SOS sondages panurgistes bonjour

Classé dans : Complot | 0

SOS sondages panurgistes bonjour

J’EN PEUX PLUS de tous ces sondeurs tous autant bidons les uns que les autres, qui doivent bien se gaver, facturer bien gras leurs piètres prestations à tous les escrocs et autres glands véreux qui leur commandent des sondages clés en mains.

Je décide donc de pousser mon coup de gueule à ma manière sur cet outil 100 % anti-démocratique de notre 5ème Ripouxblique, espérant au passage, comme toujours, qu’on arrivera à réveiller un certain nombre de moutons parmi la masse moutonesque panurgique française…

Je pense que c’est le moment ou jamais de tenter l’éveil sur ce point. L’échéance présidentielle est bientôt là et on commence à avoir une bonne vision du paysage merdiatico-politique qui se dessine.

INTROduction,

comme diraient les 3 glands véreux VALLS, MACRON et FILLON

Prenons un peu de recul et faisons le bilan de cette 5ème Ripouxblique et de sa fausse démocratie électorale

En 1958, nous avons déjà eu un premier gros pavé avec un gugus qui s’est accaparé le pouvoir, présenté au moutons comme le messie.

Depuis qu’est-ce que nous avons à la tête de la Ripouxblique ? Ben on se farcit le Bipartisme Mafieux de l’alternance, avec une SURverrue apparue en 1973 lorsque ROTSCHILD (qui a enfanté PtitConDe MACRON) et POMPIDOU ont décidé que l’Etat Mafieux devait être à la botte des Banksters. Admirez la gueule de l’alternance en images…

Oui, si on prend la peine de regarder les différents gouvernements qui se sont succédés, on a

  • un coup l’aile droite du Bipartisme Mafieux alias LaidsRépublicains suceboules des GATTAZeux et donc austéritaires massacreurs de LABORIEUX, LaidsRépublicains qui étaient avant SUCEnommés UMP, RPR… oui quand leur enveloppe devient trop pourrie et invendable, ils changent de nom et enterrent leur linge sale avec l’ancien nom, un grand classique de ce parti ultra extra faisandé
  • l’autre coup l’aile gauche du Bipartisme Mafieux alias le Parti Socialiste, qui, fut un temps, faisait dans le social, du moins en partie, n’oublions pas que le PS nous a offert la retraite à 60 ans (amplement méritée pour les vrais LABORIEUX CONtrairement à nos feignasses de l’hémicycle que sont le totalitariste de l’ordonnance FionFion FILLON et le tyran péteux SansCouilles du 49-3 Von VALLS) et les 35 heures, mais ça c’était avant le drame : des bourgeois puants encore plus inCONpétants, n’ayant jamais bossé de leur vie, l’ont infiltré pour CONstituer une sous aile extrème droite du PS, je les appelle les Bordilles FauxSocialos, une fois encore, c’est le pion VALLS qui est à la tête de ce mouvement, le Monsieur 5 % de 2011 qui a poussé des coudes ses petits copains pour s’emparer du poste de 1er Sinistre (quelqu’un s’est-il demandé comment et pourquoi il a réussi ceci…), je ne parlerai même pas des nombreuses autres chèvres arrivistes inCONpétantes comme bécasse BELKACEM ou Myriam1000conneries sinon je vais me lancer dans un article Peplum…

Bref, le CONstat est simple, nous avons de nombreux candidats à la course à l’échalote présidentielle mais, comme toujours, il y a de vrais candidats du peuple et pour le peuple et il y a les pions, ceux qui gesticulent et font beaucoup de bruit, de tapage pour rien, les rois du courant d’air, mais qui ne votent des lois que pour les lobbies, oui il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas se rendre CONpte que nous sommes aujourd’hui en Ripouxblique lobbyitique, les Banksters sont un puissant lobby, les GATTAZeux du médef tout autant, mais à se faire SURgraisser, nos véreux se sont progressivement ouverts à tous les lobbies.

Ce n’est pas pour rien que la CONrruption a littéralement explosé en France, et avec un risque de CONdamnation minime, la preuve le Roi des CONS rrompus, notre gaulois SARKOZYX, court toujours ! Risque de CONdamnation proche de zéro pourquoi… ben qui fait les lois…? Faudrait être con pour s’auto-enculer, non ?

