VALLS déploie ses petits soldats merdiatiques pro 1000 conneries

VALLS déploie ses petits soldats merdiatiques pro 1000 conneries

VALLS déploie ses petits soldats merdiatiques pro 1000 conneries

Hé oui, Von VALLS veut passer sa loi 1000 conneries coûte que coûte, il l’a annoncé depuis le départ, peu importe le moyen, ce qui compte c’est le résultat. A croire qu’il s’est engagé comme si sa vie était en jeu…? Le GATTAZé et FauxSocialo a commencé par pactiser officiellement avec sa vraie famille, les LaidsRépublicains, l’aile droite du bipartisme moisi ou Etat Mafieux. Ensuite, avec sa chèvre inCONpétante Myriam 1000 conneries, ils ont de suite brandi la menace du 49-3, même si aujourd’hui les deux tâches nous la jouent alzheimer.

N’oubliez pas de cliquer sur la musique d’ambiance, plus exactement de circonstance…

Comme d’hab, tout ce qui est écrit ici n’est que pure expression de ma pensée, que pure imagination de mon esprit, une simple fiction dans une République démocratique française bienveillante sur son peuple… 🙂

Comme le p’tit dicateur s’est fait rebombé sur le sujet par HOLLANDE le faux charlieiste vrai narcissique, pour cause de risque de SURimpopularité, il a sorti son 3ème joker : l’enfumage merdiatique ou COMPLOT D’ETAT. Celui-ci comprend 2 parties…

La 1ère partie se déroule sur le net avec un site gouvernemental totalement panurgique (je ne mets pas le lien pour ne pas faire succomber à la tentation) présentant des cas réducteurs pour faire croire à des fausses propriétés vertueuses de cette loi pourrie.

Pas de bol, le site des escrocs a été démasqué très rapidement par l’UGICT et par Libération. Malheureusement, malgré ces dénonciations, les moutons tombant directement sur le site risquent de gobber toutes leurs conneries.

La 2nde partie, encore plus puissante, se déroule avec la complicité des merdias télévisuels. Forcément, ça marque bien plus les cerveaux des moutons de panurge qui suivent aveuglément les faux guides spirituels. Je n’oublie pas que ces merdias télévisuels ont eux aussi leurs sites internet de propagande, voir même des radios sont associées avec (je pense à BfmTv en partenariat avec Rmc par exemple). Oui, il faut être réaliste, aujourd’hui, nous vivons dans un monde où seule la désinformation circule. Les merdias ne font plus de l’information mais de la communication, c’est à dire qu’ils colportent les informations que leurs clients leur demandent de véhiculer moyennant rémunération. Et l’Etat Mafieux est riche, riche de dettes et riche de contribuables pour rembourser ses dettes alors il s’en donne à coeur joie. De plus, bon nombre de merdias sont sponsorisés, subventionnés par l’Etat Mafieux, rien que par ce point, leur indépendance est plus que douteuse !

.

Ce qui me fait halluciner, c’est qu’on a vécu par le passé des années de lutte ouvrière pour acquérir des droits sociaux, pour avoir une évolution du dialogue social dans le sens positif des LABORIEUX, le nerf de la guerre, ceux sans qui le pays serait à terre, ceux par qui la relance de l’économie doit se faire en leur redonnant et du pouvoir d’achat et de la sécurisation et des conditions de travail dignes.

On est passé d’une lutte positive à une LUTTE CONTRE DES REGRESSIONS SOCIALES ! Et, pour cela, il faut en plus se battre contre la propagande massive des merdias à la botte de l’Etat Mafieux. Nous ne sommes plus en DEMOCRATIE – souveraineté du peuple, nous vivons bel et bien dans un régime totalitariste et opprimeur, toute cette propagande rappelle des heures bien sombres…

.

Allez on fait un petit tour de la pourriture merdiatique en la matière ?

.

La CFDT un puissant merdia bien à part

Je cite la CFDT car ce faux syndicat non représentatif des LABORIEUX s’apparente à un puissant merdia de propagande au travers de son secrétaire général Laurent BERGER, invité prioritairement sur tous les plateaux TV, en place des autres représentants syndicaux. Normal puisque la CFDT signe toujours les lois de regression sociale concoctées par les GATTAZeux au nom de l’Etat Mafieux. Nous l’avons encore constaté hier, 7 Mars 2016, il a été le seul invité par les merdias (sur BfmTv dans l’émission panurgique de Ruth ELKRIEF) à la sortie de la 1ère journée de reprise des discussions entre VALLS et les partenaires sociaux.

