Voter aux Primaires LaidesRépublicaines POURQUOI ?

Classé dans : Complot, Partis politiques, UMP | 2

Boycottons les Primaires LaidesRépublicaines

Ahlala c’est terrible ! Mon esprit CONplotiste ne peut s’empêcher de chercher la p’tite bête qui se cache dans la tête de nos tocards de politicards dès qu’ils font ou disent quelque chose ! Alors que c’est toujours la GROSSE bête que je finis par y trouver !

Certes, pour une bonne partie, c’est plutôt le néant intersidéral qui règne à l’intérieur de leur tête, au mieux parfois j’y trouve 2 neurones mais qui s’entrechoquent en permanence dès qu’ils font un pas (toujours de travers) avec des CONséquences désastreuses

Alors forcément mon cerveau s’est mis à divaguer sur le Pourquoi des Primaires et maintenant sur le Pourquoi voter aux Primaires LaidesRépublicaines.

Je vais essayer de le faire à la sauce philosophique, thèse et ANTI thèse, en creusant bien, on doit y arriver… Certes il faut creuser profond avec LaidsRépubliains qui ont tenté d’enfouir tout leur linge sale six pieds sous terre dans la tombe de l’UMP (ils nous avaient déjà joué la farce véreuse avec le RPR).

Allez j’suis sympa, je commence par la thèse.

Pourquoi voter aux Primaires LaidesRépublicaines

Avec un peu d’imagination alors, c’est bien pour vous faire plaisir.

Oui c’est vrai ça au fait : Voter aux Primaires LaidesRépublicaines POURQUOI ?

Allez je vous donne quelques arguments pour finir de CONvaincre les moutons et autres indécis qui me liraient…

Allez, musique de cirCONstance oblige…

.

Parce que vous aurez le droit de participer au plus grand bal des Ripouxblicards de France, vous pourrez serrer les paluches des plus grands véreux du moment,

avec en prime un superbe spectacle sons et lumières organisé par la société événementielle BYGMALION,

avec un thème inédit dans les anales de la Ripouxblique : grand défilé de bracelets électroniques, assortis à vos costumes et autres rollex, très discrets pour ne pas attirer l’oeil des caméras lorsque vous siégez oups siestez dans l’hémicycle…

.

Parce que vous pourrez participer au grand tirage au sort de la Loterie Ripouxblicaine avec une cagnotte de 23 millions d’€, oui oui vous ne rêvez pas !

Oups, la BOULETTE, on me dit qu’un certain Bismuth se serait barré avec la caisse.

Ce n’est pas grave, en CONpensation, vous vous verrez tous remettre une superbe dédicace du Grand Gourou LaidRépublicain Nicolas SARKOZY.

Il tentera à nouveau sa prouesse en direct live : marcher sur les lois, devant des millions oups milliers oups centaines de fans. Attention, cela relève de la cascade et sans filet s’il vous plaît… ben oui c’est que le cascadeur n’a plus sa cape d’immunité

.

Parce que vous vous donnez le droit de choisir la taille de la Sodomie pour 2017 et les 4 années suivantes (au minimum).

Attention la vaseline n’est plus fournie, Manuel VALLS ayant dévalisé tous les stocks pour préparer le terrain aux LaidsRépublicains avec sa LoiTravail massacreuse. Il vous est donc vivement recommandé de prévoir un produit de substitution, plaquette de beurre ou je ne sais quoi d’autre, ce qui lubrifie le mieux parce que, cette fois, ça va ENVOYER DU LOURD !

.

Parce que vous vous sentez l’âme d’un bienfaiteur, d’un mécène et voulez CONtribuer à la refonte de la Ripouxblique. C’est quelque part un remake du SARKOTHON ou SARKOCON

.

Parce que, par exemple, vous adhérez à l’idée de démocratie vue par COPE, célèbre horloger de la Ripouxblique, avec sa France déCONplexée.

Lui, il vous offre l’Ordonnance, c’est comme le 49-3 de Manuel VALLS mais relooké : Ordonnance, sans s’embarasser avec les gras opulents de l’hémicycle, pour passer toutes ses lois mafieuses dès le lendemain des résultats s’il devient PDg de la Ripouxblique. Pas CON l’escroc : 1 jour de taf pour tout passer en tir groupé puis 5 ans de roue libre !

.

Parce que, par exemple, vous adhérez à l’idée de la démocratie vue par Bismuth le CONrrompu, l’incarnateur de la majorité silencieuse :

2 référendums sur des sujets dont la majorité silencieuse se bat les roubignoles.

Pour tout le reste, ben la majorité silencieuse devra rester dans son rôle : rester silencieuse, ramper en silence !

