Loi Travail le « JEU » dont vous êtes le « HEROS »

Loi Travail le "JEU" dont vous êtes le "HEROS"

Loi Travail le « JEU » dont vous êtes le « HEROS »

Bon ben voilà… après toutes ces manifestations, après tout cet enfumage merdiatique, après tous les mensonges à outrance de l’Etat Mafieux français alias le gouvernement du moment, après toute cette PEDAGOGIE sauce Vallseline, après les Vallseuses bis répétita, nous voilà encore et toujours au pied du mur, oups plus exactement nous voilà plus qu’au bord du précipice, fortement poussés par les pions véreux lobbyisés

Nous sommes à quelques heures ou quelques jours du retour de la Loi tristement célèbre dite des 1000 conneries devant nos gras opulents et fainéants mais aussi CHERS déPUTés, après un relooking sauce gras opulents sénateurs vraiment très LaidsRépublicains (de corps et d’esprit).

Alors quelle sera l’issue ?

Moi j’ai mon idée, d’autres ont la leur, qui rejoint la mienne ou, au contraire, part à l’opposé. Une vision négative versus une version euphorique.

Qui l’emportera ?

Alors, cette fois, je me suis dit que je pouvais la jouer comme dans des livres de mon enfance, les livres « dont vous êtes le héros », dans lesquels l’histoire évolue et se construit en fonction de vos choix interactifs…

Tout cette vérolerie reste dans l’esprit de ces livres puisque la majorité traitaient de périodes médiévales à l’époque des Seigneurs et des cerfs… c’est à peu près vers là que le dictateur Von Manuel VALLS et sa chèvre de CONpétition Myriam 1000 conneries veulent nous renvoyer…

La seule différence ici, c’est que cette farce amère va nous faire bien mal au cul et pour longtemps si elle éclot !

Je vous laisse faire votre choix, on pourra très prochainement comparer laquelle des deux issues l’emportera…

L’abdication du Tyran Manuel VALLS – tapez 1

Bizarrement, j’ai du mal à y croire vu le contexte, les derniers (non) événements… mais allez je me prête au jeu « j’ai un rêve »…

Difficile de rêver utopiquement quand je vois que le seul moyen que nous avions d’obliger le tyran à retirer SA loi, et abdiquer par voie de conséquence démocratique, a été interrompu : le BLOCAGE, la paralysie du pays et notamment de l’Euro 2016…

Dans ce contexte, quel espoir reste-t-il ? Il est maigre…

Allez, je vais la jouer bref, il ne reste pas 50 possibilités, il en reste 1 et 1 SEULE : que la (vraie) gauche arrive à établir et voter une motion de censure quand le péteux lâche SansCouilles Manuel VALLS réitérera son 49-3 pour la 3ème fois en moins d’un an.

A condition que le moisi n’ait pas la CONnivence de ses potes LaidsRépublicains, ceux ci ayant obtenu ce qu’ils voulaient au Sénat, il n’est pas dit qu’ils ne décident pas de voter la loi, ce qui permettrait à l’imposteur VALLS de ne pas recourir au 49-3…

A condition ensuite que les pseudos frondeurs anti 1000 conneries s’assument et ne fassent pas comme la fois dernière, privilégier leur carriérisme et s’abstenir de signer ou voter la motion…

Ah, p’tit élément de dernière minute qui tombe juste avant que je publie mon article, et qui peut venir gripper la machine de mise à mort des LABORIEUX : Philippe MARTINEZ envisage d’attaquer la France hors la loi inernationale avec cette loi devant l’OIT et les Nations Unies. Coup de bleuf ou réelle menace … ? Attention, la conclusion de ses propos se termine sur « poursuite de la mobilisation » et son combat est axé uniquement sur l’article 2 concernant la suprématie des syndicats, pas sur TOUT LE RESTE autant moisi… Poursuivre les manifestations pacifiques (à la rentrée scolaire) ne sert strictement à rien, à plus forte raison si la loi est passée…

KingKong Manuel VALLS écrase les LABORIEUX – tapez 2

C’est malheureusement le scénario que je privilégie…

Après une obstination sans fléchissement de la part des Fachos FauxSocialos, malgré plusieurs journées de forte mobilisation depuis plusieurs semaines,

le vent avait commencé à tourner pour le péteux Manuel VALLS quand la CGT a enfin commencé à jouer réellement son rôle de syndicat, le rôle qu’on attend d’un syndicat qui se dit représentant et défendeur des droits des salariés… ici je ne parle pas des bases déjà impliquées dès le départ mais des pontes en haut.

