Primaires ou droit DIVIN des narcissiques du trône ?

Classé dans : Parti Socialiste, Partis politiques, UMP | 0

Primaires ou droit DIVIN des narcissiques du trône ?

Primaires ou droit DIVIN des narcissiques du trône ?

Ras le bol de ces FauxSocialos qui mènent exactement la même politique repressive et austéritaire que LaidsRépublicains.

On se dit que dans un pays qui se prévaut d’être une république démocratique (certes on est maintenant plutôt dans une « ripouxblique lobbyitique »), cela va de soi qu’il y ait des primaires dans chaque parti.

Forcément, tous ceux du Parti Socialiste qui ne sont pas GATTAZés ont été exclus / éradiqués du gouvernement les uns après les autres, le gouvernement leur a même trouvé un nom : les « frondeurs » !

.

Ah j’ai failli à tous mes devoirs, un peu de musique de circonstance pour ceux qui veulent…

Bref, bon nombre d’élus du PS et la majorité du peuple veulent des primaires, d’ailleurs c’est aussi vrai au PS que chez LaidsRépublicains de l’UMP.

Et des deux côtés, les deux fous du trône narcissiques, d’un côté le FouDuRoi, de l’autre le faux SaintSauveur du monde, ont tout fait ou font tout pour les empêcher d’exister comme si le mandat présidentiel vous donnait un droit divin !

Coté LaidsRépublicains, c’est tranché

Côté LaidsRépublicains, Nicolas le RoiDesCorrompus n’a plus le choix, tellement autant nimbus dans les sondages (il ne peut même plus les frelater) que dans la vraie vie qu’il n’a plus le choix, même dans son parti, plus personne ne veut de lui à part quelques moutons égarés, il est grillé le Ripouxblicard, sa toque de chef va bientôt tomber.

D’ailleurs, c’est une excellente nouvelle car cela nous assure qu’il ne récupérera pas une nouvelle cape d’immunité et que peut-être il se verra offrir un long séjour gratuit au CACHOT pour lui laisser le temps de rédiger le tome 2 sur le chef d’oeuvre de sa vie « La Ripouxblique pour la vie ».

C’est marrant, je suis presque convaincu qu’on va très vite retrouver dans ce parti faisandé le PetitCon de MACRON

Bon cela n’empêchera pas que quiqonque sera à la tête des LaidsRépublicains restera une saloperie GATTAZée austéritaire et massacreur de LABORIEUX. Je referme cette parenthèse LaideRépublicaine avant d’avoir la nausée.

Côté Gauche & FauxSocialos, houla c’est plus compliqué pour le moment

Forcément, ceux que les GATTAZés du gouvernement appellent les élus frondeurs veulent une primaire de la Gauche, comme probablement une majorité du peuple et des adhérents du PS.

Thomas PIKETTY et Daniel COHN-BENDIT ainsi qu’une quarantaine d’autres personnalités de la Gauche ont lancé un appel à une primaire de la Gauche, un site internet a même été créé spécialement pour signer l’appel à la primaire. Il y a également trois autres sites => Démocratie & Socialismeagir reconstruire et gueule de bois. C’est quand-même dingue de devoir agir ainsi – se mobiliser et tenter de se faire entendre médiatiquement –  pour tenter de faire respecter la démocratie ! Je suis membre d’aucun parti mais si tel était le cas ce serait le minimum que j’en attendrais ! Thomas PIKETTY a bien défendu ce projet de primaires chez JJ BOURDIN (l’homme qui fait passer les entretiens d’embauche 🙂 ) en rappelant au passage un fait très important : PetitCon de MACRON est coresponsable d’un énorme fiasco.

Mais, malgré cette mobilisation, HOLLANDE le narcissique SansCouilles, qui sait pertinemment qu’il n’a aucune chance de repasser, lui le « Moi président » qui a niqué TOUS CEUX qui ont voté pour lui pour se débarraser du mafioso SARKOZY (je fais partie du lot puisqu’il ne restait que ces 2 canassons boiteux pour le 2nd tour), fait parler ses sbires comme la fripouille CAMBADELIS ou VON VALLS pour indiquer le refus de ces primaires.

.

CAMBADELLIS, en bon politicard faisandé, fait l’anguille en déclarant qu’une Primaire du PS est possible mais peu probable, c’est un peu comme quand l’ordure VALLS supprime les 35 heures mais ose crier haut et fort qu’il les a préservées ! Ensuite il est contre car ce serait une primaire sur fond de slogan « tout sauf Hollande ». Ben oui DuCon, même s’il a sa place comme candidat, c’est bien ce que veut tout le monde ! Si vous êtes tant sûrs de vous, ayez les couilles du débat et de la démocratie ! Votre 3ème Reich à la sauce PetitDictateur sur fond d’austérité et de massacre on n’en veut pas !

