7 Mai 2017 Ne tombez pas dans le piège des panurgistes !

Classé dans : MACRON Emmanuel | 0

7 Mai 2017 Ne tombez pas dans le piège des panurgistes !

Ahurissant de voir qu’autant de moutons vont tomber superbement et royalement dans le piège tendu depuis des mois par nos manipulateurs panurgistes de la 5ème Ripouxblique (ou du Bpartisme Mafieux mais c’est un pléonasme).

Ce qui m’emmerde au plus haut point, c’est qu’une nouvelle fois ils vont tous nous faire plonger encore un peu beaucoup plus (le peuple c’est à dire les LABORIEUX qui triment tous les jours pour arriver juste à survivre pour une grande majorité) dans le vrai chaos, la détresse et la misère.

N’oublions pas que nous avons déjà un pied dans le gouffre avec la Loi Maquereau de PtitConDe MACRON pré-destructrice du Code du Travail puis la LoiTravail esclavagiste dite des 1000conneries (les 2 à coups de 49-3 et 44-3).

Et ce 7 Mai 2017, les moutons vont nous faire passer le deuxième pied et le corps tout entier en mettant sur le trône de la Ripouxblique le pion des Banksters et GATTAZeux alias PtitConDe MACRON, qui a annoncé la poursuite de l’ubérisation qu’il a entamée au sein du gouvernement Hollandiste à trous, associée à la poursuite de la destruction du Code du Travail à coups d’ordonnances anti-démocratiques dès cet été.

Au fait, avez-vous entendu la farce du jour sur le merdia BFMTV : les manipulateurs laissent 48 h de répi aux moutons pour se faire leur propre opinion sur le vote pour être sûr qu’ils ne soient pas influencés, pas de sondages ni de meetings ou propagandes de la part des CONdidats. Les moutons sont-ils assez cons pour ne pas bondir en entendant cela ? 6 mois qu’on les lobotomise (que dis-je ça commence dès le plus jeune âge la préparation d’un bon mouton de panurge bien docile) et on leur fait croire à la fausse démocratie du vote non conditionné pendant 2 jours !

BALAISES LES VEREUX DU BIPARTISME MAFIEUX !

Je rappelle aux moutons qui l’ignoreraient que le peuple LABORIEUX (majoritairement d’en bas) est racketté à hauteur de près de 50 %. Hé oui nous faisons la pute de l’Etat Mafieux 6 mois par an. Ben c’est qu’il faut bien financer toutes leurs frasques et trains de vie opulents à ces véroles, n’est-ce pas FionFion & co.

Et comme ils exonèrent leurs copains fortunés, pour qu’ils en aient encore plus à dépenser en conneries inutiles voir nocives pour la planète, ben il faut bien taper sur Bibi ! Rappelez- vous le cadeau empoisonné de Noël 2015 par HOLLANDE (par son Sinistre SUCEnommé ECKERT plus précisément).

.

Quelqu’un a-t-il pris la peine de se mettre à la place de ces manipulateurs ?

Qui a pris conscience qu’une élection présidentielle (puis les législatives) pour ces véreux, pour la caste, ce n’est jamais qu’une partie d’échecs où il s’agit d’être fin stratège et stratégiste et d’avancer au fur et à mesure ses pions et autres pièces maîtresses sans que la partie adverse (ici le peuple) n’en ait conscience afin de se faire piéger ?

Parmi leurs nombreuses pièces maîtresses, on trouve les sondeurs panurgistes prestataires de services mafieux ainsi que les merdias lobotomisateurs qui véhiculent la bonne parole panurgiste notamment en relayant leurs sondages mafieux (1000 sondés par internet pour 45 millions de votants).

Et qu’est-ce que ces saloperies ont survendu aux moutons depuis des mois ? Le duel final MACRON – LE PEN.

