Noël au macron, Pâques au charbon !

Classé dans : MACRON Emmanuel, Nos chers élus | 0

Noël au macron, Pâques au charbon !

Ca y est, c’est parti, le menteur PtitConDe MACRON a fini par passer aux aveux. Des semaines que TêteAgnons mentait aux journalistes quand ils l’interrogaient sur la création de son propre parti pendant qu’il était Sinistre bon à rien. Puis encore des semaines que CrêpeChignons leur mentait quand ils lui demandaient s’il allait être CON éventuellement Didat à la course à l’échalotte présidentielle de 2017.

Ce 16 Novembre 2017, la chèvre énarque a officiellement reconnu son amour du trône et sa soif de pouvoir. J’ose espérer que vous ne lui en tiendrez pas rigueur, en effet l’inCONpétant attendait que ses sponsors et autres banksters finissent de rédiger son programme…

Si l’on veut faire simple, PtitConDe MACRON c’est l’uberisateur français.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le concept de l’uberisation, je vous joins une vidéo très parlante sur le sujet…

Oui, avec PtitConDe MACRON, le proverbe « Noël au balcon, Pâques au tison » devient… « Noël au macron, Pâques au charbon » ! 

Sa vision globale ? A peu près la même que celle du roquet LaidRépublicain qui abboie plus vite que son ombre NKM : Tous patrons, oui mais à la sauce Valsseline… où comment faussement résorber le chômage juste en le supprimant…

J’espère que personne n’a oublié d’où vient la chèvre ? ROTSCHILD notre bienfaiteur… Hé oui un vrai Bobo déconnecté du monde des vrais LABORIEUX.

A la veille de se déclarer CON didat à la course à l’échalote présidentielle, il osait faire le Saint en disant qu’il allait quitter son poste de la fonction publique qu’il n’a pas dû exercer depuis belle lurette mais pour lequel il s’est fait rémunérer ! Qui peut croire qu’il bossait en tant qu’inspecteur des finances après s’être barré du Gouvernement quand ce charlot passait ses journées en déplacements pour serrer des paluches de moutons et en quémandages et autres suce-boulages ? Il travaillait en 3×8 la nuit ?

Certes, ses sponsors n’ont toujours pas ficelé son programme mais le tâcheron nous donne un avant goût…

Alors blaireau ni de droite ni de gauche mais qui veut rassembler et la droite et la gauche (soyons clairs celles du centre, le fameux oups mafieux Bipartisme), en quoi est-il différent de tous ces moisis FauxSocialos et très LaidsRépublicains ? EN RIEN !

Oups menteur que je suis, fallait bien qu’il rajoute sa petite touche personnelle pour avoir l’air de se démarquer : faire travailler plus les jeunes et faire travailler moins les plus âgés proches de la retraite. Et le tâcheron de faire croire qu’il va réduire le chômage des jeunes ainsi ! CONcrètement mais floutement, les jeunes devraient travailler plus de 35 h avec suppression de la notion d’heure supplémentaire. Le déconnecté de la vie propose de permettre aux personnes de 50 ans ou plus de pouvoir travailler un peu moins en durée hebdo mais GROS tâcheron c’est déjà possible, ça s’appelle le temps partiel (avec perte de salaire associée), GROSSE TACHE !

Par CONtre, il ne propose pas de remettre la retraite à taux plein à 60 ans pour tous (qui, elle, serait forcément créatrice d’emplois pour les jeunes pour assurer le remplacement), amplement méritée à cet âge là et finançable pour ceux qui ont vraiment bossé, quand toutes ces feignasses de l’hémicycle ont droit à 1 retraite par mandat de 5 ans. Non l’escroc charlot propose très vaguement une retraite de 60 à 67 ans sans aucun détail, aucune explication. Connaissant le PtitCon 100 % GATTAZé, je pense qu’on peut traduire cela par une retraite à 67 ans, d’ailleurs, pour ceux qui ne l’auraient pas capté, on y est déjà à la retraite à taux plein à 67 ans… s’il propose une retraite à 60 ans avec une décôte à 30 ou 40 % par exemple, cela reviendrait à un pur foutage de gueule et ne servirait une fois encore que les gros salaires quand ceux du bas seraient obligés de trimer plus longtemps pour espérer survivre avec une retraite de misère.

Ce que propose PtitConDe MACRON pour les séniors existe déjà, cela s’appelle la retraite progressive. Sa seule nouveauté reste donc le faire Travailler+ pour les jeunes (là encore pas de fourchette d’âge, Travailler+ jusque quel âge, Travailler- à partir de quel âge…?

.

GROS BLAIREAU : aussi tâche que le FILLON smicophobe et toute sa clique des LapinsCrétins de la Primaire LaideRépublicaine ! En faisant travailler plus le même nombre de personne pour des carnets de commande qui ne vont pas grossir (hé oui sans relance de la CONsommation et qui sont les CONsommateurs sinon la masse LABORIEUSE), les GATTAZeux n’ont aucune raison d’embaucher, tout au CONtraire, ils ont des bons arguments pour débaucher puisque besoin de moins de personnes pour fournir la même charge de production, c’est MATHEMATIQUE ! Et voilà comment on fait progresser la BAISE du chômage ! C’est FionFion le massacreur totalitariste qui l’affirme et le CONfirme.

