Bac Sujet Philo 2016 Pourquoi faut-il dégager VALLS ?

Bac Sujet Philo 2016 Pourquoi faut-il dégager VALLS ?

Pourquoi faut-il dégager VALLS ?

En cette période proche des examens pour les lycéens, étudiants… comment ne pas imaginer un sujet philosophique sur l’actualité qui va concerner tout le monde… oups qui concerne déjà tout le monde, du moins TOUS les LABORIEUX de France et de navarre !

Lorsque j’étais au lycée, j’étais nul en philo, j’avais toujours du mal à rédiger et une thèse et une anti-thèse. Alors j’ai décidé de me faciliter la tâche en m’inspirant de vraies tâches : les Fachos FauxSocialos.

Allez un thème facile… Pourquoi faut-il dégager VALLS ? Oui je me facilite la tâche tout en m’attaquant à une grosse tâche !

Pas besoin de faire l’anti-thèse, ce FOU est une anti-thèse à lui tout seul ! Celui qui ose utiliser le terme dialogue social quand il se comporte comme un lâche SansCouilles sauce diktaturale et impose SA loi à coup de PEDAGOGIE sans échanger une seule fois avec les LABORIEUX, sans les écouter une seule fois !

Bon ben reste à trouver du contenu pour remplir ma dissertation philosophique… Ca ne devrait pas être bien dur, quand on aime on ne compte pas…

.

Parce que la Vallseline ne passera pas par moi

Rappelons nous que Von VALLS le conquistador GATTAZé n’a pas été élu Premier Sinistre, l’imposteur nous a été imposé par Narcisse 1er alias François HOLLANDE, à moins que lui aussi ne soit qu’un pantin et que le Dictateur nous ait donc été imposé par des manipulateurs dans l’ombre…

VALLS le perfide a commencé par tenter de nous massacrer, nous les LABORIEUX, par le biais de la loi de son PtitConDe MACRON le maquereau, déjà une loi moisie pour mettre le 1er pied au Code du Travail dans sa tombe, déjà une loi passée aux forceps du 49-3, c’était l’an passé en 2015.

VALLS le haineux anti LABORIEUX a ensuite fait rentrer sa potiche gourde jarre chèvre inCONpétante pour avoir un prête nom et créer SA loi aux 1000 conneries. Certes on peut spéculer sur le fait que son travail a été très limité : un simple copier-coller des textes déjà rédigés tout prêts ficelés par les moisis de l’Union européenne mafieuse avec probablement un peu de saupoudrage GATTAZeux.

Une fois de plus, le lâche SansCouilles persiste et signe : il abbat une nouvelle fois sa carte mafieuse anti-démocratique dite du 49-3 (passage en force de la loi), juste après que sa chèvre ait, elle, dégaîné le 44-6 (mise à la poubelle des 5.000 amendements).

Nous sommes en droit de nous demander pourquoi VALLS l’assoiffé de sang met-il une telle hargne à vouloir faire passer absolument SA loi de massacre des LABORIEUX… Mais l’imposteur ne nous répond jamais. Hé oui, quand on est péteux, on parle par MERDIA interposé, on PEDAGOGIE à coups de bombe lacrimogène etc… mais surtout on ne répond jamais aux LABORIEUX !

Parce que ras le bol du péteux SansCouilles qui essaie de soudoyer !

Hé oui l’imposteur GATTAZé péteux lâche SansCouilles passe son temps, depuis le début de sa faianderie, à tenter d’acheter / soudoyer les différents opposants !

Il a d’abord sécurisé son projet pourri avec un accord officiel avec LaidsRépublicains, l’aile droite du bipartisme mafieux qui nous massacre depuis des décennies.

Ensuite, il a demandé à son pote Laurent BERGER de la CDFT moisie de père en fils. Bien sûr, il s’est également charger de rassembler ses troupes merdiatiques communicantes lobotomiseuses de moutons de panurge. Et pour parfaire la fumisterie, un site de propagande mafieuse sauce Etat Ripouxblicain colportant des mensonges énormes sur la loi 1000 conneries.

Une fois tous ces ingrédients véreux en place, restait plus qu’à identifier les rebelles et tenter de les acheter…

C’est ainsi que le pion pantin haineux des LABORIEUX Von VALLS a commencé par essayer d’acheter les divers syndicats étudiants et lycéens dès les premières  manifestations en les recevant en comité restreint, un par un pour négocier en secret, lâche d’un jour lâche pour toujours

En parallèle de cela, pour refroidir les LABORIEUX qui venaient manifester en famille, il a envoyé des casseurs manipulés voir infiltrés par ses chiens de garde + bien sûr des armées de chiens de garde gazeurs frappeurs.

