Acte de guerre contre les LABORIEUX Action REACTION

Acte de guerre contre les LABORIEUX Action REACTION

Acte de guerre contre les LABORIEUX Action REACTION

Ca y est la disgracieuse chèvre arriviste inCONpétante Myriam 1000 conneries, démasquée par JJ.BOURDIN, commence à faire son job !

Du moins, elle le fait faire par des sbires et ensuite parade pour la paie, parce qu’au mieux elle ne sera jamais que CONpétante.

Sauf que la recalée de l’ENA, en parfait roquet, ne fait qu’obéir aux ordres du GATTAZEUX véreux fraudeur du Médef et au dictateur VON VALLS du 49-3.

Nous avions le maquereau MACRON, mais le PetitCon d’Apprenti Sorcier s’est fait mettre au placard malgré sa grande implication dans le massacre du Code du Travail. Hé oui les moisis ont dû se dire qu’il fallait une nouvelle tête de turc pour aller au turbin du massacre.

Tant qu’à faire une cruche ou potiche ou gourde (c’est au choix) à qui on ne fait même pas passer de tests d’embauche, juste une qui sache à peu près lire les notes qu’on lui rédige (ah oui mais merde alors ! sans notes, la jarre fuite et il n’en sort que des conneries).

Il y a quelques semaines, VON VALLS, réputé pour sa perfidie, sa cupudité, son sens de l’humour plutôt scabreux, nous avait annoncé le PACTE RIPOUXBLICAIN avec LaidsRépublicains contre le chômage… Finalement, dans sa course diabolique, il n’attend même plus ses potos cramoisis du bipartisme de l’aile droite. Il faut dire que ce gouvernement, à l’apparence d’un Etat mafieux austéritaire, totalitariste et panurgiste, n’a plus rien à voir avec le socialisme, oui on peut affirmer que ces FauxSocialos sont bel et bien LaidsRépublicains ! Vivement des primaires pour couper la branche moisie !

Au passage, n’oublions pas que Manuel VALLS n’est jamais que le siamois du RoiDesCorrompus Nicolas SARKOZY, que ce soit dans la perfidie comme dans la cupidité, finalement je me demande si je ne confonds pas PACTE avec PACS ! 🙂

Il ne manquait que le contenu de toute cette pourriture. Myriam 1000conneries était restée évasive, forcément ses sbires ne lui avaient pas encore craché leurs notes, quand je dis ses sbires, je veux bien sûr parler des petites mains du lobby du médef, cela va de soi !

En face, la bande des Ripouxblicards avait surenchéri de débilités en crétinités, avec la palme desservie à l’imposteur en gestion de région WAUQUIEZ et à FILLON ou FION, je ne sais plus où est la tête où est le cul quand je les entends tous parler tellement c’est à gerber et que c’en est nauséabond ! Certes leur CON damnable de chef était aussi forces de propositions pour déglinguer les LABORIEUX mais, ces derniers jours, il est devenu aphone, le M’sieur QuiSentL’Gaz n’est plus vraiment l’Homme qui murmurait à l’oreille des juges ! Bref les plus puants de la bande de Guignols ont osé proposer de passer de la semaine de 35 h à la semaine de 45 h (WAUQUIEZ), FION était allé jusqu’à 48 h mais s’est ravisé pour revenir à 41 h (payées 35 !), trop ambitieux par rapport à ses concurrents = risque d’élimination.

Alors là les fiottes sont recalées !

La félonne 1000conneries dévoile son plan de massacre des LABORIEUX

Dans sa frénésie à vouloir briller devant les caméras, la chèvre nous annonce pas moins que LA SEMAINE DE 60 h ET LA JOURNEE DE  12h !

