VALLS et la CFDT nous prennent-ils pour des cons ?

VALLS et la CFDT nous prennent-ils pour des CONS ?

VALLS et la CFDT nous prennent-ils pour des cons ?

Ah, tiens, j’ai suscité votre curiosité ? Ou bien avez-vous le même sentiment que moi ? Je fais bien évidemment allusion à la Loi 1000 conneries bien pourrie qu’il faut absolument empêcher de voir le jour.

Alors commençons déjà par les bonnes manières : ne rien affirmer dans un régime totalitaire et panurgiste, houla beaucoup trop dangereux… l’Etat Mafieux et ses sbires pourraient se mettre en colère et faire appliquer leurs lois de muselage

Mais en tant que citoyen de madame France, en tant que LABORIEUX, j’ai le droit de m’interroger. NON ?

Ah, je manque à mes devoirs, allez je vous mets un peu de musique,  de circonstance me semble-t-il…

Bon, maintenant, vu que je m’interroge… j’ai le droit d’expliquer pourquoi je m’interroge. Parfois des faits troublants perturbent mon esprit un peu beaucoup dérangé. Alors je m’en vais vous les livrer. A chacun ensuite d’en penser ce qu’il veut et d’agir en conséquences.

Là, je profite pour repousser mon coup de gueule contre les syndicats. Je ne parle pas des délégués du bas et des militants impliqués qui agissent. J’ai été délégué 3 ans donc je parle en connaissance de cause par rapport à l’enfer que m’a fait vivre la direction de la boîte dans laquelle je bosse, aidée par certaines personnes du syndicat auquel j’ai adhéré. Ce serait long à expliquer en détail, je m’en suis expliqué ici et ici.

Pour renforcer son pouvoir, son emprise sur les LABORIEUX, l’Etat Mafieux a conféré un faux droit divin aux syndicats nationaux de nous représenter, parler en notre nom, cela comprend bien évidemment BAISSER LE FROC POUR NOUS, en notre nom. Et nous de ne rien dire, accepter sans broncher.

On peut ainsi constater que la dernière grève nationale générale remonte à 2010 contre le massacre sur les retraites. Depuis ZERO grève nationale générale. Pourtant, on a eu la Loi MACRON de l’apprenti sorcier, qui nous vient tout droit de chez ROTHSCHILD et rejeton spirituel du GATTAZEUX fraudeur fiscal. Pourtant, on a bien eu plusieurs louches de massacre des retraites ! Alors que font les syndicats nationaux ? Du moins leurs têtes pensantes tout en haut qui, a mes yeux, ne sont que des politicards tout autant déconnectés de la réalité que les autres, ou bien lobbyisés par les gouvernements ? L’affaire Thierry LEPAON semble être un bon exemple. Leur salaires ne sont pas démentiels mais pas non-plus dégueu dégueu pour certains, est-ce l’esprit carriériste longue durée qui leur apporte cette sagesse d’inaction et d’immobilisme ? Ou bien la peur du rapport PERRUCHOT gardé sous le coude des sbires de l’Etat Mafieux ?

Concernant la pourriture de la Loi 1000 conneries, la farce amère de l’intersyndicale et son communiqué moisi du 23 Février en dit long sur l’Etat Mafieux et ses vassaux asservissants.

L’intersyndicale a signé un communiqué ô combien écoeurant : ZERO appel à la grève nationale, juste rouspettage sur le barème des prud’hommes ! Aucune dénonciation sur les 60 h et sur les astreintes non rémunérées, aucune dénonciation de la mise au rebus du Code du Travail au profit de la NON négociation au niveau de l’entreprise, aucune dénonciation  des licenciements économiques de masse facilités !

Seul FO n’a pas signé, n’étant pas d’accord, mais JC MAILLY n’a nullement appelé à une grève nationale générale. La CGT appelle à une probable mobiilisation le 31 Mars mais a quand-même signé ce torchon !

Et, quand on creuse les articles sur le sujet, on découvre que : c’est encore la CFDT qui mène la barque de l’intersyndicale, et cette gentille CFDT approuve le plan 1000conneries même si, en apparence, elle demande à revoir un peu la copie d’ici quelques jours. SURPRENANT de la part d’un syndicat, non ?

NON pas de la part de la CFDT, le pire des syndicats !