Au fait, le tâcheron déconnecté de la réalité veut supprimer les 35 h mais c’est déjà fait, le dictateur haineux des LABORIEUX Von VALLS offre déjà aux GATTAZeux cette possibilité grâce aux accords majoritaires de SA LoiTravail ! Et la limite, elle se situe où, comme pour la chèvre aux 1000 conneries ? à 60 h par semaine ?

.

C’est balot quand on sait qu’il n’y a pas de travail pour tous, que cela va empirer et que la solution c’est le faire Travailler – pour partager le travail entre tous (retraite 60 ans taux plein pour tous, semaine de 4j pour tous sans perte de salaire…), surtout quand l’argent coule à flots pour aider / financer tout cela.

.

Mais je savais que la chèvre énarque était nulle en math même en étant pistonnée à la tête de Bercy. C’est lui-même qui a filé des dizaines de millions d’€ (qui font des centaines) par an à SANOFI au nom du CICE et du CIR (Crédit Impôt Recherche) pour leur permettre de délocaliser leur centre de recherche en Inde et par voie de CONséquence virer des centaines de salariés, notamment des wagons de chercheurs ! Et d’oser dire devant les caméras d’Elyse LUCET, les yeux dans les yeux : « ah ben oui mais si je n’avais pas filé ce pognon, ils auraient viré encore bien plus de monde » !

Comme le démontre Marianne, Têteagnons propose un programme flou intitulé « refondation politique » avec de bien pauvres propositions… Et ne nous laissons pas enfumer par ses mots et slogans de CONpagne, c’est en quelque sorte l’arbre à gland véreux qui cache la forêt moisie… Par exemple, sur l’éjection des LABORIEUX avec pertes et fracas : « le point-clé c’est de sécuriser la rupture et l’après-rupture », n’oublions pas que ce que souhaite réellement le PtitCon, c’est faciliter les licenciements par un barème d’indemnisation et un délai court de jugement par les prud’hommes.

Tentez de trouver un point de son programme détaillé de façon précise sur le net… vous n’en trouverez pas, que des grandes lignes de CONpagne d’enfumage. Et le charlot croit trouver des électeurs ? Certes, avec les moutons et nombreux indécis, on peut s’attendre à tout

.

Pour sa déclaration de CONdidat, le bourgeois MACRON a choisi un centre de formation pour apprentis, histoire de se la jouer proche des jeunes, du peuple, des prolos, des LABORIEUX… Sauf que l’escroc impopulaire a fait évacuer les vrais protagonistes des lieux pour laisser place exclusivement aux journaleux merdiatiques !

Pour ceux qui auraient oublié, PtitConDe MACRON c’est une seule loi, infame et impopulaire, non votée et passée en force à coups de 49-3 anti-démocratiques par le tyran Manuel VALLS.

Pour ceux qui l’ignoreraient, parmi les soutiens forts du mouvement EnMarche, on retrouve les 2 think-tanks moisis pro ultra libéraux que sont l’InstitutMontaigne et Terra Nova, oui oui ceux là même qui ont élaboré les lignes directrices de la mise à mort programmée des LABORIEUX, le socle phare du Projet 1000conneries. Rappelons que Terra Nova est présidé par le moisi CHEREQUE de la moisie CFDT, vous savez bien… le syndicat regressiste qui baisse le froc des LABORIEUX sans leur accord, ce que la chèvre 1000conneries appelle syndicat progressiste, en échange de postes de CONplaisance de directeur de cabinet ministériel…

.

Pour un PtitCon de CONpétition comme toi, je ne vois qu’un seul vote possible => Macron-Demission ! Même si maintenant c’est déjà fait, l’initiative était la bonne, j’invite le peuple à poursuivre dans cette logique.

La seule chose qui me rassure et me fait sourire, c’est que je pense qu’il n’y a pas assez de moutons pour le faire accéder au trône de PDg de la Ripouxblique, par CONtre il y en a suffisamment qui voteront pour toi et du coup au détriment des FauxSocialos et LaidsRépublicains, il va un peu entâmer leur vivier moutonesque, c’est tout bon pour MELENCHON !

PtitConDe MACRON ni de gauche ni de droite mais un programme 100 % LaidRépublicain !

Comme dirait ton mentor SARKOZY, CASSE -TOI PAUV’CON !

.

Au passage, pour ceux qui cherchent un lien entre PtitConDe MACRON et le merdia BFMTV, ne cherchez plus : son équipe de campagne comprend notamment Patrick DRAHI, le sulfureux businessman surendetté qui a racheté discrètement SFR grâce au PtitCon ainsi que le groupe NextRadio propriétaire entre autres de BFMTV !

D’où bien évidemment les faux sondages panurgistes (moyennant grosse facturation véreuse) le SURvendant futur PDg de la Ripouxblique, n’est-ce pas Elabe et BfmTv.

.

Attention, le paysage merdiatico-politique est en train de changer…

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

Sinon, à l’ombre des merdias, vous avez MELENCHON et la France insoumise, qui proposent un vrai programme économique et social pour et par le peuple.

.

Vidéo à faire circuler sur la réalité macronesque