Son projet de Loi, portant son nom (ça ils adorent les arrivistes), est présenté dans les médias ce 17 Février 2015 avant présentation en conseil des Sinitres le 9 Mars 2015. Ben oui, comme ça, certains merdias SURgraissés s’occupent de vous vendre la daube, de vous laver le cerveau (sondages panurgistes indiquant que 73 % des LABORIEUX veulent alléger le Code du Travail alors qu’ils ne s’y sont jamais intéressés, les pauvres entreprises qui se saignent pour vous offrir du travail trop bien rémunéré…), et les réseaux sociaux servent de jauge de température au véreux de l’Etat mafieux.

On peut supposer que les abrutis qui ont rédigé ce projet moisi se sont appuyés sur tous les rapports de complaisance fournis en amont (sur nos deniers pour nous laver le cerveau, trop fort) : le rapport du grabataire BADINTER (ex ministre de la justice !), les rapports fumants de cet été remis par l’ordure du TAPIEgate Stéphane RICHARD ou ceux des ThinkTanks (lobbies déguisés à la botte du gouvernement du moment) véreux que sont le faux institut Montaigne ou Terra Nova, dirigé par le vendu François CHEREQUE, rapports qui prévoient pas moins que la mise à mort des LABORIEUX.

Le projet de loi est cloisonné par thème de massacre, sur 3 niveaux : 1 – niveau national (anciennement Code du Travail), 2 – niveau négociation collective (à quel degré ?), 3 – règles supplétives s’appliquant en l’absence de convention ou accord d’entreprise ! Ben c’est débile, le point 3 revient au point 1, non ?

Trop fort ! Traduction anarchozyque : faux réglement de base panurgique faisant croire au maintien des 35 heures, mais tout peut être descendu à la négociation = ta gueule et signe, et dernier cran, tu signes pas mais tu l’as dans l’cul quand-même OUI OUI !

Bref, la vilaine offre la boîte de Pandore aux crapules GATTAZeuses comme si les massacres n’étaient pas assez nombreux !

Pour avoir été délégué multi casquettes (CE-DP-syndical), je peux affirmer que, dans les entreprises où le rapport de force est absent, dans la réalité, tout cela se résume par ta gueule et signe ou dégage. Je l’ai vécu 3 ans, dans cette situation, l’entreprise se charge de mettre en place des délégués de complaisance qui ferment la porte aux salariés et signent aveuglément tout ce que veut la Direction.

Allez assez salivé !

  • La félone remet bien évidemment à l’ordre du jour le barème (avec plafonnement) des indemnités de licenciement pour permettre aux GATTAZEUX de planifier / budgétiser / provisionner notre massacre.
  • Faciliter les licenciements de masse sur faux prétextes de danger potentiel pour les entreprises… j’imagine le nombre d’entreprises qui vont se déclarer en danger, déjà toutes celles rachetées par les hedge funds spécialisés en morcellage, démantèlement… je ne serais pas surpris qu’on retrouve dans le lot, chaque année, SANOFI qui vire ses chercheurs pour développer son pôle de recherche en Inde où la main d’oeuvre est bien moins chère, malgré ses millions d’aide filés par PetitConDe MACRON au nom du CICE et du CIR (Crédit Impôt Recherche).
  • durée légale 35 heures, heures sup avec majoration salariale ou repos compensateur pouvant être « négocié » avec l’entreprise, minimum 10 %. En l’absence d’accord, majoration de salaire de 25% jusqu’à 8 heures supp et 50 % au-dessus donc rien de nouveau dans la théorie…

Sauf que la durée de travail hebdomadaire pourra aller jusqu’à 60 heures pour raisons exceptionnelles et sous réserve d’un accord collectif, sans nécessité d’obtenir l’autorisation de la direction du travail.

il n’y aura plus besoin d’un accord collectif pour passer au forfait jour avec un salarié dans une entreprise de moins de 50 salariés => serviable corps (et âme?) sans limitation de durée…

Tout cela ne sert qu’à nous rapprocher de l’esclavagisme des temps modernes, en attendant le remplacement par les robots esclaves inusables, non contestataires…