Dès que les blocages sont apparus dans les raffineries, transports etc… avec une potentielle réelle menace de paralysie de l’économie et de l’événement international Euro2016, hop nos moisis ont commencé à prêter un peu plus attention aux revendications des LABORIEUX, je dis bien un peu, on sait pertinemment que ce n’est que de la comm et de l’intox !

Et puis, patatra, c’est le drame… Le péteux et lâche VALLS tente un samedi matin le joker appel à un ami, il croît appeler son pion Laurent BERGER de la moisie CFDT, il le supplie de venir à son secours… pas de bol, c’est Philippe à l’autre bout du fil… Philippe MARTINEZ (CGT) ! C’est ballot hein… Bon ben il retente le joker, pas de bol, cette fois c’est Jean-Claude qui décroche, de son nom MAILLY (FO)… Malheuseusement, l’histoire racontée par les merdias ne nous dit pas le contenu des conversations, pas plus que les protagonistes d’ailleurs, interrogés par la Gestapo merdiatique, ils ont refusé de cracher le morceau…

Etant à l’affut de toutes les véroleries de notre EtatMafieux et de ses sbires, j’ai vu passer un twitt qui m’a fait comme une décharge électrique… prenez en connaissance et faites vous votre propre avis…

Myriam EL KHOMRI augmenter de 20 % les moyens des organisations syndicales

Vous pouvez vérifier sur son compte twitter, et surtout, prenez la peine de faire une recherche sur ce sujet sur la toile, pour ma part je ne trouve rien… information secrète dévoilée à tort ?

Coïncidence hasardeuse, après le joker appel à un ami, MAILLY qui voulait bloquer l’Euro2016 soudainement ne veut plus et MARTINEZ ne parle plus de RETRAIT SANS COMPROMIS, SUCEpect à mon goût, j’ai comme le pressentiment que les LABORIEUX seront une fois encore les dindons de la farce

Depuis, j’entends MAILLY et MARTINEZ se dire opposés à l’Article 2 par rapport à la remise en cause de la suprématie des syndicats et des accords de banche, je ne les entends plus protester contre l’Article 13 qui peut remettre en cause la rémunération des LABORIEUX y compris celle spécifiée dans leur contrat de travail individuel, contre le Code du Travail mis à la poubelle, la fin des 35 heures… et surtout je ne les entends pas relancer des BLOCAGES, seuls capables de faire ABDIQUER le TYRAN !

Les syndicats parlent déjà de nouvelles grèves et manifestations à la rentrée, donc une fois la loi votée oups passée en force à coups de 49-3 ? Pour ma part, j’arrête les défilés pacifiques qui ne mènent à rien face aux bordilles qui nous dirigent. Cela sert à quoi au final ? Strictement à rien, participer à un blocage généralisé du pays oui, défiler terminé pour moi. Et si la loi moisie passe, le premier GATTAZeux qui tentera de me niquer, je serai assez grand pour en faire mon affaire comme je le fais depuis un certain point de non retour !

Depuis, la loi a suivi son moisi de chemin, en passant par les gras opulents lobbyisés véreux et corrompus du Sénat. La majorité très LaideRépublicaine l’a amendée pour rajouter toute la pourriture souhaitée par l’aile droite du Bipartisme Mafieux. La chèvre et tous les autres FauxSocialos, avec l’aide des merdias, osent faire croire aux moutons que ce sont LaidsRépublicains qui ont rajouté les parties moisies de cette Loi, sauf que TOUT EST MOISI dans cette loi, et surtout n’oublions pas que les 2 ailes du Bipartisme Mafieux ont OFFFICIELLEMENT signé un pacte contre les LABORIEUX… pas de blanche colombe chez ces bordilles, que noirs bonnets et bonnets noirs au cul sale.

On en est à peu près là à ce jour 30 Juin2016.

La suite ? Allez je donne ma vision perso…

La loi va arriver à l’Assemblée Nationale. Si les caméras sont là pour filmer, l’hémicycle sera plein, sinon comme d’accoutumée, il sera désert.