Bref, mon cerveau s’est encore un peu égaré, revenons à notre paysage merdiatico-politique.

Nous avons de nombreux candidats, pour ma part, je soutiendrai les seuls qui ont un vrai programme pour les LABORIEUX, qui sont la majorité de la population française, cela inclut ceux qui sont en activité mais aussi les retraités et les virés laissés pour compte au chômage, n’oublions pas que de nombreux séniors devraient être à la retraite mais, celle-ci étant devenue glissante ad vitam éternam, et dans un contexte de Pas de boulot pour tous, se retrouvent au chômage voir au RSA… Les deux candidats que j’ai repérés par rapport à ce point là sont MELENCHON (qui refuse de cautionner le jeu du Bipartisme Mafieux par les primaires d’accrochage) et FILOCHE (qui tente de faire réémerger le vrai socialisme au sein du PS), je me battrai comme je pourrai pour soutenir ces deux là.

Mais les merdias nous SURvendent qui en permanence ? Déjà, prenons la peine de se rappeler à qui appartiennent les merdias pour mieux CONprendre leurs agissements, leur désinformation, panurgisation et lobotomisation permanentes et omniprésentes… Forcément, ils ne peuvent que SURvendre les 2 pions de la fausse démocratie apparente que leurs patrons copains du Bipartisme Mafieux leur imposent.

Pour l’aile droite, ça c’est réglé, ce sera le canasson bourricot FionFion FILLON. Mais qu’est-ce qu’on a bouffé comme SURgavage merdiatique sur la saga des Primaires LaidesRépublicaines. Rien qu’avec cela, l’égalité / équité du temps de parole est grugé, pendant qu’on bourre le mou aux moutons avec des primaires à rallonge, on leur resserre déjà les oeillères en leur faisant totalement occulter les autres candidats à la présidentielle.

Pour l’aile gauche, ça y est, le pion narcissique HOLLANDE est dégagé, court-circuité par le SURnarcissique tyrano-despotique au dents longues VALLS. Les merdias font tout leur possible pour tenter de le SURvendre, là encore prenez le temps de vérifier si le jeu de l’égalité / équité du temps de parole est bafoué ou non… Le tâcheron défile en grandes pompes sur tous les merdias avec une durée de parole à rallonge quand MELENCHON a eu droit à 5-10 mn en courant d’air sur TF1, et encore, CONcidence hasardeuse, lors de son passage, le merdia TF1 a consacré l’ensemble de son journal au non événement de la non candidature de HOLLANDE… Et, dans le cadre des primaires de gauche, je n’entends jamais aux heures de grande écoute le candidat FILOCHE, bizarre non ? Quand je parle de lui dans mon entourage (hautement panurgisé, je dois tristement l’avouer), personne ne le connaît, donc forcément aucune connaissance de son programme et de ce qu’il dénonce…

Surprenant ? Pas pour moi. Enervant, rageant ? Oui. Désespérant ? Non, pas pour le moment, pas jusque Mai 2017. Ne jamais rien CONcéder aux morpions de notre Ripouxblique ! Certes les merdias nous SURvendent au passage le bourgeois MONTEBOURG, qui se fait passer pour un révolté du Bounty mais qui lui aussi est ouvert au retour à la semaine de 39 h et toutes les CONséquences en cascade associées… Bref, sur cette aile, les merdias nous SURvendent VALLS et MONTEBOURG.

Le paysage merdiatico-politique a légèrement évolué depuis que nous avons le GATTAZé Bankstérisé PtitConDe MACRON qui a pris son envol. Oui la chèvre qui se dit ni de droite ni de gauche, mais qui veut lui aussi BAISER les LABORIEUX, vient rajouter son grain de sable, ce n’est jamais qu’un autre Pion aux dents toutes aussi longues, une excroissance du Bipartisme Mafieux mais lui aussi à la botte de ses sponsors.

