Insoumis je suis, Insoumis je voterai aux Primaires PS parce que…

Comment une société des eaux mutile les animaux

Nous sommes sur la dernière ligne droite (oups que je n’aime pas ce mot) des Primaires d’accrochage.

Pour ma part, autant j’encourageais à ne pas aller voter aux Primaires LaidesRépublicaines étant donné qu’il n’y avait que des CONdidats tous plus glands véreux et austéritaires les uns que les autres, le but était de ne pas apporter un semblant de vote massif afin de ne pas faussement légitimer ce parti de CONSrrompus qui nous a massacrés tant d’années et propose encore bien pire.

Autant, pour les Primaires dites de gauche, j’encourage tous les LABORIEUX qui n’ont pas la mémoire courte sur la LoiTravail à aller voter massivement pour éradiquer définitivement le danger extrémiste et nocif Manuel VALLS de la Présidentielle 2017.

Même si je sais que je vais voter Jean-Luc MELANCHON sans l’ombre d’un doute et même si celui-ci appelle à ne pas aller voter à ces Primaires pour ne pas amnistier les FauxSocialos de leur bilan, je fais ce choix assumé et réfléchi en tant que citoyen indépendant et libre de ses actes, insoumis au sens propre, c’est à dire non encarté, insoumis à ce système désuet et CONrrompu qu’est la 5ème Ripouxblique et sa fausse démocratie électorale et je m’en explique ci-dessous.

.

Pour ma part, je me concentre sur ceux qui veulent redonner de la motivation aux LABORIEUX, mettre à l’honneur la valeur travail, ceux qui veulent réellement relancer le pays, lui redonner de la croissance par le seul biais évident qui marche, c’est à dire en redonnant du vrai pouvoir d’achat (volé) à ceux d’en bas et ceux d’en bas sont majoritairement ceux qui bossent (ce qui inclue les virés pour solde de tout compte qu’on appelle chômeurs, les séniors censés toucher leur retraite méritée mais qui ne la voient jamais arriver sur une pente glissante ad vitam éternam etc…).

Dans la course à l’échalote présidentielle, en se concentrant donc sur ce point, nous avons déjà 2 CONdidats massacreurs de LABORIEUX dont les programmes ne sont pas là pour leur donner et du travail et du pouvoir d’achat, mais au CONtraire qui ne sont là que pour servir les lobbies qui les sponsorisent en coulisse.

Je parle bien évidemment du canasson bourricot PtitConDe MACRON, tout droit sorti de chez ROTHSCHILD qui a asservi l’EtatMafieux aux banksters (et donc par voie de CONséquence mafieuse les CONtribuables), l’ubérisateur qui nous a pondu une seule loi tellement puante qu’il l’a faite passer à coups de 49-3 par son dictateur Von VALLS. Ce PtitCon apprenti sorcier inCONpétant veut régler le problème du chômage en ubérisant un maximum le travail, j’imagine SA France de demain sauce Tous patrons de notre propre esclavage, les US précurseurs ont testé pour nous et le bilan est sans appel ! Rappelez-vous en 2015, quand le PS avait ses universités d’été, le PtitCon avait eu tellement peur de se faire huer par les membres de son parti qu’il avait préféré ne pas y aller pour aller se planquer aux universités d’été du MEDEF chez Fétide GATTAZ, probablement venait-il prendre commande de leurs doléances en vue de sa CONpagne présidentielle future.

Je parle bien évidemment de l’autre canasson bourricot FionFion FILLON le ramoneur qui propose sans ambiguïté et de façon très déCONplexée le Travailler + Gagner –. Oui très déCONplexé le gland véreux qui nous a avoué sa smicophobite aiguë. N’oublions pas que lui-même a clairement prouvé que le Faire Travailler+ ne crée pas de l’emploi mais bien au CONtraire DETRUIT L’EMPLOI ! Mais il sen CONtrefiche puisqu’il CONpte passer tout son programme de BAISE généralisée du peuple à coups d’ordonnance et ceci en seulement quelques semaines, avec de surcroit l’interdiction pour le peuple de manifester, ah elle fait rêver sa vision de la démocratie à lui aussi… Hé oui mais c’est que le Msieur massacreur des vrais LABORIEUX est une véritable faignasse alors s’il pouvait juste bosser quelques semaines pour avoir ensuite le reste de son mandat à siestasser et parader, ça l’arrangerait bien.

