VALLS le fossoyeur des conducteurs

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VALLS le fossoyeur des conducteurs

VALLS le fossoyeur des conducteurs

Ca y est, c’est reparti, VON VALLS, le dictateur du 49-3, responsable du massacre des LABORIEUX n’en a pas assez,
après avoir prêté serment au GATTAZEUX par l’intermédiaire de sa chèvre énarque, le Maquereau MACRON, après avoir fait de nouveau le forcing sur les fonctionnaires,

il remet cela avec la POMPE A FRIC,
avec toujours de faux arguments pour moutons de panurge, la finalité reste la même, faire rentrer encore et toujours plus de fric pour colmater leurs brèches dans les caisses de l’Etat,

dont il est un grand artiste dans le domaine avec notamment son trip pour aller voir son pote Platini qu’il nous a fait payer l’équivalent de 25 smics !

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Voila sa dernière communication

concernant la suite de l’industrialisation de la POMPE A FRIC

A l’aide des médias frelatés, VALLS la crapule nous martèle le cerveau que le nombre de morts a augmenté sur les routes pour se situer à 3.384 et bien sûr rappelle l’objectif ambitieux et NON-ATTEIGNABLE de 2.000 morts pour être sûr de pouvoir n’importe quand justifier de nouveaux renforts de la POMPE A FRIC !

Pourtant, quand le diplomate africain moisi a tué les 2 petites filles à Nice, les supers moisis de l’Etat français l’ont fait évacuer dans son pays sans aucune condamnation ! Honnêtement, j’aurais été le père, je me serais procuré une arme et j’aurais buté un maximum des représentants de l’Etat français, les premiers accessibles en essayant bien sûr d’atteindre les plus hauts gradés dans mes limites d’accès ! Histoire qu’ils comprennent la réalité de ceux d’en bas jusque dans les pires horreurs.

Que ce soit cette raclure de VALLS ou tous ses CONdégénérés mafieux, eux ils ont un PERMIS DE TUER mais font culpabiliser 100 % des conducteurs juste parce qu’ils ont trouvé la poule aux oeufs d’or, l’une des plus grosses taxes du pays, déguisée au nom de la sacro sainte sécurité routière ! Avez-vous pris la peine d’écouter tous les reportages sur le sujet, à chaque fois, les mots évoqués sont « manque à gagner » pour l’Etat ou bien « l’Etat mise sur X millions d’€ de rentrée d’argent », on est bel et bien dans un système de RACKET !

Pour ma part, restant insoumis à la hauteur de mes possibilités, j’invite tous les conducteurs à faire comme je fais : sauver ses points, engorger les tribunaux de cette parodie de justice pour tous. Et je félicite les couillus qui ont eu ou ont encore le crans d’ERADIQUER ces radars POMPE A FRIC, les Bonnets Rouges ont montré l’exemple avec le fiasco d’Ecotaxe (attention je félicite mais je n’encourage pas officiellement sinon ces véreux vont m’attaquer pour incitation…).

22 nouvelles mesures pour la sécurité routière mais QUELLES MESURES !

Dont passer le nombre de radars à 4.700

En déployant 500 nouveaux radars de dernière génération et remplacer progressivement les précédents, et oui l’activité des radars est un marché TRES JUTEUX pour les sociétés privés très controversées, ce secteur POMPE A FRIC ne connaît pas la crise !

Ces nouveaux radars sont capables de détecter les franchissements de bandes blanches, les dépassements interdits, le respect des distances sécurité.

Super, comme ça, quand vous recevrez une contravention par radar automatique quelques jours après, il vous faudra vous rappeler si vous avez fait un excès ou, un mordillement de bande ou un non respect de distance.

Les distances de sécurité connues de personne ou du moins oubliées de tous, vous avez une calculette et un « hectamètre » dans la tête qui calculent tout cela à la microseconde ?

Bref, on comprend bien qu’on rentre ainsi dans une verbalisation fourre-tout et forcément INCONTESTABLE !

On recevra un PV qui nous dira quoi ? L’infraction exacte ou bien une infraction générique qui contiendra : « vous avez commis la faute 1 OU la faute 2 OU la faute 3…merci de cocher la bonne case » ?

