Piégé par les moutons, pour moi ce sera TOUT SAUF MACRON

Classé dans : MACRON Emmanuel | 0

Piégé par les moutons, pour moi ce sera TOUT SAUF MACRON

Bon ben voilà on y est arrivé au scénario facilement prévisible, tellement survendu depuis des semaines par les sondeurs panurgistes, et auquel a CONtribué notre masse moutonesque panurgisée toujours aussi puissante en France Ripouxblicaine.

Beaucoup débordé ces derniers semaines, j’ai du mal à dégager du temps pour rédiger de nouveaux articles alors que j’aurais toujours autant à dire et dénoncer. Mais là, l’heure étant très grave, je prends ce temps pour pouvoir exprimer haut et fort ma position pour ce 2nd tour faussement démocratique.

Ben oui faussement démocratique car l’élection est une fois de plus frelatée tellement les merdias appartenant aux copains de PtitConDe MACRON le survendent aux moutons depuis des mois avec une amplification accrue ces dernières semaines et encore plus depuis la fin du 1er tour.

Rappelons que les petits candidats ont bénéficié de l’égalité du temps de parole pendant 15 jours ! Qu’est-ce que l’Etat Mafieux est magnanime avec les moutons ! MELENCHON et la France Insoumise, eux, ont relativement bien tiré leur épingle de ce jeu mafieux en se sortant les doigts du cul grâce à Youtube sinon c’aurait été logement à la même enseigne. Rappelons également que les petits candidats n’ont pas les mêmes moyens pour faire des meetings comparé au bankstérisé MACRON

Mais les moutons sont encore une fois bien tombés dans le panneau (du moins d’après les chiffres comptabilisés par l’Etat français mafieux…).

Bref, grâce au faux système démocratique de la 5ème Ripouxblique et grâce à ses dociles moutons (bien préparés dès leur plus jeune âge pour plus d’efficacité comme dirait la chèvre Najat BécasseM), nous nous trouvons confrontés au 2nd tour à devoir choisir entre Peste et Choléra, pile poil le remake des élections amerlocaines. Certes grâce également à tous les candidats défenseurs du social qui n’ont pas su s’allier en une seule force de candidature et qui ont ainsi permis la dispersion des quelques 600.000 voix qui auraient pu permettre le VRAI changement, celui de la relance par le bas et du retour à une VRAIE démocratie (6ème République pour instaurer la vraie souveraineté du peuple en remplacement de la  souveraineté des lobbies et du graissage de leurs véreux politocards CONrrompus).

A tous ces candidats qui pleurent faussement le choix de la peste ou choléra au 2nd tour (NPA, Lutte Ouvrière, duel MELENCHON HAMMON – à qui de se retirer pas à moi de le dire…), vous avez une GROSSE PART de responsabilité dans cela ! Au final, vous êtes quand-même dégagés et repartez aussi dans l’ombre et les abysses des merdias, n’aurait-il pas été plus judicieux de tous s’allier derrière le plus représentatif / proche de vos idées ???!!! Quand les LABORIEUX se feront massacrer, ce n’est pas vous qui serez touchés à l’intérieur de vos partis politiques mais nous les LABORIEUX dans notre vie laborieuse de tous les jours !

Concernant le choix lourd d’impact à faire pour ce 2nd tour , pour ma part, LABORIEUX d’en bas depuis 26 ans qui a roulé sa bosse, capable d’être conscient de la réalité de la vie / de ma vie, d’observer,  de penser, analyser, réfléchir et agir seul comme un grand sans me laisser guider / dicter par qui que ce soit, en tant que réel insoumis du Système politico-mafio-gattazeux français (et non insoumis au sens encarté politique), mon choix est limpide et clair comme de l’eau de roche.

Comme je sais d’avance que certains me hueront, à la grande différence de bon nombre de personnes, j’exprime ici haut et fort ce choix mais, surtout, je le justifie et l’argumente, espérant que bon nombre d’autres concitoyens écoeurés de ne pas voir la France Insoumise au 2nd tour feront le même choix sans se sentir de devoir en rougir et d’en avoir honte.

