Le chemin de croix de la retraite

Classé dans : Crise et Dette, Emploi Retraites... | 0

Le chemin de croix de la retraite

Le chemin de croix de la retraite

Ce 16 Octobre 2015, c’est encore un nouveau boulet qui vient de se rajouter aux pieds des LABORIEUX.

Le chemin de croix des LABORIEUX vers leur retraite devient de plus en plus pentu, la croix de plus en plus lourde.

Grande victoire du MEDEF et de son lobbyiste fraudeur fiscal Pierre Le GATTAZEUX boutonneux.

Cette fois, le prétexte était les soi disant déficits  des caisses de retraite complémentaires AGIRC et ARCCO.

Comment a été obtenue cette victoire ?

De quoi s’agit-il en détails ?

.

Malgré le plan du patronat, le déficit des régimes serait toujours de 2,3 milliards d’€ en 2020.

Vous avez compris ? On y va par lichette pour éviter l’insurrection, rebelotte en 2019 ou 2020, on nous en rajoutera encore ! Et après tout cela, les moisis véreux SURaustéritaires sont choqués que les LABORIEUX se révoltent comme les couillus d’AirFrance ? Moi je prone HAUT ET FORT l’insurrection, Burnoutons toutes ces pourritures, stop au retour à l’esclavagisme !

N’oublions pas ou découvrez le, le taux de rendement des points AGIRC et ARCCO a déjà été presque divisé par 2 en 25 ans !

Accrochez-vous bien, il y a des fous furieux sérieux qui parlent déjà de la retraite à 100 ans pour vos enfants !

.

Petit rappel mais ô combien important sur l’espérance de vie

Depuis 2013, l’epérance de vie en bonne santé régresse en France ! Depuis 2015, l’espérance de vie tout court diminue en France !

Cela vous suprend ? Ah bon ? Parce que les bordilles telles que HOLLANDE le Sodomite ou SARKOZY le RoiDesCorrompus ne cessent de vous répéter le contraire ?

Mais ouvrez les yeux alors ! J’ai 43 ans, ma mère a 73 ans, ça fait déjà quelques années qu’elle ne me parle que de ses amis et proches en train de se mourir à petit feu par des cancers ou saloperies similaires, tous partent progressivement autour d’elle, dans la même tranche d’âge, j’ai perdu mon père, le compagnon de ma mère… c’est une écatombe !

Toujours surpris de toutes ces maladies ? Quand on voit ce que VON VALLS est capable de nous faire avaler ! Quand on sait que ce sont les lobbies, comme ceux du tabac par exemple, qui font les lois au niveau européen comme au Sénat ou à l’Assemblée Nationale ! Quand on voit que la Commission européenne mafieuse se fait graisser presque publiquement pour autoriser des pesticides mortels et des OGM nocifs ! Quand on voit la LaideRépublicaine Maud FONTENOY l’écoloSchiste prôner la culture intensive des OGM et s’acoquiner avec Philip Morris ! Quand on voit le fiasco Volkswagen sur la pollution encore une fois en mèche avec la Commission européenne !

N’oubliez pas, un peuple bien exploité, qu’on fait travailler de plus en plus longtemps (et en nombre d’années et en nombre d’heures quotidiennes), qu’on use prématurément, c’est autant de morts plus jeunes en plus (avec des encaissements de frais de successions exorbitants à la clé) et donc autant de retraites en moins à verser. Ne soyez pas dupes, ces ordures vérolées avec leurs GATTAZEUX ne résonnent pas autrement !

.

Lumière anarchozyque pour MoutonsDePanurge désireux d’ouvrir les yeux

Cerise sur le gateau GATTAZ !

La Retraite à 67 ans pour bientôt ? Mais on y est déjà !

Complément du 26 Octobre 2015

Comme déjà dit dans bon nombre d’articles, je suis Apolitique, je n’invite personne à voter pour un tel ou un tel mais, quand j’entends un politicien tenir un discours en concordance avec ce que je pense et ce que je constate, il est logique que je communique ces bonnes paroles. Ensuite, libre à chacun, le moment venu devant les urnes, de voter en son âme et conscience, mais sans se faire laver le cerveau par de faux sondages achetés par les uns et les autres et donc faussés pour manipuler les MoutonsDePanurge indécis qui iront là où on les incite fortement à aller.

Je mets donc ici l’interview de Jean-Luc MELANCHON sur le FAUX dialogue social. A écouter, très intéressant.

Son constat sur le massacre des LABORIEUX est la stricte et pure réalité :

Il n’y a pus de dialogue social en France, le dialogue social à la sauce VALLS HOLLANDE MACRON gattazés, c’est « Ferme ta gueule et signes ici ! » C’était déjà le cas sous le règne du FouDuRoi SARKOZY, c’est encore tout aussi vrai aujourd’hui sous un (faux) Parti de Gauche !

Complément du 30 Octobre 2015 – La fumisterie des entreprises françaises et leurs passifs sociaux

En matière de couverture des engagements sociaux, la France affiche un retard important comparé aux pratiques des grandes entreprises dans le monde. Le taux de couverture des grandes entreprises françaises s’établit en moyenne à 40 % de leurs engagements sociaux en France contre 66 % au niveau mondial !

Cette sous-couverture s’explique notamment par l’absence d’obligation légale de financement en France – Merci messieurs SARKOZY et HOLLANDE, contrairement à certains autres grands pays comme le Royaume-Uni ou États-Unis par exemple.

A titre de comparaison, les engagements sociaux sont couverts à hauteur de 108 % aux Pays-Bas, de 82 % au Royaume-Uni et aux Etats-Unis et de 59 % en Allemagne.
La couverture des engagements sociaux risque clairement de devenir un enjeu pour les entreprises françaises dans les prochaines années.

Hé oui, nos chers grands groupes sont très inspirés par le Médef et son boutonneux lobbyiste Pierre GATTAZ le GATTAZEUX,  roi de l’optimisation fiscale – cela reste de l’évasion fiscale ! Ces grands groupes préfèrent soustraire leurs magots au fisc en le mettant à Dublin, en Suisse, ou au Luxembourg chez JUNCKER l’assécheur, et par dessus cela, malgré ces milliards fraudés donc économisés, ne surtout pas provisionner leurs engagements sociaux !

.

Pour le fun, 2 articles vérolés pour panurgés et panurgistes

BfmTv : Retraite – un Français sur deux se dit prêt à travailler jusqu’à 65 ans

BfmTv : « On doit remplacer notre système de retraite par un système où chacun paye sa propre retraite »