Le vote dernier maillon sauvé de la Démocratie

Classé dans : Complot | 0

Le vote dernier maillon sauvé de la Démocratie

Le vote dernier maillon sauvé de la Démocratie

Voter, ne pas voter, voter blanc… l’éternel débat. Au fil du temps, quelles que soient les élections, en France, comme dans d’autres pays, on constate un taux de participation en diminution et extrèmement bas :

au second tour des dernières élections départementales, le taux de participation était de 42 % !

au premier tour des dernières élections législatives en 2012, le taux de participation était de 58 %, nouveau niveau d’abstention record après celui de 2007 !

Je rédige ce petit article sans prétentions juste pour donner mon point de vue sur le vote utile ou pas utile.

Pour ma part, je ne votais plus, trop écoeuré de ces politicards pourris véreux. Je me suis réveillé tardivement au second tour, en partant du principe, qu’il vaut mieux voter pour celui dont je pense qu’il me massacrera moins que l’autre. En réfléchissant un peu, voter c’est un devoir déjà par rapport au peuple de France, couillu à l’époque, qui s’est battu pour obtenir ce droit, avec la Révolution française.

Si plus personne ne vote, ça fait le jeu des politiciens, moins il y a de votants, plus les politiciens sont contents. En tout cas, c’est mon avis et ceci pour trois raisons.

Petit rappel qui a son importance

Au final, il ne faut pas oublier que l’Etat mafieux, incarné tantôt par les FauxSocialos tantôt par LaidsRépublicains, avec l’aide des médias à sa botte, nous vend ce bipartisme comme représentatif des français alors qu’ils n’ont chacun que quelques dizaines de milliers d’adhérents chacun : fin 2015 on a 179.000 adhérents LaidsRépublicains, 131.000 adhérents pour les FauxSocialos pour 44,6 millions d’électeurs ! LaidsRépublicains et FauxSocialos atteints de folie divinatoire au point de tenter d’interdire des primaires en leur propre sein !

C’est cela la représentativité du peuple ?

.

News véreuses du 29 Mars 2016

Ca y est l’Etat Mafieux, par le biais de ses catins de l’Assembléée Nationale, a validé la suppression de l’égalité du temps de parole au profit du temps de parole quasi exclusif aux « grands partis » !

Une nouvelle fois, cela s’est fait en comité restreint, hé oui ces SALOPEries de Rois fainéants ont toujours mieux à faire qu’à bosser !

Je développe le déroulement chronologique de cette pourriture dans le dernier chapitre intitulé «Parti Socialiste & LaidsRépublicains s’associent pour bafouer la démocratie»

=> signer la pétition Non au projet de loi de modernisation de l’élection présidentielle

.

Raison 1 Pour voter

Premièrement, en réduisant le périmètre du nombre de moutons de panurge, de personnes à lobotomiser, formater, enfumer, leur travail s’en trouve soulagé, plus facile.

Raison 2 Pour voter

Deuxièmement, je suis persuadé que leur rêve serait même d’arriver jusqu’à ce que tous les français non politiciens, non lobbyistes, non patrons de grands groupesne votent plus du tout; ainsi, les élections ne seraient plus qu’un petit jeu entre amis où tous ces véreux s’arrangeraient en se partageant un bout du gâteau pour chacun.

C’est déjà un peu BEAUCOUP! le cas aujourd’hui :

– quand on prend du recul pour constater que, depuis des dizaines d’années, on est dirigé (oups erreur moi je ne me laisse pas diriger, certainement pas par ces ordures) la France est dirigée tantôt par la droite centriste tantôt par la gauche centriste, l’opposition du moment fustige le gouvernement du moment sur son incapacité à gérer le pays alors qu’elle ne fait pas mieux voir pire quand les rôles s’inversent, ces parasites mafieux véreux sont tous d’accord quand il s’agit de se voter des lois d’immunité et des hausses de revenus divers et variés quelle que soit leur forme;

– quand on voit la puissance des lobbies, c’est particulièrement plus vrai encore au niveau de l’Europe, forcément c’est l’Europe c’est encore plus loin, plus abstrait pour le peuple, on se préoccupe moins de savoir ce qu’il s’y passe, et surtout les médias censés nous informer nous font redescendre beaucoup moins d’informations. Il ne faut pas se leurer, si nos Chers Elus sont pourris au niveau national, ils le sont tout autant voir plus au niveau européen.

