Le vote dernier maillon sauvé de la Démocratie

Classé dans : Complot | 0

Le vote dernier maillon sauvé de la Démocratie

Le vote dernier maillon sauvé de la Démocratie

Voter, ne pas voter, voter blanc… l’éternel débat. Au fil du temps, quelles que soient les élections, en France, comme dans d’autres pays, on constate un taux de participation en diminution et extrèmement bas :

au second tour des dernières élections départementales, le taux de participation était de 42 % !

au premier tour des dernières élections législatives en 2012, le taux de participation était de 58 %, nouveau niveau d’abstention record après celui de 2007 !

Je rédige ce petit article sans prétentions juste pour donner mon point de vue sur le vote utile ou pas utile.

Pour ma part, je ne votais plus, trop écoeuré de ces politicards pourris véreux. Je me suis réveillé tardivement au second tour, en partant du principe, qu’il vaut mieux voter pour celui dont je pense qu’il me massacrera moins que l’autre. En réfléchissant un peu, voter c’est un devoir déjà par rapport au peuple de France, couillu à l’époque, qui s’est battu pour obtenir ce droit, avec la Révolution française.

Si plus personne ne vote, ça fait le jeu des politiciens, moins il y a de votants, plus les politiciens sont contents. En tout cas, c’est mon avis et ceci pour trois raisons.

Petit rappel qui a son importance

Au final, il ne faut pas oublier que l’Etat mafieux, incarné tantôt par les FauxSocialos tantôt par LaidsRépublicains, avec l’aide des médias à sa botte, nous vend ce bipartisme comme représentatif des français alors qu’ils n’ont chacun que quelques dizaines de milliers d’adhérents chacun : fin 2015 on a 179.000 adhérents LaidsRépublicains, 131.000 adhérents pour les FauxSocialos pour 44,6 millions d’électeurs ! LaidsRépublicains et FauxSocialos atteints de folie divinatoire au point de tenter d’interdire des primaires en leur propre sein !

C’est cela la représentativité du peuple ?

.

News véreuses du 29 Mars 2016

Ca y est l’Etat Mafieux, par le biais de ses catins de l’Assembléée Nationale, a validé la suppression de l’égalité du temps de parole au profit du temps de parole quasi exclusif aux « grands partis » !

Une nouvelle fois, cela s’est fait en comité restreint, hé oui ces SALOPEries de Rois fainéants ont toujours mieux à faire qu’à bosser !

Je développe le déroulement chronologique de cette pourriture dans le dernier chapitre intitulé «Parti Socialiste & LaidsRépublicains s’associent pour bafouer la démocratie»

=> signer la pétition Non au projet de loi de modernisation de l’élection présidentielle

.

Raison 1 Pour voter

Premièrement, en réduisant le périmètre du nombre de moutons de panurge, de personnes à lobotomiser, formater, enfumer, leur travail s’en trouve soulagé, plus facile.

Raison 2 Pour voter

Raison 3 pour voter

Votes blancs, votes nuls et vote obligatoire

Pétition pour faire que les votes blancs soient pris en compte => ici !

Pour plus d’informations, vous avez ce site : Signer la pétition pour le vote blanc.

Sondages pour moutons de panurge

500 Signatures l’anti-démocratie pour les candidats à l’élection présidentielle

Parti Socialiste & LaidsRépublicains s’associent pour bafouer la démocratie

Quand la clôture de la COP21 coïncide avec le 2nd tour des régionales

.

Quand le bipartisme de l’Etat mafieux ne respecte pas la Démocratie

=> Primaires ou droit DIVIN des narcissiques du trône ?
Attention, notre Etat mafieux est en pleine CROISSANCE et tente le muselage du peuple

.

A quand un PODEMOS à la française

pour dégager tous les morpions qui s’accrochent aux couilles de la République et remettre la tuyauterie dans le bon sens ? Surtout quand on voit où part l’argent