Le HOLLANDE Charlie reconverti en HOLLANDE castriste !

Le Hollande charlie reconverti en Hollande castriste

Le HOLLANDE Charlie reconverti en HOLLANDE castriste !

Un mois après l’annonce du rapprochement entre les Etats-Unis et Cuba, François HOLLANDE s’est rendu le 11 Mai 201 à La Havane. D’après différents médias, il s’agissait officiellement de rappeler aux cubains les bonnes relations qui ont toujours existé avec la France, qui les a aidés à suvivre pendant l’embargo qui a duré 65 ans.

Il y avait donc un aspect stratégique sur le plan économique, Cuba occupant une place centrale dans les Antilles qui va se renforcer avec la levée de l’embargo américain, il s’agissaitt aussi de préserver les acquis français voire de les développer.

.

Comment le HOLLANDE Charlie voit-il cela ?

Le HOLLANDE Charlie a ressorti sa cape de sauveur du monde, en se faisant passer pour celui qui demande à Barack OBAMA de lever l’embargo alors que celui-ci avait déjà annoncé cela un mois auparavant.

A l’issue de la rencontre, François HOLLANDE a indiqué qu’il avait voulu avoir ce moment d’histoire, parce que c’est l’histoire de Cuba, c’est l’histoire du monde. « J’avais devant moi un homme qui a fait l’histoire. Il y a forcément débat sur ce qui a pu être sa place, ses responsabilités, mais, venant à Cuba, je voulais rencontrer Fidel Castro ».

Rembobinage…

.

2012, LE HOLLANDE « moi président… le changement c’est maintenant »

En 2012, on a eu droit au HOLLANDE « moi président… », avec tout un tas de promesses. Il a réussi à duper, mentir, vendre de la poudre aux yeux à beaucoup de monde, moi compris.
Forcément, après avoir subi 5 ans le fou du roi SARKOZY qui avait déjà bien entamé une belle politique d’austérité envers le peuple, et plus particulièrement envers les travailleurs et les retraités, tout en « prêtant » dans le même temps 360 milliards d’€ aux banques responsables du déclenchement de la CRISE de 2008, beaucoup de personnes voulaient le voir dégager et espéraient un VRAI CHANGEMENT.

Petit écart pour donner mon point de vue sur le vote utile ou pas utile

Pour ma part, je ne votais plus, trop écoeuré de ces politicards pourris véreux. Je me suis réveillé tardivement au second tour, en partant du principe, qu’il vaut mieux voter pour celui dont je pense qu’il me massacrera moins que l’autre. En réfléchissant un peu, voter c’est un devoir déjà par rapport au peuple de France, couillu à l’époque, qui s’est battu pour obtenir ce droit, avec la Révolution française.

Si plus personne ne vote, ça fait le jeu des politiciens, moins il y a de votants, plus les politiciens sont contents.

Premièrement, en réduisant le périmètre du nombre de moutons de panurge, de personnes à lobotomiser, formater, enfumer, leur travail s’en trouve soulagé, plus facile.

Deuxièmement, je suis persuadé que leur rêve serait même d’arriver jusqu’à ce que tous les français non politiciens, non lobbyistes, non patrons de grands groupesne votent plus du tout; ainsi, les élections ne seraient plus qu’un petit jeu entre amis où tous ces véreux s’arrangeraient en se partageant un bout du gâteau pour chacun. C’est déjà un peu BEAUCOUP! le cas aujourd’hui quand on voit la puissance des lobbies, c’est particulièrement plus vrai encore au niveau de l’Europe, forcément c’est l’Europe c’est encore plus loin, plus abstrait pour le peuple, on se préoccupe moins de savoir ce qu’il s’y passe, et surtout les médias censés nous informer nous font redescendre beaucoup moins d’informations. Il ne faut pas se leurer, si nos Chers Elus sont pourris au niveau national, ils le sont tout autant voir plus au niveau européen. Et si les votants sont de plus en plus nombreux à ne plus aller voter, à faire le jeu des corrompus, ces escrocs finiront par tenter de proposer une loi pour nous retirer ce droit de vote. Bref, c’est le seul droit que l’on a pour tenter de changer les choses, il faut le préserver. Même si j’ai des doutes quant à la sincérité des résultats des votes (comme disait STALLINE, ce qui compte ce n’est pas qui vote mais qui compte les votes, le Parti Socialiste et l’UMP l’ont démontré avec brio ! n’est-ce pas monsieur COPE, n’est-ce pas madame AUBRY !).