Le dictateur aurait bien voulu infiltrer et acheter le mouvement NuitDebout pour y mettre fin, pas de bol, c’est un mouvement spontané du peuple insoumis, alors là aussi, il a envoyé ses casseurs manipulés. Confirmation par des CRS comme quoi on leur a demandé de ne pas intervenir de suite pour laisser envenimer la situation place de la République ! L’histoire ne précise pas si l’ordre a été donné par Von VALLS ou Von CAZENEUVE, lui aussi auteur d’une loi bien bien moisie ! Pour le cran du dessus, on peut se demander si les ordres sont donnés par Narcisse 1er ou par le GATTAZeux, peut-être même plus haut par JUNCKER le maître de l’Union européenne mafieuse austéritaire…

Dernières péteuseries de notre SansCouilles national

Donc Von VALLS serait en train de négocier pour maintenir les acquis des LABORIEUX qui détiennent le pouvoir de paralyser le pays => Sncf, aviation, EDF – nucléaire, raffineries… Hé oui ses donneurs d’ordre lui ont laissé une marge de manoeuvre : le but est d’arriver au final à pouvoir massacrer au moins 80 % des LABORIEUX sur le territoire, tous ceux qui, en dehors du fait de défiler pacifiquement, n’ont pas les moyens de paralyser le pays.

Pourvu que la solidarité nationale reste soudée et forte, même si on est en train, une fois de plus, de payer les pots cassés à cause des moutons et des larves qui ne sont pas venus dans les manifestations. Ben oui, vu son projet immonde de massacre et SURprécarisation des LABORIEUX, ce n’est pas 1,2 million que nous aurions dû être au pic des manifestations mais plusieurs millions. Là ça aurait changé la donne face aux MERDIAS qui n’ont cessé de rabaisser l’ampleur des manifestations, préférant mettre en lumière les casseurs, en parfaits prestataires de services de l’Etat Mafieux. De même, il aurait fallu mettre en place les blocages des raffineries & co bien plus tôt, avant la première présentation des 1000 conneries devant les véreux corrompus de l’Assemblée Nationale.

Parce que ras le bol de la Valls des rapports moisis véreux et ruineux

Rappel important

Nos Fachos FauxSocialos sont l’aile (faussement) gauche du bipartisme mafieux en place depuis 1958 – date de création de la 5ème Ripouxblique. Depuis, grâce ou plutôt à cause des moutons facilement panurgisables, nous alternons un coup FauxSocialos un coup LaidsRépublicains.

Ce sont bien ces morpions qui pillent la nation, le peuple et non l’inverse ! On les retrouve au gouvernement, chez les gras opulents du Sénat ou de l’Assemblée Nationale, forcément ils sont parmi les cumulhardeurs et les corrompus fraudeurs voleurs.

Pour justifier faussement leurs actions véreuses austéritaires, les divers gouvernements de l’Etat Mafieux font de plus en plus appel aux copains véreux faussement spécialistes ou scientifiques, les ThinkTanks.

C’est ainsi que Von VALLS et Narcisse 1er ont fait appel l’an passé aux véreux des ThinkTanks Institut Montaigne et Terra Nova pour émettre des rapports faussement pro préconisant la mise à mort des LABORIEUX. Ces dits rapports ont d’ailleurs servi de fondation aux 1000 conneries.

Au passage, ces ThinkTanks se font bien évidemment très très grassement rémunérer, ben oui les COntribuables sont là pour casquer, les mêmes qui sont massacrés par ces rapports ! Le plus absurde et invraissemblable, c’est que ces pourritures de ThinkTanks, pour l’élaboration de leurs rapports moisis mensongers, font appel au politicards du bipartisme mafieux, un vrai cercle de pourris qui se mort la queue ! Exemple avec la lobbyisée lobbyiste déPUTée européenne Rachida DATI.

Les nouveaux rapports commandés par Matignon laissent présager encore pire !

De nouveaux ThinkTanks évoqués 100 % à la botte de Matignon ! Et que proposent ces véreux…. ?

  • Réduire la durée d’indemnisation des séniors chômeurs pour les inciter à travailler !

