Nicolas SARKOZY La Ripouxblique pour la vie ?

Nicolas SARKOZY LaRipouxblique pour la vie ?

Nicolas SARKOZY La Ripouxblique pour la vie ?

Ah mes CHERS CONcitoyens, j’avais besoin de renouer le dialogue avec vous. Et puis j’ai aussi besoin de sousous pour financer ma campagne de 2017 alors svp, faites comme si c’était un nouveau SarkoCON et achetez mon livre.

Certes il n’est pas intéressant, certes il ne contient que de la pourriture paufinée massérée moisie de plusieurs années, certes il n’est pas ragoutant, après tout ce n’est jamais que l’histoire d’un Pauv’ CON très cupide et perfide… je sais je connais bien le héros du livre même si ce n’est pas moi qui l’ai écrit,  je l’ai fait écrire par un « nègre » à 3 copeks… hé ho je suis là pour faire de la tune, vous ne vouliez tout de même pas que je prenne un grand écrivain pour me ruiner non ?

Ah mais je manque à tous mes devoirs… je vous joins une musique de circonstance pour agrémenter votre lecture…

Oui, ce Chef d’Oeuvre qui résume l’oeuvre de ma vie, mon art, est en quelque sorte  mon CHANT DU CYGNE… avant mon pélerinage vers la mecque des corrompus, le CACHOT

Mes CHERS CONpatriotes, dans ce livre vous saurez tous mes petits secrets, je me livre sans concession, je me mets à poil devant vous (non quand-même faut pas déconner il y a des limites à l’indécense et aux horreurs…) ! Je fais mon méa culpa sur tout ce que je n’ai jamais fait, sur toute mon innocence bafouée par tous ces méchants juges qui ne voient que des complots partout…

Euh quand j’utilise le mot « CHERS », ça veut dire svp donnez beaucoup, tout ce que vous pouvez, ne vous fiez pas au prix de base, vous pouvez – même vous devez – donner plus, je prends TOUT, chèques, tickets resto, espèces (surtout espèces et de préférence les billets de 500 €), sauf la Carte Bleue… Même si je sais que vous n’avez plus trop de tunes avec tout ce que je vous ai volés pendant mon mandat et avec ce que le Sodomite a réussi à vous prendre encore derrière et par derrière…

Alors svp rendez-vous vite dans une librairie véreuse de votre choix pour trouver mon oeuvre. J’ai même pensé à faire imprimer mon chef d’oeuvre uniquement en reliure brochée, comme cela c’est plus facile pour détacher les pages pour ceux qui l’achèteraient juste en guise de rouleau de PQ pour pouvoir se torcher les fesses avec mon nom. Même ceux là, je veux leur vendre mon livre, ah quand on est prêt à toute perfidie corruptale, à toutes les pires bassesses, on peut se rabaisser à accepter cela, croyez en un vieux routard de la carabistouille… Et puis, moi, tous les matins, je me torche bien le derrière avec des originaux de textes de lois ! 🙂

Rappel des livres chez l’éditeur pour complément de méa-culpa

Désolé cher et fidèle et unique lecteur pour le contre-temps et la gêne occasionnée. Oui, une fois de plus, ma langue a fourché, alors j’ai préféré rappeler tous les livres déjà vendus pour y rajouter un nouveau méa-culpa. Ouf, heureusement que tu n’es pas nombreux sinon quelle galère !

Comme je te l’ai dit, comme je l’ai fait écrire par mon nègre dans mon livre, OUI J’AI CHANGE !

Tu ne me crois pas ? Alors la preuve tout de suite immédiatement :

Lors d’un déplacement à Nîmes, j’ai voulu remercier mes CONdégénérés amis LaidsRépublicains locaux pour leur accueil. Mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé… ma langue a fourché sur la moquette, hé oui, ces cons font des marches toujours trop hautes pour moi !

Bref, quelques bavures malencontreuses sont sorties de ma bouche : 

« Vous deux, il faut qu’on s’explique, vous m’avez baisé aux régionales petits merdeux. Moi on ne m’encule pas, hein ! Moi je me fais pas enculer, compris ? »

« Ça m’a fait du bien de vous le dire, vous êtes mes amis, quand même. »

Et bien, cher unique lecteur de mon chef d’oeuvre, tu vois bien le changement ! NON ? Ben maintenant je présente mes excuses à postériori, mieux vaut tard que jamais !

Quoi toujours pas convaincu ?