Troisièmement, bon nombre de personnes aimeraient que le vote blanc soit retenu, effectivement s’il était retenu, ça serait intéressant pour le peuple, pour que son mécontentement soit reconnu, mais, dans une extrémité poussée, même si 99 % des votes étaient blancs, et 1 % irait à un seul élu, celui-ci prendrait quand même le mandat, il faut bien quelqu’un à la tête pour prendre des décisions et avancer, donc sur le fonds, cela ne changerait rien. Changer la Constitution pour rejeter les élections au-delà d’un certain % de votes blancs est illusoire, cela entraînerait quoi ? Attendre de nouveaux candidats, refaire une campagne de cirage de pompes des nouveaux candidats auprès du peuple, pour combien de temps, avec quel argent… ? Et, si à nouveau, le peuple repart sur un vote blanc massif, rebelotte… ? Ce serait le début du cahos, le début de la remise en cause de la 5ème République et du système politique. Aucun politique ne votera une telle loi, ce serait en quelques sortes donner le bâton pour se faire battre, non ?
Pour ma part, je préfère la mise en application par le peuple de l’Article 35 de la Constitution de 1793 à la prise en considération du vote blanc, mais ça nos pourris ne le permettront jamais législativement, ça ne peut s’obtenir que par une action collective et massive du peuple, ce qui me semble illusoire à notre époque, mais sait-on jamais, la grogne monte partout de plus en plus vu qu’on est de plus en plus mattraqué pendant qu’eux se gavent, dilapident l’argent de la république, nous endettent de manière inconsidérée et magouillent (à la fois corrompus & corrupteurs) !

Janvier 2015 Le HOLLANDE Charlie

A aucun moment, je me suis retrouvé dans ce mouvement, car ça sentait vraiment le mouvement récupéré par les politiques, le HOLLANDE voulant juste passer pour le sauveur et le rassembleur du peuple, c’est ce qui a largement été décrit par les médias par la suite. C’est bizarrement bien tombé, au moment où il était plus que bas dans les sondages en raison de sa politique merdique qui a écrasé encore un peu plus les classes moyennes, les travailleurs et les retraités.

Même s’il faut dénoncer le terrorisme et lutter contre, je ne serai jamais derrière des escrocs de politiciens. Surtout, quand on apprend par la suite que les auteurs étaient connus et sous surveillance (relâchée), ça nous rassure vachement ! Ca signifie quoi ? Qu’ils ont laissé faire dans un but stratégique de rabibocher les moutons de panurge avec HOLLANDE et les politiques ?

Concernant les caricatures etc…, peut-on se moquer de tout sans limite ? Je me pose juste la question. Je me demande si nos Chers Pourris ont ou auront la même marge de tolérance envers les personnes et les sites qui les mettent en dérision et / ou qui dénoncent et mettent en lumière toutes leurs pourritures, je verrai personnellement ce qu’il en sera concernant mon site…

Mai 2015 Le HOLLANDE castriste !

Après avoir voulu se faire passer pour le sauveur et le défenseur du peuple, de la démocratie et des libertés, maintenant, il nous la joue à la sauce castriste , bravo !

On peut se demander pourquoi il est allé voir CASTRO, ce dictateur, tout autant que je m’interroge pourquoi le fou du roi SARKOZY a reçu l’un des pires dictateurs de tous les temps, KADHAFI, si ce n’est pas pour une histoire de blé ou d’oseille (et le fou du roi n’est pas agriculteur), j’aimerais qu’il s’explique officiellement devant le peuple sur ce sujet !

