Ont-ils laissé faire ou n’ont-ils rien fait ?

Classé dans : Parti Socialiste, Partis politiques | 0

Ont-ils laissé faire ou n'ont-ils rien fait ?

Ont-ils laissé faire ou n’ont-ils rien fait ?

Je rajoute cet article en complément à mon précédent sur les tristes attentats du 13 Novembre 2015. Il était déjà devenu trop volumineux… Les informations affluent tellement sur les mensonges ou rétentions d’informations de ce gouvernement qui a plutôt l’apparence d’un Etat Mafieux, LIBERTICIDE, oppresseurtotalitariste et panurgiste à outrance… Forcément tout cela suscite des interrogations, en tout cas pour mon cerveau non panurgisé…

Bien évidemment, une fois de plus, je n’affirme rien, trop dangereux de nos jours dans cette Ripouxblique, je ne fais qu’exprimer par écrit ce que je pense.

J’avais cet article sous le coude depuis plusieurs semaines, pour collecter au fil du temps les différents liens sur toute la pourriture autour des ces attentats, mais je me suis fait déborder par l’actualité de Myriam l’inCONpétante et ses 1000 conneries et de son chef le P’tit Dictateur haineux des LABORIEUX alias Von VALLS.

En tout cas, pour casser du manifestant anti 1000 conneries, pas de soucis de sécurité, le FAUX état d’urgence réellement LIBERTICIDE tourne à plein régime ! Le péteux lâche SansCouilles Manuel VALLS ne lésine pas sur les moyens que ce soit en armes utilisées comme en nombre de chiens de garde…

Coïncidence malencontreuse, je sors cet article juste après les attentats de Bruxelles. Sur ceux-ci, il faut laisser le temps aux enquêteurs pour y voir plus clair. Mais déjà une chose me choque : les frères EL BAKRAOUI, qui se sont fait exploser dans l’aéroport et dans le métro, étaient, une fois encore, connus des services de police et de renseignement comme de dangereux bandits pour des braquages avec violence, faits avérés et jugés, mais en totale liberté sans aucune inquiétude ! L’un des deux aurait même été stoppé par la Turquie et expédié à la Belgique qui l’aurait relaché, durant l’été 2015 !  Le troisième a s’être fait sauter, Najim LAACHRAOUI, est présenté comme terroriste radicalisé de longue date et serait l’artificier des attaques du 13 novembre 2015 et de celles de Bruxelles, lui aussi pas inquiété jusque maintenant, ce n’est pas rassurant tout cela, c’est le moins qu’on puisse dire !

En face de cela, dans une autre mesure, tentez d’aller au tribunal pour sauver 1 point sur votre permis de conduire pour un petit excès de vitesse de moins de 20 km/h voir moins de 10 km/h. Vous prendrez plaisir à entendre l’OMP (procureur représentant l’EtatMafieux avide de bakchichs sur les conducteurs) vous traiter de chauffard et de potentiel criminel en puissance ! CHERCHEZ L’ERREUR !

Rappel

Les attentats du 13 novembre 2015 ont frappé 8 sites sur Paris et Saint-Denis, ont fait 130 morts, des centaines de blessés, environ 4.000 victimes, physiques ou psychologiques.

Pour ma part, depuis le début, mon coeur balance entre 2 thèses

Soit le gouvernement, par le biais des services de renseignements français reconnus très efficaces, savait et a laissé faire, en misant sur l’effet panurgique post-attentat pour rameuter les moutons dispersés derrière le HOLLANDE « charlieiste ». N’oublions pas que le narcissique s’est octroyé le titre de SaintSauveurDuMonde mais qu’il nous a finalement révélé son vrai visage, celui du Père Fouettard SODOMITE !

Si tel est le cas, c’est gravissime de laisser faire massacrer le peuple pour se glorifier et gagner perversement de l’électorat ou pour s’octroyer le droit d’aller faire mumuse en Syrie. Ce ne serait pas la 1ère fois, de tout temps dans l’histoire, en France et ailleurs, on a déjà assisté à de tels faits, notamment avec l’affaire kennedy ou les attentats du 11 Septembre 2001 aux Etats-Unis et tout son lot de zones d’ombres.

