Hey MANU ! Tu descends ? On a un truc à te dire !

Hey MANU ! Tu descends ? On a un truc à te dire !

Hey MANU ! Tu descends ? On a un truc à te dire !

Ca y est ! la vraie France comme je l’aime commence à se réveiller ! 9 Mars 2016 journée à graver dans le marbre :-). Aujourd’hui c’était la Saint Myriam 1000 conneries même si celle-ci n’a rien d’une Sainte mais tout d’une chèvre inCONpétante GATTAZée !

Cet article est une double dédicasse
  • une dédicace aux couillus qui ont osé défier l’Etat Mafieux (et son faux état d’urgence LIBERTICIDE) pour exprimer la DEMOCRATIE (souveraineté du peuple) et rappeler à tous ces moisis que nous ne sommes NI PUTES NI SOUMIS !

  • et, tout naturellement, une dédicace au P’tit Dictateur Von VALLS, le sans-couilles du 49-3, le péteux qui ose imposer ses lois pourries aux forceps au peuple, et particulièrement aux LABORIEUX

Celui qui ose dire du haut de son perchoir que ses lois sont bonnes pour le peuple mais qui est trop lâche pour proposer un référendum pour écouter l’avis du peuple.

S’il était sûr que son projet est bon pour le peuple, il descendrait directement dans la rue sans chiens de garde pour le soutenir face au Peuple.

Mais non, il préfère mettre en place des sites internet d’enfumage à la sauce complot d’Etat Mafieux, et il se fait épauler par des pions moisis comme la Cfdt et son Laurent BERGER ou bien par les merdias subventionnés à la botte de toutes les véroles prêtes à SURgraisser…

Pour information, je n’ai pas le droit d’écrire CONNARD ou CONNASSE (évitons de leur donner le bâton pour se faire battre) alors je remplace désormais ces mots par ENFUMEUR mais la pensée reste la même…
Dégageons cette Loi pourrie DEFINITIVEMENT !
Si on obtient en plus le départ de l’IMPOSTEUR, c’est encore mieux !

Mais qu’il n’oublie par d’embarquer avec lui sa Chèvre et son Maquereau !

N’oublions pas que la Loi 1000 conneries concerne TOUS les LABORIEUX, les actifs comme les retraités, comme les chômeurs et précaires, comme les jeunes futurs LABORIEUX, qu’ils soient étudiants ou lycéens.

N’oublions pas non-plus que nous avons à faire à un Etat Mafieux, complotiste et panurgiste, oppresseur et totalitariste. Et n’oublions pas que Von VALLS a une feuille de route tracée, son Boss le GATTAZeux lui met la pression pour ne pas capituler sinon tous les deux se feront taper par les divers manipulateurs du dessus, oui oui

.

Donc, on peut se féliciter de cette première manifestation qui a rencontré un franc succès, malgré les mensonges panurgiques distillés par les merdias à la botte de l’Etat Mafieux.

Mais il ne faut pas relacher la pression, ne pas s’endormir, se ramolir car, en face, les GATTAZeux et leurs vassaux vont mettre les bouchées doubles. C’est déjà le cas ce soir même sur TF1, BfmTv, Cdansl’air etc… J’imagine également que l’isolé Laurent BERGER de la moisie CFDT va quand-même continuer à s’activer, il l’a d’ailleurs annoncé : samedi, lui et ses sbires seront dans la rue pour INFORMER, ce qui veut dire COMMUNIQUER sauce VALLS, désinformer à fond les moutons indécis ! Ah, ce moisi a bien retenu l’ordre donné par son VALLSounet : PEDAGOGIE !

Il faut quand-même noter un GROS POINT très positifCette manifestation, qui est bel et bien partie d’une initiative CITOYENNE, aidée par la pétition Loi Travail non merci, renforcée par l’iniative #OnVautMieuxQueCa, vu que les syndicats n’avaient pas appelé à la grève et à une mobilisation nationale, a réussi à faire quelque chose de très très fort !

Oui, on a assisté à :

  • un rattachement des syndicats des étudiants et des lycéens, une présence massive des étudiants et lycéens,
  • un rattachement des syndicats FO et CGT avec même une union des 2 têtes dirigeantes de FO et de la CGT défilant ensemble pour un RETRAIT SANS CONDITION (enfin ils font leur job),
  • la présence de députés PS qui ont assumé leur positionnement et ont déclaré cette loi infecte et INACCEPTABLE pour les LABORIEUX,
  • la présence des politiciens défenseurs habituels des LABORIEUX comme Olivier BESANCENOT, Jean-Luc MELENCHON etc…

Hey MANU ! Tu descends ? Le peuple a des trucs à te dire !