Les distances de sécurité sont effectivement respectées par très peu de personnes et oui malheureusement cela est un vrai problème source de bon nombre d’accidents. Avez vous fait le test de laisser une distance de sécurité sur un périphérique ou une autoroute en conduite fluide ? Je ne parle pas d’une fausse mais d’une VRAIE distance de sécurité proportionnelle à la vitesse et au trafic. Vous vous faites klaxonner, limite tamponner. Vous n’avez jamais eu, dans ce cas, un gugus qui, du coup, vous double par la droite pour prendre la place laissée par l’espacement de sécurité ? Forcément, dans cet exemple, les véreux vont répondre que ce gugus sera verbalisé pour dépassement interdit par la droite. Oui mais cela empêchera-t-ile le radar de supposer visuellement qu’il y a non respect de distance de sécurité ? Vous ne me comprennez pas ?
Ok, cet exemple est transposable sur une route normale autorisée de dépassement, là vous allez percuter de suite. Admettons qu’une personne roule à 70 km/h sur une route limitée à 90 km/h, une voiture la dépasse et se rabat devant elle dans le respect des 90 km/h juste avant le passage devant un radar. Au moment du franchissement du radar, celui-ci détectera un non-respect de distance de sécurité et le propriétaire du véhicule de derrière à 70 km/h recevra un joli pv pour non respect de distance.

Idéalement, il faut respecter les distances de sécurité, mais personne ne peut affirmer qu’il respecte la BONNE distance de sécurité puisque personne n’est capable de dire avec précision à quelle distance il se trouve du véhicule précédent donc sur ce point là les radars vont tourner à plein régime.

Je sais, je suis de mauvaise foi, les bandes sont là pour nous aider, oui à condition qu’elles soient visibles, et dans des conditions idéales théoriques…

A faire un article sur le sujet, autant qu’il soit aussi un peu « pédagogique» aussi bien pour ceux qui me liront que pour moi-même. Plutôt que de tricher / faire du copier-coller, je joins le lien vers le site qui a pris la peine de rédiger un article concis sur les calculs, les disances de sécurité… => ici.

Forcément, il va y avoir EXPLOSION du nombre de PV injustifiés mais indéfendables. INDUSTRIALISATION !

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Dont la mise en place de 10.000 leurres

et tous les radars et leurres seront signalés, ce qui serait déjà le cas pour les radars déjà en place d’après VALLS le ripoux.

FAUX, il existe une multitude de radars non signalés ! 

L’objectif est donc de multiplier par 4 les zones radars qui existent en France. Bon ben il va falloir mettre en place une nouvelle cartographie, celle des leurres. Il faut être honnête, l’idée en elle-même n’est pas aberrante, ou du moins va dans une logique de sécurité sans arrière pensée de pompe à fric, là j’avoue que je ne vois pas quels contre-arguments opposer même si cela ne m’enchante pas.

Mais, pour donner de la crédibilité à ce choix, alor allons au bout de la logique si réellement on n’est pas dans un mode POMPE A FRIC :

pourquoi beaucoup de radars sont-ils sur des portions non dangereuses avec, par exemple, une limitation qui passe de 90 km/h à 70 km/h sur une route à 4 voies et sans intersection ?

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Dont des drones

pour surveiller les conducteurs, l’espace aérien va devenir bientôt un beau bordel, je croyais qu’il y avait des problèmes sur le partage de l’espace aérien pour ces ovnis. A quand les premiers accidents d’un coucou de particulier avec un drone ? Cela se produira forcément un jour. Hé oui dans le processus d’industrialisation, l’exploiteur cherche toujours à réduire ses dépenses pour plus de profit. Ca coûtera BEAUCOUP moins cher des armées de drones que quelques hélicoptères avec pilote et copilote, et avec une rentabilité et une efficacité accrues !

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Dont la fumisterie du permis à point virtuel pour les étrangers

Chaque étranger qui entrera en France devra-t-il passer par une douane qui n’existe plus pour faire contrôler son permis virtuel ?