Soit le gouvernement n’a pas mis les moyens, alors qu’on aurait dû être en état d’urgence dès les attentats de CharlieHebdo et de l’hyper kacher. Attention, je parle de l’état d’urgence au sens de la sécurisation du peuple en mettant les moyens humains et matériels pour cela, je ne parle pas de leur faux état d’urgence actuel qui n’est qu’une extension de leur Loi Renseignement essentiellement LIBERTICIDE !

Là encore, si tel est le cas, c’est gravissime que des dizaines de personnes soient mortes inutilement et dans des conditions atroces juste parce que les politicards à la tête du pays sont inCONpétants, comme dans tous les autres domaines, et ont préféré grapiller des sous sur le dos de la sécurité du peuple alors que ces mêmes inCONpétants dilapident l’argent de la République, donc du peuple, en cumulHardises, en corruptions et gaspillages à gogo ! Depuis plusieurs semaines, les médias et le gouvernement nous rabâchaient qu’on était en période de risque d’attentat maximal…

Ce dont je suis sûr

C’est que nos ordures du gouvernement actuel – les Faux Socialos du Parti Socialiste – et du précédent – LaidsRépublicains très laids dans leurs agissements – ont prêté allégeance à l’Arabie Saoudite et au Qatar, qui sont reconnus par nos services de renseignement comme financeurs des réseaux terroristes, en plus de bafouer les droits de l’homme et de la femme… forcément on leur fournit de l’armement lourd, l’Etat Mafieux accepte tout quand il s’agit d’empocher du pognon !

Concernant l’Arabie Saoudite, je joins cette vidéo sur le Conseil Régional de Lorraine où l’on voit les FauxSocialos accorder 600.000 € de subvention à une entreprise française pour entraîner des saoudiens à faire la guerre chez nous, et ceci malgré l’opposition de tous les autres partis politiques siégeant à ce Conseil Régional !

Des vidéos évoquant un complot de l’Etat, il y en a plein. Certaines ne tiennent pas la route, d’autres sont très crédibles dans leur argumentation.

La région Lorraine & l’Arabie Saoudite

Je n’ai pas mis de liens car je n’adhère jamais à 100 % dans les propos de ces vidéos, à chacun de se faire son idée en faisant ses recherches. En tout cas, il y a matière à s’interroger plutôt que de tout gobber ce que nous vend l’Etat Panurgiste.

Maintenant, on a assez de recul pour cumuler suffisemment d’informations qui me réconfortent dans mon idée sur le fait que ces pourris nous mentent, sur le fait que ces attentats auraient PU être évités, sur le fait qu’on peut du coup craindre le pire pour la suite… ce sera où, quand la prochaine fois ?

Le peuple peut crever, ils s’en foutent, eux ils sont peinards derrière leurs boucliers humains qui les protègent en permanence. Une stat de plus dans les pertes et profits. S’il y a bien un endroit où je n’aimerais pas vivre en ce moment, encore plus que d’habitude pour d’autres raisons, c’est bien Paris ou toute autre grande ville…

Malheureusement Complément du 15 Juillet 2016

Hé oui, ce n’est pas fini. Un nouveau carnage, de plus de 70 morts et une centaine de blessés à Nice en fin de feu d’artifice, après la course folle d’un camion sur la foule déambulant sur la promenade des anglais, course folle de 2 kms avec à bord une personne qui tirait sur la foule, camion rempli de grenades et d’armes (soit-disant factices… invérifiable à notre niveau) !

Bizarrement, rien pendant l’Euro 2016 et hop à peine terminé, les attentats reprennent. Question à Manuel VALLS : trève terminée…? Je me réfère aux événements du 12 Juin ci-dessous…

Témoignage de Odile, restauratrice qui a accueulli des blessés, sur BfmTv : « Comment le camion a t il pu passer le périmètre de sécurité ? » !!!

Allez bis bis bis répétita, une nouvelle fois le chauffeur identifié était connu pour des délits de droit commun !

Georges FENECH rappelle l’inefficacité de l’état d’urgence et de la force sentinelle ainsi que son rapport et ses 40 préconisations non pris au sérieux par le gouvernement.

Pendant ce temps, tellement prévisible… les politicards brandissent la banderole Je suis NICE, qui va remporter le droit de défiler en tête d’une marche prochaine ? François HOLLANDE au titre de Président de la France ou Christian ESTROSI au titre de Maire de Nice ? Faux Socialo ou LaidRépublicain ? Probablement les 2 à la fois, avec encore une fois le nain SARKOZY qui va jouer des coudes et pousser tout le monde pour tenter d’être devant ?