Ben alors CASSE-TOI PAUV’CON ! Mais j’m’excuse hein ! lol

De toutes façons, j’sais bien que j’suis pas malade, mon docteur me l’a confirmé encore hier ! C’est juste que parfois j’me plante entre les pilules rouges et les pilules bleues

Ma bibliographie narcissique

Au passage, au cas ou cela serait passé inaperçu, vous pouvez retrouver toute ma collection à prix cher. Hé oui, je n’en suis pas à mon premier coup d’essai, des torchons rédigés par d’autres « nègres », j’en avais déjà sorti quelques uns auparavant… oui oui, toujours dans le même esprit narcissique et panurgiste, aussi inconsitant et autant inintéressant, juste ma vie minable mais bon tant qu’il y a des cons pour acheter, je suis toujours prêt à rendre service…

Allez je ne résiste pas à l’envie de vous les faire découvrir avant de passer à mon dernier chef d’oeuvre…

1995 – Au bout de la passion, l’équilibre…

Hé oui, je commençais déjà à mal tourner à l’époque, toujours trouver le bon équilibre, rester « border line », c’est à dire connaître la limite entre légalité et illegalité, flirter l’illégalité mais en faisant en sorte de ne pas pouvoir se faire condamner, exercice périlleux. A l’époque, je n’avais pas encore totalement la main sur la Ripouxblique, je n’avais pas encore assez d’influence sur les juges et les lois…

2003 – Libre

Malgré quelques pourritures bien flagrantes, magré le fait que tout le monde me voyait déjà au CACHOT, que néni ! Ce livre était là pour bien narguer tous mes détracteurs, histoire de montrer qu’en France on peut être moisi de la pire espèce, avoir commis toutes les pires saletées et toujours être libre ! C’est en quelques sortes un hommage à la fausse justice française, la justice des riches et politicards versus la justice du peuple et des pauvres, les niqueurs et les niqués…

2005 – La République, les religions, l’espérance

Je commençais à l’époque à préparer mon oeuvre à moi, la Ripouxblique France, je commençais à m’entraîner à mon personnage de Gourou manipulateur, certes je n’étais pas toujours bien au point, quelques imperfections de ci de là mais tout cela a fini par être bien rodé. La preuve, c’est qu’il y a eu assez d’abrutis panurgés pour voter pour moi en 2007 !

2006 – Témoignage

Là, j’avoue, je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête, un coup de folie… Certes à l’époque, j’étais malade, depressif, mal dans ma peau, peut-être à cause d’une campagne dans laquelle je me suis trop impliqué. A force de vendre des mensonges auxquels moi-même je ne croyais pas, après avoir sombré dans l’alcool et un peu dans la schnouf, j’ai éprouvé le besoin de témoigner contre moi-même sur tout mon linge sale, un fardeau pas facile à porter, je croyais que vider son sac sur le papier ça permettait de l’alléger réellement… mais non même pas.

2007 – Ensemble

Là, j’étais requinqué, ça y est j’avais eu l’accès au trône, je pouvais enfin régner en Roi, RoiDesCorrompus pour ceux sachant apprécier le grand homme que je suis (certes pas par ma taille, encore moins par mes actions), FouDuRoi pour les mécréants, qu’importe… Ensemble, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire ! On est enemble pendant 5 ans et vous allez en chier grave ! Bon pas tous, je parle du peuple bien sûr, pas les lobbies ni les dictateurs ni les tortionnaires ni les GATTAZEUX… NON JUSTE LE PEUPLE, particulièrement les LABORIEUX !

2008 – Un traité pour l’Europe

C’était un hymne à l’Union européenne mafieuse, celle corrompue par les lobbies, celle qui a remercié mon grand pote JUNCKER l’assécheur des LuxLeaks en lui offrant les clés de la Commission européenne… D’ailleurs, à cet égard, je remercie mon comparse WOERTH le smicophobe et mal délavé bettencourtien. Oui, en période de fausse lutte contre l’évasion fiscale, ce grand magicien a réussi à faire évaporer des milliers de noms de la liste Falciani des évadés fiscaux de chez HSBC. Bon certes c’était rendre service à la Suisse mais quelque part aussi à cette Union européenne mafieuse et austéritaire. Un service en vaut un autre, je n’ai pas oublié les grands services rendus par JUNCKER lorsqu’il a fallu ouvrir les comptes offshore au Luxembourg dans l’affaire Karachi

Suivi d’un grand silence pour aboutir au Chef d’Oeuvre – La Ripouxblique pour la vie

bon là je vous le fous dans un autre chapitre parce que des révélations puantes, j’en ai tout plein mon vide-ordures LaidRépublicain

.

