SOS sondages panurgistes bonjour

Classé dans : Complot | 0

SOS sondages panurgistes bonjour

J’EN PEUX PLUS de tous ces sondeurs tous autant bidons les uns que les autres, qui doivent bien se gaver, facturer bien gras leurs piètres prestations à tous les escrocs et autres glands véreux qui leur commandent des sondages clés en mains.

Je décide donc de pousser mon coup de gueule à ma manière sur cet outil 100 % anti-démocratique de notre 5ème Ripouxblique, espérant au passage, comme toujours, qu’on arrivera à réveiller un certain nombre de moutons parmi la masse moutonesque panurgique française…

Je pense que c’est le moment ou jamais de tenter l’éveil sur ce point. L’échéance présidentielle est bientôt là et on commence à avoir une bonne vision du paysage merdiatico-politique qui se dessine.

INTROduction,

comme diraient les 3 glands véreux VALLS, MACRON et FILLON

.

Les faux sondages et les sondeurs panurgiques c’est quoi c’est qui ?

Pour la mise en bouche, un CONstat des semaines passées jusqu’à maintenant… Mais avant, musique de CONplaisance Maestro…

Pendant la longue vague de SURpanurgisation des Primaires LaidesRépublicaines, les CONdidats les mieux sponsorisés SURgraissés et leurs sponsors SURgraisseurs leur ont obtenu des émissions panurgiques individuelles entièrement CONsacrées à eux seuls (TF1, France2, BfmTv essentiellement). Dans la prestation de service panurgique, chaque émission proposait dans son kit un sondage (souvent Harris me semble-t-il de mémoire) post-émission et, comme par magie, tous les canassons voyaient leur popularité monter parmis les sondés ! C’est dingue comme 2 h d’émission peuvent changer la donne, non ? Moi qui pensais qu’un électeur prenait la peine de lire réellement le programme des CONdidats et prenait la peine de se pencher à nouveau sur ses actes passés pour se faire son opinion…

Lorsque le smicophobe FionFion l’a emporté, hop, on a eu une déferlante de sondages le SURvendant carrément vainqueur de la Présidentielle. La majorité des sondés serait donc prête à se faire sodomiser et à sec par la feignasse avec son programme de BAISE généralisée et particulièrement des LABORIEUX !

Lorsque PtitConDe MACRON a déclaré sa CONdidature, même sérénade, comme par hasard, là encore une déferlante de sondages avec des sondés qui seraient aficionados du tâcheron qui na présenté qu’une seule loi, bien miteuse, et passée à coups de 49-3 !

Jusqu’à l’entrée en lice du haineux des LABORIEUX Manuel VALLS, celui qui les a baisés en long en large en travers, certes en fournissant la Vallseline pour rentrer plus profond, comme par hasard on voit une pluie de sondages affirmant qu’il serait le mieux à même d’incarner la gauche, de la rassembler. Même si au final, les sondages donnent le canasson FionFion vainqueur bien évidemment, et oui n’oublions pas la fameuse mafieuse alternance…

Mais qui prend la peine de vérifier : qui sont les sondeurs, quel est le panel de sondés, quelles ont été les questions posées, et qui leur a commandé les sondages etc…?

Le scandale des sondages de l’Elysée n’a-t-il pas suffisemment réveillé les moutons sur ce sujet ?

Cela a permis de mettre en lumière que, très régulièrement, des sondages sont commandés / achetés par l’Elysée ou Matignon. Là, c’était encore pire, la société de sondages appartenait à BUISSON, conseiller direct (de l’ombre) du PDg de la Ripouxblique du moment SARKOZY ! Non seulement, il baisait le peuple en lui vendant des sondages panurgiques, mais en plus, ils SURbaisait le peuple en lui faisant payer ces sondages pour SURgaver son pote ! C’est ce qu’on appelle la triple baise.

Sujet tabou ? Peu d’articles parlent sur le sujet. En voici un qui référence tous les sondeurs officiels.

Prenons par exemple, le sondeur CSA, j’espère que vous savez qui est le patron ? Le CON sanguin BOLLORE, le grand pote de SarkoLaFripouille ! Vous pensez que les sondages du CSA concernant le CON damnable auraient été neutres…?

Et si on décortique la liste, il en va ainsi pour tous, mieux oups pire, on se rend compte que ce sont de toutes petites structures, forcément quand on sait la teneur et la charge de leur travail mais cela j’y reviens un peu plus loin. Et on apprend même que certains instituts ne sont que des ramifications d’autres organismes de sondage, hé oui des ptits malins employés ont CONpris qu’ils pouvaient créer leur propre institut dit de sondage pour empocher à leur tour le pactole.

