SVP Dessine moi un mouton de chez PANURGE

Classé dans : Complot, Compteurs de la honte | 0

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

SVP Dessine moi un mouton de chez PANURGE

Depuis le temps, j’espérais trouver le temps pour rendre hommage aux millions de moutons de France. Mais nos chers véreux ne m’en laissent pas le temps, trop rapides et trop nombreux pour tous les tracer à la culotte sale…

Mais là, je crois que la période actuelle est propice à cet hommage.

J’en profite pour faire un clin d’oeil à un auteur qui a éveillé ma curiosité dans mon enfance et dont l’adaptation numérique est une merveille à mes yeux. Si l’extrait suscite votre curiosité, prenez le temps de voir le chef d’oeuvre en entier. Attention, film déconseillé à ceux qui ont perdu leur âme d’enfant, ils ne CONprendraient pas…

« Le mouton que je veux, il doit vivre très longtemps. »

(très important pour mieux le saigner)

« J’ai donc dessiné ceci : une boîte avec des trous. »

(encore plus efficace que les oeillères)

« Le mouton que tu veux est dedans. »

« C’est tout à fait comme cela que je le voulais. »

« Crois-tu qu’il faille beaucoup d’herbe à ce mouton ? Parce que chez moi c’est tout p’tit. » (pas grave, le mouton s’adapte, se CONtente des miettes)

« Je pense que ça suffira largement, je t’ai donné un tout p’tit mouton. »

« Pas si p’tit que ça. Tiens regarde, il s’est endormi. »

Bon, maintenant passons du conte et du rêve à la réalité

Qui a une toute autre apparence…

Bien évidemment, en musique de cirCONstance avec un auteur bien connu. 🙂

J’ai classé cet article dans CONplot et Compteurs de la honte.

En effet, les moutons de panurge sont le plus grand CONplot de tous les temps car ce sont bien eux qui l’emportent toujours au final, et les indécis et moutons vont là où nos véreux et leurs merdias les guident.

Et s’ils l’emportent toujours, c’est parce qu’ils sont des millions rien qu’en France, nous sommes dans l’élevage intensif, oui c’est bien un compteur de la honte, et QUEL CONpteur !

Mais au final, les CONtestataires, ceux qui ne veulent pas subir, prennent la peine de chercher la vraie information pour se faire une idée objective, finissent quand-même comme les moutons, en dindons de la farce.

Hé oui, tant que la panurgie restera la plus grande région de France, le rapport de force restera inégal, et cette marée panurgique entraîne tout le monde dans son sillage pour le plus grand plaisir de nos morpions de la Ripouxblique, ET de leurs sponsors.

.

Le mouton panurgique dopé aux hormones merdiatiques

Des études anarchoscientifiques ont révélé que les moutons sont accros aux merdias.

La 1ère étude sur cette question a été menée grandeur nature à l’échelle nationale (oui je sais vous vous dites qu’il a fallu beaucoup d’herbe) pendant la période dite des Vallseuses, cette période où la Vallseline a coulé à flots (au point d’être en rupture de stock pour des années).

Pendant cette période, l’ambigu Manuel VALLS (un coup tyran un coup toutou…) a mobilisé fortement tous ses soldats merdiatiques pour tenter de vendre l’invendable LoiTravail aux LABORIEUX de France. Après des mois de mobilisation, le CONstat est SANS APPEL : la moutonnerie a fortement progressé et la Loi massacreuse est passée.

Certes le haineux des travailleurs a utilisé son plus fort va-tout dans la bataille : le merdia BfmTv, THE NumberOne en la matière (la prestation ne doit pas être donnée). Il a même tenté de nous vendre la chèvre de CONpétition, la célébrissime Myriam1000conneries et il a failli (presque) y arriver grâce à TéléBaratin.

Quel a été le jaugeur pour mesurer le taux de panurgie ? Rien de bien CONpliqué : le nombre de manifestants. Je parle des vrais, pas les casseurs envoyés par Manu et sa clique pour renforcer son armada panurgique.