Pour ma part, le choix de l’évidence face au péril qui pèse sur les LABORIEUX qui sont la majorité du peuple (les 99 %), c’est TOUT SAUF MACRON, TOUT CONTRE LA CASTE DES  1 % !

Une fois que cela est dit, quels choix avons-nous ?

L’abstention ? Alors que des hommes et des femmes se sont battus pour que le peuple ait le droit de s’exprimer et de choisir son destin ? Pour ma part, j’estime que ceux qui ne votent pas n’ont pas à se plaindre des politocards à la tête des différents gouvernements.

Le vote blanc ? A quoi bon avec les lois de la 5ème Ripouxblique qui encadrent la fausse démocratie ? Le vote blanc n’étant pas reconnu (comme l’abstention et le vote nul), aucun intérêt, cela revient au minimum à s’abstenir.

Pour que le vote blanc  et / ou l’abstention soit reconnus, il ne suffit pas de s’abstenir ou voter blanc, il faut avant tout mettre en place des lois qui les prennent en compte. Or, les véreux de l’alternance du Bipartisme Mafieux qui se succèdent ne veulent pas de cela, la preuve en est justement que les lois de la 5ème Ripouxblique n’ont jamais évolué dans ce sens. Eux, cela les arrange.

Admettons qu’au 2nd tour, nous ayons 40 % de personnes rentrant dans la case abstention / vote blanc. Ben ça fait juste 40 % de populasse en moins à qui il faut lobotomiser le cerveau, moins de travail pour nos véroles. Eux, s’ils pouvaient ne voter qu’entre eux, sans aucun vote des citoyens, ça leur irait parfaitement, le partage du gâteau moisi serait plus simple à faire (c’est déjà ce qu’ils font dans l’hémicycle pour voter LEURS lois, n’oubliez pas… 1 Sénateur peut voter pour 100 Sénateurs, avec 3 Sénateurs ils peuvent faire les lois, et ils l’ont déjà fait).

Non, pour obtenir que le vote blanc et l’abstention soit reconnus, il aurait fallu voter dès le 1er tour massivement pour ceux qui proposent cela : MELENCHON et la 6ème République. La proposition de HAMMON sur le 49-3 citoyen pour bloquer une loi me paraissait très bien (tout comme la proposition du Revenu Universel qui est LA solution à une vraie lutte sociale contre le chômage et la précarité sauf que ses propositions de départ avaient bien changé en cours de route).

Là, à cette étape décisive et avec juste 2 bourricots en course, voter blanc ou s’abstenir, c’est faire le jeu de celui qui aura le plus de voix donc du gagnant. Exemple simplissime qui marche à partir de 4 votants : si je vote blanc, les combinaisons sont vite restreintes pour le reste : soit il y a 3 voix pour Bourricot no 1 et 0 voix pour Bourricot no 2 et mon vote blanc ne change rien, ne fait que CONfirmer un vote d’adhésion pour Bourricot no 1 avec 100 % des votes valides; soit il y a 2 voix pour Bourricot no 1 et 1 voix pour Bourricot no 2 qui se voit donc éliminé au profit de Bourricot no 1, si je ne voulais absolument pas voir Bourricot no 1 sur le trône (sans pour autant rêver d’y voir Bourricot no 2), voter par contestation pour Bourricot no 2 m’aurait assuré de ne pas voir sur le trône Bourricot no 1. Certes dans ce cas on se trouve à 50 / 50 mais l’exemple à partir de 5 votants élimine ce cas basique : avec 2 voix d’un côté et 2 voix de l’autre, mon vote non blanc ferait basculer le résultat en défaveur de celui que je ne veux prioritairement pas voir sur le trône.

Et qui sera le gagnant de cette élection présidentielle 2017 ? Ben enfin c’est tellement évident depuis des mois : PtitConDe MACRON le CONdidat survendu du Système, le pion des banksters et des GATTAZeux, la chèvre énarque ni de droite ni de gauche mais qui a récupéré derrière son cul toutes les véroles FauxSocialos qui nous ont baisés ces 5 dernières années (lui inclus, SURTOUT lui) ainsi que tous les CONrrompus de chez LaidsRépublicains qui nous avaient déjà bien baisés sur le mandat précédent et dont le programme de Fion le ramoneur ordonnancier était sans ambiguïté.

