Bravo la CGT ! A bas le tâcheron, le despote et la chèvre !

Bravo la CGT ! A bas le tâcheron, le despote et la chèvre !

Bravo la CGT !

A bas le tâcheron, le despote et la chèvre !

Comment ne pas réagir face au déferlement merdiatique, très probablement financé par nos mafieux GATTAZés du gouvernement de Fachos FauxSocialos contre les grévistes qui tentent les blocages des raffineries pour exiger le retrait des 1000 conneries !

Une fois de plus, la palme moisie d’or revient inCONtestablement au méga merdia BmfTv avec son lot de merdiateurs bourgeois puants comme Apolline de MALHERBE ou les nullités Emmanuel LE CHYPRE et Nicolas DOZE.

Complément du 6 Juin 2016

En guise de travail, PtitConDe MACRON a trouvé judicieux de venir célébrer à la poste de Montreuil la sortie du timbre émis pour les 80 ans du Front Populaire, il faut dire que le tâcheron GATTAZé a le don de la provoc !

Le bourgeois puant inCONpétant a été reçu comme il se doit dans le contexte actuel des 1000 conneries sauce fasciste, par les LABORIEUX de la CGT : avec des jets d’oeufs 🙂 BRAVO les couillus ! Ca me rappelle la célèbre scène du Tomber la chemise

Parfaite réponse au méprisant rêveur de milliardaires qui avait tenté de rabaisser et humilier les LABORIEUX seulement quelques jours auparavant !

Sans compter tout le ramassis de prestataires moisis du moment qui défilent à la chaîne…

J’ai réduit mon titre à la CGT car c’est elle qui est particulièrement visée par le desposte Von VALLS mais, dans la bataille, FO et Sud Solidaires assument leurs rôles eux aussi.

Remettons les choses dans le bon ordre, mettons la réalité en lumière face aux mensonges des Merdias corrompus achetés par le gouvernement, oui il ne peut en être autrement vu le tissu de mensonges et de lobotomisation passés en boucle pour convaincre les moutons et larves qui préfèrent subir leur sort voir bénéficier des acquis (ça c’est de l’ancien temps malheureusement) ou non régressions obtenus par ceux qui descendent dans la rue et / ou s’impliquent dans le combat contre l’inacceptable. Ces moutons et larves, que je n’ai pas entendus une seule fois à mon travail parler de cette loi pourrie (alors qu’on va être dégagés très prochainement avec perte et fracas pour mieux gaver les actionnaires), sont en stress depuis 2 jours pour trouver du carburant. Moutons et larves qui se battent aux pompes mais pas capables de se battre pour eux, pour la mémoire de leurs aïeux qui se sont battus durement pour gagner des miettes d’acquis sociaux, ou pour leurs enfants…

Derrière ces étiquettes CGT FO SudSolidaires…, ce sont des hommes et des femmes qui ont des couilles, qui se mouillent, prennent des risques, perdent leur salaire chaque jour de grève, pour se battre pour le collectif national des LABORIEUX : obtenir le retrait sans compromis des 1000 conneries. Dès le début de l’annonce de cette loi, j’avais dégommé les syndicats sur leurs inactions face au recul perpétuel des retraites… Là je les mets à l’honneur car ils font le job qu’on attend d’eux ! Bien évidemment, je ne compte pas dans le lot le judas Laurent BERGER de la moisie CFDT dont les ex secrétaires générales sont directrice de cabinet de la chèvre inCONpétante 1000conneries…et de l’arriviste cumulhardeuse fainéante Najat VALLAUD-BELKACEM.

NON  ! Merdias corrompus, NON  ! Bordilles fascistes menteurs, les grévistes ne sont pas en train de prendre en otage les français ! Cette situation, nous la devons uniquement au lâche péteux SansCouilles Manuel VALLS, imposé et non élu, qui se comporte comme un tyran, un desposte, qui a refusé le VRAI dialogue social avec les salariés, puis avec les députés en rejetant les 5.000 amendements et en recourant au 49-3 pour empêcher tout débat, comme l’ordure l’avait déjà fait avec l’autre loi infâme, celle de son maquereau MACRON.

Contre quoi se bat on ?