Ben voyons comme si nos séniors tiraient au flanc pour le plaisir ! Les LABORIEUX avaient et devraient encore avoir droit à une retraite plus que méritée à 60 ans, sachant que l’espérance de vie en bonne santé ne cesse de regresser (normal avec tous ces véreux lobbyisés qui nous empoisonnent). Mais non ! Nos ordures véreuses de politicards nous l’ont repoussée à 67. Hé oui la retraite à taux plein c’est bien 67 !

On marche sur la tête, repousser l’âge de la retraite alors que la donner à 60 ans permettait d’embaucher des jeunes à la place et donc de baisser le chômage et de cotiser pour financer les retraites de ces séniors !

Non, nos politicards aux retraites privilégiées cumulhardisées (1 mandat de 5 ans de gras opulent du Sénat ou de l’Assemblée Nationale = 1 retraite) préfèrent voir les séniors LABORIEUX tomber dans la précarité ! Réduire leur durée d’indeminisation miséreuse au chômage ne créera en rien de l’emploi !

Le mal délavé bettencourtien, roi de l’optimisation fiscale mais surtout de l’évaporation fiscale, Eric Beurk ou WOERTH (au choix c’est la même chose), propose déjà depuis longtemps la remise en cause du Smic. Ca y est on y est, et l’accord regressif des 1000 conneries permettra aisément cela car cette boîte de pandore GATTAZeuse n’est que le commencement…

Voilà les derniers rapports commandés par notre ordure VALLS !

Retenez bien les nom de ces institutions véreuses sponsorisées sur notre dos pour NOUS SURmassacrer : CAE et France Stratégie.

Dans le même genre de conneries mafieuses, il y a même des connards qui ont osé proposer la retraite à 100 ans ! Ca fait peur n’est-ce pas ? Et pourtant certains pays ont déjà des cas, hé oui les moutons et larves sont capables de se laisser sucer jusqu’à la moelle ! Encore plus fort que les robots esclaves… De quoi réjouir les GATTAZeux et l’Etat Mafieux : zéro retraite à verser, passer de LABORIEUX à trépas.

Nous avons également le roquet de l’UMP qui aboie plus vite que son ombre, la bourgeoise puante NKM, qui propose la fin du contrat de travail – tous auto-entrepreneurs ! Et ça on devine précisément où cela mène => Quand le LABORIEUX sera son propre BOURREAU !

Conclusion

Toujours terminer une dissertation par une conclusion…

Le Fou Von VALLS apparaît très clairement comme un être nuisible pour les LABORIEUX, sa cruauté semble sans limites.

Il est donc plus qu’urgent de le dégager au plus vite. Bien évidemment, il va de soi qu’il faut qu’il embarque au passage avec lui SA loi moisie pourrie 1000 conneries et la chèvre du même nom ! Par une motion de censure ou par tout autre moyen, la fin justifiant les moyens…

.

Au fait, vous connaissez les vraies raisons (mafieuses ) de cette loi ?

Ben ça coule de source, quand on sait que le Médef est un très puissant lobby et qu’un lobby a pour vocation de SURgraisser, soudoyer, arroser toute graine moisie… Je sais je divague c’est une blague, et puis affirmer est toujours dangereux !

Ah, mais alors, notre premier Sinistre peut-il nous expliquer pourquoi Médiapart explique preuves à l’appui que cette loi répond pile poil aux demandes et des GATTAZEUX et des moisis de l’Union européenne mafieuse ?

Et connaissez-vous les sources d’inspiration de Von VALLS ?

La Ricamarie, 16 juin 1869 : fusillade contre des mineurs en grêve

Quand on sait tout l’amour du FOU pour le peuple… on peut s’inquiéter… encore plus quand on connaît son amour pour les LABORIEUX

Ah la PEDAGOGIE vallsienne, c’est de la 3D relief, pas de doutes !

.

Message au péteux lâche SansCouilles

Si TA loi moisie de massacre des LABORIEUX passe, tu auras du sang de GATTAZeux sur les mains.

Pour ma part, je suis passé par le burnout à cause de salopes(ries) de PDg et de petits chefs dictateurs. Tu vois bien ce que je veux dire quand je prononce le mot dictateur puisque tu es un DICTATEUR doublé d’un FOU haineux en puissance.

