[Les Institutions de l’Etat][Les cumulards][Corruption et scandales à la française]

[Les compteurs de la honte][Les trophées des actes anarchozytoyens]

Logo_Page_Thevenoud_Thomas_250x250

Vous n’êtes pas sur le site officiel de Thomas THEVENOUD, ceci est la page non officielle sur Thomas THEVENOUD.
Cette page est l’envers du décor sur Thomas THEVENOUD, vous êtes derrière la MATRICE.
Toute ressemblance avec des faits réels serait une pure et fortuite coïncidence ?
Le Speedy Gonzales du gouvernement VALLS 2

Une question me brûle la vulve !

Thomas THEVENOUD est-il constipé ?

Thomas THEVENOUD est-il "CON ce type hé !" ?

Détail des mandats et fonctions

Fonctions locales

2008 – 2015 : Conseiller général et vice-président du Conseil général de Saône-et-Loire

Ce cumulHardeur fraudeur voleur nous montre qu’on peut tout aussi bien cumuler discrètement avec des mandats non politiques => chargé de l’habitat et de l’aménagement du territoire, il préside également l’OPAC 71 de 2008 à 2012.

En 2015, l’ordure, sans figure, a tenté de se représenter mais s’est fait dégager à juste titre par ses électeurs après ses déboires fiscaux

Fonctions parlementaires – À l’Assemblée nationale

Depuis 2012 : Député de la 1ère circonscription de Saône-et-Loire

Dès son entrée en fonction, l’ordure conserve ses fonctions de conseiller général, contrairement à ce qu’il avait annoncé

L’ordure, ometteur fiscal, n’a pas rendu son mandat de député. Une fois viré du gouvernement, il a automatiquement récupéré son mandat, écoeurant non ?

Fonctions ministérielles

2014 : Secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, du Développement du tourisme et des Français de l’étranger

Un tel nom pompeux pour 9 jours de mandats pour cette vérole !

RECORD A BATTRE, même la bordille TAPIE n’a pas été aussi rapide !

Cumulhardeur familial arriviste

La vérole nous prouve qu’on peut cumulHardiser de différentes manières, y compris en famille, mais sous une autre forme que celle habituelle (celle qui consiste à verser un salaire à sa femme, sa maîtresse ou son enfant sans avoir à fournir la preuve que celui-ci travaille effectivement).

Le fraudeur débute comme conseiller technique au cabinet de sleeping FABIUS, le SOT de la COP21, alors Sinistre de l’Économie et des Finances, ce qui lui ouvre ensuite les clés du paradis des véreux politicards arrivistes

Pendant ce temps, sa femme est nommée en 2001 conseillère parlementaire au cabinet de Pierre MOSCOVICI (l’inCONpétant remercié en se voyant offrir un poste à la Commission européenne mafieuse), lorsque celui-ci est ministre délégué aux Affaires européennes. Elle devient ensuite chef de cabinet du gras opulent président du Sénat, Jean-Pierre BEL !

Notez au passage que des postes très bien payés mais plus discrets que ceux plus populaires, il en existe des tonnes et tout aussi ruineux pour la France que ce qu’ils sont totalement inutiles : conseiller parlementaire de mes fesses, chef de cabinet de mon cul…

L’Affaire THEVENOUD – l’ordure fraudeur fiscal

Prélude

Un copier coller de la bordille CAHUZAC, un autre pourfendeur des fraudeurs fiscaux… on aurait pu le croire en apparence cet escroc tellement il s’est donné du mal à véhiculer cette image !

Le moisi THEVENOUD est élu vice-président du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale en Mars 2013. Dans le même temps, il siège comme vice-président de la mission d’information sur la fraude fiscale et fait partie de la commission d’enquête sur l’affaire CAHUZAC.

Puis en Novembre 2013, il est nommé vice-président de la mission d’information sur l’écotaxe.

Mais, pendant ce même temps, le couple arriviste amassse…

.

Et paf la boule de pue explose

Transparence de la Vie Publique, cela vous cause, non ? Quand TAUBIRA déclare un vélo mais oublie de déclarer une SCI… ah ça yest, ça vous revient comme ça ! 🙂

Le 26 Aôut 2014, le saint nitouche THEVENOUD est nommé Secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, du Développement du tourisme et des Français de l’étranger.

Mais le 4 Septembre 2014, le moisi démissionne après s’être fait goler  par la HATPV (Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique) concernant ses amnésies de déclarations et retards de paiement d’impôts. Record absolu de durée à battre : 9 jours top chrono ! Balaise la vérole ! 🙂

Sa pauvre femme, elle, a été mise en congés sans traitement jusqu’au 30 Septembre 2014, date à laquelle son patron Jean-Pierre BEL,  président du Sénat, quitte son poste. Dure la vie, on lui ampute 3 semaines de salaires à la véreuse.