=> VALLS et la CFDT nous prennent-ils pour des cons ?

France 2

Je ne présente plus cette chaîne panurgique. On avait eu une brillante démonstration avec DPDA qui a transformé le CON damnable nicolas SARKOZY en présidentiable (avec la complicité de faux sondeurs panurgiques et toute une baterrie d’autres accessoires).

Il était logique de faire appel à ce prestataire de services reconnu pour ses talents panurgiques pour concocter une interview gentilette pour la chèvre Myriam 1000 conneries afin d’éviter qu’elle se ramasse encore maladroitement et démontre à nouveau son inCONpétance…

=> Les 4 FAUSSES vérités de Myriam 1000 CONNERIES

.

Ce matin, 9 Mars 2016, TéléMatin reçoit Luc CHATEL, LaidRépublicain totalement GATTAZé comme tous les véreux et corrompus de son parti de merde.

Le JT de Télé Matin ne parle que d’une manifestation étudiante et lycéenne et de la grève de la SNCF.

France 2 et Télé Matin tentent de minimiser la GROGNE des LABORIEUX contre cette LOI DE MERDE !

France 5 et sa célèbre émission panurgique C Dans l’Air

Sur France 5, C Dans l’Air a toujours la côte pour jouer ce rôle d’enfumage. Il y a 4 ans, quand je voyais pour la première fois cette émission, j’avais l’impression que c’était intéressant, qu’on y apprenait des choses. En fait, quand vous en avez vu une, vous les avez quasiment toutes vues. Normal, on y retrouve régulièrement toujours les mêmes têtes panurgiques, narcissiques, qui savent tout sur tout, parlent au nom du peuple alors que ce sont tous des bourgois théoriciens déconnectés de la réalité et surtout du monde du LABEUR

A croire que Von VALLS a commandé une émission sur mesure, on a eu droit a une émission intitulée SOCIAL, ÇA SENT LE ROUSSI. J’ai mis le lien pour ceux qui veulent se donner une idée de l’ambiance nauséabonde mais faites gaffe, France Télévision vous impose 4 publicités d’affilée avant de pouvoir accéder à l’émission panurgique moisie.

Mettons à l’honneur les sujets ou vassaux? de l’Etat Mafieux

Les invités panurgistes (invités ou grassement rémunérés pour venir vendre des mensonges d’Etat Mafieux ?) :

  • Nicolas BEYTOUT, directeur de la rédaction du quotidien L’Opinion, le pire du jour,
  • Françoise FRESSOZ, éditorialiste au quotidien Le Monde, la No 2 du jour,
  • Christophe BARBIER, directeur de la rédaction de L’Express, le No 3 du jour,
  • Michel WIEVIORKA, sociologue, inconnu pour ma part

Quand on voit le titre de l’émission, on se dit qu’on va avoir une émission intéressante avec mise à l’honneur des LABORIEUX qui veulent se battre contre une non regression sociale de 100 ans…

Que néni, c’est une émission totalement bidon durant laquelle tous les glandus ne parlent que de stratégie politique des uns et des autres, et des guéguerres internes entre VALLS, HOLLANDE, MACRON

Bien évidemment, ils en profitent pour laver le cerveau des moutons en disant que le 9 Mars 2016, nous allons avoir une manifestation à l’initiative des jeunes, oups ils précisent que ce ne sont pas les jeunes eux-mêmes mais les syndicats étudiants et lycéens, donc sous-entendu que les jeunes seraient manipulés donc stupides…

Cette bande d’enfumeurs déforme totalement la réalité : la manifestation nationale est une initiative purement citoyenne à l’initiative des LABORIEUX actifs car ce sont bien eux les premiers exposés directs à cette loi pourrie. Certes, il faut que tout le monde soit dans la rue le 9, les LABORIEUX actifs, les LABORIEUX retraités, les LABORIEUX chômeurs, et les futurs LABORIEUX. Mais ce mouvement est bien un mouvement des LABORIEUX CONTRE L’INACCEPTABLE, un mouvement conscient, réaliste et assumé, sans conotation politique !

Les moisis de l’émission persistent et signent en déformant de nouveau la réalité : le plus que million de signataires de la pétition Loi Travail Non Merci seraient pour la plupart des idiots qui n’auraient même pas pris la peine de lire le projet de loi, y compris les jeunes, qui seraient stupides car cette loi serait faite pour les sortir, eux, de la précarité. La pétition serait truquée avec des signatures non contrôlées… c’est marrant, quand il s’agit de nous faire gobber leurs faux sondages etc… là ils ne parlent pas de sondages achetés par l’Etat Mafieux alors que Matignon et l’Eylsée sont réputés pour cela depuis de nombreuses années.

