Quand FI(ll)ON révèle sa Smicophobie

Quand FI(ll)ON révèle sa Smicophobie

Quand FI(ll)ON révèle sa Smicophobie

Ah ces Primaires, c’est rock’nroll, elles nous en révèlent un tout p’tit peu plus tous les jours sur nos tocards de la Ripouxblique, et plus particulièrement sur nos LaidsRépublicains LapinsCrétins.

Le premier à craquer / péter les plombs est toujours le même, notre SARKOZY national QuiSentL’Gaz même s’il ne nous a pas encore ressorti son célèbre Casse-Toi Pauv’Con ou son tube de l’été 2015 Le bègue, je vais le crever. Il faut dire que notre Forest local mène une CONpagne tambours battants pour tenter de courir désespérément après sa nouvelle cape d’immunité qui ne cesse de s’éloigner que plus, faites-gaffe au fou, écartez-vous de son chemin.

Allez une p’tite musique de cirCONstance ou CONplaisance, comme on veut, histoire d’être bien imprégné…

Face à cet énergumène CON damnable, nous avons 2 forces tranquilles :

Le chauve CON damné JUPPE, préretraité anticipé qui veut en faire chier encore plus (lui aussi) les LABORIEUX et notamment les Séniors ex futurs retraités, des fois que cet afflut d’immigrants du LABEUR veuillent migrer vers son nirvana de retraité de luxe…

Non mais oh ! Y a pas d’sous pour tous alors on se calme et on poursuit son labeur svp, laissez les nantis profiter des deniers de la Ripouxblique pour vous !

L’autre force tranquille, et non des moindres, c’est Fion FILLON, calme, posé, reposé même oserais-je dire, pas stressé – doucement le matin, pas trop vite non-plus l’après-midi, pour ne pas perturber le transit intestinal…

Ce n’est donc pas ce LaidRépublicain là que je croyais capable de craquer. Et pourtant !

Ce 13 Octobre 2016, c’est le drame, en plein direct sur le plateau des Primaires très LaidesRépublicaines, FionFion craque en direct devant des millions oups des milliers oups quelques téléspectateurs sur sa maladie dont il souffre depuis des années, un mal qui le rongeait en silence dont il souffrait et dont il avait besoin de parler pour soulager sa CONscience, pas sûr qu’il ait eu de la science un jour mais cela ne nous regarde pas. 🙂

Donc un Smic décent et correct pour FionFion c’est

« Un Smic qui évolue en fonction de l’évolution des prix. »

On appelle cela la BAISE de l’INFLATION, attention à l’arnaque : les prix peuvent grimper mafieusement pour masquer l’inflation, et, de toutes façons, l’évolution des salaires n’a AUCUN LIEN avec l’inflation, tout au moins dans le privé.

« Un Smic qui permet aux personnes de vivre. »

Ah ok tâcheron Fion, sais-tu que le Smic HORS TAXES avoisine 800 € quand le seuil de pauvreté avoisine 860 € ?

Quand on lui demande un chiffre CONcret, le RoiFainéant est incapable de répondre, il nous fait une réponse à la sauce chèvre énarque passe-partout mais facile à décrypter.

« Le Smic actuel c’est ce que peut faire de mieux la société française compte tenu de sa situation économique et sociale, d’ailleurs le Smic français est plus élevé que dans la plupart des autres pays européens. Je ne le regrette pas mais… je dis simplement que… voilà… il faut… »

Ca c’est de la réponse ! Non non il ne le regrette pas Pinocchio RoiFainéant ! Ah et cette référence insupportable à l’Union Européenne mafieuse avec ses pays qui ont des salaires moins élevés mais avec des coûts de la vie bien moins élevés. Ca t’oublie de le dire ESCROC branleur !

« C’est comme quand on parlait tout à l’heure de la retraite à 65 ans, TOUS les pays développés ont la retraite à 65 ans, du moins tous les pays modernes qui ont une économie qui fonctionne. Le problème de fond c’est que grosso modo il faut à peu près travailler la même durée dans une année et dans une vie si on veut que notre économie soit CONpétitive. »

Notez sa CONtradiction sur le mot tous, hé oui le tâcheron connaît les retraites de TOUS les pays du monde moderne, quelle encyclopédie 🙂 . Et on recommence, donc la il CONfirme qu’il regrette le niveau du Smic français. Et hop il remet une couche sur le massacre des LABORIEUX séniors avec toujours une référence aux pays les plus massacreurs.

Surprenant qu’il n’ait pas encore fait référence à l’Inde avec ses enfants esclaves… Je me demande si son pote Manu a prévu les chaînes dans ses Kits LoiTravail

.

La SMICOPHOBIE Quesaco ?

Ah ça, à vrai dire, c’est un mal dont souffrent bon nombre de gras opulents de la Ripouxblique. La caste mafieuse est tellement déCONnectée de la réalité du haut de sa tour d’ivoire, manquerait plus qu’elle soit obligée de côtoyer les miséreux, les SansDents, qu’elle rackette pour se nourrir. Franchement, est-ce qu’un seigneur avait besoin de se mélanger à ses vassaux, paysans, cerfs… Comme dirait Voltaire, avait-il besoin de leur laisser de quoi se nourrir sur leur récolte qu’il leur volait ?

Le premier cas de Smicophobie avérée s’est déclaré il y a déjà de nombreux mois, toujours dans la même branche moisie de l’Etat Mafieux, chez WOERTH, notre optimiseur fiscal à la sauce Garcimore, le mal délavé bettencourtien qui, fut un temps, passait entre les affiches quand il descendait dans la rue… Certes, ce tocard souffre d’autres tares, entre autres la Valisophobie

Attention, le Smicophobe FionFion est aussi Smicopathe !

Oui, écoutez le se gargariser du franc succès de la LoiTravail massacreuse et de ses accords majoritaires régressistes.

Le fourbe est heureux du travail acCONpli par toutou Manuel VALLS mais ne le dira pas devant les caméras, il faut bien CONtinuer de faire croire à la farce de la fausse démocratie qui n’aurait d’existence que coincée entre l’aile droite LaideRépublicaine du BipartismeMafieux et son aile gauche des FauxSocialos. Ce n’est pas comme s’ils avaient scellé un pacte

Je vous détaille tout ceci dans un CONstat bien réel : Quand le SMIC part en fumée.

Ah vivement la généralisation des décrets de la LoiTravail et sa mise en pratique !

.

Dans la collection LaidsRépublicains LapinsCrétins, je vous propose également

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des IMPOTS

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des LABORIEUX

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des RETRAITES

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la DISETTE

LaidsRépublicains LapinsCrétins grillés sur la BAISE du Travailler+

Voter aux Primaires LaidesRépublicaines POURQUOI ?

Primaires LaidesRépublicaines la SODOMIE ou PAS !