Sarkozy le Ripouxblicard en chef

Sarkozy le Ripouxblicard en chef

Sarkozy le Ripouxblicard en chef

Le FouDuRoi SARKOZY, autoproclamé PDG « LaidRépublicain » se traîne des boulets au cul qui lui pèsent lourd, il a bien tenté de les enterrer avec l’UMP.

Même si ce linge sale remonte petit à petit vers la surface, pour ne pas le laisser sombrer dans les oubliettes puantes du 238 rue de Vaugirard, je mets à l’honneur ici les bibles du sarkozysme. Pour les fans de ce Ripouxblicard en chef, je vous propose également une petite étude anarcho-psychologique !

SARKO S’EST TUER ou SARKO M’A TUER, choisissez votre bible du Sarkozysme. Entrez dans l’antre de ce LaidRépublicain, berlusconien accompli!

Interview de Gérard DAVET et Fabrice LHOMME

Y a-t-il une « méthode SARKOZY » pour éliminer quelqu’un?

La volonté est récurrente, le processus change: on ne s’y prend pas de la même façon pour la petite comptable de l’affaire BETTENCOURT, Claire THIBOUT, ou pour Patrick DEVEDJIAN, qui s’oppose à Isabelle BALKANY.

Le système SARKOZY est très sensible aux rapports de forces : on écrase directement le faible, on procède de manière plus fine, voire perverse, avec le fort.
Un point commun cependant : la volonté d’humiliation.

Nous citons la phrase fétiche de Nicolas SARKOZY : « Et pourquoi je me gênerais ? » Il n’aime pas qu’on se mette en travers de sa route et utilise tous les moyens à sa disposition.

Qui, dans le système SARKOZY, est à la manoeuvre?
De hauts responsables de la police et de la justice: Bernard SQUARCINI, Philippe COURROYE, Patrick OUART, Michel GAUDIN, Claude GUEANT …

Tous compétents, reconnus dans le sérail et en lien direct avec le président, qui peut leur demander ce qu’il veut sans s’exposer à la contestation.

Réélu, SARKOZY changerait-il de méthode?

Cela s’aggraverait . Les victimes décrivent un homme rancunier, qui ne pardonne pas.

Dans le livre, nos « bannis du sarkozysme » le disent: s’opposer à lui, c’est s’exposer à des représailles.

Il a pour obsession de se défendre quitte à menacer, faire pression, selon les témoignages recueillis par les deux journalistes…

Et leurs propres expériences. «J’ai reçu une lettre très menaçante accompagnée d’une balle. Il y a une violence absolue dans ce système», confie Gérard DAVET sur France Inter.

Avez-vous été inquiétés durant ce travail?

Gérard DAVET : Ce fut un livre compliqué à faire : pas de mails échangés entre nous, peu de conversations téléphoniques, des rencontres discrètes. En un an, nos téléphones ont été surveillés par les services secrets, nos appartements ont été cambriolés… Cela crée un climat pesant.

Francis LHOMME : Nous avons été frappés par un sentiment qui se dégageait de nos interlocuteurs: la peur.

.

De quoi parlent ces livres
SARKO M’A TUER

SARKO S’EST TUER

Articles anarchozyques sur la bible du sarkozysme cornélien berlusconien

Gérard Davet & Francis Lhomme dans Ces couillus qui dénoncent et qui agissent

.

Autres liens internet pertinents sur la bible du sarkozysme cornélien berlusconien