Bien évidemment, PtitConDe MACRON, mais aussi les merdias à sa botte, les Von VALLS, les Fionistes et autres Juppéistes Raffarinistes… raisonnent de la même manière que moi mais en affirmant que le vote blanc et l’absention feront le jeu du FN, parti dit extrème (terme véhiculé par le Bipartisme Mafieux  pour désigner tous les partis autres que le Parti Socialiste des FauxSocialos et le parti LaidsRépublicains sans argumentation mais pour bien effrayer les moutons et les inciter ainsi à ne jamais sortir de leur enclos pourtant infesté par les loups qu’ils sont).

Donc, moi qui suis insoumis d’ame et de coeur du système 5ème Ripouxblique mafieuse austéritaire, moi qui ai voté pour MELENCHON au 1er tour dans l’espoir d’un VRAI changement, sans hésitation pour le 2nd tour dans la configuration actuelle, je vais voter pour LE PEN. Ce ne sera pas un vote d’adhésion (selon les résultats, les merdias et CONdidats en feront leur interprétation mafieuse, sur cela je ne peux rien influencer) mais un vote de CONtestation pour tenter de m’assurer que PtitConDe MACRON le massacreur de LABORIEUX ne sera pas sur le trône.

FAIRE BARRAGE AU MASSACREUR DE LABORIEUX MACRON EN VOTANT LE PEN !

.

Voilà les raisons qui me conduisent à ce choix

En partie déjà écrit au-dessus, celui qui, d’après les sondages panurgistes et les merdias (BfmTv de son copain DRAHI étant toujours le NumberOne indétrônable avec toute sa clique de faux journaleux, faux économistes et politologues déconnectés de la réalité mais qui vivent eux aussi du système sans jamais réellement bosser), va rafler la mise reste PtitConDe MACRON avec environ 60 % des voix.

Normal en 5ème Ripouxblique puisque, en dehors de MELENCHON, quasiment tous les partis ont donné comme CONsigne de vote à leurs moutons de voter pour ce PtitCon (y compris HAMMON qui avait pourtant un programme diamétralement opposé), au doux prétexte habituel du Front Républicain contre les extrèmes… On aurait eu un scénario quasi similaire avec des propos et prétextes similaires si MELENCHON avait été au 2nd tour.

Concernant la position de MELENCHON, je trouve très bien qu’il ne donne pas de consigne de vote, ses électeurs (dont je fais partie) ne sont pas des moutons à qui on dicte ce qu’ils doivent faire. Mais le sondage réalisé par la France Insoumise est quand-même anti-démocratique puisqu’il ne proposait pas de choisir LE PEN. et MELENCHON, même s’il refuse d’encourager à voter pour PtitConDe MACRON, incite clairement à surtout ne pas voter pour LE PEN. Ce qui revient au final à faire le jeu de PtitConDe MACRON (vote blancnon reconnu faisant le jeu du gagnant).

MELENCHON à même rajouté : « les gens si vous votez le Front National, ce serait s’exposer à un embrasement général ». Hé bien, parfait, pour ma part je ne demande pas mieux, si c’est ce qu’il faut pour réveiller la France panurgique !

On a foutu le 220 volts au cul des moutons avec la Loi Travail et ils n’ont pas bronché ni résisté aux 49-3 du tyran Manuel VALLS. Ben oui, pour ma part j’ai été dans la rue à toutes les manifs mais sur 30 millions de population active, nous avons été au plus fort de la grogne moins de 2 millions dans la rue donc cela signifie qu’on a eu 28 millions de moutons qui ont accepté (je suis bien placé pour en parler : dans mon entourage proche, aucun n’est descendu dans la rue, à mon taf sur 170 salariés j’étais LE SEUL, même les délégués du personnel n’ont pas bronché et n’ont pas appelé à la grêve alors qu’on subissait en parallèle des restructurations avec le célèbre massacreur Patrick PUY !).