Ensuite, ils rajoutent que la grogne ne serait qu’une grogne politicarde contre le gouvernement lui-même et non contre la loi.

N’est-ce pas prendre les gens pour des CONS ? Aurions nous à faire à de vrais CONNARDS qui prennent le peuple pour un CON.

Le pire, Nicolas BEYTOUT, fait référence à des soit-disant éminents économistes favorables à cette loi de merde, sauf qu’après il précise que ce sont des économistes proches de HOLLANDE le sodommite ! Il fait également allusion à tous les rapports moisis de l’été et de l’automne 2015 préparant la mise à mort des LABORIEUX, dont notamment les torchons infectes des ThinkTanks à la botte de l’Etat Mafieux, dont Terra Nova présidé par la vérole François CHEREQUE, ex secrétaire général de la très très moisie CFDT, dont Montaigne, des ThinkTanks qui ne sont que des lobbies relookés remastérisés… Pendant que cet enfumeur tient ces propos, de nombreux économistes démontent en totalité cette loi de merde et font même des contre-propositions réellement sociales, à l’opposé.

BREF UNE VRAIE EMISSION MOISIE A FUIR SURTOUT SI L’ON SE SAIT PANURGISABLE FACILEMENT !

.

Pendant que je rédige cet article, je tombe sur C Dans L’Air sur le nucléaire. Et là, que vois-je ?

D’un côté, un Noel Mamère alertant sur les dangers du nucléaire et sur les incidents graves déjà survenus en France, passés sous silence par l’Etat Mafieux et les merdias,

de l’autre, une horde de lobbyisés du nucléaire, aidés bien évidemment par le présentateur !

NO COMMENT ! tout est dit…

TF1 est aussi pas mal dans son style

TF1 poursuit son bourrage de crâne et son enfumage en prenant exemple sur l’Italie :

le JobAct ou contrat de protection croissante = un CDD de 3 ans révocable à tout moment passant ensuite en CDI, avec en plus 8.000 € d’économie par an par salarié pour le patron. Cela a permi de créer de l’emploi. S’il n’y a plus de travail ou si le salarié ne convient plus, on peut le licencier facilement suivant un barème.

Et TF1 indique que c’est ce que permettrait la Loi 1000 conneries mais en indiquant que ce serait bénéfique pour tous !

.

8 Mars 2016 – JT de TF1 20h30, veille de la grande manif CITOYENNE

Le JT du soir ment à nouveau en criant haut et fort que la manif du 9 Mars 2016 est une manif lancée par les syndicats étudiants et lycéens en sous-entendant très clairement que les jeunes seraient manipulés (donc stupides). Pour parfaire sa pourriture, TF1 présente une vidéo avec 3 témoignages de jeunes qui disent qu’ils n’iront pas à la manifestation, que la vie moderne est faire ainsi – succession de CDD, précarité, qu’il faut faire avec, que c’est aux LABORIEUX de s’adapter. Je ne vois que 2 hypothèses : soit TF1 a pioché parmi toutes ses interviews pour garder celles que le gouvernement l’Etat Mafieux voulait faire entendre aux moutons hésitants, soit TF1 a payé ces personnes pour fournir les témoignages demandés par le gouvernement l’Etat Complotiste, mon coeur balance entre ces 2 hypothèses.

Je rappelle la réalité à ces enfumeurs instrumentalisés (moyennant gros sous ? je suppose) : la GRANDE MANIF du 9 Mars 2016 est une initiative CITOYENNE des LABORIEUX actifs à la base et les syndicats comme l’UNEF s’y sont rattachés (car effectivement les jeunes sont autant concernés que nous), de même que différentes sections syndicales (à priori essentiellement CGT) s’y sont aussi ralliées.

Mais n’oublions pas l’autre puissant merdia de propagande : BfmTv

Alors là, on a un défilé d’enfumeurs, faux économistes bourgeois GATTAZés comme Nicolas DOZE ou Emmanuel LECHYPRE, des pseudo journalistes même pas discrets sur leur tendance politique tout comme Apolline DE MALHERBE ou comme l’émission de Ruth ELKRIEF, et la palme revient incotestablement à Eric BRUNET.

Ah là on a une sacrée brochette bien faisandée à la botte de l’Etat Mafieux, je ne sais pas si tout cela se fait naturellement ou sur commande mais qu’est-ce que ça sent le moisi ! En tout cas c’est mon ressenti. Ah sur BfmTv, les LABORIEUX ne sont pas aimés du tout, avec une forte tendance à la LaideRépublicanerie

.

