[Les Institutions de l’Etat][Les cumulards][Corruption et scandales à la française]

[Les compteurs de la honte][Les trophées des actes anarchozytoyens]

Myriam EL KHOMRI

Vous n’êtes pas sur le site officiel de Myriam EL KHOMRI, ceci est la page non officielle sur Myriam EL KHOMRI.
Cette page est l’envers du décor sur Myriam EL KHOMRI, vous êtes derrière la MATRICE.
Toute ressemblance avec des faits réels serait une pure et fortuite coïncidence ?
La reine du CDD ! Tâche indélébile ou débile ?

Détail des mandats et fonctions

Fonctions locales

Mairie

Pistonnée par Claude BARTOLONE le futur Cumulard, et monarque de l’Assemblée Nationale à ses heures souvent perdues, elle commence sa carrière politique à la Mairie de Paris.

Depuis 2008 : Conseillère de Paris

2008 – 2011 : Adjointe au maire de Paris chargée de la protection de l’enfance et de la prévention spécialisée

2011 – 2014 : Adjointe au maire de Paris chargée de la sécurité et de la prévention

Fonctions ministérielles

2014 – 2015 : Secrétaire d’État à la Politique de la Ville

Très discrète médiatiquement, à se demander si elle travaillait ? Finalement, elle aurait dû continuer à ne pas parler en public ! 🙂

Depuis le 2 Septembre 2015 : Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue

Va-t-elle battre le record de durée la plus courte détenue par Bernard TAPIE ?

Magic Myriam ! Presque aussi forte que SuperMARIO Garcimore !

Myriam tu es devenue mon idole, après le RoiDesCorrompus bien sûr…
La preuve, oups LES preuves :

Acte de guerre contre les LABORIEUX Action REACTION

Myriam au pays des 1000 conneries

Les 4 FAUSSES vérités de Myriam 1000 CONNERIES

Projet 1000 conneries – industrialiser précarité, asservissement & chômage

5 & 9 Avril pour faire PLIER les FACHOS FauxSocialos

Ispice di counasse di tilivision

L’interview du siècle : Yes Jean-Jacques ! Bravo !

La ministre du travail ne connaît pas les règles du CDD !

Interrogée par Jean-Jacques BOURDIN sur le nombre de renouvellements possibles d’un CDD, Myriam EL KHOMRI, la nouvelle Ministre du travail, se ramasse lamentablement et répond à côté de la plaque, pas 1 fois, pas 2 fois, 3 fois !

Et ça veut réformer le Code du Travail ! Ben oui forcément, si déjà les classiques ne sont pas assimilés, je comprends qu’il leur paraisse indigeste à tous ces véreux GATTAZés.

Mais, si on avait interrogé d’autres véreux du gouvernement ou de l’opposition par exemple chez les très LaidsRépublicains, je pense que bien d’autres se seraient aussi ramassés la gueule !

Tous ne connaissent probablement qu’un seul type de CDD, leur mandat de gras opulent sénateur ou député car ils savent se rappeler aux électeurs en temps et en heure pour s’assurer leurs cumulHardises !

Concernant cette nouvelle chèvre, forcément, je me suis interrogé, j’ai de suite pensé que c’était encore une chèvre énarque, comme la majorité d’entre eux. Que Néni ! MAIS CHEVRE quand-même !

Ah le triumvirat HOLLANDEVALLSMACRON peut être fier de son recrutement ! Je ne sais pas qui a supervisé le casting mais le chantier s’annonce bien !

Myriam EL KHOMRI sera-t-elle la reine du CDD au gouvernement ? Va-t-elle battre le record de Bernard TAPIE en terme de rapidité d’éjection ? Elle tente de sauver les meubles mais aucune ambiguïté dans ses propos !

Je crois que Gérard FILOCHE va pouvoir rajouter un nouveau site en plus de celui pour Macron Démission ! 🙂

.

Les réactions de politicards et de journalistes

Le lendemain, VON CAZENEUVE, l’assoiffé de PompeAfric, sur le grill JJBourdin, est interrogé sur le sujet. Pour lui, cette chèvre est brillante et ce n’est pas parce qu’elle n’a pas sur répondre sur un point que cela fait d’elle une nulle.

Ben, si, cela fait d’elle une incompétente pour ce poste, comment mener une réforme du travail sans connaître les basiques ? Lui, ça ne le choque pas ! Cela prouve que tous ces branleurs ne connaissent pas du tout la réalité de ce que vit le peuple, ils sont dans leur tour d’ivoire en totale déconnexion !

