Le triumvirat VALLS MACRON FILLON ou la PEDAGOGIE panurgique

Le triumvirat VALLS MACRON FILLON ou la PEDAGOGIE panurgique

J’ai constaté l’apparition d’un nouveau mot dans le dictionnaire ripouxblicain depuis quelques mois. Il ne me semble pas l’avoir déjà croisé dans les merdias et autres instruments de lobotomisation. Oui le mot PEDAGOGIE est apparu, ou du moins a été très fortement utlisé, avec la LoiTravail du péteux SansCouilles Manuel VALLS, loi précédemment SUCEnommée des 1000conneries, du nom de sa chèvre de CONpétition prête nom.

Mais alors depuis… qu’est-ce qu’on en bouffe du mot PEDAGOGIE, à toutes les sauces. Mais c’est quoi d’abord la PEDAGOGIE ?

La PEDAGOGIE selon le Larousse
  • Ensemble des méthodes utilisées pour éduquer les enfants et les adolescents,
  • Pratique éducative dans un domaine déterminé. Education : mise en œuvre de moyens propres à développer méthodiquement une faculté, un organe.

La PEDAGOGIE au sens de nos glands véreux de la politique

Ben c’est à peu près cela, enlevez les mots enfants et adolescents, remplacez les par le mot moutons (de chez panurge, cela va de soi). Quoi que, attention… un bon mouton, pour qu’il soit bien docile et obéissant, ça se prépare dès le plus jeune âge et quel meilleur moyen que l’éducation nationale (pratique éducative) pour commencer le travail de fond. Ce n’est pas la cumularde Bécasse BELKACEM qui viendra me CONtredire, elle qui CONplote et achète des livrets éducatifs à la fausse fondation de l’écoloSchiste Maud FONTENOY pour préparer les enfants à une nouvelle vision de l’écologie… vivement les OGMs et toute autre saloperie du même nom, je parie que les enfants bien lobotomisés par ces livrets en raffoleront sans hésiter…

LEUR PEDAGOGIE CONsiste à tenter d’enfumer le peuple, à palabrer et mentir, à le forcer à croire et adhérer à leurs propos par quelques moyens que ce soit, cela revient à leur mettre une matrice devant les yeux pour leur faire une toute autre image de la réalité.

Reste à définir les moyens mis en oeuvre et là ça peut prendre divers aspects… Là je dois dire que toutou Manuel VALLS a été précurseur et de surcroît très imaginatif…

Le mieux reste la preuve par l’exemple…

La PEDAGOGIE Vallsienne (dite des Vallseuses ou de la Vallseline)

Honneur au précusseur, commençons avec le narcissico-tyrano-despotique Von Manuel VALLS (1er du nom et on se charge pour que ce soit le dernier), la feignasse de l’hémicycle.

Je laisse la chèvre Myriam 1000conneries vous présenter en images ce qu’est la PEDAGOGIE ripouxblicaine.

C’est bien le seul mot qu’elle ait réussi a articuler correctement notre cruche jarre potiche nationale, le mot passe-partout qui lui a permis de se dépetrer de bon nombre d’interviews après s’être faite rebomber sur sa méconnaissance du contrat CDD

Mais je suis mauvaise langue comme toujours, en effet la chèvre a réussi a progresser en matière de PEDAGOGIE, si si, je vous laisse juge.

Rappelons brièvement la nocivité de la LoiTravail qui remet en cause la hiérarchie des normes
  • avant, le Code du Travail était la référence qui garantissait des minimas aux LABORIEUX, par dessus pouvaient se rajouter des accords de branche plus favorables, et par dessus pouvaient se rajouter des accords d’entreprise plus favorables;
  • depuis, le Code du Travail et les 35 heures CONtinuent d’exister visuellement sauf qu’ils sont potentiellement relégués au placard ou sur une étagère. En effet, si des délégués syndicaux véreux baissent le froc des LABORIEUX, ils peuvent co-établir / co-signer avec les patrons des accords d’entreprises régressistes (en terme de rémunération, conditions de travail, temps de travail…) qui peuvent être moins favorables que le Code du Travail, accords dits majoritaires qui chient sur le Code du Travail, ni plus ni moins. Par exemple, depuis que les décrets de cette loi pourrie tombent, nous voyons apparaître des accords d’entreprise imposant aux LABORIEUX de trimer chaque semaine 39 h payées 37 h en remplacement de 35 h payées 35 h.

