Stop à l’enfumage de la DETTE comme prétexte d’austérisation

Classé dans : Crise et Dette | 0

Stop à l'enfumage de la DETTE comme prétexte d'austérisation

Arrêtons d’écouter ces connards qui mettent en lien
le PIB (la croissance), la DETTE et L’EMPLOI !

Dans le cadre du pacte ripouxblicain contre le chômage, la chèvre Myriam 1000 conneries, débile comme ce n’est pas permis, répète cette connerie qu’elle a entendu : les LABORIEUX doivent travailler plus pour pas plus pour rembourser la DETTE !

J’aurais cette chèvre en fasse de moi, je lui ferais avaler sa DISETTE qu’elle s’en rappellerait, elle y contribue lourdement avec sa paie comme ministre du temps perdu !

Stop à l’enfumage de la DETTE comme prétexte d’austérisation

Voilà les propos péremptoires du laideron : 

« Les partenaires sociaux doivent travailler sur une diminution de la dette, mais la négociation ne doit pas être que financière, elle doit permettre un retour à l’emploi. »

.

Mise au point à destination de cette chèvre
même si son cerveau n’a pas la capacité à faire rentrer ce peu d’informations !

Comme prouvé en amont dans la section concernant les propositions de ces feignasses, le chômage n’est aucunement dû à la DETTE mais à tous nos saboteurs court-termistes et également parce que le peuple est SURaustérisé et n’a pas les moyens de consommer, de relancer la consommation et donc remplir les carnets de commande des entreprises !

La réalité c’est que le PIB n’a cessé d’augmenter sur plusieurs décennies, cela on le doit aux entreprises qui produisent. Par contre, ce qui est ANORMAL, c’est que la DETTE croit bien plus vite que le PIB, là est le vrai problème.

La seule interaction qu’il y a entre la DETTE et le chômage, c’est que le peuple paie cette DETTE faite par et uniquement par l’Etat mafieux (et tous les morpions à sa tête) alors que le peuple n’en a pas le retour sur investissement ! Toute cette DETTE devrait au contraire servir à relancer l’économie PAR LE BAS !

Je rappelle qu’on fait la pute de l’Etat mafieux 6 mois par an ! Si l’on récupérait ne serait-ce que 3 mois déjà, on vivrait mieux, forcément cet argent reviendrait dans le circuit économique par diverses consommations donc cela dynamiserait les entreprises…

.

Qui s’est déjà interrogé sur les origines de cette DETTE

Vous comprenez la logique de l’Etat mafieux ?

Supprimer cette DETTE de non sens

En parallèle de cela, on a 192 milliards d’€ de fuites gràce notemment aux paradis fiscaux ! CHERCHEZ L’ERREUR !
Voilà Myriam 1000 conneries, la BAISE de la DETTE !