Eventuellement, l’étranger pourra se torcher le cul avec son permis virtuel en cas d’urgence sur la route. Et non, que dis-je ? Même pas, il sera virtuel ! 🙂

Dont le retour au régime de Vichy officialisé

 

avec 650 € d’amende pour l’entreprise qui ne fait pas la DELATION sur ses salariés.

On comprend bien que ce ne sont pas les entreprises qui sont visées mais nous les LABORIEUX, en tout cas les LABORIEUX utilisant un véhicule du ou pour le travail.

Ils sont malins, la majorité des infractions sont des infractions très très minimes voire de fausses infractions volontaires grâce aux radars mal calés, surtout les mobiles, ou grâce à certaines flicailles menteuses, donc ils réduisent la durée de récupération pour les infractions à 1 point, comme ça, le LABORIEUX pourra casquer en permanence sans forcément mettre en danger son permis, hé oui il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d’or !

Rappelez vous HOLLANDE l’empreinteur d’histoire mais diabolique GATTAZé, on y va en douceur dans l’enculerie pour éviter une insurrectionla première étape c’est donc les individus par la DELATION de la part des entreprises. Une fois que le process sera rodé et digéré par les moutons de panurge, ils passeront à la seconde étape c’est NOUS généralisé, chaque individu propriétaire de véhicule. Le seul point de la loi qui permet aux propriétaires d’échapper aux sanctions pénales face aux radars automatiques quand ceux-ci ne permettent pas d’identifier le conducteur => prétexter qu’on ne peut dévoiler l’identité du chauffeur. Les VON VALLS et VON CAZENEUVE se prennent pour Hitler et nous renvoient à des heures sales de l’histoire française, DELATION obligatoire pour tout propriétaire de véhicule, on y va lentement mais sûrement, ce ne sera jamais qu’une extension de leur fausse loi contre le terrorisme mais réellement LIBERTICIDE, la bien pourrie « LOI RENSEIGNEMENT » !

Dont la débilité absolue sauce énarque pour les 2 roues

Port de gants homologués obligatoire ! 🙂

Les kékés funs pourront continuer à rouler à walpé et en tongues, voir même la bite à l’air, du moment qu’ils auront un casque et des gants ! C’est bien connu, le bitume ne brûle que les mains…

Le plus comique ce sont leurs vidéos de démonstration pour neuneuds attardés qui montrent qu’une main qui frotte le bitume sans gants ça peut faire mal, dans ces vidéos de démo, on voit surtout la partie de la veste qui entoure l’avant-bras et le coude se déchiqueter ! 🙂

Pour ma part, je roule en bécane depuis 20 ans, j’ai toujours veste et pantalon cuir , gants et bottes de moto, dorsale renforcée dans le dos (qui m’a déjà sauvé ma colonne et des conséquences que je n’ose imaginer). Malgré cela, je me suis déjà blessé à chaque accident, j’ai juste un peu (très peu) limité les effets des chocs : quand on vole en moto, la théorie de Newton s’applique à chaque fois et notre bonne vieille Terre nous rappelle qu’elle est plus costaud que nous… Mais, déjà cela m’a permis d’éviter les brûlures et arrachages de peau… et leurs conséquences (blessures inguérissables, le bitume est plein de saloperies qui ne demandent qu’à infecter notre corps si l’intrusion est permise…).

Mais le bon sens n’est pas donné à tous, certains ont besoin de briller, faire voir que c’est eux sur le 2 roues, mais au pire, ce sont eux qui paieront les souffrances, donc pourquoi les empêcher ? Ah oui pour limiter le trou de la sécu ! 🙂 Ben alors pourquoi exiger juste des gants et le casque ?

Contrôle technique pour la revente de la moto, quelle débilité ! Il n’y a aucune moto en conformité sans que cela gène quoi que ce soit, des clignotants non homologués alors que certains sont plus efficaces que les originaux, des pots modifiés & co… des pots qui font peut-être du bruit mais qui sauvent des vies CONNARD DE VALLS. Même débilité que lorsque qu’un certain gouvernement d’abrutis, autant abrutis que ceux de maintenant, avaient décidé d’obliger les voitures à rouler feux allumés le jour malgré la contestation nationale de TOUS les conducteurs !