Et les moutons défileront encore une fois derrière et crieront haut et fort On n’a pas peur alors qu’on l’a encore vu, dans de telles situations, on détale tous comme des lapins pour sauver sa peau, prêts à piétiner ceux devant soi…

.

Complément du 13 Juillet 2016

Lettre de certains membres du GIGN adressée au directeur général de la gendarmerie dénonçant la mauvaise gestion des attentats du 13 novembre.

.

Complément du 5 Juillet 2016

Remise du rapport d’enquête parlementaire sur les attentats, par le député Georges FENECH, qui met notamment en lumière les failles de nos services de renseignement, rapport dont Von CAZENEUVE, roi de la Loi Renseignement liberticide, se fout royalement !

Rappel synthétique éloquent :

« Devant le Bataclan, le 13 novembre, les policiers de la BAC, arrivés les premiers, voulaient au moins que les militaires de l’opération “Sentinelle”, arrivés sur place, leur prêtent leurs fusils d’assaut Famas, puisque les militaires n’avaient pas le droit de tirer. Et ils ont essuyé un refus ! »

But du rapport : « Comprendre comment les auteurs des pires attaques terroristes que l’Hexagone ait connues depuis l’après-guerre ont pu se déplacer à leur guise, alors qu’ils étaient, dans leur quasi-totalité, fichés, surveillés, condamnés ou sous le coup d’un mandat d’arrêt. »

.

Complément du 13 Juin 2016

Encore un fiché S connu des services de renseignement qui passe à l’acte et tue sauvagement un couple de policiers, à leur domicile !

Hé oui mais le tueur,

connu pour de nombreux faits de droit commun (vol, recel, violences…), interpellé en 2011 dans le cadre d’une enquête sur une filière d’acheminement de djihadistes condamné en 2013 à 3 ans de prison pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes,

était en liberté et soit-disant s’était rangé d’après nos sécuriseurs non sécuritaires… tellement rangé qu’ils ont finalement découvert une liste d’autres cibles potentielles !

.

Complément du 12 Juin 2016

Euro 2016, des tirs de fusées de détresse en plein stade vélodrome, ça laisse une fois de plus songeur sur la sécurité. Et des débordements de ooligans prenant d’assaut les tribunes grâce à un dispositif de sécurité non adapté en moyens…

.

Liens internet mettant en lumière les mensonges de notre Etat Mafieux

Mise en bouche…

17 Novembre 2015 Laurent Wauquiez et Manuel Valls s’écharpent à l’Assemblée Nationale

Laurent WAUQUIEZ :

« … nous ne serons pas jugés sur de grands discours mais sur nos actions. Merah, Kouachi, Coulibaly, Mostefaï… ils étaient tous fichés et leur dérive islamiste connue grâce au travail de nos forces de l’ordre. Mais ce que personne ne comprend aujourd’hui, c’est pourquoi ces terroristes en puissance, tapis dans l’ombre, prêts à nous frapper, étaient laissés dans la nature. »

Manuel VALLS :

« Vous avez parlé du passé, je ne suis pas sûr que cela intéresse les français. Moi, je pourrais vous parler de ceux qui ont pris la responsabilité de dissoudre les renseignements généraux, c’est à dire le renseignement territorial. Moi je pourrais vous parler, et ça serait si facile, des 13 000 postes de policiers et de gendarmes qui ont affaibli l’appareil sécuritaire. Ce type de débat n’intéresse pas nos compatriotes Monsieur Wauquiez, ce qui les intéresse et nous pouvons nous mettre d’accord là dessus, c’est la sécurité des français. »

.

P’tit rappel utile – 6 millions d’armes illégales  en libre circulation en France !

Et l’Etat d’urgence a permis de saisir combien d’armes ? 266 ! pour 1.616 perquisitions ! quelle efficacité… mais les services de police se réjouissent ! 🙂 Pendant ce temps, à Marseille, les règlements de compte se poursuivent sans inquiétude de la part des trafiquants…

.

Témoignage de Zarie, otage de l’Hyper Cacher, sur les attentats du 13 Novembre 2015

« Un Hyper Cacher fois dix. Il faut croire que les morts des 7 et 9 janvier n’étaient pas assez nombreux. Il a fallu attendre des dizaines d’autres morts pour réagir et prendre conscience du danger terroriste ! »

Je partage 100 % son opinion.

