Loi Travail seule l’ARTILLERIE LOURDE peut venir à bout du DICTATEUR

Loi Travail seule l'ARTILLERIE LOURDE peut venir à bout du DICTATEUR

Nos Fachos FauxSocialos, dictateurs tyrans despotes Manuel VALLS et François HOLLANDE, et leur chèvre juste bonne à répéter bêtement leurs propos, nous ont prévenus depuis le début de la pourriture : ils n’en ont rien à foutre de ce que pensent et veulent les LABORIEUX !

Pour eux, nous sommes des pions, ils n’utilisent pas le mot esclave mais l’idée est là sans aucune ambiguïté. Ils sont COnvaincus qu’ils peuvent décider de nous massacrer, nous asservir et nous SURprécariser à leur guise. Ces tâcherons se croient revenus au Moyen-Âge avec les seigneurs et les cerfs !

Malgré de nombreuses journées de mobilisation, malgré de nombreux spécialistes qui ont prouvé la nocivité de leur loi 1000 conneries  et la forte régression sociale qu’elle impose aux LABORIEUX et offre aux GATTAZeux,

nos bordilles de l’Etat Mafieux (oui n’oublions pas l’autre branche moisie LaidsRépublicains avec qui ont pactisé les FauxSocialos) refusent d’écouter le peuple, refusent le dialogue social.

Ben oui, un seul d’entre eux a-t-il osé descendre dans la rue discuter avec le peuple, avec les LABORIEUX qu’ils veulent massacrer ?

NON ! Le péteux SansCouilles Manuel VALLS assassine la DEMOCRATIE à coups de 49-3 du haut de son perchoir à l’Assemblée Nationale, quand il n’est pas en train de dormir cette FEIGNASSE ! Il dialogue, plus exactement monologue, faussement par MERDIAS d’EtatMafieux interposés. La chèvre de CONpétition ne se prête au jeu que des fausses interviews, se débine quand elle a un opposant qui tient la route en face d’elle, éventuellement reçoit quelques personnes dans son bureau des 1000conneries en catimini loin des caméras pour éviter qu’elle ne fasse encore le buzz pendant des semaines, et cela permet aussi de tenter d’acheter les CONvives. Et Narcisse 1er alias François HOLLANDE s’achète des émissions de CONplaisance.

Et pour saupoudrer le tout, ils font appel à la chèvre arriviste cumularde Najat BécasseM pour maladroitement masquer le CONplot de nos véreux envers le peuple, avec en CONplément le tâcheron Laurent BERGER de la moisie CFDT qui attend son poste de directeur de cabinet ministériel adjoint (oui il leur faut 2 directeurs à ces branleurs, pas grave c’est Bibi qui casque !), à moins que Manuel VALLS ne crée bientôt un nouveau ministère, celui du racket syndical obligatoire (c’est bien ce qui semble se tramer), pour y nommer le Cfdtiste comme Sinistre en chef, avec délivrance d’un label pour la CFDT comme syndicat reconnu d’utilité mafio-publique…

Et quand toute cette lobotomisation des LABORIEUX ne prend pas (je ne parle pas des moutons qui préfèrent continuer de paître leur lopin d’herbe), ces ordures nous sortent la PEDAGOGIE, ah ça c’est sûr leurs chiens de garde PEDAGOGIENT dur ! Vous savez bien, ceux-la même dressés à casser du manifestant ou à casser des vitrines pour discréditer le mouvement de contestation…

Loi Travail seule l’ARTILLERIE LOURDE peut venir à bout du DICTATEUR

Nos ordures ont commencé à tendre l’oreille quand les Couillus qui ont la possibilité de paralyser le pays se sont impliqués fortement, routiers, raffineries, transports…

C’est bien la SEULE voie à suivre pour faire reculer le despote et l’obliger à retirer SA loi (du moins celle des GATTAZEUX et des moisis de l’Union européenne mafieuse austéritaire) ! PARALYSIE TOTALE !

Là, on avait une GROSSE CARTE à jouer pour aller très vite vers le retrait : si la paralysie avait empêché tous les lobotomisés du football d’arriver vers les stades (français comme étrangers), là le FASCISTE Manuel VALLS aurait été obligé d’ABDIQUER !