Le temps d’astreinte sera considéré comme du temps de repos classique donc non payé ! Le texte ne dit pas si en plus vous devez faire une pipe au patron pour l’en remercier, normal car il faudrait préciser si c’est du temps de travail effectif ou pas…

Les belles règles supplétives panurgiques sont jugées trop rigides ! Alors pourquoi les mettre en place CONNASSE ?, c’est pour la rime désolé 🙂 => le projet de loi prévoit qu’en l’absence d’accord collectif, l’employeur pourra, sous certaines conditions, organiser les choses de son propre chef ! Ceci pour les PME ne disposant pas d’institutions représentatives du personnel avec qui négocier ou se trouvant dans une branche peu dynamique. Cool, les patrons pourront s’affranchir des faux délégués. Donc l’employeur a dorénavant tout intérêt à refroidir ses esclaves pour qu’il n’y ait aucun de ces cerfs qui se présentent aux IRP. Ca va pile poil dans la continuité de la loi REBSAMEN dite du Dialogue Social alors qu’au contraire elle l’a massacré ce Dialogue Social !

Sont-ce des bordilles de bas étage ? L’affirmer serait dangereux sous notre gouvernement de Vichy, le penser par contre n’est pas encore interdit donc je le pense ! 🙂

Qu’est-ce qui me fait penser cela ? Ben la chèvre parle déjà de recourir au 49-3  comme l’a fait l’an passé le SansCouilles VON VALLS. Ces ordures sont à la botte des GATTAZEUX et de l’Union européenne mafieuse austéritaires. Un air de déjà vu en Grèce

Petit rappel non négligeable aux LABORIEUX

Un smicard survit avec 26 € par jour pour assumer son loyer, sa bouffe, ses déplacements pour aller gagner cette paie de misère, pour renouveler son véhicule, payer ses assurances, ses dépassements de frais médicaux non remboursés… ah ça épargne fort un LABORIEUX smicard, c’est bien connu !

Pour être encore plus clair, nous sommes taxés à 45 % avec 360 taxes ce qui signifie clairement que nous passons 6 mois de l’année à faire le tapin pour l’Etat Mafieux !

Pendant ce temps, toutes ces pourritures passent leur temps à faire les rois fainéants, tout en cumulHardisant des mandats à gogos non assumés, avec les retraites associées, mais comme cela ne les nourrit pas assez ces gras opulents (Sénat ou Assemblée Nationale ou toute autre institution moisie), une bonne partie faisandée raffole également de gourmandise corruptale avec des lois faites par eux-mêmes chargées de les auto-amnistier.

Pour saupoudrer le tout, le discours de la disgracieuse

Je ne comprends pas tant de haine envers son prochain, ce n’est pas notre faute si dame nature l’avait cernée dès sa naissance et ne l’a pas aidée !

« Nous voulons faire avancer le pays par le dialogue social, garantir davantage des droits réels et rendre les entreprises plus compétitives. »

Traduction => oui je suis moi aussi à la botte de mon GATTAZOUNET !

« Le gouvernement ne considère pas les mini jobs allemands ou les contrats zéro heure anglais comme des modèles, bien au contraire, mais nous ne vivons pas dans un monde clos et nous devons nous aussi évoluer. »

Traduction => oh qu’ils sont vilains ces anglais et ces allemands mais on va les copier par principe !

« Ce projet de loi vise à améliorer la compétitivité des entreprises, développer et préserver l’emploi, réduire la précarité du travail et améliorer les droits des salariés. »

Traduction => ce projet de loi vise à vous le mettre bien profond mais avec vaseline, applicateur, et avec le sourire 🙂 

« Il y a des blocages dans notre société, il faut faire confiance à la négociation collective dans les entreprises et dans les branches, pour les lever, en se basant sur les besoins du terrain. »

Traduction => signez et résignez vous , de toutes façons, vous l’aurez dans le fion !