Et si les votants sont de plus en plus nombreux à ne plus aller voter, à faire le jeu des corrompus, ces escrocs finiront par tenter de proposer une loi pour nous retirer ce droit de vote.

Bref, c’est le seul droit que l’on a pour tenter de changer les choses, il faut le préserver.

Même si j’ai des doutes quant à la sincérité des résultats des votes (comme disait STALLINE, ce qui compte ce n’est pas qui vote mais qui compte les votes, le Parti Socialiste et l’UMP l’ont démontré avec brio ! n’est-ce pas monsieur COPE, n’est-ce pas madame AUBRY !).

Raison 3 pour voter

Troisièmement, bon nombre de personnes aimeraient que le vote blanc soit retenu.

Effectivement, s’il était retenu, ça serait intéressant pour le peuple, pour que son mécontentement soit reconnu, mais, dans une extrémité poussée, même si 99 % des votes étaient blancs, et 1 % irait à un seul élu, celui-ci prendrait quand même le mandat, il faut bien quelqu’un à la tête pour prendre des décisions et avancer, donc sur le fonds, cela ne changerait rien.

Changer la Constitution pour rejeter les élections au-delà d’un certain % de votes blancs est illusoire, cela entraînerait quoi ? Attendre de nouveaux candidats, refaire une campagne de cirage de pompes des nouveaux candidats auprès du peuple, pour combien de temps, avec quel argent… ? Et, si à nouveau, le peuple repart sur un vote blanc massif, rebelotte… ?

Ce serait le début du cahos, le début de la remise en cause de la 5ème République et du système politique. Aucun politique ne votera une telle loi, ce serait en quelques sortes donner le bâton pour se faire battre, non ?

Pour ma part, je préfère la mise en application par le peuple de l’Article 35 de la Constitution de 1793 à la prise en considération du vote blanc, mais ça nos pourris ne le permettront jamais législativement, ça ne peut s’obtenir que par une action collective et massive du peuple, ce qui me semble illusoire à notre époque, mais sait-on jamais, la grogne monte partout de plus en plus vu qu’on est de plus en plus mattraqué pendant qu’eux se gavent, dilapident l’argent de la république, nous endettent de manière inconsidérée et magouillent (à la fois corrompus & corrupteurs) !

Votes blancs, votes nuls et vote obligatoire

Faut-il pour autant mettre en place une loi pour obliger les électeurs à aller voter ?

Moi je dis NON ! Ce serait anti-démocratique de contraindre une personne à aller voter contre son gré.

En contrepartie, j’estime que la personne qui ne vote pas n’a pas son mot à dire sur les pourris mis en place par les électeurs votants.

Ce qui serait légitime, ce serait de comptabiliser officiellement aussi bien les votes blancs que les votes nuls, bien distingués, pour mettre en lumière que les pourris élus l’ont été sans vraie majorité, sans réelle légitimité (je ne parle pas de la légitimité « légale »).

Prenons un cas concret, mon fou du roi préféré le mal aimé SARKOZY  (comme par hasard) :

Le 21 Mai 2015, il a dit vouloir banir le mensonge de ses discours et de son programme et le 31 Mai, il nous balance dans son show en live sur twitter un mensonge aussi gros que son sac de linge sale qui lui colle au cul en permanence !