Alors essayons de leur foutre au cul du 380 volts triphasé avec LE PEN et là peut-être que la France se réveillera.

Ce qui est sûr, c’est que LE PEN est traitée de fasciste, extrémiste etc… mais en tout cas, dans son programme, elle n’annonce pas de totalitarisme, de despotisme alors que PtitConDe MACRON, qui nous a déjà SURbaisé en bande organisée (le quatuor MACRON – HOLLANDEToutou Manuel VALLS et la cruche jarre potiche gourde Myriam 1000conneries dont la fonction principale est de servir de prête nom aux lois des manipulateurs) avec la Loi Travail, annonce clairement que s’il prend le trône il va finir le travail de massacre des LABORIEUX et de casse du Code du Travail dès l’été à coups d’ordonnances pendant que les moutons iront lézarder, donc là oui nous sommes 100 % dans le despotisme et l’anti-démocratie ! Et les 28 millions de moutons iraient manifester à la rentrée de Septembre une fois les décrets passés ? 🙂

Je poursuis mon raisonnement…

PtitConDe MACRON a clairement annoncé hier matin sur BfmerdiaTv chez Bourdin que son mouvement EnMarche (aux financements SUCEpêts commencés alors qu’il était encore l’un des Sinistres du gouvernement FauxSocialos et dont les noms des sponsors sont gardés secrets par le PtitCon) est voué à muer et que pour les législatives il CONpte bien s’appuyer sur tous les déPUTés FauxSocialos et LaidsRépublicains moisis qui voudront bien le rejoindre, il a également rajouté que des Sinistres encore en place pourraient être au sein de son gouvernement, ben oui pourquoi changer une équipe véreuse qui BAISE bien ?

Bref, le PtitCon a de grandes chances d’obtenir une majorité aux législatives (même si nous serons nombreux à tenter d’inverser la vapeur en votant pour des députés de la France Insoumise, la force moutonnesque reste puissante, notamment les 20 % de moutons fionisés revoteront pour leurs LaidsRépublicains CONrrompus véreux sans hésiter, qui ont la même vision de massacre des LABORIEUX et du peuple en général et qui donc voteront allègrement les lois du PtitCon).

Quelque part, on devrait remercier par ces propos le PtitConDe MACRON, qui avoue officiellement qu’il veut juste fusionner les FauxSocialos et LaidsRépublicains qui nous jouent la farce du Bipartisme Mafieux de l’alternance (avec zéro changement et juste toujours plus de baise) depuis 1958.

Alors que si c’est LE PEN qui prend le trône, elle n’obtiendra JAMAIS une majorité aux législatives puisque TOUS LES PARTIS sont contre elle. Ainsi, la France sera ingouvernable, donc conditions plus propices à un soulèvement du peuple.

.

En synthèse, dans la configuration actuelle

Je préfère voter pour une LE PEN qui ne m’annonce pas mon massacre, qui annonce un retour à la retraite à 60 ans méritée pour les VRAIS LABORIEUX (par opposition à toutes ces faignasses de l’hémicycle et en plus voleuses et pilleuses de notre argent comme FionFion & co), le retrait de la LoiTravail esclavagiste, la proportionnelle, une potentielle sortie de l’UE Mafieuse (celle qui nous a imposé la LoiTravail entre autres et nous empoisonne et assassine pour servir les lobbies des grands groupes) et sous condition de référendum (c’est cela la démocratie), un retour au Franc (qui n’entraînerait en rien une perte du pouvoir d’achat CONtrairement aux mensonges des faux économistes comme Nicolas DOZE & co, pour prouver cela il faudrait que je fasse un article spécifique mais comparez juste le prix d’une baguette de pain ou d’un kilo de patates et le Smic juste avant le passage à l’Euro et de nos jours…).

plutôt que de voter pour PtitConDe MACRON, un Pion sorti de nulle part inCONpétant qui m’annonce qu’après m’avoir bien baisé à coups de 49-3, il va m’en remettre encore une bonne couche et sans mon consentement à coups d’ordonnances !