Cela s’appelle la BAISE des LABORIEUX. Au passage, n’oubliez pas que cela a pour CONséquence une remise en cause su Smic (horaire), un Smic qui ne pèse déjà pas lourd et qui se situe en-dessous du seuil de pauvreté, ne l’oublions pas.

Les autres travers de cette loi bancale pro GATTAZeuse sont la barèmisation (faussement annulée) des indemnités de licenciement, le potentiel retour à la semaine de 60 heures…

Nous avons manifesté pendant plusieurs semaines en ayant conscience de la forte regression des droits des LABORIEUX, des pros de la partie ont démontré preuves à l’appui la nocivité de cette loi, je pense entre autres à Gérard FILOCHE, ancien inspecteur du travail et candidat à la Primaire du Parti Socialiste, de nombreux politiciens ont dénoncé cette loi et soutenu les manifestants, ont même participé aux manifestations, y compris des élus du Parti Socialiste.

En face, nous avons eu à faire aux Bordilles FauxSocialos (branche droite radicale extrémiste menée par le FOU VALLS) qui n’ont cessé de brandir le mot PEDAGOGIE. Leur PEDAGOGIE a CONsisté à répéter crétinement que cette loi est bonne et nécessaire pour le pays, même Manuel VALLS a fini par reconnaître lui-même qu’il ne fallait pourtant pas attendre que cette loi crée de l’emploi mais qu’elle était BONNE ! Pour ses sponsors, pas de doutes.

Certes les moutons ont massivement joué le jeu du gouvernement, nous sommes montés à un pic de 2 millions de manifestants quand la population active compte presque 30 millions de personnes ! Cela ne signifie pas que les manifestants avaient tort et les glands véreux raison. Cela signifie juste que la France compte beaucoup de moutons qui soit subissent soit laissent les autres se battre pour eux. Cela peut également signifier que la PEDAGOGIE Vallsienne portait ses fruits.

Quand une loi est bonne pour le peuple, il n’est nul besoin de recourir lâchement au 49-3 et par 3 fois.