Bon, à côté de cela, de vrais journalistes – écrivains ont consacré 2 livres à l’oeuvre de ma vie. Les couillus Gérard DAVET et Francis LHOMME ont osé rédiger des pamphlets à mon égard, j’ai bien tenté de les acheter mais cela n’a pas marché, j’ai bien tenté de les écraser, les faire virer, les mettre sur écoute, espionner piller leurs ordinateurs… pfff, pas réussi à les stopper ! 🙁

Nicolas SARKOZY La Ripouxblique pour la vie

Nicolas SARKOZY La Ripouxblique pour la vie

La Ripouxblique pour la vie

Bon ben la voilà la présentation de mon p’tit livre bichonné tant attendu…

Ne voyez pas là le côté malsain, le côté obscur de la force…

Premièrement, si j’ai « écrit » ce livre, c’est déjà quelque part dans un but pédagogique, j’ai toujours voulu enseigner mon art que j’ai su mener au plus haut sommet.

Comprenez moi, tant de jeunes ripouxblicards en herbe ont tellement de mal à se faire un réseau d’influence, n’osent pas être arrivistes, n’ont pas l’esprit encore perfide et cupide, pourquoi perdre tant de temps quand on peut être moisi pourri précocement ? Certes l’Ena est un bon point d’entrée, mais il y a aussi les gènes et le caractère…

Prenons par exemple l’arriviste cumularde Najat VALLAUD-BELKACEM, chèvre certes mais n’a même pas réussi le concours d’entrée de l’ENA, pourtant elle a réussi à faire carrière sans pour autant être une lumière… Et la toute nouvelle qu’elle a formée, Myriam EL CONNERIE, pareil, échec à l’ENA mais Sinistre du Travail ! Certes, pour le moment, elle apprend à reconnaître les lettres et les chiffres, bientôt elle sera apte à lire les chiffres du chômage, elle pourra même bientôt prononcer le mot BAISSE au lieu de BAISE grâce à l’idée ingénieuse de la formation de mon successeur charlieiste ! Lui, il est fortiche d’ailleurs, je trouve qu’il m’a un peu recopié, tiens j’aurais du lui demander à lui d’écrire mon livre ! 🙂

Deuxièmement, ce livre, c’est un peu un collector rassemblant tous les moments pourris de ma vie, forcément je n’ai fait que ça toute ma vie. Comme il se peut que je parte d’ici quelques temps pour un long voyage, un long pélerinage solitaire au fond du CACHOT, ce livre c’est peut-être quelque part le CHANT DU CYGNE…

.

Jeunes véreux en herbe, voilà ce que vous trouverez dans mon livre pédagogique

Comment ouvrir des comptes Offshore pour ne pas se faire goler lors de rétrocommissions crapuleuses

Comment amadouer les grands-mères, hé oui tout est bon à prendre de partout quand on débute

L’art et la manière de remplir une valise, optimiser pour mettre un max de billets

Comment murmurer à l’oreille des juges si l’on veut durer dans le métier

Comment détourner de l’argent en toute discrétion

Comment établir un réseau mafieux et mettre en place un racket sans que cela soit perçu comme tel

Attention cependant à ne quand-même pas toucher à tout et n’importe quoi

Commenter tenter de faire porter le chapeau par d’autres

Apprendre à dépenser sans compter, primordial dans notre milieu

L’art et la manière de manipuler les médias, bon ma méthode n’est pas très discrète mais elle marche quand-même

Apprendre à dialoguer courtoisement

L’art d’encenser, galvaniser les troupes, se faire percevoir comme la providence

Surtout montrer qu’on est au-dessus des lois, en tout domaine

Mettre tout le monde au pli, faire marcher à la baguette

Savoir récompser les personnes méritantes

.

Là, vous avez toutes les recettes pour devenir une vraie crapule digne de ce nom !
Y a plu qu’à passer à la pratique !

Les éloges fusent, le succès est là, Merci à tous !

Bon déjà, le Figaro n’est pas sympa, ces cons foutent une photo de moi pendant que j’étais à fond dans mon thème de campagne, les enfoirés !

