Le tyran narcissique VALLS se voit bien en CONdidat

Classé dans : Nos chers élus, VALLS Manuel | 0

Le tyran narcissique VALLS se voit bien en CONdidat

Le tyran narcissique VALLS se voit bien en CONdidat

Didat je ne sais pas, pour le reste, pas de doutes, il a toutes les qualités requises notre Fou national. Quant à qui le veut comme PDg de la Ripouxblique, c’est une autre paire de manches ! Quoique, sait-on jamais avec les moutons, peut-être y en a-t-il qui ont apprécié les Vallseuses et la Vallseline ?

Pour ma part, ce n’est pas mon truc et je ferai tout ce que je peux à mon petit niveau d’en bas pour l’éradiquer définitivement de la vie politique, lui qui nous a imposé anti-démocratiquement et de façon lâche SA LoiTravail.

N’oublions pas sa double personnalité instable, un coup agissant en tyran oppresseur répressif contre le peuple, un coup agissant en parfait toutou soumis à l’Union Européenne mafieuse, et servant par là-même les GATTAZeux.

Certes narcisse HOLLANDE nous a bien baisés en long en large en travers et, avec sa côte de popularité à 4 %, et sa fausse baisse réelle BAISE du chômage, le charlot inCONpétant était grillé. Mais VALLS !??? Arrêtes la fumette escroc, on se languit que tu dégages et à TrèsGrandeVitesse. Ce qui me surprend, c’est que tu n’aies pas été CONdidat à la Primaire très LaideRépubliciane, tu y avais toute ta place, même programme que toi, la BAISE généralisée du peuple, autrement dit la BAISE des LABORIEUX pour mieux SURgaver les GATTAZeux, certes avec une nuance dans la DIKTATUR : FionFion FILLON veut tout imposer par ordonnance quand toi tu imposes par 49-3.

Allez je me prête au jeu de lire et CONmenter tes propos narcissiques, je vais essayer de ne pas rire, promis. 🙂

« Quel doit être le candidat pour battre Marine Le Pen ? »

Et hop, on recentre les oeillères des moutons côté bien bien à droite, surtout n’évoquons pas Mélenchon de l’autre côté…

« C’est celui ou c’est celle, je suis neutre, qui permet de préserver le modèle républicain, c’est très français, c’est-à-dire nos valeurs, ça c’est essentiel. »

Ah ok tu veux parler de TES valeurs Ripouxblicaines ? Ca, tu sais faire, pas de doutes ! Que ce soit en jet de la Ripouxblique ou avec la réserve ministérielle pour favoriser les copains… Je ne parlerai pas de la société SUCEpecte de ta dulcinée avec ses liaisons sulfureuses méconnues des moutons…

« Dans ces valeurs il y a bien sûr l’autorité, la sécurité. »

Là, tu es au top, du moins dans la répression autoritaire des manifestants qui ont refusé de subir TA loi régressiste sur le travail, ah oui tu as utilisé toute la palette mafieuse pour cela ! Concernant la sécurité, on n’a pas oublié ta Loi Renseignement et tous ses travers… pas plus qu’on n’oublie pas que tu veux tous nous ficher jusqu’à la culotte

« …et en même temps la fermeté nécessaire, et en même temps, la bienveillance, la générosité, la solidarité. »

J’espère que le peuple a pris la peine d’entendre cette phrase qui résume toute ta faisanderie… Si je résume, cela revient à caresser dans le sens du poil, promettre aux clanpins d’en bas sans rien leur donner, être royal avec les copains, et surtout bien cogner le peuple et bien le museler pour l’inciter à ne pas sortir du cocon et rester à l’état de larve…

« C’est ce modèle républicain, mais aussi l’égalité femmes-hommes, la laïcité à la française… »

« Faire la belle démonstration que l’islam est fondamentalement compatible avec nos valeurs. Et c’est celui qui préserve aussi le modèle social, je pense à son financement, alors que le modèle de l’extrême droite, c’est jeter les uns contre les autres. »

Ah ces extrèmes… le mot passe-partout des véreux de la Caste pour inciter les moutons à ne pas sortir du rang du Bipartisme Mafieux, tout ce qui n’est pas FauxSocialos ou LaidsRépublicains serait extrème (gauche ou droite) et l’extrémisme, ouuuhhhh chut, il ne faut même pas prononcer le mot sinon cela pourrait porter malheur… 🙂 ah le CONfort de l’alternance du Bipartisme Mafieux, qu’est-ce qu’on s’y sent bien…

Concernant ton allusion à l’Islam…, nous ne rappellerons pas tes relations incestueuses avec les financeurs du terrorisme, non… des fois que cela incite les moutons à se poser des questions

« Voilà le profil, mais ça doit être le profil de celui ou de celle qui incarne ces valeurs républicaines. »

« Une personne qui porte profondément le projet européen. »

Ca, effectivement, tu l’incarnes profondément : le suce-b… PARFAIT des Juncker et autres véreux austéritaires.

« Et il y a une autre condition : c’est de dire les choses, c’est de les décrire, que les peuples comprennent que celui ou celle qui leur parle comprend leurs difficultés de tous les jours. »

Et voilà le 2nd point le plus important à mes yeux concernant le tâcheron en puissance que tu es : un mépris total du peuple rarement vu en politique ! Oser affirmer que tu CONprends les difficultés du peuple quand tu ne cesses de le massacrer, de le racketter, voir même de l’assassiner !

Rappel : fin Janvier 2015, Manuel VALLS avait clairement annoncé la couleur en vendant les travailleurs français aux investisseurs chinois en osant tenir les propos sans ambiguïté suivants :

« L’image selon laquelle nous ne réformons pas notre marché du travail, et qu’il est impossible de licencier en France, est fausse.

La protection de l’emploi est plus élevée en Allemagne qu’en France et les 35 heures ne sont qu’une durée de référence. »

Oui, comme tu le dis si bien, une seule chose CONpte pour toi : la PEDAGOGIE, qui prend chez toi un double aspect…

Il y a la PEDAGOGIE qui CONsiste à lobotomiser les moutons, avec bien évidemment l’aide massive des Merdias à la botte de l’Etat Mafieux, voir même en faisant appel à d’autres glands véreux comme par exemple Laurent BERGER.

Et quand celle-ci ne suffit pas, tu brandis la PEDAGOGIE version 3D Relief, celle qui tente de CONvertir les contestataires affirmés assumés à coups de mattraque et autres Valsselines…

« Mais je m’arrête parce je suis en train de décrire un profil là et je risque d’avoir des ennuis. »

Oui t’as raison, arrête toi là sinon tu ne vas plus pouvoir passer les couloirs sans cogner ta tête, déjà qu’elle a un grain sérieux…

Pour ma part, j’espère que ton égocentrisme te fera déraper jusqu’à tenter un bain de foule populaire dans la rue sans tes chiens de garde, histoire que le peuple te remercie comme tu le mérites, avant qu’on t’éradique définitivement par les urnes !

Pour ceux qui auraient oublié ce qu’est la PEDAGOGIE Vallsienne, je vous remets ci-dessous quelques images parlantes…

Alors faisons en sorte que le CON didat Manuel VALLS perde au plus vite sa particule de trop Didat !