Là, je suis vigilant à ce qui se trame ! Au pic de la paralysie, le péteux lâche Von VALLS a appelé en cachette Philippe MARTINEZ – représentant national de la CGT et JC. MAILLY – représentant national de Force Ouvrière.

Et, hop, comme par magie, dès le lendemain, MAILLY qui voulait soudainement ne veut plus bloquer l’euro et MARTINEZ ne parle plus de RETRAIT SANS COMPROMIS, SUCEpect à mon goût, j’espère juste que les LABORIEUX ne seront pas une fois encore les dindons de la farce

Ce n’est pas à 2 têtes en haut de la pyramide de décider si les LABORIEUX doivent bloquer ou non, manifester ou non, c’est bien aux vrais LABORIEUX, ceux d’en bas d’en décider, sinon cela revient à refaire encore une fois du Facho VALLS. Ce sont bien eux que ce gouvernement pourri veut enculer et pour longtemps, eux et leurs descendants… Pour le moment, je ne dis pas qu’ils ont baissé le froc mais je dis VIGILANCE. Nos véreux du bipartisme mafieux ont réussi à nous passer la retraite méritée à 60 ans de 60 à 67 ans assez rapidement sans réelle colère réactionnaire des syndicats ni des LABORIEUX sinon ce ne serait pas passé…

Parenthèse refermée, malgré ces événements, les défilés à répétition continuent, d’autres sont prévus, très bien mais finalement à quoi bon ? Défiler pacifiquement dans les rues, on le voit depuis le début, ces ordures s’en battent les couilles ! Oui je sais Manuel VALLS n’en a pas, lui il s’en tamponne le coquilllard. D’autres défilés sont prévus mais ce ne sont pas eux qui empêcheront la loi de passer et l’échéance est là, dans quelques jours. Quand le péteux va rebrandir son 49-3, après que la loi soit revenue amplifiée de pourriture de chez nos gras puants corrompus Sénateurs, les moisis LaidsRépubilcains seront contents et ne referont pas de motion de censure et les dits frondeurs se débineront probablement encore une fois pour une motion de gauche…

A chaque nouvelle manifestation, de plus en plus de casseurs, en tout cas c’est ce que s’efforcent de montrer / faire croire les MERDIAS, probablement manipulés par les chiens de garde du gouvernement voir infiltrés de plus en plus par ceux-ci. Le but étant de faire passer aux yeux des moutons les manifestants pour le méchant loup et les despotes pour des agneaux, et ça marche…

Nous approchons des grandes vacances, le calendrier était calé ainsi depuis le début. C’est un grand classique, voter les lois en catimini lorsque les LABORIEUX sont en vacances… même si nos raclures ne se gênent pas pour en passer aussi en nocturne en petit comité restreint.

Maintenant, les dictateurs VALLS et HOLLANDE menacent d’enfreindre les lois démocratiques et d’interdire toute nouvelle manifestation, en tentant de rejeter la faute du gouvernement concernant les casseurs sur le dos des syndicats ! UN NOUVEAU PAS FRACNHI DANS LA DICTATURE ! Alors que ce n’est pas aux syndicats de gérer cela, eux ils organisent les défilés des LABORIEUX, d’ailleurs aucun débordement dans les défilés, tout le monde défile pacifiquement. C’est peut-être même bien là ce qui nous perd.

Et ce matin, la chèvre aux 1000 conneries a reçu MARTINEZ. Les propos de MARTINEZ sont clairs : la chèvre entend mais n’écoute pas, ne dialogue pas, ne veut rien changer. Rien de neuf dans tout cela, ils agissent exactement comme les GATTAZEUX avec leurs LABORIEUX quand ils les écrasent : « ok vas-y t’as 5mn pour parler… ok c’est bien tu as parlé, t’es content ? non ? pas grave, on s’en fout, maintenant tu la fermes et tu rampes » ! Là je parle du monde réel, pas de théorie d’EtatMafieux, c’est bien cela le monde du travail aujourd’hui, je parle de vécu, comme pour la saloperie concernant la semaine de 60 heures.

Bref ces 2 derniers événements – interdire les manifestations et ce dernier faux dialogue – doivent nous faire REAGIR et VITE !

IL FAUT TOUT BLOQUER ET PENDANT L’EURO 2016 !

SUS A L’ENNEMI ET IMPOSTEUR NON ELU ! SUS AU DESPOSTE !

Manu, CASSE TOI PAUV’CON !