Concernant les dangers de telles propositions

Toutes ces propositions débiliques ne créeront pas d’emplois, au contraire, mathématiquement, cela fera croître le chômage, seule la croissance de l’Etat mafieux et des GATTAZEUX en profitera !

Je m’explique déjà de façon détaillée sur cela et sur les solutions (finançables sans aucune difficulté) qui peuvent au contraire satisfaire tout le monde, voici les liens pour ceux que cela intéresse plutôt que de me répéter…

Le pacte ripouxblicain contre le chômage

Semaine de 4 jours 32 h c’est possible

Retraites… la solution à portée de main, qu’attend-on ?

L’argent coule à flots, les Chiffres Clés

Piqûre de rappel sur le POISON Von VALLS

VON VALLS l’empoisonneur remet de l’huile sur le feu avec ses propos infectes ce 19 Février 2015 :

« La france est un grand pays par son peuple, nous faisons face à des difficultés. La France est parfois difficile à réformer, en tout cas c’est ce que croient ses élites. Alors que son peuple est prêt au choix de la réforme, du changement. Mais la France reste profondément attachée à ses valeurs ! »

.

Pauvre CONNARD, c’est toi qui te prends pour l’élite. Descends dans la rue sans tes chiens de garde et viens prendre la température du peuple, des LABORIEUX !

Tu vas voir comme on va te réformer BRANLEUR de petit bourgeois Dictateur qui n’a jamais bossé de sa vie, qui ne connaît par le sens réel du mot LABEUR !

Qui peut supporter d’entendre de telles paroles d’un SANS-COUILLES qui passe ses lois austéritaires à coups de 49-3 comme s’apprête à le faire son laideron de Sinistre du temps perdu !

Bien évidemment, ce Gouvernement de MERDE habitué à se gaver (avec notre argent) de faux rapports et sondages frelatés en remet une couche. Et les merdias se font un plaisir de véhiculer ces fausses informations panurgistes.

Je vous joints cet extrait issu de Challenges mais disponible dans tout autre merdia :

« Alors que les hommes politiques s’écharpent violemment sur la question des 35 heures depuis des années, le débat semble clos pour les Français. 71% des personnes interrogées sont d’accord pour laisser les entreprises fixer librement le temps de travail, par accord avec leurs salariés, selon un sondage publié ce vendredi 4 septembre et réalisé par CSA pour Les Echos, Radio Classique ainsi que l’Institut Montaigne.

Les sympathisants de droite sont les plus nombreux à être favorables à cette réforme de la durée légale du temps de travail. 83% d’entre eux veulent bien donner plus de liberté aux entreprises sur ce point. Plus surprenant, c’est aussi le cas des deux tiers (67%) des sympathisants de gauche, qu’on aurait pu croire plus attachés aux 35 heures. Même une grande partie des sympathisants écologistes (53% de oui) et des sympathisants du Front de gauche (49%) sont de cet avis. »

Je me suis déjà expliqué en amont et dans mon article sur le Pacte ripouxblicain sur cette saloperie que sont les Think-Tanks comme l’Institut Montaigne (ou Terra Nova), le CSA quant à lui est l’organisme de prédilection à la botte des gouvernements, CSA passé entre les mains du CONsanguin BOLLORE fut un temps, c’est pour dire son intégrité…

.

Et pour ceux qui auraient oublié, rappel sur la pourriture qui sort de la bouche de VON VALLS :

En Janvier 2015, Manuel VALLS avait déjà clairement annoncé la couleur en vendant les travailleurs français aux investisseurs chinois en osant tenir les propos sans ambiguïté suivants :

« L’image selon laquelle nous ne réformons pas notre marché du travail, et qu’il est impossible de licencier en France, est fausse. »

« La protection de l’emploi est plus élevée en Allemagne qu’en France et les 35 heures ne sont qu’une durée de référence. »

.

