Valls & l’Arabie Saoudite versus Sarkozy & le Qatar

Valls & l'Arabie Saoudite versus Sarkozy & le Qatar

Valls & l’Arabie Saoudite versus Sarkozy & le Qatar

Pourriturement votre !

VON VALLS et le FouDuRoi SARKOZY, les deux siamois aussi vils l’un que l’autre, sont prêts à pactiser avec le diable pour de l’argent et ils ne cessent de nous le prouver ! Comme le montrent certaines photos, les deux ordures se la jouent ennemis en apparence devant les caméras mais par derrière sont plutôt bien amis.

Flagrant délit de franche camaraderie entre deux ripoux au parc des princes, est-ce dans les fameuses loges fournies par les Qataris amis du plus grand Mafieux Politicard de la 5ème République alias SARKOZY le Ripouxblicard ?

Ce qui est sûr, ce sont tous les deux des personnages avec un égo surdimensionné, cupides et avides de pouvoir et de reconnaissance, les deux sont GATTAZés, quand l’un veut creuver les smicards, l’autre fait péter le code du travail !

Quand l’un crame 25 smics sur le dos du peuple (entre autres parmi ses nombreuses fumisteries), l’autre nous colle une dette de 622 milliards + 69 millions d’insolvabilité,  insolvabilité dûe en grande partie à sa bygmalionithe aigüe qui pourrait receller une campagne à 60 millions !

Quand ces deux véreux, à tour de rôle, mettent la main sur la réserve ministérielle, c’est pour mieux en faire profiter les copains sur le dos de la République, donc sur notre dos, pas grave la dette est là pour ça, et plus ils la creusent, plus ils peuvent justifier la fausse nécessité de massacrer les LABORIEUX… la boucle est bouclée !

.

VALLS et l’Arabie Saoudite (&co) => ici

.

SARKOZY et le Qatar => ici

.

Au passage, n’oublions pas…

SARKOZY et ses rétrocommissions conférences à 100.000 € => ici

.

Je ne me suis jamais senti concerné par le mouvement « je suis Charlie mouton de panurge derrière HOLLANDE le castriste et VON VALLS le tireur de 49-3 ». Leurs relations avec des pays actifs dans le terrorisme et qui ne respectent pas les être humains me réconfortent dans mon choix.

De temps en temps, un p’tit attentat peut être un bon moyen pour resserrer le peuple panurgique derrière un gouvernement chancelant, pour ma part je n’affirme rien mais j’ai des doutes, surtout quand on nous apprend, après chaque attentat, que les auteurs étaient connus des services de renseignement… L’histoire nous a révélé des affaires bien sales à différentes périodes, fomentées par des gouvernements, services de renseignement  et d’espionnage & co…

En même temps, cela leur a permis de nous fourguer leur loi LIBERTICIDE pour nous tracer tout un chacun jusqu’à la culotte numériquement !

Je sais, on va dire que je suis un mytho parano, peut-être, mais j’ai le droit d’exprimer mon avis, mon sentiment.

.

Ce 13 Novembre 2015 nous a rappelé qu’au final c’est le peuple le dindon de cette farce très acide !