Concernant les moyens, la PEDAGOGIE Vallsienne a déployé tout son arsenal panurgique
  • les merdias s’en sont donnés à coeur joie avec des interviews de CONplaisance pour la chèvre de CONpétition, souvenez-vous de ses 4 fausses vérités, je n’oublie pas au passage le Merdia Number One alias BfmTv et toute sa clique de bourgeois puants déconnectés du monde réel pro ultra libéraux, comme les faux journaleux Eric BRUNET ou Apolinne DE MALHERBE, comme les faux économistes Emmanuel LE CHYPRE ou Nicolas DOZE. Ces tâcherons n’ont cessé de SURvendre cette loi.
  • le très moisi baisseur de froc de LABORIEUX Laurent BERGER de la très moisie CFDT. N’oubliez pas (ou découvrez le), comme le rappelle Myriam 1000conneries dans la vidéo ci-dessus, sans le suceboules BERGER, PAS DE LOI TRAVAIL ! On n’aurait même pas eu besoin de descendre dans la rue, la pourriture aurait pu crever dans l’oeuf dès le départ ! Par des agissements similaires passés, ses 2 prédécesseuses à la tête de la CFDT ont ainsi obtenu des postes de directeur de cabinet adjoint (1 seul ne suffit pas en Ripouxblique royale) chez…? Myriam 1000conneries et l’autre chèvre (cumularde de surcroît) bécasse BELKACEM ! Ah ca paie son gland véreux royalement la PEDAGOGIE ! Quelle sera la réCONpense de toutou BERGER ? A suivre…
  • mais la PEDAGOGIE Vallsienne ca a été aussi le recours aux ThinkTanks moisis TerraNova (présidé par ? CHEREQUE ex moisi de la CFDT) et Institut Montaigne qui fournissent de tout temps de fausses études en tous genres au gouvernement mafieux du moment (quand on sait que la gazière Rachida DATI ex membre de gouvernement fait partie de cet Institut… l’Etat Mafieux leur commande des études donc sur le dos du CONtribuable pour donc rémunérer des ex membres de gouvernement, cherchez l’erreur…). Ainsi le gouvernement peut se gargariser de s’appuyer sur des études faites par des soit-disant éminents spécialistes du sujet etc… Un grand classique mafieux moisi. Oui ce sont eux qui ont érigé les bases ou fondations de l’édifice puant LoiTravail. Et les merdias se sont empressés comme toujours de faire référence à ces études frelatées.
  • et quand la PEDAGOGIE douce ne prend pas avec les insoumis non panurgisés, le tyran fou Manuel VALLS brandit la PEDAGOGIE 3D relief en lâchant ses chiens de garde dans la rue et en bastonnant les manifestants, à coups de poings ou de mattraques voir de grenades lacrimogènes ou de désencerclement , oui oui rappelez-vous.
  • il nous a même fait le coup du CONfinement, certes cela n’est pas un outil de PEDAGOGIE mais cela peut y CONtribuer.

Bref, vous l’aurez CONpris, la PEDAGOGIE c’est du lavage de cerveau, de la lobotomisation à outrance, l’inverse du dialogue social tant prêché par cet escroc à éradiquer de toute urgence.

Je vous rappelle les propos du pédagogue Manuel VALLS en Janvier 2015 à l’occasion d’une visite en Chine lorsqu’il s’adressait à des investisseurs chinois désireux de venir exploiter le peuple français comme ils savent si bien le faire avec leur peuple soumis…

« L’image selon laquelle nous ne réformons pas notre marché du travail, et qu’il est impossible de licencier en France, est fausse.

La protection de l’emploi est plus élevée en Allemagne qu’en France et les 35 heures ne sont qu’une durée de référence. »

Restons en là avec la puanteur de la PEDAGOGIE Vallsienne.

.

La PEDAGOGIE FionFionesque

Poursuivons avec son homologue (CONdé)génère FionFion FILLON le smicophobe.

Bon ben là, FionFion ne se fait pas chier, il fait du pur copier-coller de VALLS le haineux des LABORIEUX.

Le programme fionfionesque est un CONcentré de tout ce qu’il y a de plus pourri chez LaidsRépublicains, on peut dire qu’il s’agit un vrai programme de BAISE généralisée.

A commencer bien évidemment par les LABORIEUX et, par voie de CONséquence, autant taper, à y être, sur les retraites et les séniors, juste dans la CONtinuité de ce que SARKOZY et HOLLANDE ont fait.

CONcrètement, le ramoneur FionFion veut agir vite et tout par ordonnance (l’équivalent du puant 49-3), et toute CONtestation / manifestation sera interdite ! En gros c’est un genre de VALLS amélioré.

Sur la BAISE des LABORIEUX, la feignasse de l’hémicycle se réjouit des accords majoritaires régressistes de VALLS, oui il se félicite des 39 h payées 37 h en remplacement des 35 h payées 35 h. Mais attention, n’oubliez pas qu’il avait annoncé qu’il vise la semaine de 48 h (payées CONbien ? mystère).

Pour tout cela, il a bien tenté d’élaborer une PEDAGOGIE pour faire croire que le Travailler + créerait de l’emploi, il semblerait que des moutons crétins soient tombés dans le panneau des lapins crétins LaidsRépublicains.