Hé oui la CFDT, le syndicat progressiste qui baisse le froc des LABORIEUX sans leur autorisation depuis de nombreuses années… progressiste comme VALLS, comme Terra Nova vous vous demandez peut-être ce qu’est Terra Nova, j’y viens dans le paragraphe suivant.

Voilà pour l’introduction de mise en bouche…

Les relations incestueuses de la CFDT avec les gouvernements

François CHEREQUE a été à la tête de ce syndicat moisi pendant de nombreuses années et a signé avec ferveur tous les accords de regression sociale de la France.

Une fois parti, il s’est vu offrir la tête du ThinkTank TERRA NOVA à la botte de tous les gouvernements du moment, c’est espèce de lobby relooké se charge (moyennant gros sous, à y être au passage autant niquer le peuple x2) de fournir tous les rapports pourris et panurgiques, à fausse conotation scientifique ou spécialitique, que lui commande l’Etat Mafieux, pour s’appuyer dessus. Il l’a fait pour le cannabis quand l’Etat Mafieux voulait se positionner comme dealer No 1 en France, il l’a refait cet automne pour annoncer la mise à mort des LABORIEUX, tout comme l’a fait l’autre ThinkTank moisi l’Institut Montaigne; ce sont notamment ces rapports qui sont les bases du projet de Loi 1000 conneries. Le pire c’est qu’ils font même travailler contre rémunération des politicards pour founir leurs rapports à d’autres politicards !

Comme cela ne lui suffisait pas, on apprend qu’il a été aussi, en parallèle de TERRA NOVA, nommé Inspecteur Général des Affaires Sociales (IGAS) ! Nommé par qui ? En fouinant, on découvre que cette nomination vient soit du gouvernement soit du Président de la République ! Et à quoi servent ces branleurs, sur le papier cela va de soi (dans la réalité strictement à rien comme beaucoup d’emplois dans la Ripouxblique mafieuse) ? Ils traitent  de sujets touchant la vie de tous les citoyens, notamment l’emploi, le travail et la formation ! Conflits d’intérêts ? Que néni, dans un Etat Mafieux, tous les mélanges des genres sont permis ! Et ce petit arrangement entre amis, est-ce bien payé ? Bof juste 115.000 € par an soit 10.000 € par mois, l’équivalent de 6 smics… ben quoi, l’Etat Mafieux s’en bat les roubignoles de la DISETTE, c’est pas lui qui la paie, ce sont les LABORIEUX !

.

Laurence LAIGO, ancienne secrétaire nationale de la CFDT, a été recrutée par le cabinet de la chèvre arriviste cumulHardeuse Najat VALLAUD-BELKCAEM.

.

Anousheh KARVAR, une autre ARRIVISTE ancienne secrétaire nationale de la CFDT, avait été elle aussi nommée IGAS. Coïncidence non hasardeuse, elle a participé aux rencontres de Bilderberg… Et savez-vous où se trouve cette moisie aujourd’hui ? Allez facile… ! Vous donnez votre langue au chat véreux ? => Directrice adjointe du cabinet de Myriam 1000 conneries !

Bilderberg, ça vous parle, j’espère ? Ben, la fameuse réunion annuelle des Maîtres du Monde protégée par l’OTAN d’où rien ne sort mais où tout se joue, où les maîtres choisissent leurs pions à imposer aux Etats Mafieux, à leurs gouvernements… et qui c’est qui est allé y prendre ses ordres pour se faire nominer…? un certain Manuel petit dictateur sur les bords et un PetitCon SUCEnommé Emmanuel… Ah, désolé, ça, ce doit encore être une invention de mon esprit…

.

Nicole NOTAT, ancienne tête de la CFDT, a été placée à la tête de VIGEO, agence de notation chargée de vérifier la responsabilité sociale des entreprises ! Mais elle a également été présidente du Club du Siècle de 2011 à 2013. Un peu de lumière en images sur cette arriviste et sur ce Club du Siècle, où s’entrecroisent les principaux dirigeants politiques, économiques, patrons de merdias et faux journalistes réels panurgistes de la France !

Comme dirait Bibi, un vrai comte de fées cette CFDT !

.

Alors je m’interroge : qu’espère obtenir Laurent BERGER pour soutenir cette Loi 1000 conneries abjecte ? Un poste de directeur de cabinet ministériel ?  Ou remplacer François CHEREQUE à la tête du ThinkTank moisi TERRA NOVA ? Je ne sais pas, juste je pose la question. D’ici 4 à 5 ans on le saura bien…

.