Quant aux résultats du 1er tour qui ont permis cela alors qu’on voit que les résultats des 4 premiers étaient relativement très serrés… demandons nous qui collecte, contrôle, valide et publie ces résultats… Tricheries impossibles ? Les chiffres officiels émanent de l’Etat Mafieux lui-même, quand on connaît le Parti Socialiste et LaidsRépublicains passés maîtres en la matière… ces 2 partis moisis de la fausse alternance du trône qui nous massacrent en permanence pour les nourrir eux les vraies Faignasses qui sont cul et chemise quand il s’agit de se servir et s’auto-amnistier…

Bref, les stratégistes chevronnés de cette partie d’échec mafieuse ont réussi à conduire les moutons vers leur scénario tant rêvé de ce duel final MACRON – LE PEN.

Rappelez-vous que, jusqu’à ces jours-ci, le score annoncé et rabâché de LE PEN n’inquiétait personne, ni le peuple et ni les politocards ni le gouvernement…

Au 1er tour, il n’y a eu aucune frénésie ni hystérie collective contre LE PEN, côté politocards et gouvernement aile gauche du Bipartisme Mafieux. Par CONtre ça a été la panique dès qu’ils ont vu le grain de sable MELENCHON qui risquait de contrecarrer leurs plans. Rappelez-vous : HOLLANDE le faux St Sauveur a subitement déclaré : « Cette campagne sent mauvais » ! Et les salves contre MELENCHON se sont mises à pleuvoir, mais toujours pas contre LE PEN. Et hop, MELENCHON et sa 6ème République populaire éradicante de la 5ème Ripouxblique dégagé !

Ouf, les manipulateurs ont eu chaud aux fesses. Reprise de la partie avec le scénario prévu, en route pour le 2nd tour et le coup de grâce Echec & mat !

Et là, il ne restait plus qu’à faire avancer les derniers pions gardés bien au chaud pour resserrer le piège : refaire sortir progressivement et de façon insidieuse par tous moyens la peur de l’extrème droite, de façon à ce que les moutons s’allient tous pour faire barrage au FN au point d’en être aveuglés et d’oublier que le véritable danger No 1 pour le peuple du LABEUR c’est le programme massacreur SURprécarisateur des LABORIEUX de PtitConDe MACRON à coups d’ordonnances !

.

Soyons aussi stratèges que les manipulateurs

Je rappelle la devise du PtitCon : « Les salariés doivent pouvoir travailler plus sans être payés plus. »

Vous remarquerez que l’ordure ose nous annoncer qu’il va nous baiser comme si c’était une faveur qu’il nous accorde parce qu’on rêve bien évidemment de travailler + mais surtout en ne gagnant pas + parce qu’on rêve d’enrichir encore + la caste pour qu’elle puisse satisfaire ses caprices de bourgeois puants.

En tant que LABORIEUX qui n’ai pas envie de me refaire enfiler encore une fois (SARKOZY nous avait fait notre 1er trou au cul, HOLLANDE avec l’aide des bordilles MACRONVALLSKHOMRI nous l’a bien bien élargi, en route pour le 3ème trou au cul ?),

j’analyse la situation hyper simple qui est devant nos yeux…

Si PtitConDe MACRON est élu PDg de la 5ème Ripouxblique, nous savons que
  • 1 – Il va ordonnancer la casse du Code Du Travail dès cet été, c’est à dire en chiant sur la démocratie (exactement ce que lui et le tyran VALLS ont déjà fait et ce que le ramoneur Fion avait annoncé), de façon totalement totalitaire et anti-démocratique, pile poil quand les millions de moutons qui l’auront mis en place sur le trône partiront lézarder sur les plages du tourisme industriel comme la Grande Motte & co,
  • 2 – Il va obtenir une majorité dans l’hémicycle, les projections mafieuses lui accordent 249 à 286 déPUTés sur les 577. Ce qui n’est pas irréaliste puisque les moutons nous ont montré au 1er tour qu’ils sont encore suffisamment nombreux à choisir les véroles du BiPartisme Mafieux alias les FauxSocialos et LaidsRépublicains qui maintenant jonglent entre leurs partis moisis d’origine et le mouvement « La Ripouxblique EnMarche pour la BAISE ».

