Piégé par les moutons, pour moi ce sera TOUT SAUF MACRON

Classé dans : MACRON Emmanuel | 0

Piégé par les moutons, pour moi ce sera TOUT SAUF MACRON

Bon ben voilà on y est arrivé au scénario facilement prévisible, tellement survendu depuis des semaines par les sondeurs panurgistes, et auquel a CONtribué notre masse moutonesque panurgisée toujours aussi puissante en France Ripouxblicaine.

Beaucoup débordé ces derniers semaines, j’ai du mal à dégager du temps pour rédiger de nouveaux articles alors que j’aurais toujours autant à dire et dénoncer. Mais là, l’heure étant très grave, je prends ce temps pour pouvoir exprimer haut et fort ma position pour ce 2nd tour faussement démocratique.

Ben oui faussement démocratique car l’élection est une fois de plus frelatée tellement les merdias appartenant aux copains de PtitConDe MACRON le survendent aux moutons depuis des mois avec une amplification accrue ces dernières semaines et encore plus depuis la fin du 1er tour.

Rappelons que les petits candidats ont bénéficié de l’égalité du temps de parole pendant 15 jours ! Qu’est-ce que l’Etat Mafieux est magnanime avec les moutons ! MELENCHON et la France Insoumise, eux, ont relativement bien tiré leur épingle de ce jeu mafieux en se sortant les doigts du cul grâce à Youtube sinon c’aurait été logement à la même enseigne. Rappelons également que les petits candidats n’ont pas les mêmes moyens pour faire des meetings comparé au bankstérisé MACRON

Mais les moutons sont encore une fois bien tombés dans le panneau (du moins d’après les chiffres comptabilisés par l’Etat français mafieux…).

Bref, grâce au faux système démocratique de la 5ème Ripouxblique et grâce à ses dociles moutons (bien préparés dès leur plus jeune âge pour plus d’efficacité comme dirait la chèvre Najat BécasseM), nous nous trouvons confrontés au 2nd tour à devoir choisir entre Peste et Choléra, pile poil le remake des élections amerlocaines. Certes grâce également à tous les candidats défenseurs du social qui n’ont pas su s’allier en une seule force de candidature et qui ont ainsi permis la dispersion des quelques 600.000 voix qui auraient pu permettre le VRAI changement, celui de la relance par le bas et du retour à une VRAIE démocratie (6ème République pour instaurer la vraie souveraineté du peuple en remplacement de la  souveraineté des lobbies et du graissage de leurs véreux politocards CONrrompus).

A tous ces candidats qui pleurent faussement le choix de la peste ou choléra au 2nd tour (NPA, Lutte Ouvrière, duel MELENCHON HAMMON – à qui de se retirer pas à moi de le dire…), vous avez une GROSSE PART de responsabilité dans cela ! Au final, vous êtes quand-même dégagés et repartez aussi dans l’ombre et les abysses des merdias, n’aurait-il pas été plus judicieux de tous s’allier derrière le plus représentatif / proche de vos idées ???!!! Quand les LABORIEUX se feront massacrer, ce n’est pas vous qui serez touchés à l’intérieur de vos partis politiques mais nous les LABORIEUX dans notre vie laborieuse de tous les jours !

Concernant le choix lourd d’impact à faire pour ce 2nd tour , pour ma part, LABORIEUX d’en bas depuis 26 ans qui a roulé sa bosse, capable d’être conscient de la réalité de la vie / de ma vie, d’observer,  de penser, analyser, réfléchir et agir seul comme un grand sans me laisser guider / dicter par qui que ce soit, en tant que réel insoumis du Système politico-mafio-gattazeux français (et non insoumis au sens encarté politique), mon choix est limpide et clair comme de l’eau de roche.

Comme je sais d’avance que certains me hueront, à la grande différence de bon nombre de personnes, j’exprime ici haut et fort ce choix mais, surtout, je le justifie et l’argumente, espérant que bon nombre d’autres concitoyens écoeurés de ne pas voir la France Insoumise au 2nd tour feront le même choix sans se sentir de devoir en rougir et d’en avoir honte.

Pour ma part, le choix de l’évidence face au péril qui pèse sur les LABORIEUX qui sont la majorité du peuple (les 99 %), c’est TOUT SAUF MACRON, TOUT CONTRE LA CASTE DES  1 % !

Une fois que cela est dit, quels choix avons-nous ?