Au passage, je rappelle que LaidsRépublicains ont été futés avec leurs LaidesPrimaires, du fait que SARKOZY le Roi des CONSrrompus ait été CONdidat présidentiable, beaucoup de personnes sont allées voter massivement au 1er tour pour lui adresser leur CASSE TOI PAUV’CON. Ce qui est ballot, c’est qu’il y a eu quand-même un vote massif des moutons aussi au 2nd tour pour légitimer le ramoneur.

.

Bref, nous avons déjà 2 glands véreux haineux des LABORIEUX en piste. A-t-on besoin d’un 3ème dans la course ? Et surtout, rappelez-vous que Von VALLS n’est jamais que M’sieur 5 % jamais élu juste imposé comme 1er Sinistre aux français !

Maintenant qu’il nous a bien massacrés avec SA LoiTravail, oui oui Les 39 h payées 37 h au lieu de 35 h payées 35 h qui réjouissent FionFion, c’est bien aux accords offensifs régressistes de SA LoiTravail que nous le devons. Pour ceux qui n’avaient ou n’auraient pas capté la nocivité de cette loi, on est en plein dedans, les décrets ont commencé à tomber et des accords pourris n’ont pas traîné à sortir dans la foulée. Au passage, je tiens à signaler à ceux qui ne l’auraient pas capté que ce genre d’accord revient pour un smicard à remettre en cause par le bas le smic horaire, déjà qu’un smic HORS TAXES est en-dessous du seuil de pauvreté…

Au passage, l’escroc VALLS tente ces derniers jours de faire croire à une fausse proposition de revenu universel qui n’est qu’une fusion déguisée de toutes les aides sociales, mais pouvant atteindre 800 € par mois quand le smic HORS TAXES, lui, est de 792 € ! Cherchez l’erreur, cherchez l’abruti.

Mais n’oublions pas que SA LoiTravail c’est aussi les licenciements de masse autorisés, facilités, banalisés, avec biensûr un plafonnement (renommé par sa chèvre en barémisation mais c’est kifkif bourricot) des indemnités et la non réintégration en cas de licenciement abusif etc… bref, grâce à toutou Manuel VALLS, fidèle serviteur des GATTAZeux et de l’UnionEuropéenne mafieuse austéritaire, le CDI est devenu aussi précaire que le CDD.

Et ce péteux lâche SansCouilles nous a passé tout cela à coups de 49-3 anti-démocratiques pour éviter les débats et les votes de nos gras opulents, sa chèvre Myriam 1000conneries a même recouru au 44-3 (peu médiatisé et pourtant…). Il a donc chié sur le refus massif du peuple, des LABORIEUX, de se faire asservir, esclavagiser. N’oublions pas que nous (ceux qui ont encore des couilles pour s’exprimer et ne pas se soumettre comme des larves) sommes descendus à de nombreuses reprises dans la rue pour exprimer notre refus.  Et là, où était-il le CONdidat VALLS ? Vous l’avez vu descendre prendre un bain de foule dans la rue, prendre la température de sa popularité, venir échanger réellement en direct live avec le peuple ? Non, toujours aussi péteux et lâche, il se cachait retranché dans son buncker à Matignon, préférant envoyer ses chiens de garde pour PEDAGOGIER les manifestants à coups de mattraques et autres bombes lacrimogènes et pire !

Ben oui, c’est cela la DEMOCRATIE sauce Manuel VALLS, celui qui nous a enfilé à coups de Vallseline. Et maintenant le très CON didat Manuel VALLS veut lui-même supprimer le 49-3, presque qu’il se ferait passer pour un martyre qui aurait été obligé de l’utiliser sur ordre de Narcisse HOLLANDE.

Et ma crainte, comme on l’a vécu lors des Primaires LaidesRépublicaines avec FionFion, c’est que les moutons de chez panurge (très nombreux en France puisqu’on remet en place toujours les mêmes ordures) soient assez cons pour le faire sortir gagnant de ces Primaires de la gauche.