Il a clairement affirmé qu’il veut sa majorité et est prêt à récupérer tous les FauxSocialos et LaidsRépublicains qui le souhaitent. PtitConDe MACRON prouve par la même qu’il a juste voulu créer un parti officiel du centre, bref remplacer le faux Bipartisme Mafieux par un seul parti, certes cela donnera plus de clarté dans la pourriture du paysage politocard français, encore faut-il que les moutons enlèvent leurs oeillères…

S’il n’a pas une majorité officielle, il l’aura en tout cas pour les votes des lois massacreuses qu’il veut passer puisque son programme de BAISE est le même que celui des LaidsRépublicains et des FauxSocialos, sachant que les mêmes projections estiment que LaidsRépublicains pourraient avoir entre 200 et 210 déPUTés

Les moutons qui sont tombés dans le panneau merdiatico panurgique au 1er tour de la Présidentielle et qui vont en faire autant au 2nd tour CONtrediraient la règle panurgique aux Législatives ? 🙂 Que néni donc ce sera OpenBar pour le PtitCon massacreur 🙁 !

Donc, nous savons que PtitConDe MACRON s’il est élu aura sa majorité pour passer toutes ses lois véreuses commandées par ses sponsors dont il refuse de révéler le nom (mais cela ne semble pas déranger ses moutons).

Petit rappel au passage sur l’électorat de PtitConDe MACRON

Concernant la 1ère catagéorie de moutons, il ne faut pas oublier que les GATTAZeux et autres 1%… représentent une bonne partie de l’électorat de la vérole bankstérisée mais on y retrouve aussi forcément l’électorat de la branche des FauxSocialos qui ont voté pour le haineux anti LABORIEUX Manuel VALLS ainsi que les moutons qui ont voté pour le ramoneur ordonnancier FionFion.

Ben oui, depuis le début ces 3 BAISEURS du peuple et pilleurs de l’argent de la Ripouxblique avaient annoncé la couleur, la même soif de BAISER ceux qui LABEURISENT réellement (à l’inverse d’eux) depuis le début, c’étaient ces 3 véroles qui étaient survendues par leurs copains merdias ces 3 pro UE mafieuse, pro banksters, qui incarnent à eux 3 le Bipartisme Mafieux de l’alternance qui existe depuis 1958 et qui n’a consisté qu’à saigner encore et toujours plus le peuple pour les nourrir eux les vrais morpions gratteurs du système, branleurs qui n’ont jamais réellement bossé de leur vie totalement lobbyisés et au service des grands groupes.

Si LE PEN est élue PDg de la 5ème Ripouxblique, nous savons que
  • 1 – Elle n’annonce, reconnaissons lui ce point positif, aucun passage en force de quelconque loi que ce soit à coups d’ordonnances et / ou 49-3
  • 2 – Elle n’aura jamais de majorité dans l’hémicycle, les mêmes projections la créditent de 28 à 43 déPUTés sur les 577. Ce qui n’est pas aberrant puisqu’il y a un mouvement massif anti FN qui a repris de la vigueur, et qui en reprendrait à plus forte raison si elle était élue.
Donc, en constatant cela

à ce stade de la partie d’échec et dans la situation que les moutons nous ont imposée, dans le choix du Pire ou du Pire,

il est évident que le Pire Pire pour les LABORIEUX est inCONtestablement PtitConDe MACRON qui va chier sur la Démocratie pour nous BAISER,

donc moi l’Insoumis non encarté je vais voter pour le Choléra LE PEN au 2nd tour de la Présidentielle, pas par adhésion mais clairement pour éradiquer la Peste MACRON,

sachant qu’elle ne m’annonce pas une BAISE ordonnancière et qu’elle n’aura aucune majorité pour gouverner et sera donc paralysée

plutôt que voter la Peste MACRON au nom d’un faux Front Ripouxblicain contre le fascisme, qui n’est en réalité que de la poudre au yeux panurgiste pour lui offrir et un faux vote d’adhésion (+ de 60 % quand on a habituellement autour de 50 %) qui lui permettra de pérorer et surtout les pleins pouvoirs mafieux de la 5ème Ripouxblique pour me SURprécariser !