.

Fin Décembre 2015, un projet de loi est déposé sur la déchéance de nationalité pour les auteurs d’actes terroristes, binationaux ou non, je n’ai pas suivi l’évolution des allers retours et tout le vacarme associé. Pour ma part, je ne retiens qu’une chose : pendant que nos gras opulents du Sénat ou de l’Assemblée Nationale & co brassent du vent, en face les terroristes s’en battent royalement les roustons. Une loi qui condamnerait, après action, d’éventuels terroristes, agités de la bombonne, qui auraient survécu à leurs actes et qui seraient de toutes façons condamnés à perpet ! Du vent pour rien au final, pendant ce temps, les agités avancent sereinement dans leurs plans, se déplacent librement etc…

.

L’Etat Mafieux et ses relations incestueuses avec les pays financeurs du terrorisme

Liaisons sulfureuses avec l’Arabie Saoudite  => Valls et l’Arabie Saoudite

Liaisons sulfureuses avec le Qatar => Sarkozy et le Qatar

.

La France figure parmi les premiers exportateurs mondiaux d’armes, à destination notamment de bon nombre de pays arabes dont certains sont en lien ou financent le terrorisme… n’oublions pas les réelles causes de l’attentat de Karachi. Serions nous pris pour des truffes ? je le pense.

.

Autres liens connexes sur le sujet :

8 Décembre 2015 – L’État islamique utilise aussi des armes de fabrication franco-allemande

17 Novembre 2015 – Financement de Daech : des militaires indiens soupçonnent la France

.

4 Décembre 2015 – Le pétrole de Daech peut «techniquement» atteindre la France

3 Décembre 2015 – La Russie expose les preuves du trafic de pétrole de Daesh via la Turquie

1er Décembre 2015 – Comment l’or noir finance le drapeau noir de Daech

Les multiples merdages (volontaires ?) sur l’attentat de Charlie Hebdo

Éric STEMMELEN, ex-commissaire divisionnaire du Service de Protection des Hautes Personnalités, affirme qu’il y a eu dysfonctionnement des moyens de l’État concernant la protection de Charlie Hebdo.

Les frères Kouachi sont venus repérer Charlie Hebdo, signalés à la police, mais ZERO prise en compte, ça fait froid dans le dos…

Absence de surveillance policière devant l’immeuble de Charlie hebdo ou, plus exactement, la levée progressive, au fil des mois, d’un dispositif de protection malgré un risque toujours présent d’attaque.

Les frères Kouachi, fichés et repérés, sous surveillance depuis 2009 mais abandonnée l’été 2014.

La femme de Franck BRINSOLARO, le policier chargé de la protection de Stéphane CHARBONNIER et lui aussi assassiné, a déposé une plainte pour homicide involontaire aggravé. « Un an après les faits, je n’ai toujours pas de réponse… pourquoi mon mari n’a-t-il pas eu les moyens de se défendre et de défendre les personnes qu’il devait protéger ? »

Sur les ratés et critiques évoqués par les victimes du 13 Novembre 2015

Georges SALINES, qui a perdu sa fille Lola : « Nous avons mille questions et nous attendons des réponses ». Il a réagi sur les propos de Von VALLS : « A titre personnel, je suis inquiet d’entendre des voix à un niveau très élevé de la République dire qu’expliquer le djihadisme c’est déjà un peu l’excuser. Je suis le dernier qui penserait à excuser les personnes qui ont tué ma fille. »

Caroline LANGLADE, rescapée : « La personne m’a demandée de parler plus fort. Je lui ai expliqué que j’étais otage, elle m’a répondu que j’étais en train de bloquer la ligne pour une réelle urgence… La policière s’est énervée et m’a raccroché au nez en me disant ‘tant pis pour vous’. »

Mohamed ZENAK (trésorier de l’association 13 novembre, fraternité et dignité) : « Comment se fait-il qu’un terroriste interdit de territoire français et européen se retrouve à diriger une attaque de cette ampleur ? » en référence à la présence sur Paris d’Abdelhamid ABAAOUD, l’organisateur présumé des attentats.