Cette ordure (ben oui il faudrait être borgne et sourd pour ne pas en avoir conscience) veut MASSACRER les LABORIEUX en jetant purement et simplement le Code du Travail, substitué par des accords d’entreprise pouvant inclure toute régression sociale, seules barrières à la pourriture GATTAZeuse : 60 heures par semaine; avec remise en cause de la majoration des heures supplémentaires, possibilité de licencier massivement sans contraintes sur prétextes de légère regression d’activité temporaire, plafonnement des indemnités de licenciement (nos véreux font croire à une légère modification de cela mais on sait bien que dans la réalité cela sera faux) etc…

Moi, j’appelle cela offrir la boîte de Pandore aux GATTAZeux du Médef, ceux là même qui ont commandé cette loi, de même que les Banksters et les moisis de l’Union Européenne mafieuse austéritaire… Si cette loi passe, alors ces ordures pourront très bien remettre en cause TOUT ! La rémunération (fin du Smic), le nombre de jours de congés payés etc… Je ne suis pas en train de délirer, le mal délavé bettencourtien Eric BEURK oups WOERTH avait déjà évoqué la remise en cause du Smic, tout comme l’a fait récemment le faux économiste tâcheron Nicolas DOZE. NKM, le roquet des LaidsRépublicains qui aboie plus vite que son ombre, veut même carrément supprimer la notion de contrat de travail – tous à notre compte ! Le but : l’esclave des temps modernes deviendrait son propre bourreau, ce serait celui qui serait prêt à se faire rémunérer le moins et à travailler le plus longtemps possible qui obtiendrait le job, une fois dégagé ben pas de chômage donc pas de chômeurs, juste une multitude de précaires miséreux… L’Etat Mafieux se fout royal d’avoir des miséreux tant qu’ils crèvent en silence et ne demandent pas d’argent, hé oui l’Etat Mafieux (plus exactement le Bipartisme Mafieux composé des FauxSocialos et LaidsRépublicains) veut bien nous racketter 6 mois de notre labeur annuel pour gaver tous ses gras opulents inCONpétants feignasses mais il ne veut pas redistribuer tout ce qu’il nous vole, ils préfèrent se le partager en comité restreint !

Pas d’autre alternative pour les LABORIEUX

Nous avons manifesté à plusieurs reprises depuis durant plusieurs semaines pour exprimer notre refus de cette loi de regression sociale, de façon pacifique (je ne parle pas des casseurs manipulés voir même infitrés par les sbires de VALLS pour discréditer les manifestants et les refroidir de venir avec femme et enfants). La chèvre du même nom que cette loi moisie a refusé d’écouter le peuple en osant affirmer que sa loi est bonne sans même argumenter ses propos, ben oui comment argumenter le non défendable !? Non la cruche potiche gourde a préféré s’enfoncer dans le mensonge ! Tout comme son dictateur de chef qui parle de PEDAGOGIE ! Comme si les LABORIEUX étaient trops cons pour comprendre le contenu ! Quel mépris ! Par dessus cela, notre tâcheron narcissique se félicite de son bilan, ose affirmer qu’il n’a cessé de faire du social alors qu’il a mené exactement la même politique anti-sociale que son véreux précedesseur SARKOZY le CONdamnable ! A croire que le mytho HOLLANDE confond encore la baisse du chômage avec la BAISE du chômage

Bref, malgré toutes les manifestations, malgré toutes les preuves de la nocivité de leur loi, ces escrocs refusent de retirer leur loi, refusent d’écouter même ceux qui les ont élus. Alors que nous reste-t-il ? Soit la violence, l’insurrection (j’avoue que je ne serais pas contre vu où l’on en est), soit le blocage, la paralysie économique du pays. Il ne tient qu’à ces ordures de retirer immédiatement leur loi de merde passée en force anti-démocratiquement pour que la situation se débloque de suite. Et peut-être cela permettra-t-il / obligera-t-il les moutons à sortir de leur hibernation éternelle…

Pour ma part, je suis en congés dans une semaine, sans carburant, impossible de rejoindre mon lieu de vacances à l’étranger, je risque de ne pas pouvoir profiter de mes vacances, pourtant déjà payées, ce serait une perte sèche contre zéro vacances de l’année quand-même. Et alors ? Je devrais incriminer les grévistes des raffineries ? Et ceux de l’aviation et du transport ferroviaire qui vont s’y mettre également ? Alors qu’il s’agit d’un combat collectif pour ne pas sombrer dans l’esclavagisme ! Si, au final, on obtient le retrait de cette saloperie, je serai satisfait, je préfère perdre mes congés et ne pas avoir à subir cette loi pourrie que l’inverse.

N’oublions pas que le lâche SansCouilles VALLS crie haut et fort qu’il ne fera pas machine arrière parce que sa loi est bonne et juste alors que cette vérole n’a pas osé la soumettre à un référendum, rappelons que même les merdias ont fini par affirmer que 75 % des français sont contre ! Mais, bizarrement, aucun journaliste merdiatique lui a demandé pourquoi pas de référendum ? Bizarre hein !