Hey MANU ! Tu descends ? Les politiciens ont des trucs à te dire !

Les déclarations que j’ai repérées pendant la manifestation… les phrases ne sont pas pil poil justes au mot près, les images passées en boucle sur le merdia BfmTv (pris à son propre jeu, trop bon) ont vite été retirées (sur ordre de l’Etat Mafieux?), du moins j’ai du mal à les trouver en recherchant sur le net…

.

La grande phrase exprimée par tous : « C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase »

Ben oui, la poudrière est comme une cocotte minute prête à exploser ! On a eu 5 ans de massacres par le RoiDesCorrompus nicolas SARKOZY. Au 2nd tour de2012, on a voté massivement pour dégager cette saloperie, on a en même temps espéré a du mieux avec un HOLLANDE moi président blabliblabla théoriquement socialiste (n’oublions pas qui nous avait accordé la retraite méritée à 60 ans et les 35 heures…).

C’était sans compter sur le fait que cet embobineur allait succomber à la folie du trône et toutes ses dérives. Il a maladroitement tenté de se faire passer pour un faux Saint Sauveur, mais il a rapidement montré son vrai tempérament sodomite !

Et, houla, que ça fait mal ! On a beau avoir l’habitude, à chaque fois ça fait toujours autant mal !

Là, les FauxSocialos ont osé tenter le franchissement de la ligne ROUGE ! Car laisser passer cette Loi de merde, c’est ouvrir la BOITE DE PANDORE aux GATTAZEUX (Code du Travail au placard remplacé par des accords d’entreprise sauce «Ferme ta gueule et signe ou casse toi» !

.

Olivier BESANCENOT (Npa)

« La place de ce projet de Loi 1000 conneries c’est à la poubelle, c’est là où on veut le mettre, C’EST LA OU VA LE METTRE ! Aujourd’hui, cette manifestation, ce n’est que le 1er tour de chauffe. Les français sont clairement contre ce projet de loi, le gouvernement le comprend mais trop tard. On n’est pas là pour faire des risettes mais pour agir.
Ce projet de loi, c’est une machine a remonter le temps. Nos anciens se sont battus en 1919 pour obtenir la journée de 8 h, repasser à la journée de 12h par simple accord d’entreprise, c’est une machine à remonter le temps.
Contrairement à ce que dit VALLS, on a bien compris le contenu de ce projet de loi ! »

.

Nathalie ARTHAUD (Lutte Ouvrière)

« Ce projet de loi ce sont 131 pages écrites sous la dictée du patronat, il n’y a rien à garder. Ces grèves et manifestations sont historiques. Ce gouvernement mène une politique anti ouvrière depuis le début. On peut faire reculer le gouvernement. »

.

Benjamin LUCAS (Jeunes Socialistes)

« Ce projet de loi ne convient pas. Il s’appuie sur une analyse économique erronée. Ceux qui sont dans la rue sont ceux qui ont élu HOLLANDE.
On demande le RETRAIT PUR ET SIMPLE.
Il faut au contraire aller vers une réduction du temps travail pour travailler mieux et tous.
Ce texte part du principe que le code du travail et la protection des salariés sont un frein à l’emploi, ce qui est faux, rappelé par l’OCDE dès 2006 ! »

.

Jean-Claude MAILLY (FO) et Philippe MARTINEZ (CGT)

« Cette 1ère mobilisation démontre la prise en compte du danger de ce projet de loi par les français. Si l’Etat veut discuter, il faut d’abord commencer par un retrait, une suspension ou une remise à plat totale de ce projet de loi. Ensuite, seulement, on discutera. Nous avons des propositions très concrètes à faire. »

.

Je n’ai pas eu la présence d’esprit d’enregistrer les diffusions d’images pour noter exactement les déclarations de tous les élus et syndicalistes contre cette Loi de merde lors de la manif. Et nos merdias d’Etat ont reçu leurs consignes dès hier soir, difficile donc de (re)trouver les déclarations de tous… je compléterai au fur et à mesure que je les retrouverai (si certains lecteurs ont les infos, je suis preneur => déclarations pendant la manif de JL MELENCHON, P.AMIRSHAHI,… ).