Ils s’étaient dits « rendez-vous pas dans 10 ans »…

Quand Von VALLS confond PANURGIE et pédagogie

OUI, l’imposteur GATTAZé Von VALLS prend vraiment les LABORIEUX pour des CONS ! N’oublions pas que ce fourbe a OFFICIELLEMENT pactisé avec LaidsRépublicains, véreux et encore plus GATTAZés, sur le sujet.

Vu le soutien massif du peuple à la pétition contre sa Loi Travail de merde (près d’un million de signatures au 2 Mars 2016) et vu qu’une journée de mobilisation citoyenne est prévue le 9 Mars 2016 (sans les syndicats nationaux véreux),  Manuel VALLS, le sans-couilles qui avait brandi dès le début la menace du 49-3, a annoncé un report de 2 semaines pour la présentation de sa loi pourrie devant le Conseil des Sinistres.

Son prétexte est de donner du temps au dialogue social. Cela signifie quoi ? Que sa loi a été bouclée à la 6-4-2 sans consulter les (faux) partenaires sociaux et surtout SANS CONSULTER LE PEUPLE ? L’imposteur ose même employer le terme de pédagogie, comprenez par là : lavage de cerveau, panurgisation. Ca il maîtrise, même parfois de la façon la plus sale et la plus vile qu’il soit possible d’imaginer ! Ces escrocs ont même eu le toupet de créer un site internet complètement vérolé et mensonger pour faire croire aux bienfaits de cette loi 1000 conneries pourrie qui ne va que massacrer et asservir encore plus les LABORIEUX si elle voit le jour.

.

Regardez ce que ce CONNARD ose faire : renommer ce projet de Loi Travail ou Loi 1000 conneries pourrie en « avant-projet de loi sur les nouvelles protections pour les entreprises et les salariés » !

N’est-ce pas prendre les LABORIEUX pour des CONS ? Une loi de massacre des LABORIEUX qui propose la semaine de 60 h, les heures supplémentaires plafonnées à 10% de majoration voir même non majorées, le non paiement des astreintes, la possibilité de licencier massivement sans avoir à se justifier sans passer par une autorisation de l’inspection du travail, le Code du Travail relégué au placard remplacé par les NON accords d’entreprise sauce « Signe et ferme ta gueule ou casse toi »…

Une telle loi, encore pondue par des énarques abrutis nantis déconnectés du monde réel, ne peut conduire qu’à l’explosion du chômage ! Cela ne peut que servir les SABOTEURS, cela ne peut que les inciter à poursuivre leur logique destructrice de massacre et d’asservissement des LABORIEUX, tout cela juste pour mieux rémunérer les actionnaires et mieux gonfler leurs parachutes dorés d’entrée et de sortie et leurs paies à plusieurs millions d’€ par an !

C’est MATHEMATIQUE, CONNARD !

N’oubliez pas : Von VALLS s’est décrit comme progressiste et non comme socialiste. Ce terme, il l’a emprunté à Terra Nova, que je vous ai présenté dans la section précédente. Allez voir leur site, vous verrez, c’est carément incrusté dans leur logo !  Et Terra Nova n’a rédigé que des rapports de mise à mort des LABORIEUX, rapports qui ont servi de supports à cette saloperie de Loi 1000 conneries !

.

Pourquoi j’AFFIRME que Von VALLS est un sans couilles ?

Parce que ce lâche nous a déjà niqués en 2015 avec la Loi MACRON, déjà bien pourrie pour les LABORIEUX, il nous l’a imposée en criant haut et fort que c’était bon pour le peuple mais ce lâche l’a passée à coups de 49-3 sinon elle allait au placard, donc de façon totalement anti-démocratique, sans écouter le peuple et ses représentants. On appelle cela de la DIKTATUR !

Alors monsieur le Sans-Couilles, aie un peu de cojones cette fois au lieu de tenter de laver le cerveau des Moutons.

Descends dans la rue, sans tes chiens de garde, rencontrer le VRAI PEUPLE pour défendre ta Loi et tu verras si elle si bonne que cela ! Mais comme tu es lâche, cela tu ne le feras pas bien évidemment.