Bon maintenant, il semble se raviser, pas vraiment contre si VON VALLS et le maquereau MACRON s’y présentent aussi. Bref il veut ses copains pour être sûr qu’on lui repropose un poste ensuite au lieu de se retrouver dégagé par les frondeurs et peut-être devoir aller tater la réalité de monsieur Chômage… Mais peut-être est-ce aussi un désaveux pour François HOLLANDE le grand empreinteur d’histoire

.

Il insiste même pour que Jean-Luc MELANCHON y participe. Lui refuse et a bien raison, il a son parti plus à Gauche Gauche. Pour ma part, j’aimerais surtout assister à un rassemblement des partis de Gauche Gauche, au lieu de se diviser dans des petites entités trop nombreuses, pour tenter de présenter un candidat et un projet communs, pour secouer tout ça et sortir quelque chose qui pourrait ressembler à du PODEMOS à la française, mais ça ne semble pas être à l’ordre du jour.

Pourquoi je pense qu’il ne vaut mieux pas que MELANCHON s’y frotte : les précédentes primaires, PS comme UMP, ont montré des tricheries avérées dans les votes et dépouillements. De plus, il va y avoir panurgisation à outrance et les MoutonsDePanurge sont encore nombreux en France, y compris chez les adhérents militants. Donc, si HOLLANDE ou VALLS ou MACRON se trouvaient, par le jeu de la fausse démocratie panurgique, en tête, MELANCHON se retrouverait coincé à devoir les soutenir ! Ce serait trahir toutes ses paroles et convictions des derniers mois. A Gauche Gauche, je pense qu’il faut un candidat, il peut jouer le rôle, mais sur les prétendants à eux de se mettre d’accord. Le bipartisme est secoué par le Front National, on se trouve donc maintenant avec 3 forces politiques de poids presque égal en France, un 4ème larron dans le bal serait le bienvenu !

.

VON VALLS lui ne fait pas dans la 1/2 mesure, c’est  NIET ! ACHTUNG ! SCHNELL SCHNELL ! GROUPIR derrière HOLLANDE ! Et oui VON VALLS se voit bien 1er ministre encore 1 mandat pour ensuite 2 mandats présidentiels

Attention aux sondages panurgiques

Bon après, il faut faire extrèmement attention aux sondages vérolés, et véhiculés par médias frelatés, qui arrivent à nouveau à profusion, je vous montre ces sondages à gerber ou à chier, moi ça sort des 2 côtés, mais je me dois de les faire passer pour faire réagir :

Valls, meilleur président que Hollande pour 72% des Français

Primaire à gauche : 78% des sympathisants favorables, Manuel Valls favori

Emmanuel Macron, en route vers l’Elysée ?

Macron président ? L’étrange bulle sondagière qui se construit autour du ministre de l’Economie

Donc l’électorat de Gauche voudrait soit VON VALLS soit MACRON l’Apprenti Sorcier comme président ? De qui se moque-t-on ? Ces 2 saloperies qui massacrent les LABORIEUX et leur annoncent que ce n’est que le début ? La France LABORIEUSE serait donc panurgisée et GATTAZée à donf ?

Ok, alors si telle est la réalité, je demande à ces 2 « Pauv’Cons » de descendre dans la rue, sans gardes du corps, prendre un bain de popularité parmi la foule LABORIEUSE et on vérifiera si ces sondages vérolés sont vrais ou achetés. N’oublions pas que de tout temps les ministères moisis de l’Etat Mafieux sont habitués à acheter des sondages, n’est-ce pas fourbe SARKOZY !

En complément, un article que j’ai trouvé intéressant sur Agoravox : Les primaires, un plus pour la démocratie, ou un simulacre de démocratie de plus ?…

Tiens, c’est marrant, là encore, on reparle du Bilderberg et toutes les saloperies associées…

.

Au final, il ne faut pas oublier que l’Etat mafieux, incarné tantôt par les FauxSocialos tantôt par LaidsRépublicains, avec l’aide des médias à sa botte, nous vend ce bipartisme comme représentatif des français alors qu’ils n’ont chacun que quelques dizaines de milliers d’adhérents chacun : fin 2015 on a 179.000 adhérents LaidsRépublicains, 131.000 adhérents pour les FauxSocialos et 52.000 pour le Front National pour 44,6 millions d’électeurs !

C’est cela la représentativité du peuple ?

N’oublions pas que nos bordilles FachosFauxSocialos et nos corrompus LaidsRépublicains ont officiellement pactisé CONTRE les LABORIEUX, les 1000 conneries de l’esclavage annoncé ne sont que le fruit de cette longue collaboration à la sauce vichyenne

.

A quand un PODEMOS à la française

pour dégager tous les morpions qui s’accrochent aux couilles de la République et remettre la tuyauterie dans le bon sens ? Surtout quand on voit où part l’argent