Il faudra être syndiqué impérativement mais pas à la CGT, d’ailleurs elle sera interdite comme tous les autres syndicats,

SAUF la CFDT, cotisation obligatoire cela va de soi, représentants imposés – le SUCEnommé Laurent BERGER est pressenti suite à sa grande implication POUR la LoiTravail massacreuse de LABORIEUX.

Tout sera négociable (durée du travail, rémunération etc…) mais à 1 SEULE CONDITION : accords régressistes pour augmenter la durée, réduire les sousous… Tout autre accord sera déclaré ILLEGAL.

.

Et enfin, dernier argument de poids…

Parce que vous vous sentez l’âme d’un Ripouxblicain (ou Ripouxblicard au choix), parce que vous rêvez d’adhérer à la charte LaideRépublicaine.

J’imagine aisément la gueule de la charte ripouxblicaine :

Ton prochain tu devras voler

Commission sur ton larcin tu devras nous verser

En liquide tes dons tu feras

Exploité tu accepteras d’être par les GATTAZeux

Gobber nos conneries tu devras

Obéir et accepter toutes nos sordideries tu devras

Ne plus jamais manifester ni te rebeller tu devras pour les 5 prochaines années

Uniquement des accords d’entreprises régressistes tu t’engageras à signer et accepter

.

Bon ben voilà, si avec tout cela, vous n’êtes pas CONvaincu, franchement là je n’ai pas de solution pour vous.

Je vous invite à tester l’anti-thèse, peut-être vous y retrouverez-vous mieux…?

.

Bon ben que pourrait être l’ANTI thèse ?

Pourquoi NE PAS VOTER aux Primaires LaidesRépublicaines !

Là, pour moi, c’est super fastoche à argumenter.

Rappel important : en France, nous sommes à ce jour 44,6 millions d’électeurs => 44.600.000 (millions, milliards, billions servent juste à ne pas choquer les moutons lorsqu’on traite d’affaires véreuses en enlevant tous les ZEROS parlants).

Connaissez-vous le nombre d’adhérents de ce parti de crabes moisis que les merdias (appartenant à une poignée de milliardaires, copains de vérolerie avec ces crabes) tentent en permanence de nous vendre comme Parti représentant la majorité du peuple…?

Allons creuser la pourriture…

En 2009, officiellement, les véreux de l’UMP faisaient croire à 230.000 militants, un cadre affirmait même que le chiffre était inférieur à 200.000, et il n’avait pas tort puisque les chiffres réels tournaient autour de 150.000 militants à jour de leurs cotisations !

A y être, regardons l’autre aile du Bipartisme Mafieux qui se partage le gâteau 5ème Ripouxblique, celle dite de gauche… vu qu’ils vont nous jouer la même farce moutonesque (certes avec 1 vrai candidat du peuple dans le lot mais non merdiatisé donc masqué aux moutons).

Le PS (ne l’appelons pas Parti Socialiste puisque nos FauxSocialos viennent de nous offrir 5 ans d’ULTRA libéralisme) arrivait à 200.000 militants mais seulement 64.000 militants à jour de leurs cotisations.

Pas à jour de cotisation = non militant ou non adhérent, ce sont des règles fondamentales sur les associations sinon je vous crée des adhérents fictifs à tire larigot, un peu comme CHIRAC et les emplois fictifs de la mairie de Paris.

Donc, 2009 en synhèse : UMP 150.000 militants, PS 64.000 militants versus 44.600.000 votants soit 0,33 % des votants pour le 1er et 0,14 % des votants pour le 2nd.

On ne va pas perdre de temps à se farcir toutes leurs années mafieuses, passons directement à 2015 pour voir l’évolution.

En 2015175.000 militants à jour de leurs cotisations pour LaidsRépublicains (ex UMP) soit 0,39 % des votants et 131.000 militants à jour de leurs cotisations pour le PS soit 0,29 %. Par contre, en terme de subventions fournies par l’Etat Mafieux et avec notre argent, ces 2 partis crapuleux raflent la quasi totalité de la mise au détriment des autres partis… cherchez l’erreur !

Et concernant leurs chiffres, n’oublions pas : totale opacité mafieuse pour embrouiller, on peut donc supposer que les chiffres réels sont bien bien plus bas !

.

Alors elle est où la légitimité de Représentatitivité de ces Partis véreux massacreurs ?