« Oui à 83,28% pour LaidsRépublicains ! »

Explication de texte concernant ce message de communication qui est donc un message de désinformation pour endormir et tenter de récupérer des moutons de panurge indécis bien dociles…

En réalité, il y a eu 45 % de votants (soit 55 % d’absention) et parmi ces votants il y a  eu 83 % de oui

=> soit 37 % de Oui sur l’ensemble des adhérents !

L’UMP compterait officiellement 213.000 adhérents en Mai 2015 => 213.000 x 37% = 78.810 personnes pour LaidsRépublicains sur 44,6 millions de votants en France !

Vous pouvez constater qu’il vaut toujours mieux voter que l’abstention car ceux qui s’accaparent le résultat des VOTES la zappent tout le temps volontairement.

Pétition pour faire que les votes blancs soient pris en compte => ici !

Pour plus d’informations, vous avez ce site : Signer la pétition pour le vote blanc.

Sondages pour moutons de panurge

La plupart des sondages, peut-être tous, sont truqués pour plusieurs raisons
  • soit parce que le demandeur payeur veut tel score et l’éxécutant veut satisfaire son client => SARKOZY le Roi de la Ripouxblique l’a prouvé et il est avéré que l’Elysée, Matignon commandent régulièrement des sondages ! donc avec notre argent pour nous PANURGER le cerveau ! trop fort les véreux du bipartisme mafieux
  • soit parce que les sondages, sur internet ou à la télévision, faits par les merdias sont subjectifs car la majorité des merdias ont leur propre tendance, leur propre parti. De plus, n’oublions qu’une grosse partie des MERDIAS est subventionnée par l’Etat Mafieux et donc forcément souvent à la botte de son gouvernement du moment, comme on a pu le constater avec leur propagande et leur panurgisation concernant la loi 1000 conneries … Quelle pertinence / intégrité donner à leurs sondages ? Qui nous dit qu’ils ne les retouchent pas une fois les votes terminé ? Aucune garantie ! Même s’ils prenaient un huissier de justice, aucune garantie, un huissier justice n’est jamais qu’une personne « assermentée » qui vit grâce aux prestations qu’elle facture à ses clients, sont-ils tout impartiaux, j’en doute fortement. J’ai déjà eu une expérience négative face à des flicailles « assermentés » qui m’ont inventé une fausse infraction, j’ai tenu tête jusqu’au tribunal avec une multitude de preuves réelles, la pourriture de juge en face de moi n’a retenu qu’une chose, les flicaillons « assermentés » ne PEUVENT pas mentir ! On a eu en direct la démonstration d’enfumage des sondages avec DPDA qui a transformé le CON damnable Nicolas SARKOZY en présidentiable.
  • Soit parceque les réseaux sociaux sont remplis de « sympathisants » de tous bords qui, dès qu’ils voient passer une ouverture de sondage sur le net, se passent le mot pour booster le scorps de leur candidat fétiche. Dans les sympathisants, je pense qu’il y a les « amateurs » monsieur tout le monde qui soit a ses convictions soit suit par réflexe panurgique, et les « pros » issus des partis politiques peut-être même payés à plein temps pour alimenter, guetter tout ce qu’il se dit sur les principaux réseaux et réagir de suite pour mobiliser les troupes. Bref, les sondages des merdias internet perdent forcément de la crédibilité, en tout cas à mes yeux non panurgisés, puisque faussés par le réseau d’influence le plus fort.

Une chose est sûre, en tout cas c’est ma conviction du fonctionnement des merdias claffis de publicité, c’est que tous ces merdias se servent de ces sondages juste pour alpaguer un maximum de personnes sur un temps bien défini, leurs statistiques leur permettant ainsi de vendre l’espace publicitaire – souvent forcé à l’internaute – le prix fort à leurs clients le temps du sondage… Ce n’est jamais que la transposition du fonctionnement des chaînes de télévision à l’internet !