Alors pourquoi ne pas faire un REFERENDUM pour savoir ce que veut le peuple, ce que veulent les LABORIEUX qui représentent la majorité du peuple et sont les seuls impactés ? Même cela tu n’as pas les couilles de le faire, lâche jusqu’au bout le péteux ! Même s’il faisait un référendum, il continuerait à fournir des faux sondages panurgiques comme Matignon et l’Elysée l’ont fait de tous temps pour convaincre les moutons indécis encore trop nombreux en France…

Ce qui est intéressant de noter, c’est que cette Loi 1000 conneries, il reconnaît ouvertement que c’est en fait SA LOI ! Et cela a même été prouvé, dénoncé par le collaborateur de la chèvre 1000 conneries qui était sa plume et a tiré sa révérence, n’acceptant pas cette loi.

Au passage, un petit mot sur notre narcissique du trône, françois HOLLANDE le faux saint-sauveur réel massacreur. Lui aussi est de la même trempe pourrie GATTAZée. L’imposteur du trône ose affirmer : « Des améliorations seront apportées » ! On ne peut parler d’améliorations sur une loi qui n’est que pourrie ! Et cet escroc FauxSocialo ose même dire qu’il s’agit là de grande avancée sociale incontournable. Je pense qu’il faudra se pencher sur ses comptes de campagne à lui aussi, je suis curieux de savoir s’il n’aurait pas été sponsorisé par le Médef et autres lobbies représentant des grands groupes… Le Faux charlieiste a voulu faire le beau avec l’application périscope lors d’une visite d’entreprise, le comic s’est fait rebomber par le peuple illico presto ! TROP BON !

.

Vous voulez des avis pertinents sur cette loi de merde ? 

Seul les avis des pros ont de la valeur, pas celle des menteurs escrocs comme VON VALLS !

Gérard FILOCHE, membre du Parti Socialiste, est le plus fervent opposant à cette loi de merde. Et lui, il parle en connaissance de cause, c’est un ancien inspecteur du travail. Même si n’importe quel LABORIEUX est capable de comprendre que cette loi est pourrie.

David VAN DER VLIST est un avocat au barrot de Paris défendant les salariés devant les Prud’Hommes.

STOP  A L’ENFUMAGE DU MENTEUR GATTAZé VALLS !

Myriam 1000 conneries nous la joue COSETTE

Vu qu’on y est, un petit rappel. Ma mère était surprise de découvrir dans une émission une grande vérité sur nos multiples Sinistres : comment est-ce possible pour ces chèvres inCONpétantes (souvent énarques mais pas que) de passer d’un ministère à l’autre, avec des domaines complètement différents à tous points de vue ?

Ben tout simplement parce qu’ils ont des sbires qui bossent pour eux, leur font des notes. On a réellement juste des pantins et des potiches en vitrine qui ne servent strictement à rien et nous côutent une fortune ! Myriam 1000conneries l’a brillamment prouvé lor de son entretien d’embauche à postériori en direct chez JJ Bourdin, VON VALLS ne l’a même pas retoquée pour sa méconnaissance inacceptable sur le CDD. Depuis, on a pu constater qu’elle a été brieffée, elle est devenue arrogante et aboie comme VALLS aux journalistes pour leur imposer silence et ainsi ne pas répondre aux questions, pour s’éviter de se ramasser la gueule encore une fois !

Et quand je parle de sbires bossant pour eux, il faut se rappeler également que bon nombre de ces imposteurs, lobbyisés et / ou corrompus, reçoivent sur leur ordinateur les textes de lois ou amendements déjà rédigés par les lobbies, il ne leur reste plus qu’à imprimer et signer. Il existe même des amendements de groupe, de parti; le principe est encore pire là : si les moisis ne signent pas contre, ils sont considérés consentants ! Ce qui leur permet au final d’en traiter des centaines sans même savoir de quoi il retourne ! Je divague, pensez-vous ? Regardez le témoignage du très lobbyisé LaidRépublicain Thierry SOLERE !

.

La chèvre inCONpétante nous la joue COSETTE

Le 2 Mars 2016, au moment où elle devait se faire interviewer dans l’émission les 4 vérités sur France2 et également débattre avec JC MAILLY (Force Ouvrière), Myriam 1000 conneries a fait savoir qu’elle aurait été victime d’un malaise ! On nous parle d’accident domestique, probablement pas en faisant le ménage, la bourgeoise. Pourvu qu’elle n’ait pas tapé la tête sinon le mono neurone risque d’avoir été endommagé…  La cruche n’avait pas relu ses fiches ou bien ne se sentait-elle pas à la hauteur pour défendre l’indéfendable ? A moins que ce ne soit parce qu’elle a appris que son poste allait servir d’expérimentation à sa propre loi…?