Ma crainte se justifie par la SURmerdiatisation de ces 3 glands véreux pions des lobbies et du Bilderbeg, il n’y a qu’à voir les faux sondages panurgiques (que tout gland véreux peut s’offrir moyennant biftons sous table) qui pleuvent tous les jours et les merdias qui relaient leurs faux résultats frelatés, n’est-ce pas BfmTv et Elabe, pour ne citer qu’eux. Avant-hier soir sur BfmerdiaTv, les faux journaleux bourgeois puants comme Ruth ElKrief et autres charlottes comme Apoline de Malherbe & co rappelaient que les candidats n’ont pas de moyens financiers pour faire une vraie campagne et que donc cette campagne des Primaires de la gauche se jouait principalement voire uniquement dans les médias ! Quand on sait que les merdias appartiennent quasiment tous à des holdings détenues par une poignée de milliardaires, on a CONpris qu’ils sont là pour servir des intérêts privés, et non informer.

Je me fais parfois reprocher de trop parler des moutons, trop les critiquer. Mais c’est bien une réalité. Des décennies que le Bipartisme Mafieux (branche LaideRépublicaine et branche FauxSocialos) nous fait croire à des courants différents, divergences alors que les tocards de politicards CONSrrompus des 2 branches sont cul&chemise en arrière plan pour se surgaver en cumulHardisation et autres opulences sur notre dos… rappelons que ces CONSrrompus se sont octroyés le droit de voter des lois au Sénat à 3 sénateurs (1 pour 100) et ils l’ont déjà fait. Des exemples comme cela de pourriture commune, on en a des centaines, cela pourrait se résumer ainsi en images. Mais les moutons crétins revotent encore et toujours pour ces lapins crétins, pourquoi en irait-il autrement cette fois ? Petit rappel concernant la LoiTravail, au pic le plus haut, lors du 31 Mars, nous sommes montés à 2 millions de manifestants dans les rues, sur une population active de 30 millions d’individus ! Surtout que cette loi concerne les travailleurs actifs mais aussi les générations futures, tout le monde aurait du être dans la rue, séniors / retraités inclus pour empêcher la désintégration de droits acquis difficilement sur des dizaines d’années, pour défendre les droits de leurs enfants, petits enfants nés ou à venir… On a donc eu au minimum 28 millions de larves. Je sais de quoi je parle, personne dans ma famille ou amis proches n’est descendu manifester, dans la boîte où je bosse, j’étais le seul sur 180 salariés (je ne parle que de la filiale dans laquelle je suis sur un groupe de plusieurs milliers).

.

La seule chose que je peux faire à mon échelle, c’est aller voter pour éradiquer au plus tôt l’escroc asservisseur VALLS et tenter de convaincre les autres de le faire.

Je n’ai pas eu le temps de voir le 3ème débat pour choisir mon canasson éliminateur de VALLS le despote.

BENNAHMIAS a tenu des propos intéressants sur l’écologie et la proportionnelle dans les hémicycles mais, apparemment d’après les merdias, serait prêt s’il est éliminé, à soutenir le PtitCon donc incompatible avec moi. Propos intéressants également de DE RUGY à fond sur la transition énergétique tout à fait possible, CONtrairement aux mensonges et réticenses sur le sujet par nos lobbyisés du nucléaire, n’est-ce pas Ségolène, mais il est disqualifié par les merdias panurgiseurs. PINEL la seule nana, de dernière minute, pour faire croire à une pseudo parité hommes-femmes, qui n’a de cesse de vanter la LoiTravail et autres pourritures du bilan sodomial de HOLLANDE, PEILLON dun même acabit.

MONTEBOURG ne m’a jamais inspiré confiance, il souhaite abroger la LoiTravail seulement depuis qu’il a voulu récupérer les électeurs de Gérard FILOCHE (que j’aurais choisi sans hésiter s’il n’avait pas été baisé par les FauxSocialos et leur entubeur en chef le fourve tricheur CAMBADELIS) alors qu’il s’est trahi il y a quelques semaines seulement en laissant entendre qu’il n’était pas contre la semaine de 40 h (avec tous les sous-entendus que cela entend). Il me semble avoir entendu MONTEBOURG être pour une 6ème République mais de façon bien timide donc pas convaincu.