Mais quand on est feignasse embourgeoisée déconnectée de la réalité, forcément, s’il n’y a pas quelqu’un qui bosse pour vous, la PEDAGOGIE peut très vite tourner à LA BOULETTE. Surtout quand on tente d’enchaîner une double PANURGIE, l’une de massacre des LABORIEUX du privé, l’autre de massacre des fonctionnaires…

C’est ainsi que nos 2 lapins crétins FIONFION et SARKOZYX nous ont démontré en direct live devant des millions de téléspectateurs que le Travailler + est destructeur d’emplois ! Tâcherons d’un jour tâcherons toujours. 🙂 Je vous remets les images ici pour le plaisir des yeux et des oreilles.

Et notre FionFion lui aussi ne cesse de PEDAGOGIER pour enfumer les moutons à toutes les sauces…

C’est même le bourgeois puant inCONpétant Geoffroy DIDIER qui l’affirme : « Il va falloir faire beaucoup de PEDAGOGIE pour montrer que le projet Fillon est positif. »

L’histoire ne nous dit pas s’il fournira la Vallseline ou si ce sera à sec. N’avez-vous pas le sentiment que toutes ces véroles nous prennent pour des demeurés ?Quoi on n’est pas capable de lire et CONprendre un programme ? Quand une pourriture m’annonce qu’il va m’imposer de Travailler + et Gagner -, je suis censé croire que c’est parce que c’est bon pour moi ??? Et une bonne tarte dans la gueule (au sens phyique avec la pelle en prime), vous ne pensez pas que ça les pédagogierait dans le bon sens tous ces véreux ? Pour ma part, quand j’entends de tels propos, j’avoue que j’en crève d’envie et j’espère sincèrement que l’occasion se présentera un jour.

Je suis mauvaise langue, FionFion avait déjà sorti la machine panurgique à PEDAGOGIER en 2010 pour sa première BAISE des retraites. Notez bien le titre de l’article trouvé qui parle de lui-même : RETRAITES – François Fillon fait de la PEDAGOGIE sur la réforme pour tenter de calmer la contestation ! Traduisez : « je vous l’mets bien profond mais vous allez vous y habituer. »

Inutile de développer plus, cette 2ème salve de PEDAGOGIE puante me fait monter la nausée…

.

La PEDAGOGIE hystéro-macronienne

Et terminons par la vérue qui vient de bourgeonner comme une excroissance du Bipartisme Mafieux, l’hystérique PtitConDe MACRON, celui qui rêve d’un pays où poussent des milliardaires… N’oubliez pas que le PtitCon vient de chez Rothschild, un des clans du 1 % qui nous ont offert la DETTE.

Rappelez-vous l’émission CashInvestigation dans laquelle Elyse LUCET dénonce le fiasco SANOFI qui a perçu, en 2013, 125 millions d’€ au titre du CIR (Crédit Impôt Recherche) et 11 millions d’€ au titre du CICE (Crédit d’Impôt Compétitivité Emploi). Ces aides financières de l’Etat Mafieux, SANOFI s’en sert pour financer la délocalisation de son centre de recherche en Inde et financer la pourriture associée à savoir les plans sociaux de massacre des LABORIEUX en France. Certes SANOFI s’en sert aussi pour surgaver son PDg et ses actionnaires royalement.

Le tâcheron en place à Bercy alors, PtitConDe, ose tenter de PEDAGOGIER Elyse LUCET en affirmant que s’il n’avait pas filé tout ce pognon (NOTRE pognon), il y aurait eu bien plus de LABORIEUX chercheurs massacrés. Mais PtitConDe a en plus l’indécence de CONclure sur le CICE en criant haut et fort, que c’est dramatique les licenciements pour les gens concernés !

Avec ce point, je pense qu’on résume toute la pourriture et l’inCONpétance du PtitCon : soutenir la BAISE (et non la baisse) du chômage, SANOFI n’étant qu’un simple exemple parmi tant d’autres bien évidemment.

