Nuit Debout le PODEMOS à la française est en MARCHE !

Classé dans : Divers | 0

Nuit Debout le PODEMOS à la française est en MARCHE !

Depuis le temps qu’on espère notre PODEMOS à la française pour éradiquer l’Etat Mafieux ou bipartisme moisi de 40 années voir plus…

Ca yest, enfin, un mouvement a vu le jour, prend forme et grossit… un mouvement citoyen qui refuse toute récupération politique & co.

Finalement, la Loi aux 1000 conneries et sa CHEVRE seront peut-être le maillon faible et le chant du cygne de cet Etat Mafieux.

Cette loi pourrie crachée par l’équipe de VON VALLS le haineux raciste envers les LABORIEUX est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de la pourriture, de l’insupportable, c’est la mèche qui est en train de mettre le feu à la poudrière. TROP C’EST TROP !

Nuit Debout le PODEMOS à la française est en MARCHE !

En musique de circonstance, c’est toujours plus sympa…

Les manifestations anti 1000 conneries se succèdent et grossissent de jour en jour.

Le mouvement Nuit Debout issu de la contestation prend le relais tous les soirs sans discontinuer depuis la dernière manif du 31 Mars 2016 et fait de plus en plus d’adeptes, tous âges confondus.

Pour faire monter la mayonnaise d’un cran, les PanamaLeaks tombent à point nommé. Rappel : 192 milliards d’€ de fuites annuelles

Le mouvement est de plus en plus soutenu, suivi chaque jour qui passe, il s’étend de partout, la contagion positive se propage dans bon nombre de villes en France et même à l’étranger (Espagne, Québec…). Le VRAI changement est peut-être en train de voir réellement le jour !

Le mouvement commence sérieusement à déranger l’Etat Mafieux, entendez par là le bipartisme mafieux représenté magistralement par les FauxSocialos actuellement aux commandes et par LaidsRépublicains.

Aussi nos mafieux véreux dirigeants non représentatifs du peuple, que ce soient nos sinistres, nos gras opulents députés ou sénateurs, tentent-ils à la fois de dénigrer les participants tout en y allant incognito pour prendre la température voir même chopper des idées.

Narcisse1er et le PtitDictateur, eux, sont plus sournois, les Merdias à leur botte minimisent l’ampleur et diffusent essentiellement des images qui peuvent porter préjudice au mouvement. Von CAZENEUVE et Von VALLS envoient même leurs chiens de garde et leurs infiltrés, probablement les mêmes lâches déguisés sans couilles qui se fondent dans les manifestations pour mattraquer par derrière… Quant aux casseurs, présents dans les manifs ou se revendiquant de NuitDebout, je suis persuadé qu’ils sont manipulés par des sbires du gouvernement, de tout temps l’Etat Mafieux a toujours agi ainsi, les services censés sécuriser protéger le peuple sont souvent utilisés aux fins personnelles des mafieux en chef de la Ripouxblique, demandez à SARKO la fripouille avec ses mises sur écoute des journalistes ou GUEANT la vérole qui faisait espionner le lobbyisé Thierry SOLERE

Mais NuitDebout est toujours aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain ! Pour contrer les merdias, il y a TvDebout, génial, on voit que la solidarité joue à tous les niveaux, il y a de la détermination dans l’air !

Pour ma part, vu ma situation géographique, je m’intéresse à NuitDebout Avignon, et ponctuellement, lors des manifestations, je profite de rester le soir à NuitDebout Marseille. Mais j’avoue que NuitDebout à Paris Place de la République me fait regretter ces temps ci le fait de ne pas être parisien.