Ah oui mais j’oubliais que ce sont juste des pantins pour qui les lobbies rédigent les lois et les amendements, ils ne veulent prendre le poste que pour la paie, les cumulardises et les parades & festoyades, en gros ils se prennent pour des peoples jet-setteurs sur le dos de la République. Ils délèguent donc pas besoin d’être compétents mais juste CONpétants !

Je dis vrai ou je dis faux ? Qui ne connaît pas le CDD en France, à part nos CHERS pourris ?

Bon nombre de journalistes ont réagi en disant qu’elle aurait pu se préparer face au grand Jean-Jacques. Comment ça se préparer ? Donc vendre de la poudre aux yeux aux français ? Hé oui, voilà la réalité, tous font de l’embobinage mais aucun ne connaît les réalités ! Paraître, parler pour ne rien dire… Myriam, les énarques ne t’ont pas briefée avant ? 🙂

La tâche KHOMRI se justifie en disant que Jean-Jacques BOURDIN aurait voulu faire le buzz ! Je pense qu’il n’a rien voulu du tout, il a posé une question basique sur laquelle elle a montré son degré élevé de méconnaissance gravissime et à 3 reprises, le buzz, c’est elle qui l’a fait, c’est son incompétence dévoilée, pas la question de JJ Bourdin, n’inversons pas les rôles !

Au passage, Merci Jean-Jacques, quelque part, dans tes interviews, parfois, c’est un peu comme si tu leur tombais la chemise à ces politicards ! Interviews musclées sans chichi, les yeux dans les yeux, ça c’est bon ! Pas d’esquive possible.

J’ai un coup de gueule à passer contre le connard de journaliste Bruno PETIT-ROGER

C’est trop bon d’avoir son site internet pour pouvoir dire ce que j’ai envie plutôt que de pester en silence quand je vois des articles, des torchons plus exactement, de connards arrosés ou lobotomisés par les politicards. Pour la peine, pour une fois, je ne vais pas mettre le lien vers le site de Challenges, site claffi de publicités forcées pour lire un torchon, NON MERCI ! Son article est repris sur Msn où la pub est omniprésente mais non imposée donc voici le lien => ici.

Je ne vais pas critiquer ligne par ligne son torchon sinon je vais refaire un article dans l’article tellement il y aurait à dire, donc je vais résumer ma pensée sur son torchon.

Cette ordure démonte Jean-Jacques BOURDIN qui ne chercherait qu’à piéger les personnes qu’il reçoit, à les rabaisser, à les humilier…

Voila les phrases clés de son long réquisitoire contre Jean-Jacques BOURDIN :

« Le préjugé d’incompétence établi à l’encontre de Myriam El Khomri est en adéquation avec l’état de l’opinion française, qui porte un regard sans concession sur ceux qui sont en charge de leur présent et de leur avenir. Le politique est aujourd’hui en France le bouc émissaire girardien type sur lequel on peut exercer une violence symbolique avec l’assentiment général de l’opinion.

En France, en 2015, le politique est le Dieu victimaire idéal qui soude négativement l’opinion. Responsable de rien, coupable de tout, contre lui, tout est permis.

Un ministre, par définition, est porteur d’autorité. Il suffit d’en jouer. La ministre du Travail aurait dû ne pas accepter le jeu imposé, usant pour cela de l’autorité qu’elle détient.

Oui, il était possible pour Myriam El Khomri de ne pas tomber dans le piège en le déconstruisant. « M. Bourdin, je connais vos méthodes… Vous allez me poser une question, je vais répondre. Puis, une autre, et je vais répondre. A la troisième, je ne saurai pas répondre, et vous triompherez. » Puis d’en tenir là, refusant de répondre à toute question infantilisant un ministre incarnant l’autorité de l’État.

Question : comment une ministre, que son domaine de compétence amène nécessairement à forte présence médiatique, peut-elle ignorer de manière aussi criante l’un des fondements de la communication politique ? Ne pas renier son autorité. En user pour établir sa sacralité via une violence symbolique. »

Mes commentaires sur ce torchon du connard PETIT-ROGER :

Donc, selon cette ordure, un Ministre ou autre politicard tocard serait un Dieu de par son mandat et n’aurait pas à justifier ses compétences ? Et devrait envoyer bouler les journalistes qui lui posent des questions auxquelles il ne sait pas répondre ?

Donc, elle aurait dû imposer silence à JJ BOURDIN ?

Donc un ministre n’est là que pour faire de la COMMUNICATION ? peu importe ses compétences, le peuple est trop bète pour pouvoir juger pertinemment ?