Peut-on dire que c’est une BORDILLE ? Hé non, on ne peut pas en France de la Diktatur ! Alors ne le disons pas, pensons le ce sera déjà pas mal ! 🙂 

Et puis, les seules vraies catins de France, c’est nous les LABORIEUX, oui oui oui on fait la pute de l’Etat Mafieux 6 mois par an !

Pendant qu’un smicard survit avec 26 € par jour, VON VALLS lui se fait des délires le week-end avec ses rejetons en Jet de la Ripouxblique pour seulement 25 mois de smicard

Bon alors, on fait quoi ? on accepte la sodomie annoncée ? Ou on se réveille, on se bat ? L’enjeu est de taille non ?

Pour ma part, il est inconcevable que, devant une telle situation, il n’y ait pas une GREVE NATIONALE GENERALE ! Que font les syndicats censés fédérer un tel mouvement ?

Si rien ne se passe alors les syndicats (nationaux) avoueront leur complicité à toute cette pourriture et les LABORIEUX avoueront qu’ils sont des Moutons soumis prêts à faire la carpette !

Si mouvement national, je serai de la partie à 200 %. Si pas de mouvement national alors chacun sa merde, je surveillerai mon employeur de près et me battrai seul pour ma pomme comme j’ai appris à le faire depuis plusieurs années, si ça doit se finir avec pertes et fracas, ça ne m’inquiète pas un brin !

NI PUTE NI SOUMIS A L’ETAT MAFIEUX ET A SES VEREUX !
Je considère ceci comme un appel aux LABORIEUX
mais aussi aux SYNDICATS et aux PARTIS & POLITICIENS qui se disent contre ce MASSACRE des LABORIEUX.

Syndicats :

CFDT, CFTC, CGT, FO, UNSA…

Partis politiques qui se disent anti austérité et pour les LABORIEUX :

Bella Ciao Von VALLS !

Front de gauche, Nouvelle Donne, NPA, Parti de gauche, Parti Socialiste (les frondeurs&co bien sûr pas les FauxSocialos de ce gouvernement moisi), PCF… d’un côté

Front National de l’autre côté.

Hé oui, peu importe les idées de chacun, là, on ne parle pas de mouvement politique mais de mouvement du peuple face à l’inacceptable mise à mort des LABORIEUX, les combats et querelles de chacun pourront reprendre ensuite. Chacun de vous syndicats et partis êtes capables de mobiliser le peuple pour descendre dans la rue. Capables d’avancer unis face aux attentats mais pas face au massacre des LABORIEUX ?

Je ne cite pas LaidsRépublicains puisque leur programme est identique à celui de Myriam 1000 conneries, cela a toujours été ainsi pour ce parti faisandé.

J’en oublie probablement tellement ça foisonne de partis ! Je tiens à préciser que je n’appartiens à aucun parti, ma voix est libre jusqu’à l’ultime moment du vote, rien d’acquis donc le tri d’affichage est neutre par ordre alphabétique pas par ordre d’accointance.

Dernière grande grève nationale générale en France en 2010 contre la réforme des retraites. Depuis, on a connu PIRE, REPIRE et ZERO GREVE NATIONALE GENERALE !

ASSUMEZ, PRENEZ VOS RESPONSABILITES !

APPEL A UNE GREVE NATIONALE GENERALE, ILLIMITEE s’il le faut pour ne pas céder !

Le communiqué inter-syndicale du 23 Février 2016 confirme la servitude, l’allégeance des syndicats au gouvernement : ils se disent mobilisés mais demandent juste le retrait du barème pour licenciement, donc cautionnent la semaine de 60 heures, les astreintes…

Le rapport PERRUCHOT gardé sous le bureau de l’Etat Mafieux concernant l’argent sale de la formation (milliards d’€) laissé en gestion aux syndicats (salariés et patronaux) sert-il toujours de chantage ?

3 ans de délégué d’en bas (CE, DP et syndical par la force des choses) m’en avaient guéri. Je pensais qu’ils allaient profiter de l’occasion pour redorer leur blason mais que néni ! Et ils veulent qu’on prenne une carte syndicale ? 🙁

Stop aux mouvements isolés, stop au « diviser pour mieux régner », stop au nombrilisme, solidarité tous ensemble ou l’on est mort !