Pour renforcer l’effet COSETTE, sur les réseaux sociaux, les moutons (uniquement les moutons) ont eu de la compassion par rapport à ce faux événement mais, en plus, ils ont gobé la carte de la corde sensible en découvrant que cette loi moisie venait en fait de Matignon donc de VON VALLS. La malheureuse ne serait qu’un prête-nom !

Ben oui, on sait depuis le début qu’elle n’est qu’un prête-nom sans compétances. Qui découvre cela seulement aujourd’hui ?

Aucune pitié de ma part. Si elle était révoltée contre cette loi infâme, personne ne la force à faire le job. Elle est bien heureuse de prendre la paie et fait la belle devant les caméras et est arrogante avec les journalistes. Si le job lui déplaisait tant que cela, elle pourrait très bien tirer sa révérance comme l’a fait le collaborateur qui était sa plume.

Le mirage COSETTE ne passera pas par moi !

.

Au passage, faites gaffe à son CPA ou Compte Personnel d’Activité, destiné à rattacher l’ensemble des droits sociaux à la personne, et non plus au statut, censer rentrer en vigueur 2017, présenté comme le volet sécurité pour les salariés.

Le CPA c’est de l’enfumage qui n’apportera rien au salarié et terminera de toutes façons comme le compte pénibilité : promis, voté, validé mais toujours reporté !

Attention au « diviser pour mieux régner »

Comme tout le monde le sait, le célèbre adage « diviser pour mieux régner » a toujours marché dans le monde de l’entreprise. Hé oui, quand les LABORIEUX passent leur temps à se jalouser, se déchirer entre eux, pendant ce temps, ils ne font pas cause commune et ne se battent pas contre l’écrasement de Directions de plus en plus infectes avec le personnel. Et quand le « diviser pour mieux régner » est même devenu une culture d’entreprise, les petits chefs se régalent à se prendre pour des faux dieux, particulièrement quand ils chapotent des services dans lesquels il n’y a que des nanas. Je parle en connaissance de cause pour en avoir aidé plus d’une à se relever et pour avoir tordu certains petits chefs, en tant que délégué il y a quelques années en arrière.

Ben ce qu’on voit à l’échelle de l’entreprise, on le voit au quotidien à l’échelle nationale. L’Etat Mafieux utilise les mêmes recettes depuis des années : faire en sorte que la population se divise, se dénigre, qu’elle soit désorganisée plutôt que de lutter efficacement contre cet Etat Mafieux.

C’est exactement ce que tente de faire Von VALLS avec la la Loi 1000 conneries, de plusieurs façons, avec les différents « outils » qu’il a à sa disposition :

  • avec les campagnes de l’Etat Mafieux de désinformation sur cette loi immonde => par sa publicité, par son site internet mensonger démonté par Libération & co, par son compte twitter de panurgisation qui se fait huer twittesquement, par ses sondages panurgiques probablement commandés par Matignon ou l’Elysée (donc avec notre argent pour nous lobotomiser, trop fort) et par les merdias qui n’informent plus mais communiquent les messages que leurs clients veulent diffuser, et l’Etat Mafieux est probablement un gros client, quoique même pas besoin, beaucoup de merdias sont sponsorisés subventionnés par cet Etat Mafieux (une fois encore avec notre argent, qu’est ce qu’on se fait bien niquer par cet Etat Mafieux, quel BAISEUR);
  • avec ceux à qui l’Etat Mafieux a octroyé le droit de nous représenter faussement et de baisser notre froc, les SUCEnommés syndicats nationaux (je parle de leurs têtes non pensantes).