Menteur que je suis… PtitConDe MACRON le jamais élu serait sorti de nulle part ? Que néni… Certes, on sait qu’il vient de chez ROTHSCHILD, ceux qui nous ont offert la DETTE, en parfaite CONplaisance avec les véreux du trône de l’époque en 1973.

Rappelez-vous qui nous a été survendu par les merdias (appartenant à une toute petite poignée de milliardaires) et leurs sondages panurgistes : les totalitaristes ordonnanciers FILLON et JUPPE, le despote SansCouilles du 49-3 Manuel VALLS, et PtitConDe MACRON. Connaissez-vous le lien mafieux à ces 4 politocards ? Le fameux mafieux BILDERBERG (et ces manipulateurs de l’ombre qui décident entre eux de l’avenir du monde, ce n’est pas une légende urbaine, prenez la peine de vous renseigner…).

.

Syndicats CONrrompus pro MACRON prétextant le Vote Anti FN

Ceci mérite une ptite introduction anarchozyque…

Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire d’un poisson rouge : la Loi 1000Conneries ou LoiTravail (oui nos véreux ont le sens de l’humour) s’appuie sur la casse du Code du Travail qui a été opérée à coups de 49-3 par la Loi MACRON. Rappelez-vous les grandes étapes de la mise à mort des LABORIEUX, dont PtitConDe MACRON a été l’un des protagonistes très impliqué, souvenez-vous lorsque Cash Investigation l’a pris en flagrant délit de CONplot avec les PDg et actionnaires de SANOFI sur le dos des LABORIEUX… Au fait, savez-vous pourquoi parmi tous les morpions qui viennent se raccrocher aux couilles du PtitCon, on trouve notamment Jean-Pierre RAFFARIN ? Mais si, c’est facile… vous ne vous souvenez pas du Pacte Ripouxblicain officiel signé entre lui et le haineux Manuel VALLS contre les LABORIEUX, c’était en 2015… pas si vieux (et n’oubliez pas que tâcheron RAFFARIN nous a rajouté la BAISE de la taxe Journée de Solidarité prévue au départ pour l’aide aux personnes âgées et / ou handicapées mais qui depuis belle lurette finit directement dans les comptes généraux de l’Etat Mafieux…).

Mon coup d’gueule est dirigé bien évidemment CONtre les politicards carrieristes du syndicalisme, ceux d’en haut, qui n’ont rien à voir avec les délégués d’en bas qui se bougent le cul par convictions (je l’ai été pendant 4 ans je parle en connaissance de cause).

Allez commençons par la bordille NumberOne alias la CFDT et son ultra moisi du moment Laurent BERGER qui a été reçu par PtitConDe MACRON. Forcément ils appellent à voter pour l’ubérisateur puisque le baisseur de froc de LABORIEUX Laurent BERGER a été le véreux qui a permis à la Loi Travail de voir le jour, rappelez-vous, je n’invente rien, c’est la chèvre aux 1000 conneries qui l’a avoué, écoutez là… Certes, dans son sillon, il y avait les autres moisis suces boules des gouvernements austéritaires, UNSA et LAFAGE. Donc, eux aussi, en toute logique, appellent à voter pour PtitConDe MACRON en prétextant de faire barrage au FN.

Philippe MARTINEZ de la CGT et Jean-Claude MAILLY de Force Ouvrière la jouent plus fine, en prenant la même position que Jean-Luc MELENCHON : pas d’appel à voter pour PtitConDe MACRON mais appel à faire barrage au FN, ce qui revient donc (comme déjà expliqué en début d’article) à faire le jeu du gagnant MACRON.

Hé oui les leaders syndicaux, pour continuer à vivre sur notre dos (subventions de l’Etat Mafieux) et ceux de leurs adhérents, ont besoin d’avoir un CONdidat anti LABORIEUX, c’est quelque part leur fond de commerce…

Je rappelle aux moutons que nous étions à 2 doigts de faire retirer la LoiTravail en Juin 2016 après de nombreuses manifestations, beaucoup d’argent perdu (ou jours de congés) pour les LABORIEUX qui comme moi ont participé à toutes les manifestations. Mais, quand les blocages des raffineries etc… ont porté leurs fruits, et à l’approche de l’Euro 2016, tout a subitement changé. Le Tyran Manuel VALLS se CONtentait jusque là de faire passer à tabac les contestataires mais laissait faire les manifs, misant sur l’épuisement (y compris financier) des manifestants.