Sachant pertinemment que SA loi est pourrie et va SURprécariser tous les LABORIEUX (n’oublions pas que ce bouffon pâle copie du bouffon SARKOZY n’est qu’un pion), l’escroc commence à changer sa phrasologie : l’escroc ne dit plus que sa loi est bonne, il affirme juste qu’il sait ce qu’il veut ! Rien à foutre des LABORIEUX, pas de doutes, pour cette ordure, nous ne sommes que des sous merdes, son tâcheron lui appelle cela des SansDents…

Moutons réveillez-vous !

Notre chèvre ferrari de CONpétition, Myriam 1000 conneries, ose affirmer que sa loi de merde, enfin celle de son Dictateur pour être précis, permettra de créer de l’emploi. FAUX, c’est mathématique ! Comment créer de l’emploi si avec moins de salariés je peux faire faire le même travail payé pas plus ?! C’est exactement l’effet inverse que produirait une telle loi !

Ces ordures disent que cette loi permettrait de créer de l’emploi en ruinant moins les GATTAZeux !

Petits rappels
  • Les GATTAZeux se sont vus offerts 42 milliards d’€ sans aucune contrainte d’embauche, et effectivement ils ont créé ZERO emplois alors que la tâche PDg du Médef avait promi 1 million d’emploi ! 80 % des emplois créés sont en CDD dont 80 % de moins d’une semaine ! c’est la REALITE de notre triste France. Pendant ce temps parachutes dorés et rémunérations indécentes explosent tout autant que les plans sociaux de masse, ahurissant tout cela à cause de saboteurs inCONpétants placés par les copains véreux à la tête de grands groupes qu’ils pulvérisent !
  • L’argent coule à flots mais nous avons 192 milliards d’€ de fuites annuelles avérées ! Un gouffre bien supérieur aux déficits cumulés de la sécurité sociale, des retraites et du chômage ! Hé oui la France est royalement concernée par TOUS les LEAKS !
  • Si on stoppait toutes ces fuites, on pourrait ainsi permettre la semaine de 32 heures, le retour à la retraite à 60 ans, largement méritée pour les LABORIEUX s’ils veulent en profiter un minimum en bonne santé ! Des mesures concrètes qui permettraient des avancées sociales, un meilleur bien-être de vie pour les LABORIEUX et qui entraîneraient mécaniquement une forte baisse du chômage !

A bas les Merdias et leurs mensonges

Les merdias reprennent en fanfarre les paroles du fiéleux VALLS : la CGT se radicalise ! QUI EST RADICAL, dictateur, desposte, tyran ? Ceux qui refusent de se laisser esclavagiser ou celui qui impose sa loi moisie de façon anti-démocratique ?

Les merdias affirment que la CGT agit ainsi parcequ’elle a peur de perdre des adhérents avec la loi 1000 conneries au profit de la CFDT car la CFDT va de l’avant ! FAUX ! Les dirigeants de la CFDT ont toujours de tout temps été des suces boules de l’Etat Mafieux n’est-ce pas François ! Quelles tâches pourraient donc adhérer à la CFDT ? Des moutons aimant la Vallseline ? Pour ma part j’étais délégué syndical il y a quelques années mais les moutons de ma boîte m’ont découragé. Mais là je pense que je vais reprendre du flambeau, de par la nocivité de cette loi si elle voit le jour et de par cette implication motivante des syndicats non moisis. Je pense, au contraire, que ces actions bloquantes vont suciter un retour des salariés vers des syndicats comme la CGT ou FO ou Sud Solidaires.

Les merdias affirment que les grévistes ne savent même pas ou plus pourquoi ils font grève, bloquent, la loi ne serait qu’un faux prétexte, elle aurait été entièrement revisitée ! Je pense à BfmTv, TéléMatin, Cdansl’air etc… avec tous leurs moisis oligarques invités. BANDE DE BORDILLES ! La seule revendication depuis le début des manifestations reste inchangée : retrait de la loi, point ! Rien d’autre !