Nous, on serait massacrés, insultés, redressés durement, probablement avec retenue sur salaire…

Les deux véroles mariées, donc sous le régime de la communauté, commettaient des fraudes fiscales en connaissance de causes, donc en bande organisée. Mais ça ce n’était que la colline qui cache la montagne…

Et l’ordure a le culot de prétexter une fausse maladie dont il invente jusqu’au nom : la phobie administrative ! Il en arrive même à se considérér victime persécutée par le gouvernement dans différentes interviews accordées aux journaux !

.

Les faits en synthèse
  • Lors de son entrée au gouvernement, il se fait gauler par la HATPV sur un contrôle fiscal : 3 ans d’impôts non déclarés, non payés ! la HATPV découvre que la vérole est sous le coup d’une imposition d’office, procédure lancée à l’encontre des mauvais payeurs. Bravo le député cumulard est en plus truandeur !
  • Mais, par la suite, le Canard Enchaîné découvre et révèle que l’ordure ne payait pas son loyer depuis 3 ans pour son grand appartement du 5e arrondissement de Paris. Le propriétaire du logement a alerté le ministère de l’Intérieur en découvrant sa démission.
  • C’est ensuite au tour du Parisien de découvrir qu’entre 2008 et 2012, lorsqu’il était vice-président de la communauté urbaine Creusot-Montceau en Saône-et-Loire, l’ordure ne payait pas les PV de sa voiture de fonction. Hé oui la vérole se croyait donc tout permis, au-dessus des lois ! Bref, un copieur du FauxEcolo arriviste Vincent PLACE
  • Vicelard de vérole jusqu’au bout…Par la suite, c’est un kiné qui témoigne sur Europe 1, indiquant que vérole THEVENOUD a mis 2 ans à régler une facture de 183 € pour une séance de soins prodigués à ses deux filles, datant de 2007. «J’ai dû faire intervenir un huissier, puisque malgré les rappels nombreux, je n’ai jamais eu de réponse. Je n’ai rien dit pendant sept ou huit ans, mais je ne suis absolument pas surpris. Il a une espèce de je-m’en-foutisme. »
  • L’ordure a également omis de mentionner, dans sa déclaration d’activités, son passage comme directeur général d’une société de négoce en vins, la SAS Vins Bernard GRAS, laquelle est dirigée par son beau-père et fait l’objet d’une information pour fraude et tromperie ouverte ! Serait-il CORROMPU ?
  • Rue89 a signalé qu’il existe une société à son nom et domiciliée à l’adresse de sa permanence parlementaire, enregistrée en 2012, qui exerce une activité de  soutien aux entreprises. L’ordure ne la mentionne pas dans sa déclaration d’intérêts. Pourtant, vu le nom, on peut supposer que cela cache du lobbying donc des gros cachets bien sales…

.

Ah ces faux socialos, ils sont balaises dans le recrutement ! On se demande qui fait passer les entretiens d’embauche et qui s’assure du niveau de vérolerie de chacun… heureusement que HOLLANDE le célèbre empreinteur d’histoire a mis en place la fausse transparence publique ! Quand on voit par la suite que la chèvre Myriam 1000 conneries a passé son 1er entretien d’embauche chez JJ.BOURDIN alors qu’elle était déjà ministre du travail, ça fait peur ! C’est sûr qu’avec ça, le chômage va continuer à encore bien BAISER !

Extraits de ses interviews faisandées

  • « Je dénonce une volonté manifeste d’acharnement alors que je ne dois plus un centime à l’administration fiscale après avoir tout régularisé depuis septembre dernier. »
  • « Il y a deux poids, deux mesures : au moment où on régularise en catimini des milliers de comptes cachés à l’étranger, on poursuit quelqu’un comme moi qui n’a jamais eu de comptes à l’étranger, ni de revenus cachés. »
  • « Bien sûr, le sujet c’est qu’il faut que nous, politiques, soyons exemplaires et que je ne l’ai pas été. Mais quand j’en ai pris conscience j’ai corrigé mes fautes, alors que beaucoup ne le font jamais. Est-ce qu’un parlementaire a droit à une seconde chance ? »
  • « J’ai été élu pour cinq ans et je souhaite mener ma mission jusqu’à son terme. » (au sujet de son mandat de député auquel il s’accroche comme un sale morpion de la Ripouxblique)

Après avoir lu les faits en synthèse, ça ne vous donne pas la gerbe de l’entendre se faire passer pour une victime alors que cette pourriture, en plus de truander l’Etat, ne payait pas ses dettes à des personnes qui auraient pu être vous ou moi ?