.

Sa seconde vague de PEDAGOGIE a été plus simple en criant au secours auprès de tonton toutou Manuel VALLS pour qu’il fasse passer sa Loi tâcheron MACRON à coups de 49-3. Hé oui aussi péteux que son 1er Sinistre la chèvre plus qu’inCONpétante. N’oublions pas que cette loi est celle qui a commencé à mettre un pied dans la tombe au Code du Travail.

.

Mais le charlot s’est quand-même prêté à l’exercice de PEDAGOGIE du peuple pendant la pourriture LoiTravail : certes les Bordilles FauxSocialos se sont déplacées à 3 pour tenter de s’en sortir, hé oui difficile de vendre l’invendable !

.

Lui qui avait préféré fuire les universités d’été du Parti Socialiste en 2015 pour aller lécher le cul des GATTAZeux à leurs universités d’été reçoit à juste titre les éloges de Fétide GATTAZ qui le félicite pour sa PEDAGOGIE : « Emmanuel MACRON apporte un soutien ferme aux entrepreneurs … Emmanuel Macron fait de la pédagogie. »

Tu m’étonnes ! Regardez la gueule de la PEDAGOGIE suceboules : « Le patron n’est pas un extraterrestre. C’est un ancien chômeur, un ancien salarié qui a pris des risques. C’est quelqu’un de courageux. Les patrons sont les héros du pays. »

Je préfère de loin l’éloge du député Christian Paul : « Perte de repères. Tellement loin des vies réelles. Poujadisme chic. Définitivement affligeant. Bye bye. »

.

Sa PEDAGOGIE du moment : maintenir les 35 h mais là aussi reléguées avec le Code du Travail au placard par les accords dits majoritaires régressistes (vive la LoiTravail), CONforme à sa seule loi. L’ordure a le culot d’affirmer qu’il veut permettre aux Séniors de partir plus tôt à la retraite (sans préciser décôte etc…) ou de pouvoir travailler moins (oui c’est bien cela du vent puisque ce sont 2 principes qui existent déjà) mais qu’il veut surtout imposer aux jeunes de Travailler +, vous savez le fameux truc puant de FionFion et Manuel mais qui ne marche pas et mène droit dans le mur, surtout dans un contexte de Pas de boulot pour tous ! Des grandes phrases ventesques sans aucun détail précis, notamment où se situe la frontière entre les jeunes et les vieux, et il n’y a pas d’entre eux… pour savoir quelle règle s’applique à qui…? Ca sent le bordel désorganisé général ! J’imagine la frontière : on est jeune jusqu’à 60 ans pour le trimer + et on est vieux à 61 ans pour avoir droit à une retraite anticipée hyper décôtée ou à un temps partiel avec perte de salaire…

Il se garde bien de PEDAGOGIER en argumentant pourquoi cela créerait de l’emploi. Normal, une fois de plus, quand on ne peut défendre l’indéfendable, on fait la politique de l’autruche !

.

Jusqu’à Vendredi dernier avec son Show must go on à 450.000 €, n’oubliez pas au passage que le PDagogue PtitConDe veut bien lobotomiser / enfumer le peuple mais refuse de dénoncer ses sponsors. Comme d’hab et comme tous, il se réfugie lâchement derrière les lois mafieuses de l’Etat Mafieux pour ce refus de communication ! A votre avis, une vérole qui se fait sponsorisée lourdement et refuse de nommer ses sponsors, elle fait des lois pour le peuple ou pour ses sponsors ???

Là, il a trouvé son rythme PEDAGOGIQUE de croisière : vendre du vent en vociférant, en se narcissisant et en se voyant déjà président. Des discours incantatoires proches du ridicule mais qui apparemment ont encensé les moutons présents dans la salle, à moins que tout cela ait été minutieusement orchestré par ses sponsors à coups de bandes sonores APPLAUSE &co… Et surtout, il reste dans un monologue pour éviter toute question qui pourrait exiger des réponses qu’il n’a pas.