7 Mars 2016

La LaideRépublicaine Apolline DE MALHERBE dénigre la contestation, fidèle à son comportement pro GATTAZ :

« Est-ce que les pétitionaires ont lu cette loi ? NON. Est-ce que ce million d’opposants se transformera en marée humaine ? »

« Caroline DE HAAS avait déjà un combat : une primaire de la gauche… »

Bien évidemment, elle tient ces propos quand elle est seule, interrogée par ses comparses.

Alors que, peu de temps auparavant, elle avait reçu Caroline de HAAS et l’endormi déconnecté du Conseil Constitutionnel  Jean-Louis DEBRE. Là elle n’avait pas tenu ces propos…

Jean-Louis DEBRE s’en est pris à Caroline de HAAS en affirmant qu’avec sa pétition elle bafoule le suffrage universel et que, si on gouverne avec les réseaux sociaux, on ne s’en sort pas !

ESCROC : c’est le moyen de contester une politique gouvernementale inacceptable !

Plus tard, on entend des FAUX spécialistes pro gouvernementaux affirmer que les pétitions sont des parasites et qu’elles seraient truquées.

Quels CONNARDS ! Et tous les sondages panurgiques achetés par l’Etat Mafieux, ceux-là les MERDIAS ne les remettent jamais en cause, au contraire ils tentent de nous les faire gobber !

.

7 Mars 2016 qui qui est invité chez Ruth après la reprise des discussions avec les syndicats ?

Laurent BERGER, secrétaire général de la moisie CFDT. Et que dit le gentil monsieur ? Qu’il est PROGRESSISTE ! Comme Terra Nova, comme Von VALLS… Terra Nova présidé par le vendu CHEREQUE de ? la CFDT ! Terra Nova le ThinkTank fournisseur des rapports de mise à mort des LABORIEUX qui ont servi à édifier le projet de loi 1000 conneries !

Alors que nous dit ce gentil faux représentant des LABORIEUX (du moins rêve-t-il de signer pour baisser leur froc…) ?

Déjà, pour rentabiliser sa prestation pro gouvernementale, le monsieur est même interrogé sur le nucléaire et, bien évidemment, il est là pour préparer le terrain à l’Etat Mafieux même si celui-ci vient juste de récidiver : pour lui, l’électricité n’est encore pas facturée assez chère malgré les hausses récurrentes et des notes très élevées pour les foyers, la dernière hausse remonte seulement à l’été 2015 et l’Etat Mafieux va en annoncer une d’ici peu ! Confirmé maladroitement le même soir sur l’autre merdia TF1 par la lobbyisée du nucléaire Ségolène pas si ROYAL sauf avec l’argent du peuple !

Le monsieur affirme que Von VALLS a une vraie envie de discuter.

Il rappelle ensuite sa vision sur ce à quoi doit servir cette Loi 1000 conneriesil faut descendre tout ce qui concerne la protection des salariés au niveau de l’entreprise ! Ce qui revient à tuer la protection des salariés, je parle en connaissance de cause en tant que délégué d’en bas impliqué pendant 3 ans.

« Notre modèle souffre d’un problème à anticiper avec un comportement trop protecteur des salariés. »

Oui vous ne rêvez pas, cette ordure se dit défenseur des salariés mais veut leur massacre !

« On vous appelle le véritable ministre du travail car aucune chance que le projet aboutisse sans votre accord, est-ce vrai ? »

« Non, la CFDT pèse parce qu’elle est capable d’accords et de réformer même si parfois elle sait dire non. Je ne me laisserai pas instrumentaliser ni par le gouvernement ni par le medef ni par les autres syndicats. Mon soucis c’est celui des salariés. »
« FO dénigre ? Hé bien qu’il saisisse sa place. »

Son soucis est celui des salariés dont il veut faire sauter la protection ! Cette ordure est un VRAI soucis pour les LABORIEUX, pas de doutes !

Il invite FO à baisser le froc ? C’est le sens sous-entendu de ses propos ?

« Le 31 mars, serez-vous avec les autres syndicats ? »

« Si on n’a pas de réponses là semaine prochaine à nos questions, pourquoi pas mais notre ambition c’est de faire bouger ce texte, je suis engagé dans la concertation pour faire bouger ce texte. »

Non le monsieur enfume, il veut signer comme probablement convenu avec le gouvernement mais veut qu’on l’aide à faire croire qu’il a négocié et oeuvré pour le bien des LABORIEUX !