Donc le peuple serait avide à tort de buzz sur les hommes d’Etat ?

Pauvre connard graissé par les politicards, ou alors très abruti mais j’en doute, ton discours pour MoutonsDePanurge, je vais l’imprimer pour aller me torcher les fesses avec. Je ne peux pas faire mieux, à défaut de pouvoir venir te voir pour te tomber la chemise à ma manière !

JJ BOURDIN arrive à montrer la réalité des choses : les Ministres, Secrétaires d’Etat, et tous les postes moins connus tout aussi grassement rémunérés (Directeurs de cabinet & co…), Députés ou Sénateurs sont pour une majorité des personnes qui ont juste étoffé un vaste réseau d’influence et qui n’ont aucune compétence, qui pondent des lois complètement éronnées, c’est la réalité que tu le veuilles ou non pauvre tâcheron ! La plupart des énarques le prouvent en étant propulsés à la tête de grands groupes qu’ils massacrent et qu’on remercie pour cela à coups de parachutes dorés

La preuve ? Ouvre les yeux, petit bourgois nantis, regarde la situation catastrophique de la France grâce à ces ordures, un chômage qui a explosé, une Dette intenable, insolvable, de la corruption à profusion, des gaspillages à outrance (par exemple, ça te parle le fiasco ECOMOUV à 1 milliard d’€ ?), des cumulHardises à outrance qui aboutissent à des retraites de nantis pendant qu’ils imposent au peuple la rigueur et un recul perpétuel de la retraite !

C’est cela la réalité, gros connard, une France décadente. Et oui, le peuple en à ras le bol, oui il faut des personnes comme JJ BOURDIN pour le mettre sans cesse en lumière pour que le peuple léthargique se réveille !

NON, un Ministre n’est pas un Roi qui a le droit d’imposer silence, non nous ne sommes plus au Moyen-Age, nous sommes dans une démocratie ! DEMOCRATIE = SOUVERAINNETE DU PEUPLE, ceux qui sont élus par le peuple lui doivent des comptes. C’est déjà gravissime que le Président de la République et le Premier Ministre puissent positionner qui ils veulent dans le gouvernement et en arrière plan sans consulter le peuple, résultat, c’est le bal des copains.

Myriam KHOMRI a rappelé au grand jour l’état de décadence de la classe politique française !

HONTE A TOI POUR TON TORCHON, BRUNO PETIT-ROGER !

Mon article à moi, plouc d’en bas de chez les LABORIEUX, avec ma réponse au tâcheron Bruno PETIT-ROGER, n’a aucune chance d’être publié, il l’est déjà sur mon site 🙂 . Moi qui suis PRO anti-GATTAZ, je joins ici le lien vers un article rédigé par un patron, article dans lequel je me retrouve totalement.

Comme quoi, LABORIEUX et patrons on peut avoir des visions communes, normal, on est juste en train de parler et d’écrire sur la réalité, la triste réalité que Myriam EL KHOMRI n’a fait que remettre en lumière, certes avec une puissance phénoménale : nous sommes dirigés par des personnes totalement déconnectées de la réalité, et ceci est vrai que ce soit au Parti Socialiste ou chez LaidsRépublicains depuis des décennies qu’ils se partagent le gateau France.

Voici le lien vers cet article très intéressant rédigé par Grégoire LECLERCQ, dirigeant d’entreprise :

Bourde d’El Khomri : lettre d’un petit patron à la ministre du Travail.

Mais la tâche Myriam KHOMRI tente de revenir sur le sujet, seule chose qu’elle est et restera « bonne » à faire : la communication, nulle mais trompeuse comme 90 % de nos politicards tocards ! C’est mort Myriam, tu n’auras plus jamais de crédibilité ni auprès des LABORIEUX ni auprès des patrons !

Les raisons anarchozyques de cette situation

Myriam EL KHOMRI a débuté la politique par un stage (pistonnée?) au sein du cabinet de Claude BARTOLONE, alors Ministre délégué à la ville, l’occasion pour voir beaucoup d’élus et se faire son réseau… et s’incruster à la Mairie de Paris.

Les médias indiquaient, il y a tout juste un mois, qu’elle était l’autre bonne élève du gouvernement avec  la chèvre non énarque mais très arriviste Najat VALLAUD-BELKACEM ! L’argumentation : au cours de son passage au ministère de la Ville, elle n’a pas chômé, réalisant plus de 100 déplacements en moins d’un an.