Coïncidence hasardeuse, l’Etat d’urgence vient juste d’être prolongé de 3 mois. Magnifique, toutes les manifestations sont donc officiellement interdites ! Si une grève générale se faisait par le peuple de façon anarchique au sens des véreux, on serait vite tous classés en dissidents complotistes avec fort probablement une repression dans la violence pour creuver la rébellion dans l’oeuf. Les couillus d’AirFrance et de GoodYear ont montré la voie et VON VALLS semble en faire une affaire personnelle au vu de l’acharnement judiciaire avec des potentielles peines de prison quand le CON damnable Nicolas SARKOZY court toujours !

Bref, sous ce régime totalitariste, nous avons absolument besoin de l’appui et des syndicats et des partis qui se proclament anti austérité et pro LABORIEUX, pour se sécuriser vis à vis du petit dictateur et de Papa Schultz ! Sans eux la partie me semble bien compliquée…

Rappel : attention au mauvais remake des 2 policiers, l’un gentil l’autre méchant… Ils nous annoncent la semaine de 60 h… et vont nous la jouer bons samaritains en capitulant sur la semaine à 45 h… si grève générale il doit y avoir, c’est pour aboutir à une capitulation totale, ZERO REGRESSION ! N’oubiez pas, ces bordilles viennent de bénir l’évasion fiscale, toutes les fuites de la France représentent 192 milliards d’€… L’argent coule à flots mais que pour une poignée de riches puants et, pour permettre cela, on fracasse tout le reste de la population ! De même la DETTE est un faux prétexte, ne jamais l’oublier…

Ce n’est pas en 2017 qu’il faut agir C’EST MAINTENANT, après il sera trop tard !

Si on ne fait rien aujourd’hui, voià notre futur => Quand le LABORIEUX sera son propre BOURREAU ! Et ils sont capables du pire… Rappelez-vous les propos du connard de PDG d’AirFrance sur le travail des enfants… à quand le travail des enfants en France pour un bol de riz et une paire de chaînes ?

.

A quand un PODEMOS à la française

pour dégager tous les morpions qui s’accrochent aux couilles de la République et remettre la tuyauterie dans le bon sens ? Surtout quand on voit où part l’argent

.

.

La Loi 1000 conneries expliquée clairement et simplement en images

.

Quelques articles sur la pourriture et la chèvre

20 minutes : Temps de travail, salaire, prud’hommes: Comment la réforme risque de bouleverser votre vie

Anti-k : Gérard Filoche – « La plus importante contre-révolution depuis un siècle »

BfmTv : Réforme du travail – Valls orchestre la menace du 49-3

Challenges : Loi El-Khomri et 49-3 – Hollande et Valls, couple au bord de la crise de nerfs

CQFD – LE CODE QU’IL FAUT DÉFENDRE !

FranceTv Info : Code du travail – à Mulhouse, « on en a marre de payer les pots cassés »

Libération : 35 heures – le coup de bambou de la gauche

Libération : Code du travail – le nouveau chemin de croix de la majorité

Libération : Désintox du «vrai-faux» du gouvernement, la suite

Libération : Les petites manips du «vrai-faux» gouvernemental sur le projet El Khomri

Libération : Projet de loi El Khomri – «Tout le travail du juge serait remis en cause»

Médiapart : Loi sur le travail – le 49-3 pour assommer la majorité

UGICT – CGT : Le Vrai/Faux qui démonte le Vrai/Faux du gouvernement sur la Loi Travail

L’exemple parfait de faux sondages d’enfumage sauce Etat Mafieux  / merdias frelatés
Un titre trompeur mais des chiffres pour tromper les moutons

Paris Match : A GAUCHE, LA RÉFORME EL KHOMRI NE PASSE PAS