Conclusion : ne vous laissez jamais influencer par les sondages, faites vous votre propre opinion sans cela, one ne vote pas pour une personne ou un parti par rapport à des sondages mais par rapport à l’idée qu’on s’en fait en toute indépendance, par rapport à son programme, sa crédibilité, ses bilans… sauf si on est un vrai MOUTON DE PANURGE. Et, malheureusement, force est de constater que la France est en mode « élevage intensif » pour le moment !

.

Quelques exemples de la fumisterie des sondages

France Info : Le faux sondage de Matignon sur Aubry

L’obs : Politique – les vrais faux sondages de Manuel Valls

Le journal du net : Combien coûte un sondage politique, une étude marketing ?

Regards : Sondages, miroirs de l’opinion publique ?

Le must de l’enculage des sondages – les sondages de l’Elysée et du RoiDesCorrompus

Libération : Sondages de l’Elysée – Nicolas Sarkozy dans l’échantillon ?

Le Monde : Emmanuelle Mignon mise en examen dans l’affaire des sondages de l’Elysée

Le Monde : Jean-Michel Goudard à son tour mis en examen dans l’affaire des sondages de l’Elysée

500 Signatures l’anti-démocratie pour les candidats à l’élection présidentielle

Concernant l’élection présidentielle, la Démocratie est déjà violée, bafouée par la règle abérente des 500 signatures ou parrainages.

Un candidat à l’élection présidentielle doit réunir au moins 500 signatures d’élus provenant d’au moins 30 départements français différents.

Ce système a été instauré au début des années 60, soit disant pour éviter la présentation devant les électeurs de candidats et de partis farfelus. A l’origine, le nombre de parrainages à recueillir était de 100. Il est passé à 500 dans les années 70 pour renforcer l’esprit du système : si les maires ne veulent pas d’un candidat, c’est qu’il n’est pas légitime ! En réalité, il faut bien plus de signatures en tenant compte d’un % d’invalidation potentielle.

Vous ne trouvez pas que cela sent la FUMISTERIE ?

Ainsi les 2 grands partis historiques, le Parti Socialiste et LaidsRépublicains s’assurent une sécurité par rapport aux autres puisque ce sont forcément eux qui ont le plus de maires. Eux, ils s’en foutent du nombre de signatures, je suis même persuadé qu’ils souhaiteraient le réhausser.

Les conséquences pour les petits candidats ou considérés «persona non grata » : un travail fastidieux voire une incapacité d’obtenir les signatures. Nous connaissons tous les « sarkozeries ou berlusconneries » de ces 2 grands partis véreux, on peut donc extrapoler qu’ils donnent des consignes à leurs maires pour refuser de signer pour d’autres candidats.

Les potentiels parrains

Les maires, les députés, les sénateurs, les présidents de communautés de communes et les conseillers régionaux. Cela représente environ 50.000 personnes dont plus de 36.000 maires mais chaque élu ne peut apporter sa signature qu’à 1 candidat.

Il serait intéressant de connaître le nombre de parrains potentiels qui sont PS ou LaidsRépublicains pour connaître la part de chance restante pour les autres !

La publication des noms, l’autre boulet

Les noms des 500 parrains sont dévoilés au public, ils sont publiés dans le Journal officiel avant le premier tour de la présidentielle (un extrait des 500 noms tirés au sort).

Cette publication refroidit certains élus à signer.

A chaque élection, c’est le problème rencontré par le FN alors que c’est apparemment la 3ème force politique de France.

Si c’est une difficulté pour ce parti qui dispose de moyens déjà importants, on imagine aisément que la tâche est encore bien plus dure pour les petits partis ou candidats. Alors voir apparaître un parti comme PODEMOS (avec un candidat issu du peuple) du jour au lendemain à la présidentielle, on n’est pas prêt de voir cela en France, il faut d’abord graver les marches unes à unes, l’échiquier politique n’est pas près d’être bousculé !