Une fois qu’on a fait ce CONstat, que reste-t-il à faire ? Ben encore et toujours, SURpanurgiser, SURlobotomiser la masse moutonesque, l’inciter à croire les bobards que les merdias lui SURvendent, faire en sorte que les mensonges merdiatiques lui apparaissent comme des vérités inébranlables (j’appelle cela la Matrice et ce n’est pas moi qui ai inventé ce terme…).

Et pour cela, rien de mieux que de faux sondages et à outrance, passés en boucle, rabâchés inlassablement…

.

Les faux sondages et les sondeurs panurgiques c’est quoi c’est qui ?

Pour la mise en bouche, un CONstat des semaines passées jusqu’à maintenant… Mais avant, musique de CONplaisance Maestro…

Pendant la longue vague de SURpanurgisation des Primaires LaidesRépublicaines, les CONdidats les mieux sponsorisés SURgraissés et leurs sponsors SURgraisseurs leur ont obtenu des émissions panurgiques individuelles entièrement CONsacrées à eux seuls (TF1, France2, BfmTv essentiellement). Dans la prestation de service panurgique, chaque émission proposait dans son kit un sondage (souvent Harris me semble-t-il de mémoire) post-émission et, comme par magie, tous les canassons voyaient leur popularité monter parmis les sondés ! C’est dingue comme 2 h d’émission peuvent changer la donne, non ? Moi qui pensais qu’un électeur prenait la peine de lire réellement le programme des CONdidats et prenait la peine de se pencher à nouveau sur ses actes passés pour se faire son opinion…

Lorsque le smicophobe FionFion l’a emporté, hop, on a eu une déferlante de sondages le SURvendant carrément vainqueur de la Présidentielle. La majorité des sondés serait donc prête à se faire sodomiser et à sec par la feignasse avec son programme de BAISE généralisée et particulièrement des LABORIEUX !

Lorsque PtitConDe MACRON a déclaré sa CONdidature, même sérénade, comme par hasard, là encore une déferlante de sondages avec des sondés qui seraient aficionados du tâcheron qui na présenté qu’une seule loi, bien miteuse, et passée à coups de 49-3 !

Jusqu’à l’entrée en lice du haineux des LABORIEUX Manuel VALLS, celui qui les a baisés en long en large en travers, certes en fournissant la Vallseline pour rentrer plus profond, comme par hasard on voit une pluie de sondages affirmant qu’il serait le mieux à même d’incarner la gauche, de la rassembler. Même si au final, les sondages donnent le canasson FionFion vainqueur bien évidemment, et oui n’oublions pas la fameuse mafieuse alternance…

Mais qui prend la peine de vérifier : qui sont les sondeurs, quel est le panel de sondés, quelles ont été les questions posées, et qui leur a commandé les sondages etc…?

Le scandale des sondages de l’Elysée n’a-t-il pas suffisemment réveillé les moutons sur ce sujet ?

Cela a permis de mettre en lumière que, très régulièrement, des sondages sont commandés / achetés par l’Elysée ou Matignon. Là, c’était encore pire, la société de sondages appartenait à BUISSON, conseiller direct (de l’ombre) du PDg de la Ripouxblique du moment SARKOZY ! Non seulement, il baisait le peuple en lui vendant des sondages panurgiques, mais en plus, ils SURbaisait le peuple en lui faisant payer ces sondages pour SURgaver son pote ! C’est ce qu’on appelle la triple baise.

Sujet tabou ? Peu d’articles parlent sur le sujet. En voici un qui référence tous les sondeurs officiels.

Prenons par exemple, le sondeur CSA, j’espère que vous savez qui est le patron ? Le CON sanguin BOLLORE, le grand pote de SarkoLaFripouille ! Vous pensez que les sondages du CSA concernant le CON damnable auraient été neutres…?

Et si on décortique la liste, il en va ainsi pour tous, mieux oups pire, on se rend compte que ce sont de toutes petites structures, forcément quand on sait la teneur et la charge de leur travail mais cela j’y reviens un peu plus loin. Et on apprend même que certains instituts ne sont que des ramifications d’autres organismes de sondage, hé oui des ptits malins employés ont CONpris qu’ils pouvaient créer leur propre institut dit de sondage pour empocher à leur tour le pactole.