Mais là je laisse la parole à mon ami anarchozy qui, j’en suis sûr, ne manquera pas de me faire des éloges… enfin, je crois…

Je lui ai demandé de mettre les meilleurs compliments journalistiques sur mon Chef d’Oeuvre, mon Peplum…

.

« Nicolas Sarkozy sort ce livre à la surprise générale alors qu’il est en difficulté dans les sondages. Est-ce un aveu de faiblesse ? »

Oui oui oui, le RoiDesCorrompus est au bout du roulot, c’est son CHANT du CYGNE avant sa postérité au CACHOT !

«Lorsque l’on veut devenir président, on se doit de considérer, de respecter et de s’intéresser à chacun.

J’ai moi-même eu grand tort, lors d’une visite au Salon de l’agriculture, de céder à la provocation en répondant à l’individu qui m’avait insulté. Ce fut une erreur, car il avait le droit de penser ce qu’il disait, même s’il n’avait pas à le dire ainsi. Ce fut une bêtise que je regrette encore aujourd’hui. Pour être humaine, ma réaction n’en était pas moins inappropriée : j’ai appris à mes dépens qu’avoir du caractère n’autorise pas tout. »

Sortez les mouchoirs et versez une larme svp, moi je n’ai que des larmes de rire tellement il es pathétique 🙂

Le «Casse-toi pauv’con»,  c’est tout à fait représentatif du personnage, méa culpa panurgique de mes fesses…

Je retiens surtout la magnifique répartie de l’anonyme qui l’avait bien remis à sa place : «Ah non, touche-moi pas, tu me salis» ! J’adore les actes anarchozytoyens, je les mets à l’honneur surtout quand ça touche notre FouDuRoi… 🙂

.

«J’ai pensé, à tort, que cinq jours sur le bateau d’un vieil et fidèle ami serait utile au sauvetage de ma famille. Bien mal m’en a pris puisque ce fut un cauchemar personnel autant que médiatique. J’aurais dû anticiper, me méfier, faire passer mon nouveau statut présidentiel avant toutes choses. Encore aujourd’hui, je me demande comment j’ai pu commettre un tel impair. Je suis resté quelques mois de trop l’homme alors qu’il aurait fallu être immédiatement président.»

Pour ceux qui méconnaitraient son potos Bolloré => Bolloré aux mains de sang ou Bolloré le sanguin(aire) ? pas ragoutant comme personnage hein !

Le Ripouxblicard bing-bling regrette tout cela ? Moi j’ai souvenir d’un être abjecte, infecte et ne semblait pas révulsé sur le moment, non ? Celui qui se la pétait jet-setteur…

.

« Selon ses propres termes, il s’agissait d’une erreur et d’une bêtise. »

Certes comme cette ordure est une erreur de la nature, la pire peut-être !

 « Nicolas Sarkozy joue-t-il sa dernière carte ? »

Aucun doute, la peur du cachot, une nouvelle immunité qui s’éloigne…. allez cours Forest, cours… 🙂

.

« Aucun remord non plus en ce qui concerne le Fouquet’s, lieu pratique entre la salle Gaveau et la Concorde, et encore moins à propos de ses conférences rémunérées auxquelles il n’entend pas renoncer. ‘Rien de répréhensible, rien d’amoral’, selon Nicolas Sarkozy qui invoque les exemples de Bill Clinton, Tony Blair, Gerard Schöder… en feignant d’oublier que ceux-là ont définitivement tourné la page de la politique. »

Ah c’est clair que le Monsieur aime les rétrocommissions, parce que je me demande quel con pourrait payer 100.000 € ou 100.000 $ un tel escroc véreux qui, en plus, a réussi à faire une ardoise de 622 milliards d’ € à la France et a mis son parti dans un état d’insolvabilité de 69 millions d’€ ! Pour moi, ça sent quelque chose de malsain…

.

L’ordure rappelle qu’il veut supprimer les 35 heures, mais oublie de parler du fait qu’il veut abroger la loi sur le cumul des mandats. N’oublions pas que sa bordille WOERTH, lui, remet en cause le Smic… Bref, même programme que le Maquereau GATTAZé, c’est à dire massacrer les LABORIEUX, peut-être même se rapprocher de l’esclavagisme des temps modernes…

Attention, petit rappel qui a quand-même son importance : LaidsRépublicains et FachosFauxSocialos ont pactisé officiellement CONTRE les LABORIEUX ! Hé oui le bipartisme mafieux ne se cache plus, et ils ont accouché ensemble de la loi immonde aux 1000 conneries

.