  1. Je vais reprendre du flambeau de délégué syndical très prochainement pour ne pas subir TA loi et tous ses travers GATTAZeux. D’autant que les PDg moisis successifs et leurs sbires dirigeants inCONpétants austéritaires, de la boîte dans laquelle je bosse, sont en train de préparer son démentellement et sa revente en petits bouts pour satisfaire les actionnaires , le but étant de virer un max de LABORIEUX tout en évitant des plans sociaux.
  2. J’adore la vie mais je ne me laisse et me laisserai plus jamais marcher par aucun PDg pourri exploiteur (et tous ses sbires), celui qui essaiera de me baiser par des accords de bordilles sauce FauxSocialo aura intérêt à se tenir à distance car qui dit action dit REACTION et celle-ci se fera au feeling avec tout moyen imaginable, quelles qu’en soient les conséquences et l’issue ! Et j’espère que bien d’autres LABORIEUX réagiront de la même manière ! Mais cela n’est encore qu’hypothétique, TA loi de merde n’est pas encore passée !

Message aux LABORIEUX

LABORIEUX, LABORIEUSES, oppressés, bunoutés etc… stop, inversez la vapeur ! Plutôt que de disjoncter et mettre votre famille en détresse, burnoutez vos bourreaux, ce sont des lopettes tout autant que VALLS, faites le test, vous verrez ça marche, c’est le meilleur moyen pour faire reculer et recadrer des GATTAZeux dictateurs…

Ayez bien conscience que si cette loi voit le jour, si vous croyez avoir connu l’enfer au travail, vous n’avez encore rien vu ! Imaginez qu’on vous impose 60 heures par semaine, saupoudré d’une quasi non majoration des heures supplémentaires… Les pétages de plomb, les depressions, le stress, le burnout vont littéralement EXPLOSER !

Info de dernière minute – nos bordilles du Sénat enfoncent le clou !

La pourriture 1000 conneries vient d’être renforcée par nos gras opulents véreux lobbysés FEIGNASSES absentéistes du Sénat :

  • durée légale à 39 heures
  • entreprises <= 50 salariés : possibilité de conclure des forfaits jours avec les salariés sans accord collectif préalable
  • entreprises <= 50 salariés : référendum à l’initiative de l’employeur pour des projets portant sur l’intégralité des thèmes du code du travail
  • entreprises <= 50 salariés : dans celles dépourvues de délégué syndical, possibilité de passer un accord avec les institutions représentatives du personnel (délégué du personnel ou comité d’entreprise).

Faites appel à votre expérience : la majorité de ces IRP sont composées de délégués véreux à la botte de la Direction, directement mis en place par la Direction. Je parle en connaissance de cause, je me suis battu 3 ans contre une Direction et des faux délégués faussement élus placés par cette même direction moisie !

Qu’est-ce qui peut nous sauver de toutes ces BORDILLES ?

  • Mettre la pression sur les députés frondeurs aussi péteux que Von VALLS qui se sont débinés sur le vote de la motion de censure, doublement, en premier passage devant les véreux de l’Assemblée Nationale (qui s’est fait royalement graissé ? mystère) de façon à les obliger à la renouveler et la voter lors du second passage. Ces menteurs carrieristes ont autant de responsabilité que Von VALLS si la loi pourrie passe.
  • Bloquer / paralyser l’activité économique du pays, en espérant que ceux qui ont LES moyens de blocage ne succombent pas à la tentation du soudoiement vallseux véreux… seul moyen qu’il nous reste pour que la DEMOCRATIE soit appliquée dans cette 5ème Ripouxblique du bipartisme mafieux véreux corrompu !
  • Au pire du pire, en 2017, ERADIQUER définitivement nos FachosFauxSocialos par les urnes, sans pour autant redonner le pouvoir à l’autre aile du bipartisme mafieux, LaidsRépublicains. Pour le moment, en candidats déclarés, nous avons Jean-Luc MELANCHON qui semble prêt à tordre le cou de tous ces véreux, espérons que tous les partis PRO LABORIEUX (front de gauche, parti de gauche, Npa, lutte ouvrière…) seront capables pour une fois de s’unir pour n’avoir qu’un seul candidat plutôt que plétore de candidats d’où un éclatement de leur électorat… A moins que NuitDebout puisse donner naissance à un Podemos à la française avec uniquement des élus issus du peuple – des couches laborieuses…

La Loi 1000 conneries expliquée clairement et simplement en images