Le nain barde SARKOZYX est aphone

Classé dans : Nos chers élus, SARKOZY Nicolas | 0

Le nain barde SARKOZYX est aphone

Le nain barde SARKOZYX est aphone

Je me devais de rendre un dernier hommage à notre Nain Barde national, le gaulois SARKOZYX qui nous a quand-même bien fait rire avec son AuRevoir définitif provisoire de 2012.

Hé oui le Qatari SARKOZYX qui a traversé les mers et les océans pour vendre sa grande expérience moisie contre moults (rétro)commissions et autres valises avait décidé de revenir poser ses guenilles dans le paysage merdiatico-politique français.

Il faut dire que le Nain Barde avait perdu sa cape d’immunité.

Lui qui jusqu’à présent marchait sur les lois, se torchait les fesses avec des textes originaux de lois tous les matins du haut de son trône pour Nimbus va ENFIN redevenir un justiciable comme un autre, du moins je l’espère. Le CON damnable qui était devenu présidentiable reprend son statut de CON damnable, ça fait plaisir.

Lui qui se prétendait représenter la majorité silencieuse d’en bas était resté fidèle à sa vision de la Ripouxblique version Grand Seigneur.

Oups ça me fait penser que j’allais faillir à ma tradition… un petit morceau de musique de cirCONstance qui lui colle comme un gant (ou gland).

Oui le Roi de la Ripouxblique est resté fidèle à son personnage jusqu’au dernier jour : pendant que ses fidèles moutons étaient en train de faire la queue pour voter, lui est arrivé en Grand Prince et est passé devant tout le monde sans faire la queue, pendant que tous ses (CONdé)génères CONcurrents LapinsCrétins de la très LaideRépublicaine Primaire ont eu, eux, la décence de faire la queue, ben oui c’est toujours mieux de faire semblant d’être du peuple, fausse crédibilité panurgique oblige.

Au final, celui qui est arrivé comme un Roi le matin est reparti le soir la queue entre les jambes comme un simple Bouffon du Roi. Mais qu’est-ce qu’il va me manquer, lui qui m’a motivé a créer un site internet portant son nom, lui qui me faisait rire avec toutes ses bouffonnades twitesques quotidiennes en live.

Suite à sa nouvelle chute libre électorale, je suis retourner pécho ses dernières bouffonnades et ô tristesse, son compte twitter est devenu totalement APHONE !

Celui qui vociférait sa douce mélodie arrogante aussi bien sur les merdias télévisés que sur twitter ne donne plus signe de vie, que s’est-il donc passé ? Certes j’ai bien une petite idée…

Le nain barde SARKOZYX est aphone

Hé oui le peuple a décidé.

NON SARKOZYX TU NE PÉRORERAS PLUS !!!!
Le nain barde SARKOZYX est aphone

.

Certes je me doutais un petit peu de ce qui se préparait. En Effet, notre Roi des CONS rrompus avait écrit ses mémoires frelatées dans un grand Peplum intitulé Nicolas SARKOZY la Ripouxblique pour la vie, ce chef d’oeuvre, qui va devenir le guide inCONtournable pour jeunes glands véreux en herbe désireux de percer et durer en politique, était quelque part son chant du cygne. Il était même venu en faire l’apologie chez Jean-Jacques.

SCOOP – on m’apprend que le CON damnable est enfin CON damné.

Oups, fausse rumeur et mauvaise nouvelle. Non ce n’est pas encore pour aujourd’hui, on nous CONfirme juste qu’il est CON damné à la retraite à vie, mais ça ce n’est pas une nouveauté, même qu’elle nous pique le cul cette vérité avec son casse  à 2,2 millions d’€ par an sur NOTRE ARGENT !

Mais ce silence sur les ondes sarkoziennes m’inquiète un brin… Notre charlot ne serait-il pas en train de prendre la poudre d’escampette. Rien d’improbable, tout de possible, un ptit coup de téléphone à son pote AFFLELOU et hop il peut lui affrêter un jet AirCocaïne à la 6-4-2. Le temps de rassembler ses quelques valises kadhafistes, karachistes plus celles de mamie Bettencourt et hop ni vu ni connu, Msieur QuiSent’Lgaz est capable de partir en fumée, pour peu qu’il soit acCONpagné de ses deux intrigantes Rachida DATI la gazière et Maud FONTENOY l’écoloSCHISTE…

Messieurs les juges, je serais vous, je me bougerais le cul d’établir un mandat d’arrêt international, doublé d’une assignation à résidence.

Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas un plaidoyer de 142 pages sur sa bygmalionithe aigüe qui l’attend…

PROCHAINE ETAPE : LE CACHOT !

Du goudron, des plumes et des oranges pour le CON damnable SARKOZY