Ah oui, ils prétextent qu’elle vient du fait que les 2 réunis détiennent le pouvoir à l’Assemblée Nationale et au Sénat, ces gras opulents cumulHardeurs, véreux CONrrrompus et Feignasses de surcroît que la fausse Démocratie française appelle les Représentants du Peuple, la caste qui n’a jamais bossé de sa vie mais vit accroché aux Couilles de la Ripouxblique, ceux-là même qui peuvent bafouer / enfreindre cette Démocratie, capables de la frelater

Si les français prenaient la peine de remonter dans le temps pour savoir comment ces 2 partis mafieux claffis d’arrivistes ont pris possession du pouvoir, pas besoin de remonter bien loin, déjà 1958 suffirait. Tiens tiens, inculte sur cette période, j’ai trouvé un article intéressant sur le faux StSauveur de l’époque aidé d’un certain PASQUA (parti dans la tombe avec ses nombreux secrets sales) et une certaine prise de pouvoir puis UNR qui donnera ensuite RPR…mais je ne m’étale pas la-dessus.

Pour ma part, à mes yeux de simple pecno d’en bas, mais citoyen français quand-même, ils n’ont AUCUNE légitimité pour ME représenter. LEURS lois me les imposent, ben je chie sur ces lois et tente d’inverser la vapeur comme je peux (éveil des moutons par la propagande comme ils font), 1 seul texte (jamais appliqué – véroleries de la caste oblige) a un sens à mes yeux : l’Article 35 de la Constitution du 24 Juin 1793. A nous le peuple d’en bas de reprendre le pouvoir.

Ne pas CONfondre Légitimité et Légalité (n’oublions pas que ce sont eux qui font les lois…). La légitimité, ils n’en ont AUCUNE !

.

Alors pourquoi leur donner une Légitimité aux yeux du peuple qu’ils n’ont pas et ne méritent pas ?

Ceux qui n’ont pas l’intention de voter pour ce Parti de CONrrrompus à la Présidentielle, pourquoi aller participer à leurs LaidesPrimaires ?

Certes, je serais tenté d’aller y participer pour choisir le moins pire en cas de succès moutonesques à la Présientielle, et notamment pour éradiquer définitivement le RoiDesCorrompus Nicolas SARKOZY, pour m’assurer qu’il ne pourra pas rechoper une nouvelle cape d’immunité et restaurer SA Ripouxblique.

D’autant que les merdias rappellent sans cesse que le Ripouxblicard est devant les autres canassons (sous-entendu le chauve CONdamné JUPPE ou le smicophobe Fion FILLON) au sein de son parti.

Mais si on raisonne ainsi, et si des millions de personnes raisonnent ainsi, en allant voter à leurs LaidesPrimaires, le CONdamnable SARKOZY a bien rappelé haut et fort : simple cotisation de 2 € et ADHESION à la Charte du parti Ripouxblicain. Au passage, notez qu’il faut payer en liquide, hé oui il faut renflouer les caisses noires du Parti, un certain Bismuth Bigmalioniste a tapé dedans !

.

CONséquence : ce parti qui végète à 150.000 adhérents se verrait passer à la fin de ce mois de Novembre 2016 à 2 – 3 – 4 millions d’adhérents voir plus… Là, vous pouvez être assurés qu’ils se glorifieraient de leur succès / leur coup de maître. Et leurs merdias les feraient passer pour LE PARTI DU PEUPLE !

Alors NON MERCI ! JE NE VOTERAI PAS AUX PRIMAIRES LAIDES REPUBLICAINES !

Je n’adhérerai jamais à la charte Ripouxblicaine, jamais je ne militerai Ripouxblicain, au contraire, je combattrai encore et toujours de toutes mes forces la Ripouxblicanerie !

Rappel :

3 français sur 4 ne peuvent plus blairer le Ripouxblicard SARKOZY, bon nombre de non LaidsRépublicains vont aller voter pour s’assurer qu’il sera dégagé.

Le hic, c’est que les pro FauxSocialos (hollandistes vallsistes…) ont pour CONsigne d’aller voter massivement pour le Bouffon SARKOZY en misant sur le fait qu’à la Présidentielle les français ne voudront plus de lui.

Avec un tel raisonnement des 2 côtés, cumulé aux millions de moutons et indécis de dernière minute, on est capable de le refoutre sur le trône…

.

Dans la collection LaidsRépublicains LapinsCrétins, je vous propose également

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des IMPOTS

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des LABORIEUX

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la BAISE des RETRAITES

LaidsRépublicains LapinsCrétins et la DISETTE

LaidsRépublicains LapinsCrétins grillés sur la BAISE du Travailler+

Quand FI(ll)ON révèle sa Smicophobie

Primaires LaidesRépublicaines la SODOMIE ou PAS !

  • Cie 1ni2

    J’adore !

    • si ça pouvait (r)éveiller les moutons et les empêcher de tomber dans le panneau…