votent la motion de censure de la droite

BfmTv : Hamon ne votera pas la motion de censure présentée par la droite

Change.org : Soutenez la motion de censure pour que le texte sur la loi travail soit rejeté

Europe 1 : Budget – Bruno Le Roux menace les frondeurs de les priver d’investiture aux législatives 2017

Europe 1 : Manuel Valls à propos du 49.3 – « Ça me fait mal au cœur » de l’utiliser

France Info : Le député Pouria Amirshahi votera la motion de censure de la droite

France Info : Pas de motion de censure de gauche, 56 signatures réunies sur les 58 nécessaires

Le Dauphiné : 49-3 – la gauche échoue à déposer une motion de censure

Le Figaro : Après le 49-3, la droite espère rallier les frondeurs à sa motion de censure

Le Figaro : Loi travail – des milliers de manifestants contre le passage en force du gouvernement

Le Monde : Projet de loi travail – Manuel Valls recourt au 49-3

Libération : Motion de censure de gauche – «compliqué mais possible»

Marianne : Examen de la loi Travail – Myriam El Khomri bloque les votes dès le premier article

Msn : Vu d’Europe. 49.3 – un rude coup porté à la démocratie

Zinfos 974 : Recours au 49-3 – Bruno Le Roux menace les députés frondeurs d’exclusion du PS

.

Légifrance : Constitution de 1958 Article 44

Légifrance : Constitution de 1958 Article 49

Légifrance : Constitution de 1958 Article 50

Site du Gouvernement (ou Etat Mafieux) : L’article 49.3 – comment ça marche?