Nadine RIBET-REINHART, mère d’une victime, porte plainte contre la Belgique : « … Je vais demander en lien avec notre avocat à se retourner contre la Belgique. Cela s’appelle de l’inaction. Et derrière l’inaction des familles décimées… »

Emmanuelle PREVOST, qui a perdu son frère François-Xavier, appelle au boycott de l’hommage national, estimant que rien n’a été fait par les pouvoirs publics depuis les attentats de Janvier 2015. « Merci monsieur le président, messieurs les politiciens, mais votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C’est plus tôt qu’il fallait agir… En France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir librement… Les personnes fichées S circulent librement, empruntent n’importe quel moyen de locomotion, louent des voitures, travaillent à nos côtés et leur surveillance n’entraîne aucune action automatique de coercition. »

Partick JARDIN a perdu sa fille Nathalie. Pour lui, les politiques dans leur ensemble portent une part de responsabilité : « Depuis huit jours, il y a eu je ne sais pas combien d’interpellations et perquisitions. Si on avait fait la même chose après Charlie, peut-être qu’on n’aurait pas eu à déplorer les morts et blessés qu’on a à déplorer. »

Jean-Marie DE PERETTI a perdu sa fille Aurélie. Lui aussi a boycotté l’hommage national. « Le 7 janvier n’a pas servi de coup de semonce et aujourd’hui c’est trop tard ».

.

Si je fouinais plus, des témoignages similaires, il doit y en avoir à la pelle… 🙁

Prédiction d’attentats mais sans moyens pour lutter contre ?

Von VALLS et ses prédictions à postériori : « Il y aura d’autres attaques, des attaques d’ampleur, c’est une certitude. Cet hyperterrorisme est là pour durer, même si nous devons le combattre avec la plus grande détermination. »

Parle-t-il en connaissance de cause, nous cache-t-il des informations ? Comment traduire cela ? Ainsi : « Ayez peur voir même préparez vous à mourir, moi je crains dégun grâce à mes gardes du corps & co » ?

Dans un rapport présenté par Europol, les experts estiment que l’Etat islamique prépare de nouvelles opérations d’envergure en Europe et notamment en France. Europol avertit même que les nouveaux attentats pourraient se produire sous peu.

Ok de la parlote, du vent, mais en action ? On laisse encore en liberté dans la nature tout ceux identifiés comme radicalisés ou tous les dealers et braqueurs… ?

.

Sur les manques de moyens, l’inaction etc… je vous conseille l’interview de Marc TREVIDIC, ex juge anti-terroriste,  chez JJ BOURDIN le 11 Janvier 2016.

Son interview va très très loin sur l’Etat d’urgence, sur la loi Renseignement extrêmement LIBERTICIDE, sur l’Etat Mafieux autoritaire et totalitariste, qui veut s’affranchir des juges, remet en cause les libertés individuelles etc… et nouvelles révélations le 25 Mars 2016.

J’essaierai de trouver le temps de retranscrire dans un article à part entière cette interview car vraiment très importante.

Le fiasco sur l’assaut du RAID à Saint-Denis

Aucun des 5000 tirs du Raid lors de l’assaut du 18 novembre à Saint Denis n’a touché Abdelhamid ABAAOUD ni sa cousine Hasna Aït BOULAHCEN, tous les deux morts au cours de l’intervention des forces de l’ordre.

Seulement 11 coups de feu ont été attribués aux djihadistes par les experts de la police scientifique. L’essentiel des tirs essuyés par le groupe d’intervention a été le fait de ses propres hommes !

Les services de police parlaient de tirs nourris à l’arme lourde etc… ! Il était évoqué 2 kalachnikovs, au final 1 seul PISTOLET retrouvé… Une porte blindée pas blindée etc…

Là, sur cette mascarade, je ne comprends pas trop le but… à part remettre une couche pour bien faire ancrer la peur et la nécessité d’un Etat d’Urgence LIBERTICIDE… ?

Des terrorristes connus mais laissés libres de faire ce qu’ils veulent

Abdelhamid ABAAOUD, cerveau présumé des attentats du 13 Novembre 2015, faisait des va-et-vient entre l’Europe et la Syrie, pour préparer les attentats, sans être inquiété un seul instant, même le soir des attentats. Il a été filmé par les caméras de la RATP 1/2 heure après son attaque des terrasses, sautant les portiques puis mains dans les poches, sans stress. D’après l’analyse de la téléphonie, il est même allé au Bataclan pendant que l’assaut était toujours en cours !