Si le contrôle technique s’attaque juste à la sécurité pourquoi pas, même si on est capable de contrôler cela soi-même (il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour contrôler des plaquettes, disques, pneus….et tester la moto avant son achat), si le but est d’emmerder les motards qui ont monté des éléments autres que d’origine&co ou ont fait débrider leur moto parce que la législation française est débile et oblige une moto à être bridée à 100CV, alors la revente de motos d’occasion va dégringoler, il n’y a pas beaucoup de motos « en règle ».

Au final, je me demande si ce n’est pas tout simplement, encore une fois, pour créer une nouvelle filière d’entreprises, avec donc du chiffre d’affaires donc des rentrées fiscales, et forcer la main à toujours acheter du neuf, donc là encore de nouvelles rentrées fiscales pour l’Etat surendetté insovable. Allons-nous vers la moto jetable ?

Avez-vous conscience que le contrôle technique automobile actuel est une fumisterie ? Je prends un exemple simple concret issu d’une discussion avec la personne du contrôle technique ou je vais : pour valider que vos amortisseurs sont « bons », ils ne testent pas l’usure, l’efficacité de vos amortisseurs, ils testent l’écart d’efficacité entre droite et gauche, vous pouvez donc avoir 2 amortisseurs fatigués qui sont très peu efficaces dans les mêmes proportions et ressortir avec un contrôle technique vierge ! Et leur contrôle anti-pollution ? La farce Volkswagen, et connue par tous les véreux d’en haut même s’ils font ceux qui tombent des nues, n’est-elle pas le parfait exemple ?

Là, les anti-motards vont me tacler mais soyons réalistes, qu’une moto fasse 100CV ou 160CV, ça ne change rien, même à 100CV vous avez déjà un petit avion de chasse. C’est toujours pareil dans ce pays dirigé par des moisis, on autorise des publicités tournées sur la vitesse, on autorise la vente de bolides mais pas le droit de s’en servir, on en revient aux limitations de vitesse, ces escrocs prennent toujours l’Allemagne comme modèle pour SURaustériser les LABORIEUX mais ne la copient pas en matière de non limitation de vitesse sur autoroutes… alors qu’il y a moins d’accidents qu’en France !

Je ne suis pas un chauffard, juste un conducteur en colère qui n’accepte pas le RACKET !

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Comme pour les LABORIEUX, le triumvirat HOLLANDE – VALLS – CAZENEUVE a tout compris, il faut y aller progressivement pour éviter l’insurrection ! Donc la généralisation des 80 km/h ce sera pour plus tard, après les élections, trop IMPOPULAIRE…

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Les réactions

Bien sûr les associations de conducteurs et associations de motards s’insurgent, notamment la FFMC. On peut reparler de façon réccurente par exemple des « meurtrières » qui servent de guillotinne, ces glissières de sécurité qui ne sécurisent que les voitures, il y a des solutions peu onéreuses proposées depuis des années mais rien n’est fait… POURQUOI ?

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En face, les abrutis des associations de Prévention routière osent affirmer que ces mesures vont avoir pour conséquence : une augmentation des contrôles et un renforcement de l’égalité de tous devant la loi.

Augmentation oui, pas besoin d’être une lumière pour le comprendre.

Egalité de tous devant la loi ? PAUVRES TACHES, les riches pourront toujours faire invalider leurs retraits de permis pour 5.000 € ou se procurer un véhicule immatriculé dans un pays sans accord avec la France. Je sais de quoi je parle, j’ai été percuté par un CONNARD sous alcool et cannabis qui a acheté la justice et a été relaxé au bénéfice du doute malgré 6.000 € de dégats dont une jante en alliage tordue, un bassin abimé avec conséquences à vie, un délit de fuite et 2 témoins dont 1 qui l’a poursuivi ! A l’inverse, pour une fausse infraction inventée par des petites flicailles, j’ai été condamné malgré des preuves concrètes à la pelle !