Super, on met une chèvre dans une voiture, on lui fait serrer des paluches et dire 3 conneries (sans conséquences 🙂 ) et ça fait d’elle une bonne Ministre ou Secrétaire d’Etat ! Je cherche la CONpétence mais je ne la vois pas bien !

VON VALLS, Invité sur le plateau du 20h de France 2 pour présenter le remaniement d’Août 2014, avait mal prononcé son nom en l’appelant Myriam EL KAWI !

Ah il avait l’air de la bien la connaître, pas de doutes !

Concernant sa nomination comme Ministre du Travail, les médias évoquaient une formidable ascension dans la hiérarchie gouvernementale.

Et la cruche de dire :

« Je mesure la responsabilité qui est la mienne. Comptez sur ma combativité et ma détermination au service des Français. »

Ah ben là, tu nous l’a bien montrée ta détermination ! T’as bien bossé ton sujet, pas de doutes !

Mais on apprenait également que le Droit du Travail n’a jamais fait partie de ses spécialités, ce qui la rapproche du profil de son prédécesseur François REBSAMEN ! Les spécialistes de la politique indiquent même que c’est davantage son aptitude à la communication qui semble avoir primé dans le choix de l’exécutif, qui a écarté un profil comme celui d’Alain VIDALIES, expert du Code du Travail, mais moins à l’aise médiatiquement, dans une période où le dossier du chômage est très surveillé.

Super, en bref, on nous fout coup sur coup des ministres incompétents ! Ben oui, forcément, comme ça le Maquereau MACRON, missionné par les Rothshild et Bilderberg & co…, et GATTAZé à outrance, peut passer ses lois de régression sociale et de destruction du code du travail, alors qu’il n’est pas Ministre du travail !

Et nos chers véreux préfèrent mettre une potiche qui est juste bonne à faire comme eux : faire croire à la fausse baisse du chômage alors que le chômage BAISE !

La preuve, depuis un mois, elle n’ai fait que de la communication :

Seule franchise, elle a avoué qu’elle n’était pas magicienne pour faire baisser le chômage. Et aujourd’hui, elle nous l’a grandement prouvé !

Mais elle affirmait avoir confiance dans les bons outils déjà en place pour y parvenir. « Je veux réussir, c’est mon cap. »

Ben avec tes incompétences, on est mal barré, tout juste bonne à lire un prompteur ou à répéter la dictée de VALLS & HOLLANDE « le chômage BAISsE ! »

La ministre du Travail était aussi revenue sur la conférence sociale organisée ce 19 octobre 2015 en l’absence de la CGT.

« La conférence sociale a été essentielle. J’ai rencontré le lendemain de la conférence sociale monsieur Martinez de la CGT justement pour faire un point sur son avis sur la réforme du droit du travail. »

Je me demande de quoi ils ont bien pu parler, ou du moins, qu’est-ce qu’elle a bien pu comprendre ?! Peut-être qu’il aurait fallu lui tomber la chemise à elle-aussi, les informations rentrent bien plus vite dans la tête, dans cette situation !

.

Voilà le parfait exemple de pourquoi la France est dans une telle situation de merde.

Des Myriam EL KHOMRI, on en a à la pelle à tous les niveaux des Institutions ! Le seul moyen de repartir pour la France c’est de TOUS LES VIRER !

Suggestion anarchozyque : pourquoi le Parti Socialiste ne met-il pas une personne expérimentée et compétente en la matière ? Parmi ses membres, il y a Gérard FILOCHE, ancien inspecteur du travail et en phase avec la réalité du monde des LABORIEUX. Proposez lui le poste de Ministre du Travail ! Histoire d’avancer dans le seul vrai bon sens, histoire de reléguer le maquereau MACRON à son Ministère et d’avoir du répondant en face du GATTAZEUX !

Ah, on me souffle dans mon oreillette que ce n’est pas possible, les sponsors de la pouliche VALLS ne sont pas d’accord…
.

Articles pertinents sur le personnage

BfmTv : Myriam El Khomri ignore le nombre de renouvellements possibles d’un CDD

France Info : Chômage – Myriam El Khomri « mobilisée pour amplifier la baisse »

France Soir : MYRIAM EL KHOMRI SUR LE CHÔMAGE : « C’EST SATISFAISANT MAIS SEULE LA TENDANCE COMPTE »

Le Figaro : Cinq choses à savoir sur Myriam El Khomri

Le Monde : L’ascension éclair de Myriam El Khomri, nouvelle ministre du travail

Le Point : Chômage – Myriam El Khomri – « Je ne suis pas une magicienne »

.

Informations complémentaires sur Myriam EL KHOMRI