Il s’est même rendu en Angleterre pour rencontrer d’autres jihadistes, et on apprend au passage qu’il a pris des photos de sites touristiques de Londres…

Les États-Unis avaient rédigé en Mai 2015 un rapport complet sur les risques d’attentats, notamment sur Paris, et la dangerosité d’Abdelhamid ABAAOUD. Le gouvernement français était informé. Et la plupart des terroristes, auteurs de la tuerie parisienne, figuraient sur la «no-fly list» américaine.

.

Chakib AKROUH, qui s’est fait sauter lors de l’assaut de Saint-Denis, et soupçonné d’être le dernier membre du commando des terrasses parisiennes, a fait des alllers-retours en Syrie alors qu’il avait été condamné (en son absence) à 5 ans de prison lors du premier grand procès de filière djihadiste syrienne jugé en Belgique.

Lorsqu’il vivait en Belgique à Molenbeek, il se rendait à la mosquée Loqman, également fréquentée par Ayoub EL-KHAZZANI, l’auteur de l’attaque du Thalys Amsterdam-Paris, en août 2015.

Malgré son signalement, son profil génétique ne figurait dans aucun fichier de police. Résultat : malgré plusieurs traces ADN relevées sur les scènes de crime, son identification a pris près de 2 mois. C’est uniquement grâce à la capture écran d’une caméra de vidéo-surveillance de la RATP que les enquêteurs ont pu remonter jusqu’à son probable état civil.

.

Concernant Omar Ismaïl MOSTEFAÏ qui a participé à la prise d’otages du Bataclan avant de se faire exploser, il avait été condamné à plusieurs reprises pour des délits de droit commun et fiché pour sa radicalisation islamiste depuis 2010 mais pourquoi s’inquiéter puisqu’il n’avait jamais été impliqué dans un dossier terroriste jusque là !

.

Mohamed ABRINI, autre suspect dans les attentats du 13 Novembre 2015, a lui aussi pu se balader tranquillement sans être inquiété et était connu des services de police. Condamné à plusieurs reprises pour des vols avec violence (et seulement un court séjour en prison), il est connu pour être un féru d’explosifs.

.

Salah ABDESLAM a été arrêté  grâce à des témoignages spontanés sinon, d’après plusieurs médias, il courrait toujours au vu des nombreux cafouillages des renseignements.

.

Autres articles mettant en lumière l’Europe club med des djihadistes :

16 Novembre 2015 – Molenbeek en Belgique, un havre de paix pour les djihadistes

=> Rien de neuf à Molenbeek, que du réchauffé, du tristement réchauffé… Les assassins du commandant MASSOUD en Afghanistan avaient séjourné à Molenbeek, également Hassan EL HASKI à l’origine des attentats de 2004 à Madrid (191 morts et 1.800 blessés), Mehdi NEMMOUCHE responsable de l’attentat au Musée juif de Bruxelles en mai 2014, Ayoub EL KHAZZANI l’auteur de l’attaque du Thalys Amsterdam-Paris en Août 2015…

17 Janvier 2016 – « Il vise bien Samy ». Quand le kamikaze du Bataclan se préparait au djihad

=> Sur les djhiadistes du Bataclan, connus pour leur radicalisation mais laissés libres de monter en puissance jusqu’au drame du 13 Novembre 2015.

29 Janvier 2016 – Disneyland : la femme recherchée a été interpellée, la piste terroriste s’éloigne

Une affaire traitée avec légèreté à mon goût :

  • un mec de Paris qui vient dormir dans un hôtel de Disneyland , avec dans sa valise deux pistolets (et un coran)
  • avec des explications farfelues : il avait acheté illégalement ses deux armes quelques années auparavant parce qu’il avait peur pour sa sécurité et, en plein déménagement, il avait déposé ses affaires chez sa mère à l’exception des pistolets que cette dernière refusait d’avoir chez elle, alors il les transportait avec lui, même en weekend à Disneyland à côté de chez lui !
  • et sa compagne en fuite retrouvée plus tard, et la cellule anti terroriste n’est pas saisie de l’affaire, juste parce qu’il n’est pas connu pour radicalisation ! Ah j’oubliais qu’ils ont l’habitude de se déclarer d’eux-même radicalisés auprès des services de police ! Juste connu pour conduite sans permis, une banalité à entendre les médias. Nous, simples LABORIEUX, ça nous arriverait, on se ferait démonter, oui oui !