Vu la puissance de la pétition contre la Loi 1000 conneries, vu le probable risque d’une très forte mobilisation CITOYENNE dans la rue le 9 Mars 2016, Von VALLS tente une première déstabilisation en reportant du 9 Mars au 24 Mars la présentation de cette loi pourrie en Conseil des Sinistres. En même temps, cela lui permet de comploter avec la CFDT pour masquer le trop pourri / désinformer les Moutons en relookant certains mots ! Peut-être misait-il sur une déstabilisation du mouvement citoyen, certains pouvant se quereller quant au maintien de la manif du 9 Mars ou la décaler au 24…

Et ensuite débandade des dirigants des syndicats nationaux en bande désorganisée

  • communiqué moisi de l’intersyndicale,
  • une CFDT prête à donner son aval et donc n’appelant surtout pas à manifester ni à faire grève,
  • une CGT qui appelle à une journée de manif le 31 Mars mais qui a signé donc cautionné le communiqué abjecte de l’intersyndicale mafieuse => la CGT veut nous voir dans la rue le 31 Mars pourquoi ? juste pour calmer la colère du peuple ? quel sera son slogan ? accepter cette loi après quelques relookages de mots ? je n’ai pas entendu la CGT crier haut et fort au retrait pur et simple sans conditions de cette loi de merde. Je serai dans la rue le 31 Mars mais je resterai très vigilant quant à l’utilisation de mon implication par la CGT. Ses dirigeants nationaux ont décidé (tardivement à mon goût) de ralier la manif du 9 parce que ses bases ont du le lui imposer sinon je ne suis pas convaincu que cela se serait fait,
  • une FO qui n’a pas signé l’intersyndicale, qui veut le retrait de cette loi mais qui n’a pas appelé haut et fort à manifester, à faire grève.
  • les syndicats de cheminots se mettent de la partie mais apparemment pour défendre des intérêts propres à eux ? je reste méfiant sur les communications des merdias, qui contribuent fortement à déstabiliser, à mettre la zizanie par des informations contradictoires mais…

Ce qui est sûr, il faut tous descendre dans la rue le 9 Mars et le 31 Mars (c’est le minimum à faire) mais avec un SEUL SLOGAN COLLECTIF : RETRAIT DU PROJET DE LOI 1000 CONNERIES SANS COMPROMIS ! Là il ne s’agit pas de défendre chacun ses intérêts personnels, mais d’une lutte COLLECTIVE pour une CAUSE COMMUNE.

.

C’est la lutte pour restaurer la DEMOCRATIE – souveraineté du peuple, pour casser la progression de cet Etat Mafieux oppressif et panurgiste.

Les LABORIEUX ne voient-ils pas que nous sommes déjà enchaînés, muselés, que nous avons tous déjà une corde au coul ? Ben oui, l’Etat Mafieux met en place en permanence des lois austéritaires, repressives, liberticides, fait des campagnes de panurgisation, parfois très salement, pour nous asservir, nous faire vivre dans la peur.

Peur d’être réprimés par la justice mafieuse à la botte de cet Etat Mafieux, celle qui réprime et punit le petit peuple mais blanchit les pires crapules politicardes & co, ce système pompe à fric au nom de la sainte sécurité routière, des taxes encore et toujours plus – 360 au total qui nous ponctionnent 6 mois de notre labeur annuel.

Peur de s’exprimer haut et fort avec le risque d’être attaqué sur ses propos. Des lois faites pour museler les dissidents qui dénoncent cet Etat Mafieux.

Peur du lendemain : en ayant appauvri la population, particulièrement les LABORIEUX, de façon à ce qu’ils aient peur du lendemain. Un pouvoir d’achat en forte regression (particulièrement avec le passage à l’euro malgré notre refus du traité de Maastricht), dû à des salaires de plus en plus bas comparé à l’explosion des taxes et à l’inflation qui ne sert que l’Etat Mafieux mais déssert le peuple. Une explosion du chômage et de la précarité qui renforce ce sentiment de peur de façon à se rebeller encore moins pour tenter de préserver le salaire de misère qu’on veut bien nous octroyer contre labeur pour ceux qui ont du travail…

Quand un salarié finit en burnout et en vient à se suicider, l’Etat Mafieux et ses sbires (entreprises, petits chefs…) ont leur part de responsabilités. Quand on entend qu’un agriculteur s’est pendu parce qu’il n’en pouvait plus de se faire massacrer financièrement, sa corde au coul était déjà présente depuis longtemps, il n’avait plus qu’à la serrer. Merci l’Etat Mafieux, merci l’Union Européenne mafieuse, merci les lobbies qui nous empoisonnent et qui dictent leurs lois…

STOP ! REPRENONS NOTRE DESTIN EN MAINS ! MEME PAS  PEUR DE L’ETAT MAFIEUX !

.

Serions-nous en train de nous faire mettre en profondeur par ces faux syndicalistes ?!

Pour ma part, je ne reconnais aucune légitimité à cette intersyndicale à la botte du gouvernement !