Sur cette imposture de la Démocratie, je suis persuadé que nos très CHERS pourris du Parti Socialiste et LaidsRépublicains sont «cul et chemise ». Vivement le changement, mais le VRAI !

Parti Socialiste & LaidsRépublicains s’associent pour bafouer la démocratie

News du 11 Septembre 2015

Commençons par le CSA, Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, qui veut faire primer l’équité du temps de parole au détriment de l’égalité du temps de parole pour les élections présidentielles. Le sujet est alambiqué mais, vu que le gouvernement est parti prenante dans le débat, on peut imaginer que l’issue des propositions qui seront faites et retenues n’auront qu’un but : donner encore plus de représentation médiatique aux « gros candidats » , du Parti Socialiste ou des LaidsRépublicains, au détriment des candidats des autres partis.

On imagine bien que le but est d’écraser le FN mais cela impacte aussi bien le FN que tous les autres partis politiques, Front de Gauche, Parti de Gauche, NPA, PCF… Voilà encore une nouvelle atteinte à la démocratie à venir mais les merdias frelatés, dont ceux sponsorisés par l’Etat, resteront discrets, c’est sûr !

News du 28 Octobre 2015

Le député Jean-Jacques URVOAS a été chargé par le Parti Socialiste de proposer :

  • concernant les 500 signatures dont chaque candidat a besoin pour se présenter, la liste intégrale des élus ayant parrainé un candidat devrait désormais être publiée en intégralité plutôt qu’un extrait de 500 noms tirés au sort, on devine bien que le but est de bloquer le FN
  • substituer le  principe d’équité à l’actuelle règle d’égalité des temps de parole dans les merdias des candidats, tiens du copier-coller du CSA (dont on imagine la fausse indépendance).
News du 29 Mars 2016

Ca y est l’Etat Mafieux, par le biais de ses catins de l’Assembléée Nationale, a validé ces 2 points véreux dont particulièrement la suppression de l’égalité du temps de parole au profit du temps de parole quasi exclusif aux « grands partis » ! Une nouvelle fois, cela s’est fait en comité restreint, hé oui ces SALOPEries de Rois fainéants ont toujours mieux à faire qu’à bosser !

.

VON VALLS avait proposé un « front républicain » avec LaidsRépublicains et leurs alcoolytes avant même le 1er tour des Régionales « fiascales » pour faire barrage au Front National. Forcément sa proposition avait fait polémique.

Au moins, il a l’honnêteté de ne pas être hypocrite sur le sujet puisqu’ils font toujours cela mais en coulisses. Balaises les véreux, autant ils se tapent sur la gueule et s’enc… (au sens péjoratif du terme) avant le 1er tour, autant ils s’embrassent et s’enc… (au sens sexuel du terme) après le 2nd tour. Cela me rappelle le fiasco des élections dans le DOUBS. On n’est pas à un fiasco prêt puisque les régionales 2017 sont déjà un fiasco en elles-mêmes grâce à nos véreux faux socialos.

Biensûr, bon nombre de spécialistes fustigent la pourriture VALLS en estimant que cela est anti-démocratique. Oui, quelque part, c’est fausser le jeu des élections mais je pense que les électeurs sont capables de réagir en conséquences si cela leur pose problème. Ah mais j’oubliais qu’on est en France, pays spécialisé dans l’élevage intensif de MoutonsDePanurge !

Pour ma part, cela me choque mais ne me surprend pas, LaidsRépublicains et Parti Socialiste ont les mêmes aspirations véreuses, et nous le démontrent depuis des décennies en se partageant à tour de rôle le pouvoir. En effet, le gouvernement VALLS ne cesse de montrer qu’il applique la même politique que celle qu’on a eu avec le RoiDesCorrompus Nicolas SARKOZY : massacre des LABORIEUX, allégeance au GATTAZEUX, massacre des conducteurs au nom de la sainte pompe à fric, allégeance aux financeurs du terrorisme, ce qui nous a conduit à déjà 1 an d’attentats dont la triste apothéose du 13 Novembre 2015 ! Oui cela s’appelle le bipartisme mafieux, cela dure depuis des décennies en France, ils ont même officialisé leur alliance par un pacte contre les LABORIEUX !