Même LaidsRépublicains ne veulent plus de Bismuth le RoiDesCorrompus ! 🙂

4 des 6 nouveaux présidents de régions très LaidsRépublicains (certes au cul sale eux aussi) ont refusé son invitation à un déjeuner moisi.

Allez forest cours vite, l’immunité s’éloigne, le CACHOT se rapproche…

Bref, un être à ERADIQUER de la vie politique !

Les foules en liesse aux premières séances de dédicace

Après trois premières séances de dédicaces qui ont dépassé tous mes espoirs en foule venue acheter mon livre, ainsi que les tshirts à mon effigie sortis pour l’occasion…

Réalisé sans trucage, hé oui, je suis une vedette, une star !

Venez nombreux à mes prochaines séances de dédicaces

J’envisage de nombreuses autres séances de dédicace, je me tiendrai donc à votre disposition dans différentes communes propices à la lecture pourritale et corruptale.

Je serai donc très prochainement en séances de dédicace

dans la ville de Puteaux le putois, accompagné du laideron Joëlle CECCALDI-RAYNAUD,

dans la ville de Levallois-Perret, accompagné du très très LaidRépublicain Patrick BALKANY, par contre désolé, il ne sort pas son boudin, il y a des limites… si je veux pouvoir vendre quelques exemplaires…,

j’espère pouvoir faire une séance avec mon très grand ami Claude GUEANT mais son planning avec les juges et gardes à vue ne lui a pas permis de se libérer…, je ne désespère pas, on graisse, on graisse, ça devrait se décoincer rapidement…,

mon comparse mafieux de tout le temps, la vérole WOERTH sera également de la partie, là on vise le grattin, la haute, la jet-set, le flouze à donf, donc on fera cette séance chez ma grand-mère Mamie BETTENCOURT,

l’incontourbable passage par le 238 rue de Vaugirard en compagnie de l’écoloSchiste Maud FONTENOY, je ne vous cache pas que la zone sent un peu le Gaz, je vous prierai d’amener vos masques anti-pollution, enfin je dis ça mais faites comme vous voulez, à vos risques & périls…,

pour rester dans l’esprit écolo de la COP21, histoire de faire un clin d’oeil au nouveau Roi narcissique, mon ami DSK me propose une séance de dédicaces dans le bois de Boulogne, bon là ce sera en séance nocturne pour les initiés et initiées,

vu que j’ai produit ce livre dans un but pédagogique, je passerai tout naturellement faire une séance de dédicaces à l’Ena, là je compte écouler un bon stock voir peut-être même dénicher quelques poulains, quelques perles rares

bien évidemment, je ne manquerai pas de faire une séance de dédicaces au dïner su siècle, je tenterais bien au Bilderberg mais je n’ai pas la taille requise pour y être autorisé ! 🙁

j’entamerai ensuite une tournée internationale

vu que mon pote François (du moins je me suis fais pistonner par mon vrai pote VALLS) a la gentilesse de me prêter AirSarkoOne,

un petit passage à Bruxelles avec mon amie déPUTée européenne, la gazière « lucettée » Rachida DATI, j’en profiterai pour serrer la paluche de mon pote JUNCKER,

ensuite une grosse séance de dédicace chez les amerlocs au siège du FMIsterie, pour soutenir la vilaine Christine LAGARDE et pour la remercier pour ses gros coups de pouce pour un pote qui avait des fins de mois difficiles, d’ailleurs là je serai accompagné d’un ami qui déprime un peu en ce moment, un certain Nanard, pas très connu,

à y être, au passage, je ferai un crochet voir mes grands amis de GoldmanSachs,

et de là, je terminerai par une séance de dédicaces à Doha chez mes amis qataris, j’ai quelques enveloppes en instance à récupérer…

.

Et, ensuite, place aux Primaires LaidesRépublicaines, je serai prêt à déBATTRE chaleureusement avec mes « amis » de la Baule 2015 ! Après un tel livre, je m’attends à un triomphe…

.

post-scriptum du nègre de SARKOZY :

Même si le Roi des corrompus a enfanté la Ripouxblique, n’oublions pas que celle ci est gérée depuis 60 ans par le bipartisme mafieux (LaidsRépublicains et FachosFauxSocialos)… Son siamois, le cupide et perfide Von VALLS a vite appris la leçon… Attention, l’Etat Mafieux ou Ripouxblique lobbbyitique a une croissance à 2 chiffres, il est grand temps d’y mettre un terme !