1 semaine avant l’Euro 2016, MARTINEZ et MAILLY (qui ont récupéré les mouvements de manifs car on les a démarrées sans les syndicats au tout départNuitDebout & co…) étaient pour le blocage de l’Euro 2016, mais, suite aux fameux mafieux coups de téléphones privés du despote VALLS qui voulait pouvoir suivre ses matchs tranquilou (+ enjeux financiers pour l’Etat Mafieux), hop comme par magie ces 2 trublions ont radicalement changé d’avis et les moutons ont obéi pour pouvoir aller voir les matchs ou les suivre à la Tv puis sont ensuite partis lézarder l’été. Résultat : nous avons été BAISÉS en long en large en travers.

Et, à la veille du vote crucial, les appels aux votes par les syndicats pour MACRON se résument à cela : faire barrage contre le FN.

Ben moi, je prône l’inverse :
FAIRE BARRAGE AU MASSACREUR DE LABORIEUX MACRON EN VOTANT LE PEN !

Même si je suis anti FN, j’en ai plus que ras le bol du Bipartisme Mafieux plus que parfaitement incarné par la vérole MACRON, je ne conçois pas un instant de prolonger l’insupportable encore 5 ans.

Je rappelle que la situation actuelle de notre 5ème Ripouxblique du Bipartsime Mafieux est celle-ci : une personne d’en bas travaillant / trimant pour tenter d’arriver à (sur)vivre subit un racket de l’Etat Mafieux de près de 50 % soit 6 mois de prostitution par an tout ça pour espérer une misérable retraite de plus en plus hypothétique pendant que les 1 % se voient offrir l’évasion fiscale, pendant que les grands groupes du CAC 40 paient moins de 3 % d’impôts…

Et avec le Faire Travailler plus pour pas plus voir moins du PtitCon, notre ratio de prostitution va mathématiquement encore monter !

.

MACRON le BAISEUR de LABORIEUX !

Méfiez-vous des stratèges et stratégistes qui sont au-dessus du Pion MACRON, l’ENNEMI NO 1 actuel à éradiquer c’est LUI !

J’espère que personne n’a oublié les phrases sans ambiguïté de PtitConDe MACRON,

notamment celle-ci qui résume toute sa pensée et son programme (enfin du moins celui que ses donneurs d’ordre lui ont rédigé…) :

« Les travailleurs doivent pouvoir travailler plus sans être payés plus ! »

Même là, il tente au culot de nous imposer la BAISE en nous faisant croire que c’est un bienfait et que c’est un cadeau qu’il nous offre !

Ca ne vous rappelle pas un certain Fion ? Imposer 39 heures payées 37 heures en remplacement de 35 heures payées 35…

J’espère que tout le monde a capté ce que cela signifie notamment pour le Smic Horaire : pshiiit…. parti en fumée… A croire que PtitConDe MACRON est lui aussi smicophobe !

Au fait, quelqu’un a-t-il pris la peine de remarquer que jamais aucun des faux journaleux n’a demandé aux véroles MACRON VALLS FILLON de justifier comment leur(s) programme(s) du Faire Travailler Plus va créer de l’emploi !

Ben oui, CONplaisance oblige, surtout ne pas demander de justifier l’injustifiable ! Faire Travailler plus (et gagner pas plus voir moins, cerise sur le gâteau GATTAZeux), cela détruit l’emploi, c’est MATHEMATIQUE !