QU’EST-CE QUI VA CHANGER LA DEDANS AVEC CES NOUVELLES MESURES ? RIEN DE RIEN !

En complément de leur mafieuserie, les autres pourritures

En parallèle de tout cela, l’abruti de MACRON, avec sa loi fourre-tout pourrie impopulaire, ne trouve rien de mieux que de remplacer les trains par les autobus.

Comme ça, on accroit la FAMEUSE POLLUTION que la lobbyisée Ségolène ROYAL nous brandit pour autoriser les maires à réduire les vitesses à 90 km/h pour pouvoir augmenter leur pvs et recettes associées, afin de compenser les baisses de subventions de l’Etat envers les collectivités et palier à leurs dettes explosives dûs à leurs emprunts toxiques.

Comme ça, on augmente le risque d’accidents à fort potentiel de morts et blessés, c’est inévitable, et ça les arrange parce que, dès qu’un bus cartonne avec beaucoup de morts ou blessés, hop les statistiques montent et ils peuvent mieux argumenter leur nouvelles hausses de radars et des sanctions, surtout pécuniaires.

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Scoop : la débilité à l’état pur

L’Allemagne vient de valider l’autorisation de circulation de camions automatiques après un test concluant sur 14 kilomètres ! Ne faudrait-il pas des milliers de kilomètres de tests pour une telle complexité que la circulation ???

L’info est passée à la sauvette sur BfmTv mais je n’arrive pas à trouver d’articles qui confirment cela. En tout cas, on va vers cela dans un futur proche, voitures et camions automatiques.

Comment se géreront les procédures ? Qui sera coupable si la voiture ou le camion automatique fait une erreur ?…

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J’APPELLE SOLENNELLEMENT TOUS LES CONDUCTEURS A ENGORGER LES TRIBUNAUX POUR FAIRE TOMBER CE SYSTEME POMPE A FRIC !

Il y a encore moyen de se battre un minimum, mais pour combien de temps avec le rouleau compresseur moisi VALLS ?

Au tribunal, c’est déjà le bordel désorganisé pourfendeur de citoyens alors demain on va où … ?

A tous les conducteurs, vous pouvez utiliser WAZE ancienne version (je ne suis pas actionnaire, juste je l’utilise et c’est gratos et efficace) sans faire de mise à jour, les radars sont indiqués à leurs vrais emplacements et non pas dans un périmètre de X centaines de mètres, l’application compte beaucoup d’utilisateurs et c’est interactif avec des usagers actifs solidaires.

Et svp prenez la peine de faire appel de phare quand il y a des condés ! Aucune loi n’interdit aux conducteurs de communiquer entre eux, même en cas de contrôle de police. Par conséquent, les conducteurs ont parfaitement le droit de faire des appels de phares. Cette action ne constitue pas une infraction. Je ne mets pas de liens sur cela mais en reprenant mes mots tels quels dans google, vous tomberez sur des sites d’avocats qui le rappellent et je n’ai rien trouvé dans les infractions et sanctions pénales &co.

Si un flic vous arrête pour cela malgré l’absence de loi pour vous refroidir ? Et bien, soyez gentil avec lui, racontez lui une belle histoire comme font nos politicards véreux, inutile de se le mettre à dos… vous avez cru voir un lapin traverser la route et vous avez prévenu les usagers d’en face poour éviter un accident parce que vous êtes un bon conducteur responsable comme la majorité ! Et toujours avec le sourire bien sûr 🙂 !

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Je me dois de mettre ici ma petite dédicace à l’ordure VALLS

VALLS le fossoyeur de conducteurs

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Quelques articles parmis les nombreux frelatés qui tentent de culpabiliser TOUS les chauffeurs

Le Dauphiné : Routes: 500 vrais radars et plus de 10000 faux d’ici 3 ans

Le Progrès : SÉCURITÉ ROUTIÈRE. Routes – 500 vrais radars et plus de 10000 faux d’ici 3 ans

Libération : Radars supplémentaires, drones, contrôle technique – ce qui va changer sur les routes

Yahoo : Sécurité routière – 500 « vrais » radars de plus et 10.000 leurres d’ici à 2018