Donc, moi qui suis insoumis d’ame et de coeur du système 5ème Ripouxblique mafieuse austéritaire, moi qui ai voté pour MELENCHON au 1er tour dans l’espoir d’un VRAI changement, sans hésitation pour le 2nd tour dans la configuration actuelle, je vais voter pour LE PEN. Ce ne sera pas un vote d’adhésion (selon les résultats, les merdias et CONdidats en feront leur interprétation mafieuse, sur cela je ne peux rien influencer) mais un vote de CONtestation pour tenter de m’assurer que PtitConDe MACRON le massacreur de LABORIEUX ne sera pas sur le trône.

FAIRE BARRAGE AU MASSACREUR DE LABORIEUX MACRON EN VOTANT LE PEN !

.

Voilà les raisons qui me conduisent à ce choix

.

En synthèse, dans la configuration actuelle

Je préfère voter pour une LE PEN qui ne m’annonce pas mon massacre, qui annonce un retour à la retraite à 60 ans méritée pour les VRAIS LABORIEUX (par opposition à toutes ces faignasses de l’hémicycle et en plus voleuses et pilleuses de notre argent comme FionFion & co), le retrait de la LoiTravail esclavagiste, la proportionnelle, une potentielle sortie de l’UE Mafieuse (celle qui nous a imposé la LoiTravail entre autres et nous empoisonne et assassine pour servir les lobbies des grands groupes) et sous condition de référendum (c’est cela la démocratie), un retour au Franc (qui n’entraînerait en rien une perte du pouvoir d’achat CONtrairement aux mensonges des faux économistes comme Nicolas DOZE & co, pour prouver cela il faudrait que je fasse un article spécifique mais comparez juste le prix d’une baguette de pain ou d’un kilo de patates et le Smic juste avant le passage à l’Euro et de nos jours…).

plutôt que de voter pour PtitConDe MACRON, un Pion sorti de nulle part inCONpétant qui m’annonce qu’après m’avoir bien baisé à coups de 49-3, il va m’en remettre encore une bonne couche et sans mon consentement à coups d’ordonnances !

Menteur que je suis… PtitConDe MACRON le jamais élu serait sorti de nulle part ? Que néni… Certes, on sait qu’il vient de chez ROTHSCHILD, ceux qui nous ont offert la DETTE, en parfaite CONplaisance avec les véreux du trône de l’époque en 1973.

Rappelez-vous qui nous a été survendu par les merdias (appartenant à une toute petite poignée de milliardaires) et leurs sondages panurgistes : les totalitaristes ordonnanciers FILLON et JUPPE, le despote SansCouilles du 49-3 Manuel VALLS, et PtitConDe MACRON. Connaissez-vous le lien mafieux à ces 4 politocards ? Le fameux mafieux BILDERBERG (et ces manipulateurs de l’ombre qui décident entre eux de l’avenir du monde, ce n’est pas une légende urbaine, prenez la peine de vous renseigner…).

.

Syndicats CONrrompus pro MACRON prétextant le Vote Anti FN

.

MACRON le BAISEUR de LABORIEUX !

Méfiez-vous des stratèges et stratégistes qui sont au-dessus du Pion MACRON, l’ENNEMI NO 1 actuel à éradiquer c’est LUI !

J’espère que personne n’a oublié les phrases sans ambiguïté de PtitConDe MACRON,

notamment celle-ci qui résume toute sa pensée et son programme (enfin du moins celui que ses donneurs d’ordre lui ont rédigé…) :

« Les travailleurs doivent pouvoir travailler plus sans être payés plus ! »

Même là, il tente au culot de nous imposer la BAISE en nous faisant croire que c’est un bienfait et que c’est un cadeau qu’il nous offre !

Avec PtitConDe MACRON, c’est TOUT POUR LES GATTAZEUX versus LA MISERE ET L’ESCLAVAGE POUR LES LABORIEUX !

Prochaine étape : tous auto-entrepreneurs prestataires, tous ubérisés… c’est à dire tous bourreaux de notre propre esclavage.

PTIT CON DE MACRON ou comment baisser les chiffres du chômage tout en faisant progresser la BAISE du chômage et de la misère associée…

Parfois des images valent mieux que de longs discours…

.

.

Vous les reconnaissez tous les soutiens du PtitConDe MACRON ?
Le Bipartisme Mafieux en action ç’est cela !

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

Et vous croyez le bonimenteur PtitConDe MACRON ?