Au mieux du mieux, nous sommes montés à un pic de 2 millions de LABORIEUX dans la rue. Hors, en France, la population active est d’environ 30 millions de personnes, le nombre de retraités est de presque 14 millions de personnes (et les conséquences de cette loi les CONcerne eux et leurs descendants). 2 millions versus 44 millions, cherchez l’erreur… Dans la boîte (filiale) pour laquelle je bosse : 180 salariés versus 1 manifestant… Dans mes proches (famille et amis) PERSONNE pour m’acCONpagner, ça blablatait mais c’est tout. Alors qu’il s’agissait de défendre son droit au travail dans la dignité, refuser le retour à 1906 et bien plus loin.

Bilan de l’étude : les moutons et autres incapables de penser par soi-même l’ont emporté, les grands gagnants étant les GATTAZeux. L’histoire ne nous dit pas si médor VALLS a eu une bonne prime ou non…

Désolé, je n’ai pas eu le retour du taux de panurgie sur les 2 tartufleries merdiatiques suivantes

DPDA ou comment transformer un CON damnable en présidentiable

Moi Hollande 1er et mon bilan, une histoire de trous

.

Une nouvelle étude nationale sur la panurgie est en cours en ce moment. Elle va se dérouler en 2 temps, nom de code : primaire d’accrochage. Il s’agit de resserrer un peu plus les oeillères des moutons, même si, rappelez-vous, ils sont dans la boîte.

Une première vague avec les Primaires LaidesRépublicaines, avec surgavage merdiatique intensif sur toutes les chaînes de radio et de télévision. Et même à l’intérieur de cette vague, il y a encore de la surmerdiatisation et des sondages panurgiques à outrance pour survendre les 3 canassons boiteux alias SARKO la fripouille, Fion FILLON le smicophobe mais siestard et JUPPE le chauve préretraité cumulHardeur.

Les résultats de cette première vague sont attendus d’ici 1 semaine avec 1 question qui donnera la couleur de la panurgie : le parti très LaidRépublicain obtiendra-t-il la légitimité populaire qu’il n’a et ne mérite pas ? En effet, ce parti, qui ne CONtient que des branches moisies dont ne tombent que des glands véreux, CONpte aujourd’hui 150.000 adhérents / partisants / sympathisans donc ZERO représentativité sur 44 millions d’électeurs. Il espère bien atteindre les 4 millions? de votants (qui adhéreront à sa charte…) pour pouvoir ensuite se gargariser et dire à haute voix « Oui nous sommes le 1er parti de France » et ainsi récupérer les indécis maîtres du jeu. SUSPENS…

Pour ma part, j’ai hésité à aller voter pour m’assurer l’éradiction définitive du CON rrompu SARKOZY, et même pour choisir celui qui me baisera le moins fort si les moutons décidaient de les remettre sur le trône. Pour avoir bien suivi les primaires, un seul tient la route, par ex sur la dette (ce n’est pas le soucis des français) et sur le Labeur (revenu universel à méditer, ne rien changer au code du travail suffisamment permissif pour les GATTAZeux sachant que c’est un ancien patron de la métalurgie et non un technocrate sauce chèvre énarque) : JF POISSON l’inconnu des merdias (tu m’étonnes !) qui a même eu le cran de pousser son coup de gueule sur la merdiatisation et se barrer du plateau de France3, pour le reste j’avoue que je n’ai pas analysé son programme. MAIS, de toutes façons, je fais le choix de ne pas participer à une fausse légitimisation des très LaidsRépublicains.

Rappel : 3 français sur 4 ne peuvent plus blairer le Ripouxblicard SARKOZY, bon nombre de non LaidsRépublicains vont aller voter pour s’assurer qu’il sera dégagé. Le hic, c’est que les pro FauxSocialos (hollandistes vallsistes…) ont pour CONsigne d’aller voter massivement pour le Bouffon SARKOZY en misant sur le fait qu’à la Présidentielle les français ne voudront plus de lui. Avec un tel raisonnement des 2 côtés, cumulé aux millions de moutons et indécis de dernière minute, on est capable de le refoutre sur le trône…

Je n’en rêvais pas, les moutons l’ont fait => Les couillus moutons laissent entrer le loup dans leur bergerie.