Penchons nous maintenant sur leur travail, prenons le dernier en date à titre d’exemple

934 personnes sondées et par internet ! Ben oui comme ça c’est du rapide, emballé c’est pesé. Quand on sait que nous sommes 44,6 millions d’électeurs, faites le ratio, cela donne 0,002 % de l’électorat ! Et un sondage de plus qui vous impose le CONdidat MONTEBOURG ou VALLS comme winner de la Primaire PS, comme ça on squizze les candidats du peuple comme FILOCHE de la vision du mouton, ainsi on est quasi sûr que ses oeillères sont bien en place…

Le merdia BfmTv vous propose même 1 CONpilation des divers sondages panurgiques, là encore synthèse invérifiable, ce qui revient à dire que BfMerdiaTv fait son propre sondage…

Bien sûr, certains sondeurs vont dire qu’ils ont pris un échantillon représentatif de la population… Ah oui, et sur quels critères ? Enfumage, 1000 personnes ne seront jamais représentatives de de + de 44 millions d’électeurs. Pour ma part, bizarrement, je n’ai jamais été sondé de ma vie et suis convaincu que je ne le serai jamais.

Qui contrôle les sondages, la qualité, la pertinence, et la véracité ? PERSONNE !

Moi aussi, si l’EtatMafieux m’autorise, je veux bien devenir sondeur, me gaver, et faire des sondages par le net…

Alors voici la liste officielle des sondeurs par ordre alphabétique

BVA, CSA, Elabe, Harris, Ifop, Infrafores, Ipsos, Kantar-Sofres, LH2, Odoxa, Opinion Way, Pollingvox, TNS Sofres, VivaVoice, YouGov.

Ben oui, autant les nommer, pourquoi vivre caché, pourquoi ne pas assumer ses propos.

Pour ma part, je pense (évitons d’affirmer pour éviter une attaque en diffamation sait-on jamais avec des glands véreux) que ces instituts de sondage ont plus de travail en démarchage commercial tels des VRPs (vu qu’il y a CONcurrence acharnée), en devis pour prestations mafieuses (quel chiffre voulez-vous qu’on affiche, quel package / offre commerciale souhaitez-vous souscrire, quelles questions panurgiques souhaitez-vous que l’on pose…), et en SAV (défiler dans les émissions panurgiques comme Cdans l’air, sur BfmMerdiaTv etc… pour propager la bonne parole sur le Messie commandeur du sondage).

Je pense également que tous ces sondages sont enchaînés dans une suite logique, je suppose qu’il y a des prestations comprenant des packages sur plusieurs semaines, avec des sondages à chiffres bas au début pour le canasson commandeur puis montant progressivement miraculeusement…

Il semblerait que les sondeurs ne proposent pas que de la côte de popularité ou de la fausse légitimisation de canasson. Ben oui, on pourrait très bien imaginer qu’ils proposent leurs services pour panurgiser les moutons dans tout domaine. Ah ben, CONcidence, c’est ce qu’il m’a semblé CONstater avec la LoiTravail, avec parfois des sondages disant que les moutons (dont une grosse partie enchaînés à leur taf) en avaient ras le bol des LABORIEUX manifestants qui ont eu les couilles de descendre dans la rue à de nombreuses reprises pour tenter de préserver nos quelques droits durement acquis et mérités… avec une parfaite coordination de l’EtatMafieux – ou plus précisément Von VALLS – qui en profitait pour envoyer ses casseurs pour discréditer le mouvement etc…

Là, les merdias s’en donnaient à coeur joie : diffuser un sondage panurgique et en plus y coller des images, ça, je suis persuadé, ça se paie le prix fort et le résultat est quasi garanti !

.

CONclusion anarchozyque

N’oubliez pas le fiasco des Présidentielles amerlocaines avec des merdias et sondages de CONnivence vendant la peste bankstérisée Hillary CLINTON. Finalement le peuple a voté le choléra CaTRUMPénormément. Et les sondeurs de dire ensuite : oups on s’est trompé. Non, non, je pense qu’ils ne se sont pas trompés, ils se sont seulement gavés à SURvendre ceux qui les ont payés.

Aura-t-on une heureuse surprise d’insoumission en Mai 2017 ou la masse panurgique française restera-t-elle encore la plus forte ?

A suivre…