LaidsRépublicains n’ont plus de raison de refaire la farce de la motion de censure de droite puisqu’ils ont rajouté tout ce qu’ils voulaient comme pourritures.

Donc 2 issues possibles :

  • soit le très FauxSocialo Manuel VALLS sait que ses copains LaidsRépublicains vont voter sa loi de droite et il osera faire le barbot sans passer par le 49-3 et, dans ce cas, pas de possibilité de motion de censure de la part de la (vraie) gauche, hop emballez c’est pesé, par ici l’enculerie nationale des LABORIEUX,
  • soit l’imposteur non élu Manuel VALLS craint que ses copains LaidsRépublicains jouent la carte de la stratégie politique pour 2017 et ne votent pas sa loi, dans ce cas le lâche péteux SansCouilles optera pour un TROISIEME 49-3 ANTI-DEMOCRATRIQUE.

Si c’est l’option 2 qui l’emporte, là je ne vois pas pourquoi il y aurait du changement par rapport au 1er acte de cette pathétique pièce de théâtre qu’on nous met devant les yeux.

Dans le 1er acte, les pseudos frondeurs se sont débinés à 2 voix près pour établir une motion de censure de gauche et et sont débinés pour voter la motion de censure de droite. J’imagine le graissage de pattes qu’il y a du y avoir, sous quelle forme je ne sais pas, oseille, flouze, pépettes…? ah oui il y a eu aussi la menace de radiation empêchant potentiellement toute réélection sous l’étiquette Socialiste

Vu qu’on prend les mêmes et qu’on recommence, pour moi, donc pas de motion de censure et la loi sera donc passée en force mais validée !

Et El Dictator,Manuel VALLS se prendra pour El Conquistador ! N’oublions pas à ce stade le tâcheron narcissique Moi Je… L’histoire ne nous dira pas sous quelle forme leurs récompenses ou primes seront versées… c’est la magie des LEAKS, tout en cachette, pas vrai JUNCKER l’assécheur

Et pour les LABORIEUX, si vous pensez avoir vécu l’enfer, attendez la semaine de 60 heures et la remise en cause du Smic & co…

Si ce funeste scénario voit le jour, j’imagine aisément Manuel VALLS rendre un vibrant hommage à tous les protagonistes qui auront rendu possible cette pourriture…

Pas de bol, je réactualise, funeste scénario il y a eu ! Et donc…

Toutou VALLS remercie les protagonistes qui ont permis la Loi « Travail »

Les différents articles anarchozyques sur la Loi Travail

Quelques liens explicites sur l’horreur de cette loi

Loi Travail : non, merci !

Filoche blog : Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2

Médiapart : CDI et CDD, l’arnaque de la sécurisation du travail du projet de #LoiTravail

J’en ai mis tout plein d’autres liens pertinents dans mes articles anarchozyques sur le sujet. En images, cela parle mieux à certains…

Sur la 1ère vidéo, notez bien les propos de la chèvre Myriam EL KHOMRI :

« Sans la CFDT nous aurions été acculés au retrait de la loi »  !

Vous voyez qu’il ne fallait pas grand chose pour que ce projet capote vite et sans prendre les proportions que cela a pris. On dit merci qui ? Merci Laurent BERGER !

Je suis très heureux d’apprendre que des LABORIEUX le remercient à leur manière , ainsi que les FauxSocialos à plusieurs reprises ! Comme diraient nos tocards, je m’en félicite…

.

.

.

Vous cherchez le texte de loi ? Allez plutôt à la source

Recommandations du Conseil européen du 14 Juillet 2015 à la France

Recommandations du Conseil européen du 18 Mai 2016 à la France

Allez je vous évite la lecture complète, voici la conclusion des mafieux européens :

L'UE mafieuse commanditaire des 1000 conneries et bien pire

.

Vous voulez savoir où mènera la Loi 1000conneries ?

Simple raisonnement mathématique mais qui dépasse les capacités intellectuelles de la chèvre

Suivez les précurseurs italiens & co… => A la recherche des chômeurs invisibles en Europe

Alors que les VRAIES / BONNES solutions on les connaît tous

Semaine de 4 jours 32 h c’est possible

Retraites… la solution à portée de main, qu’attend-on ?

51 500 personnes travaillent dans des SCOP