Le HOLLANDE castriste est devenu tellement narcissique, le pouvoir lui ayant monté à la tête autant qu’à son prédécesseur, il n’a même plus aucune décence et retenue dans ses propos publics, il avoue ouvertement qu’il éprouvait le besoin de rencontrer CASTRO, il s’est fait son plaisir personnel, pour tenter de laisser sa trace dans les livres d’histoire ? Plaisir personnel sur le dos des contribuables français avec le Air Sarko One… ? C’est tout juste s’il n’a pas eu le toupet de faire l’éloge de celui qui a massacré et affamé son peuple, qu’il a gouverné et dirigé d’une main de fer.

Heureusement qu’on n’a pas encore inventé la machine à remonter le temps, sinon, il aurait été capable, pour marquer un peu plus l’histoire de son empreinte, de vouloir rencontrer HITLER, puisque celui-ci a lui aussi été un Grand Homme de l’histoire à sa façon. On peut légitimement l’imaginer, quand on voit les agissements de son VON !?VALLS, et les derniers actes de suppression des libertés de son VON !?CAZENEUVE

J’en viens à me demander : quand va-t-il rendre visite à Kim Jong Un le tyran de Corée du Nord que ni lles dirigeants de l’ONU à 30.000 $ mensuels ni qui que ce soit des grands dirigeants des pays dits démocratiques n’osent critiquer etc…

Là, je pense qu’il à trop peur de faire le voyage retour accroché à un missile !

De même, je ne l’ai pas entendu dénoncer les Qataris, financeurs du terrorisme, et massacreurs de centaines de travailleurs népalais… Bien au contraire, il a repris le flambeau de son nain de prédecesseur en terme de relations ! et ceux-ci continuent à rester exemptés de toute imposition en France !

Ah démocratie frelatée par la finance mafieuse, quand tu nous tiens !

Aïe aïe aïe ! Qu’est-ce qui nous attend pour 2017 ?

Un Kadhafiste et un Charlie castriste, c’est entre ces deux illuminés qui nous ont ruinés et massacrés que vous voulez choisir en 2017 ?

Ben moi c’est ni l’un ni l’autre, ni d’autres sbires de leurs partis vérolés !

Rappelez-vous, le FouDuRoi SARKOZY nous a fait un 2ème trou au cul, le HOLLANDE « moi président… » nous l’a élargi.

Si l’un des deux repasse en 2017, on rsique le 3ème trou au cul

Prévoyez le Kit !

Chacun fait comme il veut, moi je choisis plutôt le kit anarchozyque !

.

Tristes news du 13 Novembre 2015

On recommence, et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Des attentats simultanés ont eu lieu sur Paris dans cette nuit du 13 Novembre 2015 faisant 128 morts, 250 blessés dont 99 très graves !

Les spécialistes affirment sérieusement qu’il ne peut s’agir que d’actions parfaitement coordonnées, donc une telle organisation aurait dû pouvoir être décelée si on avait vraiment mis les moyens pour cela !

Mon article de colère

=> Je ne suis pas PANURGE je ne serai jamais PANURGÉ

.

Ils en parlent sur internet

  • Lydia MOLINA

    Bonjour,
    Vous dites Castro dictateur. Etes-vous allé à Cuba ? parce qu’à Cuba, il y a plus de justice sociale qu’en France et dans le monde, parce que Cuba a toujours été internationaliste, parce que Cuba, où il y a la peine de mort, cela fait plus de 12 ans qu’il n’y a eu aucun condamné à mort, parce que Cuba ne s’est jamais soumis à son voisin impérialiste les USA, parce que Cuba est libre et souveraine, ……. alors de quoi parlez-vous?

    • je parle en connaissance de cause avec mon cousin qui y vit depuis 4 ans parce qu’il est tombé amoureux d’une cubaine et je parle au regard du passé sur ce qu’a fait Castro. les liens que je mets sont bien réels sur ce qu’il a fait à son peuple.
      et vous donneuse de leçon, vous y vivez ou vous parlez de Cuba comme moi à des milliers de kms de l’ile ?