« Mercredi, il y a le mouvement des jeunes – oups non – des syndicats étudiants et lycéens, cela vous inquiète ? Les jeunes ont-ils raison ? »

Allez là c’est la speakrine Ruth qui enfume les moutons par sa question ! 🙂

« Ils ne veulent pas subir la précarité, le chômage. Pour cela il faut des mesures comme le CPA et la formation, des facilités sur l’embauche. »

Entendez par là qu’il est pour la possibilité de licenciement économique de masse facilité

Les salariés sont inquiets. Je suis contre un barème contraignant mais pour un barème indicatif comme l’avait fait Emmanuel MACRON. »

Ce qui revient à dire : je suis contre mais quand-même assez pour.

« Je suis allé dans une entreprise il y a quelques jours. Les salariés ont un problème avec les heures sup ou RTT non prises perdues. Hé bien, mettons les sur un compte personnalisé, et cela pourra servir plus tard. »

Hé oui, reporter à la saint glin glin les heures supp et les RTT non prises, comme cela, on calme la colère du moment et les moutons poursuivent leur asservissement sans rechigner ! Si ça fait comme le compte pénibilité voté mais jamais appliqué toujours reporté de mois en mois, ça promet ! L’enfumeur tente de faire croire au passage qu’il se bouge sur le terrain et connaît la réalité des LABORIEUX. Ben qu’il aille voir les LABORIEUX, sans chiens de garde bien sûr, il verra comment il sera reçu ce GATTAZeux !

« Il faut que le gouvernement nous entende sinon ca ne se passera pas bien. »

Ouh le vilain, qu’il fait peur le méchant ! Ah ça, ça va faire trembler la paupière droite de Von VALLS, au minimum ! 🙂

« Il ne faut pas le statu quo ni le déréglément à outrance, la voie médiane c’est la négocation pour trouver les équilibres. »

Vous savez la négociation au niveau de l’entreprise qui se traduit par « Ferme ta gueule et signe ou casse toi » !

L’escroc ne jure que par le CPA (Compte Personnel d’Activité) rattaché à la personne tout au long de sa vie avec des droits à formation…. Pauvre tâche, regarde les compteurs du DIF, on est tous au taquet, avec des heures jamais prises par refus de l’employeur ! Le CPA c’est juste un moyen détourné pour tenter de faire avaler la grosse boule de pu en échange d’une promesse sur du vent !

Ensuite Ruth ELKRIEF fait la promotion d’un nouveau rapport du ThinkTank moisi Institut Montaigne puis reçoit le PDG d’Axa France, Henri DE CASTRIES,  pour une seconde vague de panurgisation…

Pour lui, il y a des préjugés sur le dialogue social en entreprise qu’il faut faire sauter, il faut faire confiance au sens des responsabilités des entreprises.
Selon lui, le chômage monte en France mais baisse dans le reste de l’Europe car les autres pays ont pris des mesures 5 à 15 ans en arrière. Le but (sous-entendu de la Loi 1000 conneries) est de prendre des mesures pour rendre les entreprises plus compétitives.

Cet enfumeur fait totalement abstraction de la SURprécarité des LABORIEUX dans les autres pays européens.On a déjà assez de LABORIEUX vivant dans la précarité, pas besoin d’en rajouter et pas besoin de leur rajouter une couche de précarité ! ESCROC !

Si le carnet de commandes est vide et si on offre aux GATTAZeux la possibilité de faire travailler plus et pour moins cher les LABORIEUX, pourquoi embaucheraient-ils ? Aucune raison, surtout pas !

Ce GATTAZEUX veut baisser le coût du travail, en faisant travailler plus pour gagner moins tout en fragilisant la protection des salariés

.

8 Mars 2016, au tour du GATTAZeux fraudeur fiscal !

Et les autres ? Ils puent, ils sentent le Gaz ? Je n’ai pas eu le temps d’écouter ce fourbe donc pas de notes mais on connaît son discours.

.

9 Mars 2016 on continue avec la pourriture merdiatique de BfmTv

Le JT de BfmTv ne parle que d’une manifestation étudiante et lycéenne et de la grève de la SNCF, une fois de plus avec l’aide d’Apolline DE MALHERBE. Les caméras sont bien évidemment placées où ? devant les lycées uniquement, pour le moment !

Et les 2 présentateurs bourgois lobbyisés enfoncent le clou en indiquant où seront les 2 manif de Paris en incitant le peuple à ne pas s’y rendre !

Et aucune information sur toutes les autres manifs en France !