Mais cela ne m’empêche pas de mettre des liens équivalents à cela…

Europe 1 : Pouria Amirshahi : « Si ce gouvernement peut partir, je ne m’en plaindrai pas »

Jlm2017 : Loi El Khomri – une loi pour nous pourrir la vie

Le Parti de gauche : En avant vers le retrait de la loi travail

Libération : Quand la CFTC calcule les indemnités de licenciement de Valls et El Khomri

Lutte Ouvrière : Loi El Khomri – un Valls à deux temps

Lutte Ouvrière : Loi El Khomri – non à la loi des patrons !

NPA : Échos de la mobilisation du 9 mars

.

D’un seul coup, ce 9 Mars 2016, les comptes twitter de communication des fourbes VALLS, EL KHOMRI, MACRON, GOUVERNEMENT….sont devenus aphones ! 🙂

Allez, félicitations, les couillus de la rue, on ne lâche rien, on poursuitéveillons les moutons encore endormis ou trop occupés à paître pour être encore BEAUCOUP PLUS NOMBREUX lors de la prochaine manif !

La désinformation merdiatique a repris de plus belle

L’abruti inCONpétant escroc Jean-Marie LEGUEN a déclaré

« Nous entendons, nous écoutons, et, en même temps, je ne pense pas que ça ait fait la démonstration du refus de ce projet de loi. Nous allons travailler, nous regardons les choses avec beaucoup de sérénité. »

Donc ce connard dit qu’ils en ont toujours rien à foutre du Peuple ! ALORS ALLONS LEUR BOTTER LE CUL 17 et 31 MARS 2016 !

.

Ce 10 Mars 2016, Télé Matin poursuit son travail de MERDIA

Le Journal présente en tout premier le résultat du match de foot PSG contre je ne sais qui. Ensuite, il parle de la manif moins de 2 minutes en la minimisant.

La revue de presse de tous les journaux papier ne dit pas un mot de la manif alors que tous les journaux papier du matin ont la manif en page de couverture !

Pour parfaire sa pourriture, les 4 FAUSSES vérités reçoit la chèvre (même si non énarque) arriviste cumulHardeuse Najat VALLAUD-BELKACEM, la porte parole de l’Etat Mafieux complotiste. Encore des gentillettes questions et une ENFUMEUSE foireuse. La chèvre dit que le peuple ne doit pas intervenir dans les discussions entre le gouvernement et les partenaires sociaux !

.

N’oublions pas grosse pourriture nommée CFDT et ses escrocs

Son secrétaire général actuel Laurent BERGER a déclaré qu’ils allaient faire leur propre manifestation dans la rue, ce samedi 12 Mars 2016, pour aller à la rencontre des moutons, tenter de les convaincre. Cela, je l’ai déjà dit en début d’article.

Mais, maintenant, Von VALLS dégaine son arme absolue ! 🙂 le très vendu CHEREQUE à la tête du Thintank Terra Nova à la botte des GATTAZEUX et gouvernements véreux ! Celui qui a fait rédiger les rapports de mise à mort des LABORIEUX qui ont servi à édifier cette Loi pourrie !

.

Enfumage de ministre chévresse avec de faux compromis

La chèvre nous informe sur les faux compromis de son chef Von VALLS, qui a demandé la permission à tonton GATTAZ

  • L’Etat Mafieux serait prêt à revoir sa copie sur les indemnités en cas de licenciement abusif.
  • L’Etat Mafieux veut bien rajouter une surtaxe sur les CDD pour inciter les employeurs à embaucher en CDI.

Quelqu’un a gobbé ces conneries ?

Donc l’Etat Mafieux reconnaît la précarité des CDD mais veut précariser les CDI et pour enfumer le tout, il prend un nouveau backchich sur les CDD ! Au mieux, il est gagnant, au pire il est gagnant !

Une fois le CDI précarisé, tous les patrons signeront des CDI ! Et les 80 % de salariés en CDI se verront refuser des prêts immobiliers & co vu qu’ils pourront être dégagés à tout moment, et avec des clopinettes pour les dédommager !

CETTE LOI C’EST L’ASSERVISSEMENT TOTAL DES LABORIEUX, TOUS PRECARISES, MAIS AVEC EN PLUS UNE PEUR D’ETRE ENCORE PLUS PRECARISES !

.

TROP FORT CES FAUX SOCIALOS GATTAZES !
JE VOUS EMMERDE VASSAUX DU MEDEF !
RETRAIT ZERO COMPROMIS ! 
VOTRE LOI ON VA L’IMPRIMER ET VOUS FAIRE BOUFFER SES 131 PAGES !
RENDEZ-VOUS DANS LA RUE POUR VOTRE DECHEANCE !

Le message est clair là ?