Préférez-vous offir l’Echec & mat au PtitConDe MACRON massacreur qui aura les pleins pouvoirs ?

Ou préférez-vous sauver vos emplois, vos conditions de travail, votre peu de rémunération associée en votant pour le seul candidat restant en face dont on sait qu’il ne pourra rien faire donc au pire ne pourra pas nous baiser plus que ce qu’on l’est déjà ?

.

Message aux « Insoumis »

Les ‘Insoumis’ ne sont pas stratèges et préfèrent gobber le dernier argument panurgique en vogue : voter MACRON ou en tout cas faire son jeu par le vote blanc et l’abstention pour faire barrage au FN.

Les ‘Insoumis’ n’ont pas tiré les leçons du 1er tour ?

Ils étaient tous convaincus d’avance qu’on allait gagner, que MELENCHON serait au 2nd tour. Résultat ?

Prenez les scores du 1er tour de la Présidentielle et appuyez vous dessus pour les législatives…

Les 20 % qui ont voté pour FionFion le ramoneur ne changeront par leur fusil d’épaule aux législatives ou éventuellement iront chez MACRON mais jamais chez MELENCHON, un mouton bien lobotomisé dès son plus jeune âge est très difficilement reformatable.

Les 23 % du PtitConDe MACRON le soutiendront et seront renforcés par la masse moutonnesque merdiatiquement panurgisée, qui suit souvent la tendance, incapable de réfléchir et agir par soi-même.

MELENCHON et les autres partis de la vraie gauche sociale ont rassemblé 1 score similaire proche de 20 %. Même s’il y a 577 candidats ‘Insoumis’, je reste persuadé que la France insoumise n’aura pas la majorité dans les hémicycles.

.

A ceux qui gobbent la poudre aux yeux « vote blanc / abstention anti FN »

Frottez vous les yeux, sortez du nuage panurgiste ! Vous savez tous que le vote blanc est reconnu mais pas retenu pour comptabiliser les % du gagnant. Donc voter blanc pour exprimer le fait qu’on n’est ni pour la Peste ni le Choléra, ne gênera en rien PtitConDe MACRON (plébiscité par la quasi totalité des politocards de France, qui intiment leurs moutons de voter pour lui afin de faire barrage au FN) , le seul but de cette mascarade étant de le faire accéder au trône tout en occultant que c’est lui offrir le poste de Despote ordonnancier.

Quant à l’abstention, c’est exactement la même connerie en pire puisqu’on se refuse le droit de s’exprimer et donc de pouvoir contester, n’oublions pas que des personnes se sont battues et sont mortes pour obtenir le droit de vote…

J’entends les pro vote blanc / abstention crier haut et fort qu’ils s’attendent déjà à la victoire du PtitConDe MACRON et qu’ils sont déjà prêts à se battre et descendre manifester.

Manifester quand ? Une fois que l’ordure aura détruit le Code du Travail par ordonnance ?

Mais avons-nous été capables de stopper la LoiTravail ?

NON ! On a perdu du fric à descendre dans la rue à de nombreuses reprises mais nous avons au mieux réuni une seule fois dans la rue moins de 2 millions de LABORIEUX sur les 30 millions !

Tout ceci en partie dû aux moutons et larves qui préfèrent subir mais aussi au jeu mafieux de CONnivence des dirigeants carriéristes politiques à la tête des syndicats qui ont pour une partie d’entre eux approuvé et donc permis à la LoiTravail de ne pas capoter dès le début et pour l’autre partie récupéré les mouvements de grève du peuple pour ensuite les faire capoter au moment crucial de l’Euro2016 où l’on pouvait tenir le tyran VALLS par les couilles (façon de parler car n’oublions pas qu’il les a perdues sur l’autel du 49-3).

Alors si on n’a pas réussi avec la LoiTravail, si on offre le trône au PtitConDe MACRON, C’EST MORT !