Et Boum, l’ordure Nicolas DOZE dit qu’il n’y a pas de boulot pour tous et que les jeunes et tous doivent accepter de travailler plus pour gagner moins. Il ose affirmer que cela a payé chez Renault alors que les LABORIEUX s’y sont fait niquer tout en ayant accepté de se faire enculer financièrement ! L’Ordure insiste pour dire qu’il faut un CDI souple donc un FAUX CDI et ose même faire allusion au fait qu’il faudrait remettre en cause le SMIC qu’il présente là encore comme une barrière à l’embauche !

.

Et JJ BOURDIN reçoit qui ? Encore la pourriture Laurent BERGER de la CFDT suce-boules du Gouvernement !

Laurent BERGER :

« Je ne demande pas le retrait de cette loi car il y a des choses intéressantes dans cette loi dont le CPA (droit au chômage, droit à la formation) et le compte pénibilité. Il y a la lutte contre le travail détaché. Il y a le renforcement de la négociation collective. »

Vous savez les fameux travailleurs détachés utilisés par l’université d’été du Parti Socialiste et par celle du MédefLauent BERGER veut le retrait de cet article mais veut quand-même le barème indicatif prévu par le maquereau MACRON.

JJ BOURDIN :

« Vous descendrez dans la rue s’il n’y a pas retrait de cet article ? »

Laurent BERGER :

« Oui, d’ailleurs samedi on va tracter dans la rue pour informer les gens. »

Ok il va lobotomiser sauce Etat Complotiste ou 1000conneries la population !

Tiens, BOURDIN nous apprend que Von VALLS a été adhérent de la CFDT fut un temps.

JJ BOURDIN :

« Est-ce que ce texte permettrait de faire baisser le chômage ? » (Ah enfin quelqu’un qui pose la question)

Laurent BERGER :

« De façon mécanique, non ! C’est l’idée des verrues de ce texte mais ce texte veut surtout plus de négociation sociale ! »

Donc Laurent BERGER reconnaît que cette loi ne baissera pas le chômage mais détourne et occulte ce point MAJEUR de la Loi !

JJ BOURDIN :

« Est-ce que le taux de chômage se justifie par une rigidité du contrat de travail ou par les politiques austéritaires ? »

Laurent BERGER :

« Non, il est dû à un investissement extrèmement faible y compris dans les métiers de demain, une formation et qualification trop faibles, trop de peu qualifiés, et une absence de dialogue social. »

Oui ZERO investissement au profit des actionnaires et des parachutes dorés versus des plans sociaux massifs ! Et cette loi veut industrialiser ce process ! Mais cela, il n’en parle pas même s’il en a conscience, cet escroc !

JJ BOURDIN :

« Rien à dire sur le temps de travail, les heures sup ? »

Laurent BERGER :

« Les revendications de la CFDT sont les suivantes : si pas d’accord, il faut revenir au droit actuel (heures sup, apprentis, astreintes) mais laisser la négociation primer.. Si le dialogue social est réel et loyal, ça peut marcher. »

Donc ce sbire GATTAZé du gouvernement est ok pour aller jusqu’au 60 heures et heures sup. non payées par accord d’entreprise !

JJ BOURDIN :

« »Bref, ce texte vous convient juste sur le CPA ? »

Laurent BERGER :

« Non, ils nous convient aussi sur le dialogue social, nous sommes favorables au rapport Combrexelle. Personne ne peut nous donner de leçons. Nous avons une certains cohérence en interne. »

Cohésion en interne ? Comment les délégués d’en bas pourraient soutenir ce connard ? Ils veulent se faire lyncher dans leurs entreprises ? 🙂 

Pour rappel, le dialogue social au niveau des entrprises, c’est « Ferme ta gueule et signe ou casse-toi ».

.

Ce 9 Mars 2016, la tâche Emmanuel LECHYPRE

la tâche commence à avoir du mal à articuler et à parler à haute voix ! 🙂

Concernant cette facilité de licencier à outrance, il arrive tout juste à prononcer que cela peut aider à faire baisser le chômage uniquement si l’on a une pleine croissance mais qu’effectivement actuellement cela au contraire fera monter le chômage vu la situation économique mauvaise de la France. Mais le sbire de l’Etat Mafieux espère un retour à la croissance un jour ! 🙂 Espèce de chèvre ! La croissance, c’est terminé, ce n’est pas moi qui le dis, ce sont des pros ! La seule croissance à laquelle on assiste, c’est celle de l’Etat Mafieux, qui persiste et signe !

.