HAMMOND promet

  1. le revenu universel mais avec des allers-retours et un calendrier flou qui sent donc l’enfumage sur sa réalité de mise en place (750 € pour tout adulte à terme – terme = Saint Glinglin?) mais c’est celui qui, a mes yeux, semble le plus proche des idées de MELENCHON, et il est en tête au coude à coude avec le tyran VALLS dans les sondages merdiatiques. Mais son idée est TRES BONNE : à terme 750 € pour tout adulte pour redonner du vrai pouvoir d’achat et inciter les LABORIEUX à pouvoir choisir de travailler moins (temps partiel) afin de pouvoir offrir du travail à tous. C’est une solution censée, disons même LA SOLUTION, comme le rappelle Robert REICH, l’ancien secrétaire au travail de Bill CLINTON et l’un des conseillers de Barak OBAMA, quand on sait qu’il n’y a plus de boulot pour tous et que cela va empirer avec le progrès technologique. Ce n’est pas pour rien que cette proposition dérange le haineux anti-LABORIEUX Manuel VALLS.
  2. le 49-3 citoyen (pétitions en ligne d’un certain nombre de citoyens pouvant bloquer une loi / demander un référendum), ce qui revient à une vraie démocratie du peuple. Notons au passage qu’il se fait démonter par les faux journaleux des merdias sur ce sujet avec fausse argumentation que ce 49-3 offrirait une opportunité aux lobbies de bloquer les lois. 🙂 Mais bandes d’enfumeurs, ce sont déjà les lobbies qui font les lois ! Non seulement ils ont le droit de déambuler dans les coulisses au Sénat et à l’Assermblée Nationale mais en plus ils surgraissent tous nos gras opulents, n’est-ce pas Thierry SOLERE et Valérie PECRESSE, et je ne parle même pas de la Commission Européenne mafieuse
  3. et bien évidemment l’abrogation de la LoiTravail esclavagiste de toutou Manuel VALLS, ce qui ne peut qu’aller de paire avec le point 1.

Bref, pour ma part, je pense voter pour HAMMOND, mais j’apprécierais un partage des voix aussi pour MONTEBOURG afin de s’assurer l’éradication du CONdidat despotique Manuel VALLS.

#PrimaireGauche on vote, Manuel VALLS DEGAGE !

.

Je ne peux m’empêcher de rappeler la VRAIE popularité du CON didat Manuel VALLS lorsqu’il prend un VRAI bain de foule…

Arrêté non comdanné

Condamné comparution immédiate

Non condamné !

.

A méditer , mieux vaut la farine qu’une claque… Pour ma part, je n’encourage pas cela (too dangerous en 5ème Ripouxblique) mais, honnêtement, combien des 2 millions de manifestants bafoués par le tyran n’auraient pas dérapé ainsi à l’époque dans la même situation…?

Suite à sa gifle, Manuel VALLS a osé affirmer :

« Il y a ceux qui contestent la démocratie et ceux qui l’incarnent. Moi je vais au contact des Français, je n’ai pas peur, je suis courageux. »

Donc ceux qui n’acceptent pas de se faire pédagogier, enfumer par Manuel VALLS sont anti-démocratiques mais lui le CONdidat incarne la démocratie ! Lui le roi du 49-3 et du lacher de chiens de garde enragés contre les manifestants comme rappelé un peu avant.

Oui oui il est courageux le péteux entouré de ses gardes du corps.

Bref, c’est cela la démocratie selon Manuel VALLS ! De l’enfumage, du mensonges, de la panurgisation… Cela s’appelle la PEDAGOGIE ! Rappelez-vous SA démocatrie pendant la LoiTravail rappelée en images par sa chèvre 1000conneries.

Alors, faisons le déCONpte, et 1 la farine, et 2 la gifle. Un proverbe dit jamais 2 sans 3.

Le 3 c’est dimanche dans les urnes Manu, ce sera un #MPDTG massif général !

#MPDTG tout #CeQuiNousRassemble résistance anti #valls2017