LaidsRépublicains LapinsCrétins grillés sur la BAISE du Travailler+

Classé dans : Complot, Partis politiques, UMP | 0

LaidsRépublicains LapinsCrétins grillés sur la BAISE du Travailler+

Il est toujours intéressant d’écouter parler nos politicards tocards car n’oublions pas que ce sont des tâcherons en puissance, hé oui la majorité faisant partie du gratin des chèvres énarques et autres écoles pour arrivistes ripouxblicards. Certes Myriam 1000conneries est l’exception en la matière : pas énarque (recalée) mais chèvre tout de même et de CONpétition s’il vous plaît.

Et qui dit tâcheron dit boulettes, quand on passe son temps à enfumer / mentir, on finit toujours par se louper.

Je m’en vais vous en faire la démonstration avec nos LaidsRépublicains LapinsCrétins lors de leurs Primaires de lobotomisation

Et là, c’est THE BOULETTE ! A ne pas faire entendre aux moutons sinon LaidsRépublicains sont GRILLES !

Une fois n’est pas coutume, je me permets de vous proposer un peu de divertissement musical d’ambiance pour acCONpagner cette balade LapineCrétine aux pays des ordures et détritus de notre Ripouxblique. Disons que c’est la mise en bouche avant la dégustation du plat principal… 🙂

Un petit rappel du CONtexte actuel de la France Ripouxblicaine acoquinée aux GATTAZeux :

2016 a été la pire année de régression sociale et démocratique avec le passage en force de la LoiTravail asservisseuse et massacreuse de LABORIEUX (en terme de rémunération, de temps de travail, de SURprécarité…). Cette loi, commandée entre autres par l’Union Européenne mafieuse, nous a été offerte par notre SUCEnommé VALLS le desposte, saupoudrée de sa sauce totalitariste pour la p’tite touche finale.

C’est ainsi que les Vallseuses et autres Vallselines (ou pas – à sec ça marche aussi) nous ont amené aux Accords Majoritaires. Les décrets de la Loi1000conneries commencent à voir le jour et certains GATTAZeux dans les startings blocs n’ont pas traîner pour passer à la PHASE 2 => la mise en pratique !

CONcrètement, des accords d’entreprise mafieux pour diminuer la majoration des heures supplémentaires, des accords d’entreprises offrant la chance de pouvoir travailler 39 h payées 37 h au lieu des 35 h payées 35 h. Quel LABORIEUX n’en rêve pas ? Offrir aux GATTAZeux la possibilité de mieux se SURgaver avant la mise à la porte, c’est que leurs bourgeoises ont des goûts de luxe les pauv’malheureux !

Accords mafieux car on connaît la vieille recette vérolée pour arriver à leurs fins : comme chez Renault &co… les temps sont durs, travaillez plus pour sauver vos emplois… et si signataires moisis il y a, alors c’est Dans l’cul Lulu !

Voilà, je pense avoir installé le décor mafieux de notre pièce de théâtre LaideRépublicaine. On peut attaquer le plat de résistance ! A DEGUSTER SANS MODERATION…

Introduction par Bruno LEMAIRE, celui qui va faire BAISER le chômage en faisant travailler les RSAistes à 5 € de l’heure :

« Les LABORIEUX sont des feignasses et les 35 heures ont mis cela en évidence ! Et le Travailler Moins a été destructeur d’emplois ! »

Ah ok, quand il n’y a pas de boulot pour tous, quand on file 42 milliards d’€ de CICE & co aux GATTAZeux qui en plus s’en servent pour délocaliser comme SANOFI, ce n’est pas cela qui détruit l’emploi…

Donc, si je suis sa logique, ce serait le Travailler Plus qui serait créateur d’emplois ? Là, l’allusion CONcerne le Secteur Privé, important à retenir…

Je prépare un article CONplet sur les théories des LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des LABORIEUX

Là, je passe directement à THE BOULETTE

Quand il s’agit du Secteur Public, tous nos LapinsCrétins sortent une fois encore leurs vieilles recettes mafieuses pour enrayer la DISETTE qu’ils creusent un peu BEAUCOUP PLUS tous les jours…

Et là, c’est la surenchère au massacre des fonctionnaires (rappelez-vous, déjà les 12.000 policiers gendarmes supprimés sous leur règne… sans CONpter le reste) avec les 2 champions de la CONnerie en la matière : le CON damnable SARKOZY et Fion FILLON.