Ce 10 Mars 2016, l’autre BIG tâche Nicolas DOZE

Ce matin, ce grand enfumeur inCONpétant puant bourgois nantis déconnecté totalement de la réalité a osé évoquer la remise en cause du SMIC. Ce tâcheron semble avoir comme mentor le WOERTH smicophobe.

Je suis même tombé sur un article de ce même jour dans lequel il explique sa vision de l’idéal concernant les LABORIEUX, ce macronisé GATTAZé est à fond pour l’ubérisation à outrance des LABORIEUX, en disant que cela marche super bien aux Etats-Unis alors qu’il a été démontré que cela conduit à surprécarisation et surtout au pire du pire que j’ai décrit dans un article il y a déjà quelques mois : Quand le LABORIEUX sera son propre BOURREAU !

.

BfmTv et tous ses faux journalistes politiques tentent de minimiser la GROGNE des LABORIEUX contre cette LOI DE MERDE !

Toutes ces tâches parlent de façon générique, éloignés de la réalité

Quels que soient les merdias, les faux journalistes ou économistes, tous parlent de façon générique, globale, sans expliquer mathématiquement comment cette loi 1000 conneries pourrait créer concrètement de l’emploi, et durable, et comment cela pourrait donc lutter contre le chômage. Normal, MATHEMATIQUEMENT, cette loi de merde est une contradiction toute entière, non défendable !

Leur seule ligne de conduite bidon est qu’il faut redonner de la compétitivité à nos entreprises mais pour cela, au lieu de jouer sur une réduction des charges (n’oublions pas que charges patronales et salariales cumulées font doubler le salaire net perçu par le salarié), ils jouent sur des facteurs foireux : faciliter le licenciement collectif de masse, autoriser les entreprises à mettre en place la semaine de 60 h tout en ne payant plus que 10 % de plus les heures supplémentaires, maintenir faussement le code du travail pour tromper les moutons de panurge mais le rendre inapplicable au profit des NON accords d’entreprise sauce « Ferme ta gueule et signe ou casse-toi » !

En facilitant les licenciements et en offrant la possibilité à un employeur de faire travailler plus longtemps ses LABORIEUX et pour moins cher, pourquoi se ferait-il chier à recruter ? Au contraire, cela ne peut que l’inciter à licencier encore plus ! Surtout lorsque le carnet de commandes reste vide (n’oublions pas que les quelques 40 millions de LABORIEUX français sont les consommateurs) !

Les exemples de ce qui se fait de moisi aujourd’hui, on en a plein. Je pense que SANOFI ou ALCATEL sont 2 exemples pertinents : des PDg saboteurs de passage pour 2 ans, percevant des millions en rémunération ainsi que des parachutes de bienvenue et de sortie, eux aussi de plusieurs millions, une hausse voir une explosion des dividendes versés aux actionnaires, un désinvestissement massif donc zéro pérénité, et des licenciements à gogo ! Finalement, j’en déduis que la loi 1000 conneries n’est que l’industrialisation de ce process !

Les enfumeurs merdiatiques prétextent la même merde que le gouvernement

  • il faut avancer et non rester dans l’immobilisme, tous ces bourgeois panurgisés veulent nous faire regresser de 100 ans et ce sont eux qui nous accusent de vestiges du 19ème siècle !
  • Il faut permettre aux entreprises de s’adapter dans l’économie mondiale, être compétitif au niveau mondial. Ca veut dire quoi cette ènième CONNERIE ? Va-t-on nous mettre en concurrence avec les pays qui font travailler des enfants enchaînés à leur outil de production ? au lieu de lutter contre cela… je sais bien que les GATTAZeux en rêvent, par exemple le PDg d’AirFrance s’en est vanté à plusieurs reprises !
  • l’Italie, l’Espagne… ont fait les réformes nécessaires et leur chômage baisse ? ben oui mais à quel prix ? déjà que nous avons notre lot de LABORIEUX sdf, chez eux c’est bien pire !

N’oubliez pas, l’assurance CHOMAGE est bénéficiaire de 700 millions d’€ par an. C’est parce que l’Etat Mafieux s’est désengagé sur la prise en charge de l’entité Pole Emploi et qu’il l’a refourguée dans les comptes de l’assurance chômage que celle-ci est devenue déficitaire visuellement !

Ces enfumeurs nous rajoutent aussi le prétexte de la DETTE à rembourser. Est-ce vous et moi qui avons contracté cette DETTE ? Non c’est l’Etat Mafieux pour son train de vie fastueux et surtout pour faire vivre sur notre dos leurs copains banquiers et rentiers. Il faut savoir que la DETTE rapporte chaque année 45 milliards d’€ aux créanciers juste en intérêts sans même que l’Etat Mafieux emprunte à nouveau. Sauf qu’il emprunte sans arrêts encore et toujours plus (DETTE insolvable) dont une partie pour rembourser les précédents préteurs (système MADOFF puissance 10).