Ben NON ! Saloperie THEVENOUD, pour moi, c’est niet, pas de 2ème chance ! Il n’a pas niqué 1 fois, pas 2 fois, pas 3 fois, mais 4 fois ! C’est cela la phobie administrative, la négligence ? Moi j’appelle un chat un chat, cela s’appelle de l’ENCULERIE ! Pourquoi les politicards véreux auraient droit à une 2ème chance. Ca veut dire quoi sinon ? Tant qu’ils ne se font pas gauler, ça roule, et le jour où ils se font attraper, c’est juste une piqûre de rappel ? Non même pied d’égalité que le peuple qui, lui, n’a jamais de 2ème chance. Et les faits étaient suffisamment scandaleux.

Dans une vraie démocratie, il n’aurait pas eu son mot à dire; il s’est fait doublement gaulé, il aurait été normal qu’il se voie appliquer la méthode « Casse-toi pauv’con! » sans passer par la case départ avec déchéance de tous ses mandats et inéligibilité à vie.

Sur le moment, il a fait le canard, frolé les murs, essayé de passer entre les affiches, il a surtout récupéré et conservé son mandat de député de Saône-et-Loire alors que toute la classe politique et le peuple souhaitaient sa démission.

8 mois après, il s’est fait discret, l’histoire du mandat de député est digérée, il s’est donc permis de revenir en grandes pompes devant les médias en se présentant comme une victime. Et plus personne ne l’a relancé sur son mandat de député conservé envers et contre tous.

Tiens, c’est marrant, ça me fait penser à un autre qui passait entre les affiches fut un temps et qui revient en grandes pompes bien requinqué, beaucoup trop à mon gôut…

.

La palme d’or à l’interview de l’Express

Tellement magnifique de pourriture, même pas je la commente, ses paroles sont un flot de mensonges tels qu’on vous les enseigne à l’ENA, même si cette chèvre pourrie n’y a pas fait ses armes. Si je les commentais, ce serait pour l’insulter en devenant vulgaire, des baffes et coups de boules se perdent en France !

Quoique… après tout… impossible de ne pas réagir, c’est plus fort que moi, une réaction urticaire, heureusement non cutanée !

« Je ne suis pas un fraudeur, je suis un contribuable négligent. »

Assurant ne jamais avoir fait de fausses déclarations, jamais dissimulé des revenus ou des éléments de son patrimoine, l’ordure précise ses négligences : en 2012, la déclaration de ses revenus aurait été déposée avec retard mais il assure avoir payé l’impôt sur le revenu correspondant, pénalités de retard comprises, depuis longtemps.

En 2013, il reconnaît ne pas avoir fait de déclaration. Il déclare avoir tout réglé, pénalités incluses, le 1er septembre 2014, donc lorsqu’il était déjà ministre.

En 2014, il dit avoir juste déposé en retard sa déclaration.

L’ordure laisse entendre également avoir accumulé du retard de paiement sur ses impôts locaux, il aurait soit-disant par la suite régularisé sa situation.

« On peut m’accuser de négligence – c’est légitime et croyez bien que je suis le premier à le faire – mais pas de malhonnêteté. »

Alors que cette ordure prônait l’exemplarité fiscale à l’Assemblée nationale !

« Je crois que depuis quelques années, je me suis laissé déborder par mon engagement public. Ma vie s’est accélérée et, à mesure que j’assumais de nouvelles responsabilités publiques, les problèmes s’accumulaient dans ma gestion privée. Au fond, ma rigueur dans la vie publique n’a eu d’égale que ma négligence dans la gestion privée. »

Quand vous entendez cela, vous n’avez pas des envies d’euthanasie ?

Donc la crapule est devenue cumulHardeur et cela justifie qu’il n’ait pas eu le temps de faire ses déclarations ! Donc la vérole est INTRANSIGEANT DE RIGUEUR en tant qu’homme de loi pour obliger les autres à les respecter mais COOL pour sa pourriture personnelle. Bref, ne faites pas ce que je fais mais faites ce que je ne fais pas ! C’est bien cela qu’il est en train de dire ouvertement, non ?

J’espère avoir l’occasion de le croiser de près un jour pour lui exprimer tout mon amour à cette POURRITURE ! Regardez bien sa photo pour ne pas oublier ce gras cochon de cumulardise ! Quoique, ne regardez pas trop longtemps, la pourriture ça finit par donner la gerbe !

Sur sa truanderie fiscale, mettons en lumière sa cumulardise pécunière

« Je n’ai jamais fait de politique pour m’enrichir, au contraire, j’ai mis un terme à mon métier et mes fonctions locales et annexes pour me consacrer entièrement à l’Assemblée nationale. » alors qu’il était demeuré conseiller général…

Ok musique Maestro, vérifions les revenus des Thénardier de la Ripouxblique !

.

Les revenus… des différents mandats de nos institutions mafieuses sont ici => les Institutions de l’Etat

Mais les chiffres communiqués ici sont extraits d’un article du Monde qui a fait le tri de leurs mandats, j’en fais la synthèse.