Penchons nous maintenant sur leur travail, prenons le dernier en date à titre d’exemple

934 personnes sondées et par internet ! Ben oui comme ça c’est du rapide, emballé c’est pesé. Quand on sait que nous sommes 44,6 millions d’électeurs, faites le ratio, cela donne 0,002 % de l’électorat ! Et un sondage de plus qui vous impose le CONdidat MONTEBOURG ou VALLS comme winner de la Primaire PS, comme ça on squizze les candidats du peuple comme FILOCHE de la vision du mouton, ainsi on est quasi sûr que ses oeillères sont bien en place…

Le merdia BfmTv vous propose même 1 CONpilation des divers sondages panurgiques, là encore synthèse invérifiable, ce qui revient à dire que BfMerdiaTv fait son propre sondage…

Bien sûr, certains sondeurs vont dire qu’ils ont pris un échantillon représentatif de la population… Ah oui, et sur quels critères ? Enfumage, 1000 personnes ne seront jamais représentatives de de + de 44 millions d’électeurs. Pour ma part, bizarrement, je n’ai jamais été sondé de ma vie et suis convaincu que je ne le serai jamais.

Qui contrôle les sondages, la qualité, la pertinence, et la véracité ? PERSONNE !

Moi aussi, si l’EtatMafieux m’autorise, je veux bien devenir sondeur, me gaver, et faire des sondages par le net…

Alors voici la liste officielle des sondeurs par ordre alphabétique

BVA, CSA, Elabe, Harris, Ifop, Infrafores, Ipsos, Kantar-Sofres, LH2, Odoxa, Opinion Way, Pollingvox, TNS Sofres, VivaVoice, YouGov.

Ben oui, autant les nommer, pourquoi vivre caché, pourquoi ne pas assumer ses propos.

Pour ma part, je pense (évitons d’affirmer pour éviter une attaque en diffamation sait-on jamais avec des glands véreux) que ces instituts de sondage ont plus de travail en démarchage commercial tels des VRPs (vu qu’il y a CONcurrence acharnée), en devis pour prestations mafieuses (quel chiffre voulez-vous qu’on affiche, quel package / offre commerciale souhaitez-vous souscrire, quelles questions panurgiques souhaitez-vous que l’on pose…), et en SAV (défiler dans les émissions panurgiques comme Cdans l’air, sur BfmMerdiaTv etc… pour propager la bonne parole sur le Messie commandeur du sondage).

Je pense également que tous ces sondages sont enchaînés dans une suite logique, je suppose qu’il y a des prestations comprenant des packages sur plusieurs semaines, avec des sondages à chiffres bas au début pour le canasson commandeur puis montant progressivement miraculeusement…

Il semblerait que les sondeurs ne proposent pas que de la côte de popularité ou de la fausse légitimisation de canasson. Ben oui, on pourrait très bien imaginer qu’ils proposent leurs services pour panurgiser les moutons dans tout domaine. Ah ben, CONcidence, c’est ce qu’il m’a semblé CONstater avec la LoiTravail, avec parfois des sondages disant que les moutons (dont une grosse partie enchaînés à leur taf) en avaient ras le bol des LABORIEUX manifestants qui ont eu les couilles de descendre dans la rue à de nombreuses reprises pour tenter de préserver nos quelques droits durement acquis et mérités… avec une parfaite coordination de l’EtatMafieux – ou plus précisément Von VALLS – qui en profitait pour envoyer ses casseurs pour discréditer le mouvement etc…

Là, les merdias s’en donnaient à coeur joie : diffuser un sondage panurgique et en plus y coller des images, ça, je suis persuadé, ça se paie le prix fort et le résultat est quasi garanti !

.

CONclusion anarchozyque

N’oubliez pas le fiasco des Présidentielles amerlocaines avec des merdias et sondages de CONnivence vendant la peste bankstérisée Hillary CLINTON. Finalement le peuple a voté le choléra CaTRUMPénormément. Et les sondeurs de dire ensuite : oups on s’est trompé. Non, non, je pense qu’ils ne se sont pas trompés, ils se sont seulement gavés à SURvendre ceux qui les ont payés.

Aura-t-on une heureuse surprise d’insoumission en Mai 2017 ou la masse panurgique française restera-t-elle encore la plus forte ?

A suivre…