A celui qui ira dans la plus grosse surenchère, avec le dernier mot pour FionFion qui annonce 500.000 suppressions de fonctionnaires !

Mais, en s’enflammant (et attention à Msieur QuiSentL’Gaz dans ce genre de situation), forcément on finit par dire des vérités qui CONtredisent les mensonges d’il y a 5 minutes…

Nos 2 tocards crient haut et fort : pour qu’il puisse y avoir SUPPRESSION DE POSTES de fonctionnaires et maintien du même niveau de service public,

il doit forcément y avoir une AUGMENTATION DU TEMPS DE TRAVAIL !

APPLAUSE !

Donc, si on raisonne mathématiquement et primairement (c’est pour les neuneus durs au réveil) :

prenons la formule A x B = C

avec A = nb salariés, B = nb heures, C = charge productive

prenons A = 100, B = 151 (35 h ventilées sur 1 mois)

C = 100 x 151 = 15.100

maintenant prenons A = 100, B = 169 (39 h ventilées sur 1 mois)

C = 100 x 169 = 16.900

16.900 – 15.100 = 1.800 heure de bonus

si on ramène aux 151 h de charge d’une personne à 35 h…

1.800 / 151 = 12

Si un GATTAZeux peut faire faire le même travail mensuel par 88 salariés (100-12) au lieu de 100 salariés,

sachant que cela ne crée en rien de la CONsommation, pourquoi ce GATTAZeux se ferait-il chier à garder ces 12 LABORIEUX devenus à ses yeux des feignasses (prétexte de licenciement) ?

VOILA LA PREUVE DE LA BOULETTE DE L’ANNEE !
LE TRAVAILLER PLUS DETRUIT DE L’EMPLOI !

Pour un raisonnement mathématique plus élaboré, par ici

=> Raisonnement mathématique sur la BAISE du chômage

Pour la suite de l’enculerie sur ce même raisonnement sauce FionFion le smicophobe, par ici

=> Quand le SMIC part en fumée

Pour le remède logique, et non miraculeux ou magique, à la BAISE du chômage, par ici

=> recette en fin d’article sur notre CARPETTE nationale (en attendant de le mettre dans un article à part entière)

.

En Pré CONclusion

Je tenais à vous informer que Manuel a enfin reçu les Kits LoiTravail et nous CONvie tous à aller les retirer au plus tôt ! C’est Laurent BERGER en personne qui s’est chargé de la production, ah il l’aura méritée sa place de Directeur de cabinet de CONplaisance chez 1000conneries, pour bientôt… on dit bien jamais 2 sans 3…

.

En CONclusion

Bon alors les LABORIEUX ? Qu’est-ce qu’on fait ?

On va voter aux Primaires LaidesRépublicaines pour choisir celui ou celle qui nous annonce dores et déjà la couleur : sodomie à sec et sans vaseline (stocks définitivement épuisés par Manuel VALLS) ?

On va même jusqu’à s’auto-enculer en poursuivant et en menant notre canasson LaidRépublicain jusqu’au trône de PDg de la Ripouxblique comme en 2007 ?

Ou bien on reprend les dernières bordilles toujours en place pour les remercier ? Entre un VALLS haineux des LABORIEUX et un HOLLANDE narcissique roi de la BAISE… j’hésite… lequel des 2 nous a le mieux baisés ? Choix cornélien…

OU BIEN ON DEGAGE TOUTE LA VERMINE DU BIPARTISME MAFIEUX ?

ET ON TOURNE LA PAGE A LA 5EME RIPOUXBLIQUE ?

Ne tardons pas trop, la BAISE de 2017 est vite là, et nous avons encore tellement de moutons lobotomisés par les merdias à réveiller…

.

Dans la collection LaidsRépublicains LapinsCrétins, je vous propose également

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des IMPOTS

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des LABORIEUX

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des RETRAITES

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la DISETTE

Quand FI(ll)ON révèle sa Smicophobie

Voter aux Primaires LaidesRépublicaines POURQUOI ?

Primaires LaidesRépublicaines la SODOMIE ou PAS !