.

Pendant que ces 3 glands véreux de CONpétition tentent de nous PEDAGOGIER, bizarrement, en parallèle de cela, les merdias de CONplaisance qui les SURvendent évitent de leur poser les questions qui dérangent, mafieuseries entre amis oblige…

N’oubliez pas, ce triumvirat propose notamment le Travailler + (avec le Gagner – au passage, c’est cadeau de la maison), il tente maladroitement de PEDAGOGIER sur cet axe majeur et commun de leurs programmes. Mais leur PEDAGOGIE ventesque n’explique jamais, à aucun moment, comment et pourquoi cela ferait baisser le chômage.

Normal, c’est impossible de défendre cela, le Travailler + ne peut que détruire de l’emploi, j’insiste, je le répète, c’est une logique mathématique imparable, c’est même FionFion qui le CONfirme. Encore plus vrai dans un contexte où il n’y a pas de boulot pour tous, surtout quand on sait que ce phénomène va s’amplifier dans les années à venir avec des millions d’emplois détruits sur la planète dans les 5 ans à venir juste par le progrès technologique, c’est avéré, chiffré. Et aucun de ces bourricots ne prend en compte ce problème, alors tâches débiles indélébiles ou escrocs ? Peut-être bien les 2 à la fois.

LA vraie solution c’est la relance par le bas, en donnant du vrai pouvoir d’achat à ceux d’en bas c’est à dire aux LABORIEUX, en offrant du travail à tous par le partage du travail pour tous (ça marche aux Pays-Bas), pour cela il suffit de rétablir la retraite à 60 ans amplement méritée et réduire la durée du temps de travail. Et on peut largement aider / financer tout cela, quand on sait que l’argent coule réellement à flot, reste juste à recabler la tuyauterie dans le bon sens ! 2 candidats tiennent ce discours : MELENCHON et FILOCHE, vous savez ceux que les merdias lobotomisateurs reçoivent avec parcimonie pour un semblant d’égalité de temps de parole…

Quelqu’un s’est-il demandé quel est le dénominateur commun à ces 3 glands véreux ? Ces 3 pantins sont tous passés par le Bilderberg. Je dis ça mais je dis rien, cela ne nous regarde pas… Il y a ceux qui savent ou cherchent à savoir, et il y a les autres.

La France serait, parait-il, une République démocratique ? Oui, en apparence elle l’est, dans la réalité ça l’est beaucoup moins. Avec des élections frelatées par des sondages panurgiques tous plus pipots les uns que les autres, avec des merdias de CONplaisance 100 % à la botte du Gouvernement (ou Bipartisme Mafieux c’est kifkif), avec un respect des temps de parole (égalité ou équité peu importe) totalement bafoué…

Notons un grand changement dans le monde merdiatico-politique vieux de 1958, oui il s’agrandit, si si la preuve en images. Oups au passage, rappel en images sur ce qu’est la 5ème Ripouxblique de l’alternance du Bipartisme Mafieux… Ca pique grave le cul ! Hé oui, depuis des décennies, la masse moutonesque élit les mêmes inCONpétants, les vrais gratteurs du système qui n’ont jamais bossé de leur vie – n’est-ce pas Manuel, Emmanuel, François – qui ruinent le pays et leur font payer la note !

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

SVPDessine moi un mouton de chez PANURGE

Pour ma part, toute cette pourriture de PEDAGOGIE c’est niet, elle ne passera pas par moi ! Si elle passe par moi, ce sera pour bien la choper et la leur renvoyer en pleine tronche à ma manière.

Ah je rêve que ces 3 corniauds aient un excès de narcissisme et veuillent tenter un vrai bain de foule dans la rue sans leurs chiens de garde, si je pouvais m’y trouver à ce moment là, je serais ravi de leur serrer la paluche à ma manière…

Je chie sur la PEDAGOGIE ripouxblicaine