La Cosette du couple était chef de cabinet du président du Sénat, Jean-Pierre BEL – 19.000 € net par mois !

Le Thénardier en chef percevait 7.100 € par mois comme député + 1.990 €  par mois comme conseiller général, plafonné (officiellement) à 8.272 € du fait de plusieurs mandats (à qui redistribuait-il le trop plein ? l’histoire ne nous le dit pas).

Sa déclaration d’intérêt avant 2012 :

  • 1.990 € comme vice-président du conseil général de Saône-et-Loire de 2008 à 2012 (un chiffre qui semble minoré : un vice-président de conseil général est normalement rémunéré 3.193 € par mois brut pour un département de plus de 500.000 habitants, comme c’est le cas en Saône-et-Loire)
  • 1.139 € comme vice-président de la communauté d’agglomération du Creusot-Montceau de 2008 à 2012
  • 1.950 € comme chargé de formation à la direction générale d’ERDF

Le Thénardier samaritain était également directeur de l’OPAC du Creusot-Montceau de 2008 à 2012 ainsi que conseiller municipal de Montceau-les-Mines de 2001 à 2012. Soit-disant 2 mandats pour lesquels il n’était pas rémunéré ! Il a la tête de quelqu’un qui fait du bénévolat, de la philantropie ????

De 2004 à 2008, l’ordure était rémunéré 3.600 € par mois comme directeur de cabinet à la communauté urbaine du Creusot-Montceau.

Pas de doutes, les Thénardier THEVENOUD ne font pas de la politique pour l’argent ! Non juste pour le flouze, les pépètes, la tune mais pas pour l’argent !

L’inCONpétant THEVENOUD et sa loi bancale sur les taxis

=> La face cachée de la Loi THEVENOUD

.

Articles pertinents sur le personnage

20 minutes : Affaire Thévenoud – Tout comprendre aux révélations sur l’éphémère secrétaire d’Etat

20 minutes : Thomas Thévenoud quitte le PS mais reste à l’Assemblée

Atlantico : Thomas Thévenoud – son retour à l’Assemblée est « minable et scandaleux » selon Olivier Falorni

Au bûcher : la liste des impayés de Thomas Thévenoud s’allonge encore

Challenges : Thévenoud est-il un contribuable négligent ou un fraudeur fiscal ?

Challenges : Thévenoud est loin d’être un cas isolé au Parlement

Europe 1 : Affaire Thévenoud – Olivier Falorni réclame une inéligibilité à vie pour des « manquements graves…

France 24 : Loyer impayés, déboires fiscaux – Thévenoud assure souffrir de « phobie administrative »

France 3 régions : Thomas Thévenoud a démissionné du gouvernement pour des raisons fiscales

France Info : Thomas Thévenoud – des oublis et des zones d’ombre

Journal pas banal : SUITE ET FIN DE L’AFFAIRE THOMAS THEVENOUD

L’Express : PS: après l’affaire Thévenoud, plongée dans la génération apparatchiks

L’Express : Thomas Thévenoud – « Je ne suis pas un fraudeur, je suis un contribuable négligent »

La Tribune : Thomas Thévenoud – l’étrange acharnement

Le Figaro : Pour l’anniversaire de sa loi, le «paria» Thomas Thévenoud se frotte au terrain

Le Figaro : Thomas Thévenoud, ou le retour médiatique décomplexé d’un paria

Le Monde : Combien gagnait le contribuable Thévenoud ?

Le Nouvel Obs : Et Thomas Thévenoud revint à l’Assemblée

Le Nouvel Obs : Quand Thomas Thévenoud dénonçait la fraude fiscale

Le Nouvel Obs : Thomas Thévenoud et sa « phobie administrative » raillé par Cahuzac : lynchage ou justifié ?

Le Nouvel Obs : Thomas Thévenoud – « Je n’ai pas menti, ni trompé »

Les Echos : Thévenoud doit « prendre la bonne décision » et démissionner, tranche Bartolone

Libération : Thévenoud, le politique qui voulait s’imposer

Linternaute.com : Sandra Thévenoud – virée, alors que son mari Thomas reste à l’Assemblée

Médiapart : La nouvelle cachotterie de Thomas Thévenoud

Paiecheck : Salaire du couple Thévenoud

Rtl : Thévenoud : sa femme « mise en congé » du Sénat

Rtl : Thomas Thévenoud « n’a pas peur du contrôle fiscal »

Slate : «L’affaire Thévenoud», ou la démoralisation de la vie publique

Sud-Ouest : Thomas Thévenoud – député absent mais toujours bien payé

Var matin : Le billet d’Olivier Biscaye, directeur des rédactions: « Thévenoud minable »

.

Informations complémentaires sur Thomas THEVENOUD