Vivement le 9 Mars la grève nationale générale des LABORIEUX libres et indépendants !

Pour un retrait sans compromis de la Loi 1000 conneries, et pour une démission du Triumvirat GATTAZé VALLSMACRONEL KHOMRI !

.

La Loi 1000 conneries expliquée clairement et simplement en images

.

Articles déjà rédigés concernant la Loi 1000conneries et ses escrocs

Le pacte ripouxblicain contre le chômage

Acte de guerre contre les LABORIEUX Action REACTION

Myriam au pays des 1000 conneries

.

Nouveaux liens sur la Loi 1000conneries, ça n’arrête pas

20 minutes : Myriam El Khomri, hospitalisée, «sera sur pied dès ce soir»

Alterecoplus : Le mauvais procès instruit contre le Code du travail

Europe 1 : Loi El Khomri – ce que le gouvernement pourrait changer

Europe 1 : Malaise de Myriam El Khomri : Jean-Marie Le Guen pointe la responsabilité des « gens de gauche »

FranceTv Info : Loi Travail : l’Unef et plusieurs organisations de jeunesse appellent à la mobilisation le 9 mars

FranceTV Info : Réforme du Code du travail – l’ancienne « plume » d’El Khomri accuse Matignon

Jlm 2017 : Loi El Khomri – une loi pour nous pourrir la vie

La Tribune : Après son report, le projet de loi sur le travail change …de nom

La voix du nord : Loi Travail – exercice de pédagogie pour Valls, Macron et Khomri en Alsace

Le Figaro : CGT et CFDT opposées au projet de loi El Khomri, mais pas pour les mêmes raisons

Le Monde : Loi travail – le gouvernement contraint à un report de la réforme

Le Parisien : Loi El Khomri – Berger (CFDT) veut «pouvoir rééquilibrer le texte»

Le soir : Le néolibéralisme est un fascisme

Les Echos : Loi Travail – «Des améliorations seront apportées», assure Hollande

Mélenchon blog : Loi Travail – Mélenchon continue de demander le «retrait total»

NPA : Contre la casse du droit du travail, retrait du projet El-Khomri !

YouTube : #OnVautMieuxQueCa – premiers témoignages

Vimeo : O. Besancenot – “Report de la présentation du projet loi El Khomri J’y vois surtout un signe de faiblesse”

Rappel sur les liens concernant la résistance citoyenne contre la Loi 1000conneries

Change.org : Loi travail : non, merci ! LA PETITION

Loi Travail : le site de mobilisation contre le projet de loi EL KHOMRI

Facebook : 9/03 GRÈVE GENERALE Nous exigeons le retrait de la loi travail

Youtube : #OnVautMieuxQueCa

Carte des manifestations citoyennes nationales du 9 Mars 2016

Rappel sur les liens prouvant le complot de l’Etat Mafieux sur la Loi 1000conneries

UGICT – CGT : Le Vrai/Faux qui démonte le Vrai/Faux du gouvernement sur la Loi Travail

Libération : Les petites manips du «vrai-faux» gouvernemental sur le projet El Khomri

Libération : Désintox du «vrai-faux» du gouvernement, la suite

  • Patou Trijepat

    SUR LES RELATIONS INCESTUEUSES DE LA CFDT AVEC LE POUVOIR:
    Il y a eu aussi le papa Chérèque, Jacques; ex-secrétaire général de la métallurgie CFDT,qui, en 1976 (sous Giscard) a saboté les luttes des sidérurgistes; notamment en dissolvant les sections CFDT qui se battaient un peu trop contre les suppressions d’emplois. Cela ne l’a pas empêché par la suite (sous Mitterrand) de contribuer à faire de la CFDT, le syndicat « officiel » du pouvoir. Il a été récompensé en se voyant nommé Préfet de Lorraine, chargé du redéploiement industriel et, en 1988, ministre chargé des reconversions. Sa principale action a été la création du parc des SCHTROUMFS …qui n’ a pas suffit pour reclasser les milliers d’ex-sidérurgistes sans-emplois ….et en a même re-mis au chômage, un an après sa création !

    • Anarchozy

      merci pour cette info que je ne connaissais pas. donc il a ça dans le sang, la fourberie ! allez soyons sympas avec lui, disons que c’est CONgénital…

    • merci pour ces infos, on comprend mieux le personnage et ses fourberies… une histoire de famille