Vous l’avez CONpris, la branche FauxSocialos sera la seconde vague de cette étude.

Oups, on m’apprend à l’instant qu’une 1/2 vague est venue s’immiscer entre les 2 branches moisies. Oui le canasson PtitCon de MACRON rentre dans la course à l’échalote Présidentielle 2017 : ni de droite ni de gauche (ni du peuple 🙂 ) mais même programme que les 2 branches moisies avec un slogan panurgique très fort : Noël au macron, Pâques au charbon (article à venir 🙂 ).

.

Et pendant ce temps, les moutons omnubilés par les merdias et ces véreux inCONpétants, ont TOTALEMENT oublié qu’il y a d’autres mouvances, d’autres partis politiques que le Bipartisme Mafieux. Cette musique mafieuse dure depuis des décennies, au minimum depuis 1958, ils ont appelé cela la 5ème Ripouxblique me semble-t-il…

Je crois que Jean-Luc MELENCHON avait bien bien fait de prendre les devants pour se déclarer candidat…

.

Je vous présente ci-dessous en image les résultats d’une autre étude menée sur nos moutons panurgiques, pour vous montrer comment ça se travaille un mouton panurgique avant de le passer à la broche…

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

.

On observe une double mutation de la race panurgique

Nous connaissions le mouton panurgique de base, celui à 4 pattes, tout juste bon à faire bêêê… en baissant la tête, celui qui aime bien les carottes même si parfois elles ne passent pas par le bon trou. Nos fameux moutons qui aiment les mouvements de masse, toujours prêts à foncer dans le précipice tous ensemble parce qu’un abruti leur a dit que c’était bon pour eux d’aller s’y jeter. Je vous joins quelques échantillons les plus représentatifs…

Sarkozy grand orateur de "Les Républicains"

Des militants de "Les Républicains" se jettent d'une falaise

Moutons de panurge UMP "Les Républicains"

.

Le mouton de panurge sert aussi accessoirement de vache à lait pour l’Etat Mafieux, ah une bonne vache à lait bien grasse, du moins avant le racket, après la vache n’a plus de lait, que les os sur la peau, et nos véreux ont même embarqué la crémière au passage ! Certes, cette mutation là est vieille comme le monde comme dirait Voltaire, elle s’est juste accrue avec la 5ème Ripouxblique.

Est-ce la peine de vous les présenter en image ?

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

.

Une mutation plus récente est apparue avec les manipulateurs du THF : un dérivé du pigeon ! Oui, en bourse, rien ne se perd même si on peut tout perdre, pour qu’un ordre de bourse soit validé, il faut un acheteur et un vendeur, un gagnant et un perdant, un manipulateur et un PIGEON. Là il s’agit de pigeons de CONpétition, certes quand ils sont ruinés et qu’ils se jettent par les fenêtres, ces pigeons non voyageurs ne savent pas encore voler. Ben non, forcément, cette qualité là leur a été ôtée pour la greffer sur les manipulateurs, eux volent comme des Dieux, certes pas au même sens du terme.

Un grand savant a trouvé le terme exact pour cette nouvelle race hybride :

le MOUGEON.

Le mougeon

.

Conclusion anarchopanurgique

Ma question : à force que nos véreux nous enlèvent le pain de la bouche et la matière qui sert à le faire, ne risque-t–il pas d’y avoir pénurie d’herbe pour nos moutons panurgiques…?

Suis-je bète (ou bête), Maud FONTENOY l’écoloSchiste a LA solution miraculeuse : les OGM ! Avec ça, l’élevage intensif pourrait même évoluer vers un process d’industrialisation…

.

PS ou Bonus comme vous voulez  : Petit rappel sur la basse cour Ripouxblique

Nous avons aussi des chèvres, en quantité astronomique. N’oublions pas de mettre à l’honneur leurs perles…