Pour ma part, je partage l’avis de Frédéric LORDON pour la suite : parler, échanger, donner la parole, laisser s’exprimer… c’est bien mais, à un moment donné, il faudra bien passer à l’étape suivante pour que cela ne tombe pas à l’eau, pour envisager de faire chuter l’empire EtatMafieux, on sera immanquablement obligé de se battre avec les armes des mafieux, les urnes… et le temps passe vite…

Mais n’oublions pas l’étape No 1 en ligne de mire immédiate : le Retrait de la Loi 1000 conneries. Si on obtient son retrait alors cela signifie que le peuple dans son ensemble est enfin décidé pour le VRAI changement. A contrario, si on laisse passer cette loi immonde, cela signifiera que le peuple préfère subir le pire que de se battre, les moutons (et les larves) sont notre point noir depuis longtemps, espérons qu’ils vont s’éveiller massivement enfin !

Face au Dictateur lâche et SansCouilles Von VALLS, je pense qu’on sera obligé d’agir plus fermement pour obtenir le retrait de SA loi (et peut-être sa déchéance méritée).

.

Différentes commissions se sont créées suite aux nombreuses prises de paroles. Bon nombre de personnes souhaitent une VIème République, une nouvelle Constitution pour tourner la page à la Vème République ou Ripouxblique lobbyitique.

A mon p’tit niveau d’en bas de simple pecno, je me suis prêté à l’exercice, pour imaginer ce que je verrais dans LA Constitution.

Réécrire une constitution ? ou réellement faire appliquer celle déjà en place ?

.

Un p’tit, non un GRAND coup de gueule contre les détracteurs

Je suis habitué à la pourriture des merdias, ils nous ont fait et nous font encore des sales démonstrations chaque jour avec la Loi 1000 conneries. Mais là, j’ai trouvé à qui remettre la palme d’or : Samuel POTIER, charlot en chef pour Le Figaro édition prémium, oh la gueule du prémium ! Admirez…

Alors voilà le lien de l’article, ou du torchon pour être précis, que cette tâche a plébiscité aujourd’hui concernant le mouvement Nuit Debout. Mais admirez surtout son tweet…

Nuit Debout critiquée par la bordille Samuel POTIER

Je m’interroge sur ce curieux personnage : profondément débile ou graissé par l’Etat Mafieux ?

.

Face à l’ETAT MAFIEUX en pleine CROISSANCE, il y a urgence à voir éclore un PODEMOS à la française
pour dégager tous les morpions qui s’accrochent aux couilles de la République et remettre la tuyauterie dans le bon sens ! Surtout quand on voit où part l’argent

.

Liens sur Nuit Debout

Convergence des luttes

Nuit Debout le site

Nuit Debout sur Facebook

Nuit Debout sur Twitter

TvDebout

.

Bastamag : Des paysans bio en soutien au mouvement Nuit Debout

Bfmtv : « Nuit Debout » – après Paris, la mobilisation s’étend à 25 villes

Europe1 : Ils sont les visages de « Nuit debout »

France24 : « Nuit Debout » – vers un succès populaire ?

France Info : « Nuit debout » – pas de parti, pas de chef, une organisation « horizontale »

Kombini : En images – “Nuit debout”, la naissance d’un mouvement

L’Obs avec Rue89 : Au fait, que défend Frédéric Lordon ?

La Dépêche : « Reprendre la politique entre nos mains » – « Nuit Debout » essaime à Toulouse

Le Monde : Nuit debout à Paris – « On continuera jusqu’à aboutir à quelque chose de concret »

Les Echos : Que se cache-t-il derrière « Nuit Debout » ?

Les Inrocks : Nuit debout – “Toute notre vie, il va falloir assumer ce que l’on est en train de faire”

Libération : «Nuit debout», mode d’emploi

Libération : Nuit debout trouve son assise

Médiapart : Nuit debout, le rêve éveillé d’une convergence des luttes

Reporterre : La Nuit debout – de plus en plus de monde pour inventer la démocratie

Reporterre : La Nuit debout devient un succès populaire

Révolution permanente : Nuit Debout, convergence des luttes – refaire 1789 ou Mai 68 jusqu’au bout ?

Télérama : François Ruffin – “Nuit Debout n’est pas un mouvement spontané, il a fallu l’organiser”

WeDemain : TV Debout, Radio Debout… où quand le mouvement citoyen devient son propre média