Et c’est encore bien plus vrai quand on a pris conscience que du Boulot pour tous, il n’y en a pas, il n’y en a plus ! Tous nous parlent de la révolution numérique, mais elle est déjà passée, ce qui nous attend dans un proche avenir, c’est l’arrivée des robots (intelligents et bien plus mobiles que les machines robots de l’ère industrielle) qui pourront aisément remplacer encore bien plus d’humains, des LABORIEUX robotisés qui seront serviables 24 h sur 24 et 7 j sur 7, qui ne feront jamais grève, ne se rebelleront jamais… C’est avéré, prouvé, CONtrairement aux mensonges du PtitCon & co, les emplois détruits seront bien plus nombreux et de très loin que les nouveaux emplois créés par les nouvelles technologies. Vous croyez que c’est un mythe, une hérésie ? Allez poser la question aux 60.000 massacrés chez Apple !

Et pour couronner le tout, PtitConDe MACRON va offrir aux LABORIEUX massacrés qui finissent au chômage le ZERO CHOMAGE ! Oui, l’escroc prévoit qu’un chômeur refusant 2 offres d’emplois rémunérées jusque 25 % de moins que son précédent emploi se verra déchu de ses droits à indemnisation, alors qu’il a peut-être cotisé toute sa vie de LABORIEUX !

Cela signifie quoi ? Ben tout simplement qu’il va offrir aux GATTAZeux le plus grand supermarché du LowCoast !

Imaginons, je suis un GATTAZeux qui cherche un profil valant par exemple 2.000 €, il faudrait que je sois con à ne pas soumettre une offre d’emploi aux chômeurs mais payée seulement 1.500 € puisque le PtitCon me le permet ! Combien de chômeurs seront prêts à perdre la totalité de leurs indemnités, combien seront prêts à accepter la sodomie pour survivre…?

Si on poursuit cette voie, et en tenant compte de la réalité économique et du pas de boulot pour tous, les LABORIEUX seront potentiellement amenés de plus en plus à se trouver au chômage entre 2 boulots. Le LABORIEUX qui touchait 2.000 € et se voit CONtraint de travailler pour 1.500 €, la fois suivante il pourra donc se voir offrir un emploi encore 25 % moins payé donc égal à 1.125 €, proche du Smic, ouf les GATTAZeux ne pourront pas descendre plus bas ! Mais, bien évidemment, cela n’est pas inCONpatible avec un Smic-Horaire sous-payé (rappelez-vous le Travailler + pour Gagner -).

L’ordure MACRON se garde bien d’afficher cela dans son programme, il ne l’a avoué qu’une seule fois dans une interview sur une chaîne de Tv, je n’ai pas eu le temps de noter la date et l’émission. A part cette fois là, il se garde bien de crier cela haut et fort, l’escroc parle d’emploi raisonnable sans préciser ce que cela signifie ! Et bien évidemment, comme d’accoutumée, les faux journaleux de se garder de lui demander de préciser très clairement cela…

En parallèle de cela, PtitConDe MACRON a rappellé hier matin chez BOURDIN qu’il veut offrir plus de souplesse aux entreprises et en face la protection qu’il offre aux LABORIEUX c’est le droit à la formation ! Concernant le droit à la formation quelque soit votre contrat de travail en remplacement du DIF, posez-vous la question si tout ceci n’est pas de la fumisterie : combien parmi nous ont consommé leur droit au DIF ? Quasiment personne ! A mon taf, quasi tout le monde a le compteur au maximum jamais consommé…

Notre PtitCon national a également rappelé haut et fort qu‘il est pour la mondialisation, pour lui c’est une opportunité même si ça fait de la casse ! Et donc, en toute logique, il a rappelé qu’il est pour les travailleurs détachés (le low coast GATTAZeux sauce Union Européenne mafieuse) !

Avec PtitConDe MACRON, c’est TOUT POUR LES GATTAZEUX versus LA MISERE ET L’ESCLAVAGE POUR LES LABORIEUX !

Prochaine étape : tous auto-entrepreneurs prestataires, tous ubérisés… c’est à dire tous bourreaux de notre propre esclavage.

PTIT CON DE MACRON ou comment baisser les chiffres du chômage tout en faisant progresser la BAISE du chômage et de la misère associée…

Parfois des images valent mieux que de longs discours…

.

.

Vous les reconnaissez tous les soutiens du PtitConDe MACRON ?
Le Bipartisme Mafieux en action ç’est cela !

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

Et vous croyez le bonimenteur PtitConDe MACRON ?