Pour ma part, je vote même si je me considère apolitique. Mon coeur balance au dernier moment pour ceux qui se battent pour les LABORIEUX avec de réelles propositions dans ce sens, personnellement je vote une personne, son programme, sa morale, ses idées, je ne vote pas pour un parti politique (sauf pour l’élection présidentielle). Mon coeur tend à gauche gauche mais beaucoup de partis et malheureusement incapables de s’allier pour ne présenter qu’une seule liste. Ensuite, je trouve différentes idées intéressantes dans différents partis, malheureusement on est obligé d’en choisir un seul et de prendre tout ou rien de son programme, choix donc jamais facile…

En raisonnant de façon impartiale, neutre, le FN est un parti autant républicain que tous les autres. Qu’on soit contre ou pour, chacun ses opinions et son droit de l’exprimer par les urnes. Je trouve qu’il est anti-démocratique, ou en tout cas c’est un fort manque de respect de « ses » électeurs, de présenter une liste au 1er tour et dénigrer une autre liste avec parfois les pires termes utilisés pour ensuite retirer sa liste et donner des consignes de vote à « ses » électeurs pour voter cette liste opposante virulament critiquée au 1er tour. Notre voix n’appartient qu’à nous-mêmes et nous seuls, pas à ces raclures avides de cumulHardises et véroleries ! Je pense que le peuple est capable de faire ses proches choix voir de sanctionner un tel comportement de nos CHERS véreux d’élus.

Quand la clôture de la COP21 coïncide avec le 2nd tour des régionales

Quand la clôture narcissique « farcesque » COP21 coïncide avec le 2nd tour des régionales
« SURpanurgisation » ?

Mon cerveau toujours autant zinzin ne peut s’empêcher de trouver la coïncidence trop parfaite.

Notre HOLLANDE grand narcissique empreinteur d’histoire serait-il calculateur ?

Tout le monde savait d’expérience que la farce COP21 se terminerait par un accord (certes bidon mais ça les médias frelatés ne le communiquent pas aux MoutonsDePanurge) où tous les nababs et lobbyistes réunis s’embrasseraient, verseraient des larmes sous les yeux des caméras comme pour se faire tous passer pour les sauveurs du monde. Et notre Berger Saint-Sauveur savait qu’il serait le maître de clôture et qu’il serait le grand héros le temps d’un soir, allez de quelques jours.

Et, comme par hasard, la côture s’est tenue la veille du 2nd tour des élections régionales françaises 2015. Superbe coïncidence pour inciter tous les MoutonsDePanurge à aller voter pour des élus du Parti Socialiste, non ?

Je connais un certain Ripouxblicard qui doit pester et s’arracher ses cheveux à se faire voler son idée… 🙂 🙂

Est-ce pour cela que VON VALLS avait refusé le décalage de ces élections ou le report de la COP21 dans une période soit disant sous très haute tension pour laquelle il impose un Etat d’urgence ?

Mais non, c’est un pur hasard, me dira-t-on, de telles organisations ne s’improvisent pas ainsi… PUR HASARD !

Bon allez je vous laisse, il me reste un carré d’herbe à aller paître… 🙂

.

Quand le bipartisme de l’Etat mafieux ne respecte pas la Démocratie

=> Primaires ou droit DIVIN des narcissiques du trône ?
Attention, notre Etat mafieux est en pleine CROISSANCE et tente le muselage du peuple

.

A quand un PODEMOS à la française

pour dégager tous les morpions qui s’accrochent aux couilles de la République et remettre la tuyauterie dans le bon sens ? Surtout quand on voit où part l’argent