.

Pour la plupart des terroristes, on apprend à chaque fois que ces personnes étaient connues des services de police pour des trafics de drogue ou actes avec violence… mais rien d’inquiétant !

Hé oui dans ce pays moisi oups Etat Mafieux, il vaut mieux être politicard tocard véreux corrompu ou dealer et agresseur que LABORIEUX discipliné et respectueux des lois (mafieuses) !

.

William BINNEY, ancien officier de renseignement de la NSA devenu lanceur d’alerte, prouve l’inefficacité de la surveillance de masse au détriment de l’analyse sur des zones particulières et des personnes particulières qui font l’objet de suspicion comme des terroristes connus ou des dealers. Oui la loi Renseignement est juste LIBERTICIDE et d’une totale inefficacité contre les terroristes !

L’Etat Mafieux français savait-il ?

Sur le choix irresponsable de Bernard CAZENEUVE… 10 personnes chargées de coordonner toutes les enquêtes antiterroristes, trois mois de flottement et de confusion, « Comment dix personnes pourraient-elles superviser des milliers d’enquêtes ? ».

Concernant Omar Ismaïl MOSTEFAÏ qui a participé à la prise d’otages du Bataclan avant de se faire exploser, la police turque indique avoir informé la police française 2 fois, en Décembre 2014 et Juin 2015 à son sujet, les autorités turques n’ont été sollicitées par la France sur son cas qu’après les événements du 13 Novembre 2015. De plus, selon le procureur de Paris François MOLINS, il avait été condamné à plusieurs reprises pour des délits de droit commun et fiché pour sa radicalisation islamiste depuis 2010 mais pourquoi s’inquiéter puisqu’il n’avait jamais été impliqué dans un dossier terroriste jusque là !

Les 8 samus d’Ile de France s’étaient réunis pour un exercice lié à une simulation d’attentat à Paris quelques heures avant la tragédie du Bataclan.

On apprend que les services de renseignements, et donc l’Etat Mafieux qui les chapote, se préparaient à ce scénario ultime : en Juin 2011, la Préfecture de police avait organisé un exercice grandeur nature d’attentats multiples dans Paris, avec 3 attentats et 2 prises d’otages. Le 30 Septembre 2015, Marc TREVEDIC, ancien juge antiterroriste, alors qu’il quittait à contrecœur son poste parisien, avait alerté : « J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé.» Ils se péparaient à agir après coup ? Et rien en amont ? Marc TREVIDIC non écouté ?

Les États-Unis avaient rédigé en Mai 2015 un rapport complet sur les risques d’attentats, notamment sur Paris, et la dangerosité d’Abdelhamid ABAAOUD. Le gouvernement français était informé. Et la plupart des terroristes, auteurs de la tuerie parisienne, figuraient sur la «no-fly list» américaine.

Vous en voulez encore ? Autres articles (évolutif) sur les pourritures de notre Etat Mafieux sur le sujet

.

Ah, au fait, un petit mot sur nos merdias

Nos merdias se sont régalés à publier massivement sur le scandale de la vidéosurveillance de la pizzeria Casa Nostra qui aurait été revendue 50.000 € au Daily Mail. Je me demande si ces merdias comme BfmTv &co se sont empressés de cracher leur venin sur ce scandale parce qu’ils ont raté l’affaire. Car nos merdias se dépêchent toujours de venir le plus vite possible sur place pour filmer, commenter tous ces événements, très souvent dans l’indécence la plus totale avec des commentaires du style « les victimes ont l’air de souffrir, c’est horrible, des membres arrachés, etc… », tout juste s’ils ne filment pas en direct l’agonie des victimes voir même leur demandent leur témoignage avant de trépasser ! BfmTv va même plus loin puisque la chaîne fait régulièrement de la pub pour inciter tout un chacun à fournir des témoignages, preuves comme vidéos etc…

N’oublions pas que les merdias, en plus d’être des merdias chargés non pas d’informer mais surtout de communiquer des propagandes dont celles de l’Etat Mafieux, sont des professionnels, des businessmen de l’image, ils sont là pour faire du fric rien que du fric et toujours plus de fric. Ainsi, ils se livrent une guéguerre pour avoir la meilleure ou l’unique prise de vue, qu’ils pourront ensuite revendre dans le monde entier à leurs concurrents