Et ce que l’Etat Mafieux et tous ses merdias frelatés cachent au peuple, c’est que l’argent coule à flots en France, on a 192 milliards d’€ de fuites annuelles ! Si on stoppait cela, on pourrait redresser le pays et financer toutes les VRAIES solutions de relance de l’économie, PAR LE BAS (pouvoir d’achat, semaine de 32 h, retraite à 60 ans…) !

Au passage, petit rappel mathématique sur les 60 h et les 10 % heures sup.

Sur ce que cette loi pourrait entraîner comme situation, pour ceux qui ne l’auraient pas bien capté…

si aujourd’hui on faisait 60h : (impossible mais imaginons, sur la base du taux horaire brut du smic)
9.67 € x 35h
+ 9.67 € x   8h x 1.25 (8 heures sup. majorées à 25 %)
+ 9.67 € x 17h x 1.50 (17 heures sup. majorées à 50 %)
= 338.5 € + 96.7 € + 246.6 € = 681.8 €

si demain on faisait 60h sauce 1000 conneries :
9.67 € x 35 h
+ 9.67 € x 25 h x 1.10
= 338.5 € + 265.9 € = 604.4 €

681.8 € – 604.4 € = 77.4 € de perte par semaine soit 309.6 € de perte par mois. Ramené au taux horaire, cela revient à travailler gratos 32 h par mois pour le patron.

Donc double enculerie GATTAZeuse : doubler sa semaine de LABEUR (au détriment de son temps de partage avec sa famille et ses proches ou pour tout simplement profiter de la vie) et offrir presque une semaine gratos aux patrons !

Déjà qu’on fait la pute de l’Etat Mafieux 6 mois par an, 6 mois par an exclusivement pour payer les 360 taxes de racket ! Etat Mafieux et tous ses morpions qui se SURgraissent sur notre dos (Sénat, Assemblée nationale, et toutes autres institutions de merde, gaspillages à gogo, 42 milliards d€ de cadeaux aux GATTAZeux sans contrepartie, bénédiction de l’évasion fiscale, sans parler de la corruption…) !

Serait-ce le retour à l’esclavage ?

Ben ça en a bien l’air ! Alors le 9 Mars 2016, TOUS DANS LA RUE contre cette loi de merde, contre ce gouvernement de FauxSocialo de merde, contre tous ces merdias et leurs bourgeois puants panurgiseurs !

Je travaille pour vivre, je ne vis pas pour mon travail ! NI PUTE NI SOUMIS à l’Etat Mafieux et aux GATTAZeux !

.

A quand un PODEMOS à la française

pour dégager tous les morpions qui s’accrochent aux couilles de la République et remettre la tuyauterie dans le bon sens ? Surtout quand on voit où part l’argent

.

La Loi 1000 conneries expliquée clairement et simplement en images

.

Liens vers la réalité pour ne pas sombrer dans cet enfumage merdiatique

Liens anarchozyques

Les 4 FAUSSES vérités de Myriam 1000 CONNERIES

VALLS et la CFDT nous prennent-ils pour des cons ?

Myriam au pays des 1000 conneries

Acte de guerre contre les LABORIEUX Action REACTION

Le pacte ripouxblicain contre le chômage

Liens concernant la résistance citoyenne

Change.org : Loi travail : non, merci ! LA PETITION

Loi Travail : le site de mobilisation contre le projet de loi EL KHOMRI

Facebook : 9/03 GRÈVE GENERALE Nous exigeons le retrait de la loi travail

Youtube : #OnVautMieuxQueCa

Carte des manifestations citoyennes nationales du 9 Mars 2016

Liens prouvant le complot de l’Etat Mafieux sur la Loi 1000conneries

UGICT – CGT : Le Vrai/Faux qui démonte le Vrai/Faux du gouvernement sur la Loi Travail

Libération : Les petites manips du «vrai-faux» gouvernemental sur le projet El Khomri

Libération : Désintox du «vrai-faux» du gouvernement, la suite

Le FAUX dialogue social vu par les FauxSocialos

20 minutes : Loi Travail – «Je n’ai de leçons à recevoir de personne», explique Myriam El Khomri

Marianne : Myriam El Khomri – « Moi aussi j’avais manifesté contre le CPE »

Sur la désinformation merdiatique

Le monde diplomatique : Une virulente campagne antisyndicale – Information sous contrôle