Sur BfmTv, on a eu un spécialiste (disons un émissaire de Matignon) affirmant que chaque jour de blocage des raffineries entraînait un surcoût de 8 millions d’€ par jour pour les consommateurs du fait d’une compensation par les importations, histoire que les moutons et larves soient encore plus remontés contre les blocages des raffineries. 5 minutes après, il affirmait que le recours aux importations ne serait pas pour maintenant du fait de stocks stratégiques pour 3 mois… Prendrait-il les français pour des cons ? Ben OUI ! Petit rappel, notre Hollande faux SaintSauveur de la COP21 nous a bien sodomisés (une fois de plus) sur la hausse des carburants, toujours en guise de cadeau de Noël 2015… Il faut dire que nos mafieux véreux lobbyisés font déjà cela sur l’électricité, sur le gaz, sur les autoroutes

VALLS le Facho CASSE-TOI

Certains soirs, je rêve que Manuel VALLS vient visiter la boîte dans laquelle je travaille. Je m’imagine ayant l’occasion de lui offrir la spécialité maison des LABORIEUX : la tarte LABORIEUSE, c’est une tarte sans pâte, nécessitant juste un bon vieux rouleau à patisserie de grand-mère… Peut-être un jour le BonDieu exaucera-t-il mon voeux…

.

Oui Manuel VALLS tu as raison, ce n’est pas la CGT qui fait la loi, on est tous d’accord là dessus. C’est la DEMOCRATIE qui doit faire les lois, la démocratie, je te le rappelle puisque tu as l’air aussi tâche que ton tâcheron de Président sur le sujet, cela signifie SOUVERAINETE DU PEUPLE !

La DEMOCRATIE ce n’est pas un 49-3 de Facho Péteux SansCouilles !

Toi et ta chèvre, vous pronez le Dialogue Social, sauf que pour vous, cela se limite à la CFDT moisie véreuse qui lèche le cul de TOUS les gouvernements ! La CGT a tout autant légitimité que la CFDT pour représenter les LABORIEUX au niveau du dialogue social !

.

N’oublions pas que la crapule VALLS tente au fur et à mesure d’acheter chaque corporation à fort potentiel bloquant :

  • les étudiants en recevant chaque syndicat individuellement, certains ont succombé, la MNEF a tenu bon,
  • les routiers : dès leurs premiers blocages, d’un seul coup l’ordure VALLS a découvert que leur métier serait spécifiquement dur et qu’il fallait maintenir les heures supplémentaires majorées juste pour eux.

Hé oui le véreux GATTAZé se doit de tenir sa feuille de route, obéir aux ordres de ses patrons (graisseurs?) : il tente de massacrer 100 % des LABORIEUX mais se permet un % de perte pour arriver à massacrer tout de même le maximum !

PtitConDe MACRON remet du lait sur le feu en faisant une interview dans laquelle il crie haut et fort qu’IL FAUT ALLER PLUS LOIN dans la LOI TRAVAIL ! Interview lue et approuvée par le sodomite François HOLLANDE

.

YES ! Ca y est ! Le nucléaire, l’aviation civile se joignent aux grèves en plus des routiers, raffineurs, cheminots… ! Le mouvement grossit et se généralise ! Et la consigne est la même pour tous apparemment : négociations corporatistes peut-être mais intransigeance sur RETRAIT DES 1000 CONNERIES SANS COMPROMIS. Ils sont donc bien en train de paralyser le pays pour TOUS NOUS SAUVER DE L’HORREUR !

RETRAIT SANS COMPROMIS DES 1000 CONNERIES ! 

Et DEGAGEONS LE TACHERON, le DEPOSTE ET SA CHEVRE !

.

RAPPEL qui va faire grincer les dents des ordures Fachos FauxSocialos :

Parti Socialiste 70.000 adhérents versus CGT 700.000 adhérents !

Je soutiens la grève

Excusez nous de sauver notre avenir

.

La Loi 1000 conneries expliquée clairement et simplement en images

.

Articles pertinents en lien avec la mobilisation générale

Change.org : Mobilisation Loi travail : partagez le visuel #JeSoutiensLaGrève !

Change.org : Soutenez la motion de censure pour que le texte sur la loi travail soit rejeté

Change.org : Suppression du 49.3 dans la constitution française

Europe 1 : Gérard Filoche (PS) – Une grève générale avec occupation des entreprises est méritée

Filoche blog : Dernier projet de LOI El Khomri/Uber soumis au Parlement – pire que les moutures précédentes

France Info : Raffineries bloquées – « On attend qu’une chose, c’est le retrait de la loi Travail » dit un responsable CGT des Bouches-du-Rhône

L’Humanité : Loi Travail – Derrière le « maintien de l’ordre », des visées très politiques

Le Monde : SNCF, aviation civile, EDF, raffineries, routiers… les perturbations en cours et à venir

Les Echos : Loi Travail – le gouvernement et la CGT engagés dans une lutte sans merci