Réfléchissez y avant de mettre votre bulletin dans l’urne…

Placer sur le trône Peste MACRON et lui offir les pleins pouvoirs, l’accès à l’ordonnance pour nous BAISER

Ou bien placer choléra LE PEN qui n’aura aucune majorité et ne pourra pas avancer ni tenir ses promesses, positives pour certaines comme le retrait de la LoiTravail esclavagiste et le retour de la retraite méritée à 60 ans, mais donc ne pourra pas nous baiser (plus que ce qu’on l’est déjà).

Je préfère mettre sur le trône une potentielle menteuse inCONpétante qui ne tiendra pas le peu de promesses alléchantes, que je pourrai combattre car faible de pouvoir,

plutôt que de mettre sur le trône un réel BAISEUR de LABORIEUX qui m’annonce qu’il va m’enculer à sec parce qu’il en aura les moyens et que je ne pourrai donc combattre ni facilement ni efficacement.

.

PtitConDe MACRON fait grimper le CAC40 et le DAX30

Les manipulateurs du THF, qui sont les Banksters arrosés grassement par SuperMario Garcimore alias DRAGHI avec sa planche à billets mafieuse de la BCE, ont fait exploser à la hausse les scores du CAC40 (indice représentant les 40 plus grosses entreprises françaises) et du DAX30 (indice représentant les 30 plus grosses entreprises allemandes) le soir même du 1er tour après les résultats (quand les cours étaient fermés aux pigeons non voyageurs), bis répétita le soir du débat Peste – Choléra (Peste MACRON a su ne pas se griller en ne dévoilant pas son vrai programme aux moutons et Choléra LE PEN a été pathétique).

Au fait, avez-vous remarqué le lendemain comment les merdias des copains de PtitConDe MACRON n’ont eu de cesse de démonter LE PEN sur ses boulettes mais rien concernant l’énorme boulette du tâcheron MACRON sur son mensonge comme quoi le chômage aurait baissé en 2017 comparé aux années 1990 ! Bizarre cette CONnivence avec un tel tâcheron…

Ben qu’est-ce que ça va être à l’ouverture des bourses lundi matin…

A moins de la même surprise qu’aux élections amerlocaines avec l’une des plus grandes manipulations boursières rarement observées… vive le THF !

.

L’abattoir où nous mène PtitConDe MACRON

Déjà quelques articles anarchozyques sur ce futur pourri…

De la fiction à la réalité pour satisfaire les GATTAZeux

Le « Pas de boulot pour tous » causes, CONséquences et SOLUTIONS

Noël au macron, Pâques au charbon !

Quand le LABORIEUX sera son propre BOURREAU

MACRON est le pion de l’étape 1 des GATTAZeux : ubériser les LABORIEUX, c’est à dire casser voir supprimer le contrat de travail tel que nous le connaissons, de façon à ce que chaque salarié se retrouve patron de son propre esclavage, avec un système piégeur de fausse indemnisation chômage (obligé d’accepter un taf payé 25 % de moins…) offrant par là même le plus grand supermarché lowcoast de LABORIEUX aux GATTAZeux et permettant également une baisse du nombre de chômeurs en chiffres statistiques officiels alors que la réalité sera au contraire une explosion des personnes sans emploi et / ou à petits boulots très précaires et donc une explosion de la misère. Bref des riches encore de + en + riches  et encore + de pauvres et de + en + pauvres.

Encore ce jour, le tâcheron faux économiste Emmanuel LE CHYPRE sur le merdia BFMTV du pote de PtitConDe MACRON (DRAHI) a annoncé que le futur proche normal et logique c’est la fin du CDI, l’hyper-fléxibilité et les contrats hyper interim, le travail et la rémunération à la tâche et au mérite (Amazon précurseur)…

Mais attention cela c’est l’étape 1. L’étape 2 était annoncée par les auteurs visionnaires des romans de science-fiction Terminator / IRobot / Matrix…

Le fabricant de l’iPhone remplace 60.000 ouvriers par des robots

Les robots intelligents arrivent, menaçant des millions d’emplois

Les sept métiers que les robots intelligents vont nous prendre en premier